Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de hugoz
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/03/2007
1195 Messages (0.53 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 24 Mai 2013 - 17:46:45 | #1

Citation (Kujafilth @ 24 Mai 2013 14:50) *
Si vous avez des questions sur le GvG, ses règles et ses apports au jeu, ainsi que les volontés de développement derrière cette nouvelle feature, je ne saurais faire autrement que de vous conseiller la lecture du WAKFU Mag 7 qui possède deux articles dédiés aux Havre-Mondes et au GvG.

et au moins ce sont des informations déjà dévoilées qui éviteront que je fasse une crise cardiaque à chaque post d'Azael :p

Faut il encore avoir reçut celui de son abonnement, mon ticket attends depuis une bonne semaines maintenant d'être examiné :/

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2639506  Réponses : 99  Lectures : 1132
posté 24 Mai 2013 - 12:36:18 | #2
C'est dingue comme ça whyne toujours dès qu'on parle de pvp quel qu'il soit. Go jouer au sims les gens !

Vous voulez vos havre monde rien que pour vous, bonjours l’égoïsme ! Ouai nous on a réunis 200 M les autres ils ont pas le droit d'avoir accès au havre monde, au bonus et nous, on veut tout rien que pour nous dans notre petit coin tranquille. Si si, vous êtes des égoïste, en quoi ça vous gène au pire si vous ne voulez pas participé au pvp de ne pas y participé ? Vous acceptez juste de partager les bonus c'est tout... Au pire, vous passez un accords avec une autre guilde pvp pour quel garde le contrôle du prisme en échange, elle vous apporte ressources/kamas pour continuer à développez le havre monde !
Vous voyez des solutions on peut en trouver, pour peu qu'on soit pas nombriliste.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2638596  Réponses : 99  Lectures : 1132
posté 23 Mai 2013 - 23:50:56 | #3

Citation (Kurodani @ 23 Mai 2013 22:47) *
La conquête des Hm me fait aussi très peur, je peut comprendre que les adeptes du PvP vont s'éclater à conquérir chaque havre-monde pour asseoir leur virilité toute relative, et les guildes qui veulent juste un lieu convivial acheté à la sueur de leur front vont voir leurs havre-mondes conquit à 6h du matin par une guilde de random PK over-stuff qui pourrons piller leur maison gratuitement, sans autre moyen de défense que reprendre le cristal avec de grosses difficulté pour le voir repris au bout de quelques heures, car on peut être dans une guilde ans forcement aimer le PvP, moi le premier je déteste le PvP et être contraint par des PK à lutter sans grand espoir pour garder notre tranquillité me dégoûte d'avance.

A partir du moment ou c'est une feature annonce ce n'est plus de PK, merci de tenir tes propos ! Ah et puis si vous avez bien écouter, la guilde qui conquis le prisme, ne possède pas le havre monde...ils bénéficieront juste de la moitié des bonus (et un accès gratuit). Donc ça vous gênera pas plus que ça vous qui voulez juste construire tranquillement On est dans un mmo hein, pas dans sim city, le pvp ça fait partie des mmo.

Ce message a été modifié par hugoz - 23 Mai 2013 - 23:52:18.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2638226  Réponses : 99  Lectures : 1132
posté 21 Mai 2013 - 21:47:14 | #4
Sans vouloir être soupçonneux je doute que ce soit un réel down, zeo parlais de petit soucis d'IA et qu'il réagissait pas comme il falait, il est possible que vous ayez eu des conditions semblable x)

Et si c'est pas le cas, bah ce BU est une vaste blague.

@trhyteuyhgtgu

Il y a down et down, down en même pas de 12h un boss qui est censé être le plus dur du jeux, je trouve pas ça normal perso

Ce message a été modifié par hugoz - 21 Mai 2013 - 21:48:28.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2635674  Réponses : 126  Lectures : 3168
posté 20 Mai 2013 - 17:07:31 | #5

Citation
Ajout d’un bonus aux PdV : Désormais tous les familiers offriront en plus de leurs bonus actuels au moins +50 PdV (au niveau maximum), à l’exception du Wapin qui offrira +40 PdV, et du Gélutin qui gardera ses bonus actuels.

Ou sera l'intérêt d'avoir un wapin ou un Gélutin en ces cas la ? On s'en débarrasse ? Non parce que si nos autres familier nous apporte plus de vita ou autant avec bonus, à quoi bon gardé ces deux la qu'on possédais justement pour pouvoir choisir entre des bonus vita ou autre. Non je comprend vraiment pas cette modif.

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2633208  Réponses : 446  Lectures : 3986
posté 18 Mai 2013 - 20:59:52 | #6
c'est un logiciel de bot qu'ils ont tenter de DL...

Dernièrement c'est cette arnaque qui vogue ^^ Un bot spam les boite de messagerie de la superbe offre alléchante de vous donner un bot qui va miné/combattre à votre place (soit disant passant chose totalement illégal).

