Citation (JanAhona @ 18 Mai 2013 15:03)

Faut comprendre que, même si l'éni est un expert en soin, ça ne justifie pas qu'il puisse rendre en deux clics une team blessée full vita.
De plus, de manière globale, là où l'éni perdra en rendu de vie sur la team, d'autres DD pourront apporter un petit complément. Vraiment, sur l'éni eau, rien à redire (si on considère que Contre Nature est bien lançable sur l'éni) sauf pour déphasage qui est rendu totalement fumé malgré ce qu'en disent les personnes ici.
Sauf que ceci est valable seulement si les monstres en face t'enlève pas le quart de la vita de toute ta team en un tours. Ce qui est le cas sur la plupart des gros boss du jeux. Je te souhaite bonne chance pour soignez chaque membre de ton équipe un à un, surtout avec les nouvelles panos ou les résistance ont été oublier o/ Les tanks servent à rien, il y a pas de notion d'agro dans le jeux (sauf peut être avec l'arrivé du DC ?) mais bon, si on doit se baser sur un seul mob dans tout le jeux, bonjour l'équilibrage !
Et viens pas me faire croire qu'un par exemple sadida full terre ou air, va up entièrement un sort eau juste pour heal un (tout petit) peu le reste du groupe. Ce qu'on va voir apparaitre la c'est juste la moitié du groupe composé de healer pour pouvoir compenser le manque de soin de zone...Ou l’abandon pur et simple des enis dans les groupes pour prendre des classes qui heal mais qui font mal aussi derrière. Et viens pas me parler de zombiefication maintenant sans PW, on égalera toujours pas les autres classes, on restera à nos 800 dmg grand max (étant donné qu'on est cantoné à une pano lvl 95-80 pour notre eni, au vue des superbe pano sans résistance de sberg pour eni).
J'ai un peu l’impression pour toi Ecna, que une team doit roxé un max, sans heal derrière pour finir le combat le plus vite, c'est super comme groupe o/ Enfin perso j'ai jamais vue de MMo ou on se passe de healer mais bon...