Profil de Mister-Useles...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/06/2009
55 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
 11 Avril 2010 - 12:53:27 |
Pour ceux que ça interesse encore, voici le lien pour le tome 00 complet ---> Tales of Wakfu Tome 00 CompleteCeci dis, je tiens à rappeler que Tass et moi, nous avons arrêté cette histoire, pour mieux la refaire (peaufiner, pour ainsi dire ^^). On espère avoir un début tome 01 qui accroche dès le début. ☻MU☺
|
|
 16 Mars 2010 - 19:22:13 |
Citation (sufodflo @ )  je trouve gostus beaucoup trop puissant dans le cimetiere, avec mon sacri level 12 je lai agro et il ma battu a plat de couture meme avec demence qui enleve un tour...
meric des com's! C'est p'tête moi qui déconne mais, Wakfu n'est-elle pas un MMO ? C'est-a-dire un jeu qui nécessite la coopération d'au moins deux ou plusieurs personnes ? Si le Gostof est trop fort, ben rien t'interdit d'être accompagné par une équipe, non ? Pourquoi toujours vouloir soloter ? ☻MU☺
|
|
 09 Janvier 2010 - 20:59:39 |
Citation (dopelgingembre @ )  Bravo.
Oui , c'est un fait , le nom "Osamodas" ne correspond plus à rien à présent. Il fût un temps où c'était parfaitement justifier , quand les Osamodas possédaient encore un semblant de BackGround tournant autour du Cuir , des Piques et du Fouet. Les Osas sont étaient des sadiques en puissance , symbolisés d'ailleurs très justement par leur fouet.
Mais avec l'évolution de l'univers (principalement de Dofus) , et "l'infantilisation" des personnages , les Osa ont perdu ce coté sadique qui les caractérisait au profit de kikoo protecteur des bébètes. (Y'a qu'à voir sur Dofus 2.0 , d'ailleurs , quand les Osas lancent un sort de soin , ça fait désormais des petits cœurs tout mignon... Où il est passé , le coup de pied au cul de l'invoc doublé d'un coup de fouet pour la remettre debout et fissa?)
Finalement , Wakfu a porter le coup de grâce en associant les Osas à des schtroumph qui vivent en relation quasi symbiotique avec leurs bébètes. Qui aiment la nature. Les bêtes. Les fleurs. Y'a qu'à voir dans la V1 de Wakfu. Toutes traces de cuir à complètement disparut. (Jusqu'au fouet , pourtant le symbole de la classe! Remplacer par "Queue de Kitsou"...)
Bref , il est parfaitement logique que les nouveaux joueurs ne comprennent pas pourquoi ce ne sont pas les sacrieurs qui ont hériter du nom d'Osamodas. Et on les comprends. :/ Complètement d'accord avec toi ! ^^ C'est d'ailleurs aussi le cas avec les Sadidas. (Sadida = adidas = chaussure = pied = point de mouvement) Avant, les Sadi étaient les maîtres du retrait de PM et maintenant sur Wakfu, ce sont des mi-invocateurs, mi-soigneurs. Et leurs retrait de PM ? Pfff.. XO ☻MU☺
|
|
 08 Janvier 2010 - 19:30:05 |
Citation (Miriaza @ )  Garde quand même en tête que l'un peut ne pas exclure l'autre. Hmm, intéressant ! ^^ Je l'ai jamais vu dans cet angle-là ! Il serait bien sûr probable que, pour le jeu de mot pour Iop et Feca, ont plusieurs sens ^^ ☻MU☺
|
|
 07 Janvier 2010 - 23:16:43 |
Citation (TekTek-i-la @ )  Le conditionnement de la jeunesse donne alors des adeptes peu capable d'ouverture sur les cultures des autres religions. De là vient les nombreuses incompréhensions et disputes : par exemple, l'insulte "cervelle de iop" chez les Crâs (bien que cette expression se soit légèrement démocratisé) n'est en rien une marque d'antiopisme, simplement une discrétisation d'un Crâ allant souvent trop directement au combat, à la manière des Iops. Par extension elle désigne toute personne n'ayant pas poussé sa réflexion plus loin que les faits accomplis. Ton commentaire