Après j'ai envie de dire, bien fait pour vous ? Vous avez voulu tricher, bah vous l'avez payer chèrement...Alors certes la méthode n'est pas loyale, mais ce que vous vouliez faire ne l'était pas non plus, je ne vais donc pas vous pleurez.

Je peux paraitre méchant comme ça, mais tricher c'est mal !

Et pour ceux à qui ont leurs demande juste leurs compte pour leurs mettre des kamas dessus bah je suis désolé pour vous que vous ayez accepter cette offre, la prochaine fois réfléchissez à deux fois :/

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2631766  Réponses : 21  Lectures : 518
posté 18 Mai 2013 - 16:26:00 | #7

Citation (JanAhona @ 18 Mai 2013 15:03) *

Faut comprendre que, même si l'éni est un expert en soin, ça ne justifie pas qu'il puisse rendre en deux clics une team blessée full vita.

De plus, de manière globale, là où l'éni perdra en rendu de vie sur la team, d'autres DD pourront apporter un petit complément. Vraiment, sur l'éni eau, rien à redire (si on considère que Contre Nature est bien lançable sur l'éni) sauf pour déphasage qui est rendu totalement fumé malgré ce qu'en disent les personnes ici.

Sauf que ceci est valable seulement si les monstres en face t'enlève pas le quart de la vita de toute ta team en un tours. Ce qui est le cas sur la plupart des gros boss du jeux. Je te souhaite bonne chance pour soignez chaque membre de ton équipe un à un, surtout avec les nouvelles panos ou les résistance ont été oublier o/ Les tanks servent à rien, il y a pas de notion d'agro dans le jeux (sauf peut être avec l'arrivé du DC ?) mais bon, si on doit se baser sur un seul mob dans tout le jeux, bonjour l'équilibrage !

Et viens pas me faire croire qu'un par exemple sadida full terre ou air, va up entièrement un sort eau juste pour heal un (tout petit) peu le reste du groupe. Ce qu'on va voir apparaitre la c'est juste la moitié du groupe composé de healer pour pouvoir compenser le manque de soin de zone...Ou l’abandon pur et simple des enis dans les groupes pour prendre des classes qui heal mais qui font mal aussi derrière. Et viens pas me parler de zombiefication maintenant sans PW, on égalera toujours pas les autres classes, on restera à nos 800 dmg grand max (étant donné qu'on est cantoné à une pano lvl 95-80 pour notre eni, au vue des superbe pano sans résistance de sberg pour eni).

J'ai un peu l’impression pour toi Ecna, que une team doit roxé un max, sans heal derrière pour finir le combat le plus vite, c'est super comme groupe o/ Enfin perso j'ai jamais vue de MMo ou on se passe de healer mais bon...

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2631508  Réponses : 436  Lectures : 12303
posté 18 Mai 2013 - 11:49:18 | #8

Citation
A cause des panoplies vraiment mal fait. Déjà on voie bien que les perso Air sont sur la touche.Non mais suffit de voir que pour pouvoir se stuff %CC les air doivent dépenser le triple du prix d'une panoplie Meu. ( Pour gagner au finale moins de bonus m'lol )Et rebelote avec les items air de frigost qui apportent certes de très bon %dgt, mais des %cc en mousse. Wakfu est dit jeu bac-à-sable et je ne peux même pas envisager de build CC-DGT CC pour mes perso air ? Ou est ce aspect bac à sable si on est libre sur que sur 1 élément sur quatre ?

Depuis quand bac à sable ça veut dire facile ? D'ailleurs au passage, le concept de bac à sable n'existe plus depuis la V2, enfin pour ma part. Perso air sur la touche ? Tu sais si une pano coute chère, c'est juste une question d'offre et de demande. Regarde la hagen pour perso terre par exemple, elle coute juste un bras, pourquoi ? Parce qu'on est peu à faire le donjon hagen pour un nombre de demande plus importante.
Si plus de gens prenais la peine de tomber le chuchoku (qui n'est pas dur), t'as pano air serait vraiment pas chère. Mais comme toujours les gens veulent se stuff sans rien faire, faut pas se plaindre après des coûts exorbitant car peut s'amuse à faire les donjon haut lvl

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2631240  Réponses : 82  Lectures : 1512
posté 18 Mai 2013 - 02:04:47 | #9

Citation (IceCaramel @ 17 Mai 2013 20:47) *
Surtout que le soin de zone à reçu un up monstreux en terme de chiffre. L'eni eau est juste opé là.

Un up monstrueux ? T'es sur ? Perso je vois un up de seulement +10 en soin, j'appelle pas ça un truc monstrueux, surtout quand le sort on peut l'utilisé que 6 fois max (à conditions de pas vouloir utilisé de reni ou de tout autre sort usant un PW...).

Autant dire que s'il a un PW, aucun eni le montera, je peux te l'assuré, ce sera pas rentable. Pour soigné en "zone" on préfèrera Revigorant

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2631074  Réponses : 436  Lectures : 12303
posté 18 Mai 2013 - 00:47:03 | #10

Citation
Tous les costumes / insignes ne deviendront pas échangeables non plus. Il n'y a pas de modification à ce sujet. Par exemple, les costumes Almanax ne seront toujours pas échangeables.

