Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Zobal
posté 04 Janvier 2011 - 08:42:49 | #1
Zobal J'ai regardé l'épisode retrouvaille passé ressament sur ludo et quel fut ma surprise quand je vit un zobal

Je n'ai malheuresement pas de screen mais si vous voulez savoir la scène c'est quand Adamai et le roi sadida discutent de la stratégie avec le grand plateau

posté 04 Janvier 2011 - 13:30:33 | #2
Mon dieu, ça y est y a une classe masqué d'annoncer voilà que tout les personnages masqué devienne de cette classe ... v_v
tiens en fait peut etre que les habitants de l'ile de moon aussi sont des Zobals.

posté 04 Janvier 2011 - 17:10:02 | #3

Citation (Iruka-san @ 04 Janvier 2011 13:30) *
tiens en fait peut etre que les habitants de l'ile de moon aussi sont des Zobals.

Sa ne se peut pas , puise que se son des Sadida.Amalia elle même le dit, et en + ,il l'on aussi dis , eu même..

Amaliangelyne

posté 04 Janvier 2011 - 18:11:29 | #4
c'etait de l'ironie ...
je sais bien, ce sont des Kannibouls.

Dans l'episode 24 c'est juste un Sadida avec un masque de tengu.

posté 04 Janvier 2011 - 19:56:59 | #5
Ecaflypsa avait dit dans un des topic,que la personne avec le masque n'était pas un Zobal.Donc c'pas un zobal :/

posté 05 Janvier 2011 - 14:49:56 | #6
Pourtant il semble tenir 2 autres masques

posté 08 Janvier 2011 - 14:45:07 | #7
C'est un Sadida,ça se voit,les zobals on la peau couleurs Blanche et les sadi couleur Marron/NoirFaut pas confondre!Les zobals ont été annoncer après la saison 1 et,a part les roublard,les nouvelles classes n'ont pas encore de pnj dans Dofus,alors qu'on a eu l'occasion de parler a Vil Smisse,les roublards qui garde l'entrée de l'antre des roublards,Yse Vewbad et d'autres Roublards...Donc ça m'étonnerait que les Zobals apparaissent dans Wakfu

Ce message a été modifié par dofan77 - 08 Janvier 2011 - 14:48:14.
posté 08 Janvier 2011 - 16:49:48 | #8
est-se-que les zobal on un stile mertrier
reponde vite svp

posté 08 Janvier 2011 - 17:30:34 | #9
pourquoi ?
Tout ce qu'on sait, c'est que Maskemane semble plutôt paranoïaque vis à vis de ses masques.
(Tout le monde les veut, personne les aura ... tu vois le genre ?)
sinon le manga Dofus fait la genese des Zobals mais pas grand chose à en dire sinon... on voit 3 Zobals attaquer les héros en les accusant d'avoir causé une avalanche (alors que ce sont eux qui l'ont causé)
mais par la suite ils se montre un peu plus ouvert on va dire.

posté 16 Janvier 2011 - 09:16:22 | #10
Oui mais il ne faut pas oublier que les zobals croyent en le dieu Sadida ou sont Sadida.

posté 17 Janvier 2011 - 18:30:26 | #11
Je le sais

posté 23 Janvier 2011 - 14:20:12 | #12
attendez,je vous donne de la music
Découvrez la playlist A la Lucas avec Tragedie

non sa marche pas...

posté 25 Janvier 2011 - 18:36:32 | #13

Citation (dofan77 @ 08 Janvier 2011 14:45) *
C'est un Sadida,ça se voit,les zobals on la peau couleurs Blanche et les sadi couleur Marron/NoirFaut pas confondre!Les zobals ont été annoncer après la saison 1 et,a part les roublard,les nouvelles classes n'ont pas encore de pnj dans Dofus,alors qu'on a eu l'occasion de parler a Vil Smisse,les roublards qui garde l'entrée de l'antre des roublards,Yse Vewbad et d'autres Roublards...Donc ça m'étonnerait que les Zobals apparaissent dans Wakfu

Je ne pense pas que se soit un sadida et puis il porte d'autre masque et il peut tres bien y avoir des Zobals avec la peaux couleur marron comme il peut y avoir un Iop avec la couleur de peaux marron donc moi je dit que c'est un Zobal et puis  quand tu dit "Les zobals ont été annocer après la saison 1" je pense que créé une nouvelle classe + nouvelle attaque + temple (repaire) +... prend quand même du temps je ne pense pas que du jour au lendemain quelqu'un est arriver et a dit : " Et les gas si ont créé 2 nouvelle classes nommé Zobal et Roublard" 2 New classes sa se créé pas en claquant des doigts il n'y a pas de Joséphine Ange Gardiens chez Ankama

posté 01 Février 2011 - 15:12:37 | #14
comment on joue a wakfu

posté 16 Février 2011 - 13:27:14 | #15
les deux autre masque des zobalpermet de changer de pouvoir

posté 18 Février 2011 - 02:45:22 | #16
Je suis désolé pour vous mais ce n'est qu'un simple sadida qui tien une poupée je viens de regardé au momant dis et jai fait arret sur image plusieurs fois et ce n'est pas le masque d'un zobal mais une poupée sadida voila...

posté 02 Mars 2012 - 17:30:23 | #17
Les zobals ( à mon avis ) n’apparaissent dans la série qu'à 2 moments:

1. L'épisode mini-wakfu où un zobal et le roublard remington smisse pénètrent dans un chateau un peu loufoque mais tout rose :x

2. L'épisode 17 saison 2 : Le conseil des douze où les représentants de Brakmar ressemble franchement à des Zobals avec leur visage maquillé. L'argument supplémentaire est que presque un personnage de chaque classe est représenté ( il manque Xelor qui n'est apparemment pas une classe dans la série et les Roublards )