ne peut être plus correcte qu'il ne l'est déjà !! ^^ Il semble très probable qu'un enfant né de deux parents ayant la même foi, ait lui-même la même foi que ses parents ; mais ce n'est pas un "forcement, il n'a pas le choix" Ceci dis, concernant l'incarnation des âmes et leurs transformations en disciple et tout le tralala. Comme l'explique si bien Lagotar, renseigner vous sur les Dofus Artbook (session 1, jpense mais pas trop sûr..) et le Dofus mag (soit le 0 soit c'est le 1 où il en est question de l'incarnation, l'apparence des disciples... etc.) On apprend, grâce au renseignement qu'on peut retrouver dans le bd DOFUS MONSTER GOL'DECTOR « le chevalier noire » (mais aussi grâce à d'autres sources) : L'apparence est due à la foi mais, on n'est pas (normalement parlant) né un Iop ou un Eni, on le devient. Je ne me rappelle plus leurs noms mais, dans le bd du GOL'DECTOR, la femme du chevalier noire (à noter qu'elle est un Eni ! ) est en train d'avoir une conversation avec son fils qui s'est blessé. Elle lui parle du fait qu'il est maintenant assez grand/mûre pour choisir sa foi mais, le déconseillé de devenir un Sacrieur, car la vue du sang lui met mal à l'aise (il s'évanouit) Donc, en très bref (si jamais il y a encore qui n'ont toujours pas compris) : un homme Crâ qui consomme avec une femme Crâ ne vont pas avoir un bébé Crâ mais, plutôt un enfant athée (dépourvu de foi), et celui pourra ensuite choisir sa propre voie (que cela soit dû a l'influence des parents ou l'opinion d'autrui) ^^ J'espère que mon commentaire ai servis a quelque chose (ou du moins qu'il est lisible/compréhensible ^^' ) ☻MU☺
|
|
 02 Septembre 2009 - 11:41:16 |
Ben nan ! À quoi bon de faire des dessins, si on ne critique rien ?
Effectivement, y a des trucs qui clochent ^^' Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier ^^
Sur ce, merci (car t'a déjà fait le travail à moitié)
☻MU☺
Edit : Ça y est, c'est fait. J'ai fait le possible sans devoir tout ré-dessiner. Par contre, ce que je n'ai pas changé sont les choses que je préfère comme elles sont déjà, stylistique-ment parlant. Je parle de l'épaule gauche, le torse (qui n'est pas forcément bombé) la main droite (sache qu'elle est censée être plus éloignée par rapport au bras gauche) et le casque (qui est plate vers le haut et non arrondie... cette impression ne s'est peut-être pas fait remarquer
Sur ce, encore merci hein ^^
|
|
 02 Septembre 2009 - 11:26:26 |
Bien bien, c'est un bon début. Les proportions ne sont pas si mal mais, fait quand même attention aux rondeurs, hein ! (c'est ça qui fait la beauté, dans un dessin, chez une femme ^^ ) Bonne continuation.
Citation (KuraKira @ )  Personnellement, pour faire des masses noires au crayon, je prends un crayon gras et je remplis en faisant des petits ronds au lieu de lignes, ça donne un truc homogène plus kiffant à regarder  Essaie voir, ça devrait t'aider :3 Hey ! Élabore un peu, ça m'intéresse ça ! XO ☻MU☺
|
|
 02 Septembre 2009 - 02:08:50 |
Citation (KuraKira @ )  Pour ma part je déplorerai juste un petit problème au niveau de la jambe droite, revoir l'orientation si tu veux dessiner son pied de cette taille.  Je crois comprendre le problème. Il semble que la jambe droite du FF est plus court que l'autre, c'est ça ? Quand j'y est reverifié, c'est ce que j'ai remarqué mais c'est pas que la jambe est plus courts. Elle est plus en arrière que la jambe gauche. J'ai rajouté de l'ombre, espérant que cela change les choses ^^ ☻MU☺
|
|
 02 Septembre 2009 - 00:47:12 |
Citation (Pacow-cornichon @ )  Perso j'ai hâte de voir a quoi ressembla les eniripsas et les sadidas...