Cliquez ici

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2631048  Réponses : 15  Lectures : 552
posté 17 Mai 2013 - 22:05:03 | #11

Citation
Dans la liste que j'ai cité on vois bien 5 fois le mot feu apparaître '-'

Ouai enfin sans vouloir te vexer, j'ai jamais vue un seul perso feu porté une excarnus x)

Ce message a été modifié par hugoz - 17 Mai 2013 - 22:05:16.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2630960  Réponses : 82  Lectures : 1512
posté 17 Mai 2013 - 19:56:49 | #12

Citation (beberedu34 @ 17 Mai 2013 19:16) *
hummmm... j'ai juste envie de dire POURQUOI encore une pano BU eau/feu? pour les feu, il y a déjà deux pano BU, de même pour les eau... Et les air et terre dans tout ça? Il n'y a que la CN pour les air, et le meulou pour les terre... en gros les feu et eau auront droit à 3 pano BU, alors que les terre est air qu'une seul, c'est quand même pas mal abusé.

Trop de panneau eau ? Tu es sérieux la ? Tu sais de quel lvl est la panoplie eau que se tape tout les enis pour être opti ? Lvl 95 et lvl 80 ! Alors qu'on a le lvl 120 de débloqué...Et viens pas me parlé des panoplie sberg qui contienne 0 résistance, et donc non viable. Donc merci de pas parler des panoplie eau !

Pour les air t'as aussi la susurré en plus du CN.

Ah et au passage, faut lire tout les messages des devs, il y a aussi sur ce BU une pano Terre/air.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2630794  Réponses : 82  Lectures : 1512
posté 17 Mai 2013 - 16:49:22 | #13

Citation
Encore une fois, ces pleurs venaient principalement de la communauté FR d'Aerafal).

C'est beau la généralisation o/ Je t'assure, tu retrouve les même sur les autres communauté, oui les même 3-4 personnes qui poste sur un forum et qui arrive à faire plus de bruit que des dizaines de joueurs x) La seul reproche qu'on pourrait faire à la communauté française c'est de ne pas partager les strats (et encore, il suffit de t’impliquer un minimum, liée des liens pour que les joueurs donnent sans soucis des indices, voir la strats complète pour tel ou tel boss). Bien qu'il soit toujours plus agréable de trouver une technique soit même avec divers essais plus ou moins réussit

Ce message a été modifié par hugoz - 17 Mai 2013 - 16:49:58.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2630568  Réponses : 21  Lectures : 249
posté 17 Mai 2013 - 16:36:55 | #14
J'attends toujours la réception de mon mag étant abonné à celui ci. Et une réponse à ma requête au support du à son retard  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2630548  Réponses : 23  Lectures : 196
posté 16 Mai 2013 - 17:14:10 | #15
Les correction de bug ne seront qu'avec la seconde partie du devblog (lundi).

Sinon la seul chose qui m'intéresse ici c'est les nouveau donjon ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2629650  Réponses : 163  Lectures : 2076
posté 16 Mai 2013 - 16:03:03 | #16
Il sort que demain en kyosque

Personnellement j'attends toujours la réception de mon magasine chez moi...Ou j'ai encore l'abonnement d'actif.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2629508  Réponses : 47  Lectures : 528
posté 16 Mai 2013 - 13:51:29 | #17

Citation
je te rappelle que le jeux inclus les agressions (et oui c'est du PVP), si sa te dérange réellement je pense que le gouvernement de ta nation et plus apte a régler dans un premier temps se problème.

Sauf que parler toute autre langue sur le serveur Aerafel que le français est totalement interdit. J'en ai fait ban un paqué comme ça, parce que ce n'était pas des joueurs mais des goldfarmers pour 90% d'entre eux.

Pour signalé un user ne parlant pas la langue il te faut faire les commandes qui suit dans ton tchat :

/time
/whois "pseudo du personnage que tu veux rapporté"

Et après avoir tapé ces deux choses, tu screen le tout et l'envoie à un modérateur. Qui se chargera de vérifier et de ban s'il doit l'être.

@havasgui

Au plaisir de te croiser ingame pour une agro  

Ce message a été modifié par hugoz - 16 Mai 2013 - 13:52:28.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2629398  Réponses : 17  Lectures : 389
posté 16 Mai 2013 - 12:02:47 | #18
Je suis du même avis que beaucoup ici, implémenté comme ça en l'état des choses le changement de nations n'est absolument pas bon et ramènera encore plus de monde à bonta comme s'ils n'avaient déjà pas plus de 50% de la population de wakfu...

Je verrais plutot cette maj arriver avec la maj politique, accompagner également de contrainte pour rejoindre une nations plus peuplé que les autres (moins de bonus sur cette nations car trop peuplé, cout plus important pour y migré...).

En espérant donc un report de cette feature.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2629302  Réponses : 155  Lectures : 1459