Pacow Oh p'tain, quel préssion !! Ô_Ô Merci pour vos commentaires, rien que le fait d'y poster (que ce soit pour quelque chose de bien ou pas) ça me donne envie de continuer ^^ J'ai enfin fini le Feca Force. Vous pensez toujours qu'il ne fait pas Feca ? ^^  Quoi ? Que dites-vous ? En couleur ?... Qui sait, un jour... ☻MU☺
|
|
 01 Septembre 2009 - 01:08:37 |
[ART] iSKETCHES
Me revoilà avec mes dessins, histoire qu'on ne m'oublie pas, hein ^^ Pour commencer, j'ai fait quelques dessins basé sur les classes dans le futur (Star'Beurk!kelnom). J'essayerais cette fois si de poster assez souvent (enfin, si j'ai le temps, hein ! ^^) P.s: comme le titre l'indique, ces dessins sont, pour la plus part, des croquis (sketches) Enjoy : Feca Force Sniper Cra Full Metal Tank Sacrier (provisoire !) Ce dessin est provisoire mais, voyez déjà ce que ça peut donner en final Robotopia Xelor Je crois que, pour certains, ce dessin est déjà connu mais, je le poste quand même car il en fait partie  Ça y est pour les dessins Starbeurk!kelnom, du moins pour l'instant... ☻MU☺
|
|
 31 Août 2009 - 19:18:13 |
Citation (Teereniss @ )  Je ne dirais qu'une seule chose : quand on veut faire trop de choses, on fait tout de travers, alors mieux vaut se concentrer sur un ou 2 projets et les faire bien. Exact ! C'est ce que je reproche le plus envers Ankama. Ils font trop de choses (sachant qu'ils ne sont qu'environ 400 employés) par-ci par là... Encore, se serait soutenable s'il arrivait de faire tout cela et tenir leurs promesses mais, héla, on est tous humain, hein ? ^^ (sauf moi, évidemment) ☻MU☺
|
|
 31 Août 2009 - 18:37:20 |
Citation (ismaeldenancy @ )  ... ismaeldenancy, évite de regrouper tout le monde dans le même sac, même si ce que tu dis n'est pas faux ☻MU☺
Raison de l'édition : Pas la peine de citer un post entier merci.
|
|
 31 Août 2009 - 03:16:44 |
Citation (Wydy-kun @ )  C'est tellement facile de baver sur le dos des autres, j'aime :> Pas cool ☻MU☺
|
|
 31 Août 2009 - 02:46:16 |
Je pense que cela serait plus simple pour les devs à rendre les combats invisibles, car franchement ça gachie la vue et beauté des sylves et verdures. Donc je suis CONTRE
☻MU☺
|
|
 31 Août 2009 - 02:25:38 |
Wow, 7 pages de pures régal, rires et délires XD Moi, j'ai une question, si quelqu'un peut/veut bien me répondre : Au début, il y avait huit éléments. Pourquoi on les à enlever ?
☻MU☺
|
|
 30 Août 2009 - 20:51:21 |
Citation (Lycotycold @ )  Bon ya des probs de proportion mais bon^^' Stroff Tu l'a bien dit... Sinon, bonne continuation. ☻MU☺
|
|
 30 Août 2009 - 19:25:08 |
Hmm Assez raisonnable comme chiffre ^^ Bravo aux gagnants
☻MU☺
|
|
 30 Août 2009 - 04:10:52 |
Haha, j'aime bien ton style ^^
Par contre, fait attention à la perspective. Sinon t'es dans la bonne voie, continue comme ça !
Bonne continuation, hein ^^
☻MU☺
|
|
|