Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Episode Spécial] Noximilien l'Horloger
posté 03 Janvier 2010 - 13:24:26 | #1
[Episode Spécial] Noximilien l'Horloger
Venez parler de cette épisode bonus ici.

Rendez-vous le samedi 5 Juin sur France 4 a 20h00 !

Eliatropie.

Raison de l'édition : trois sujets combinés
posté 03 Janvier 2010 - 14:20:51 | #2
Oui surement.
D'ailleurs dans l'épisode 17"Grougaloragran l'éternel" une voix qui vient de l'Eliacube dit:
Je serais toujours là pour toi Noximilien....
Donc on peut jurer que Nowmilien est bien Nox et qu'en dit l'horloger ça remplace Xelor (à moins que jadis il a été vraiment horloger).

En tout cas j'ai hate de le voir tout comme les épisodes à venir d'ailleurs.

posté 03 Janvier 2010 - 14:49:34 | #3
Oui le vraie prénom de Nox doit surement être Noximilien.

posté 03 Janvier 2010 - 16:46:28 | #4
et on sera surement purquoi il ve remonter dans le temps mais ca doit etre importan si il "s'en fou"que le mode explose
desoler pour le vocabulaire

en tou ca c un fou !!!!!!!!!!!!!

posté 03 Janvier 2010 - 18:39:42 | #5
Je crois qu'il a fait une erreur (pendant qu'il était horlogé) qui lui a fait perdre d amis, qui a fait du mal aux xélors (et peut-etre que sa meuf lui en veux ^^)

posté 03 Janvier 2010 - 19:11:05 | #6
Je pense qu'on va en savoir plus sur son passé et sur "ce qu'il a fait aux siens". Mais le terme "horloger" intrigue, je pense effectivement qu'il remplace "Xelor".

posté 03 Janvier 2010 - 19:20:40 | #7
Les xelor sont doué en horlogerie,c'est donc normal.

posté 04 Janvier 2010 - 01:31:26 | #8
son erreur c davoir tuer sa propre famille pour avoir un plus grand pouvoir
Citation

posté 04 Janvier 2010 - 17:50:50 | #9
excusez-moi, mais quel est cet épisode bonus?

Et auriez-vous un lien a me faire parvenir? Merci d'avance =)

posté 04 Janvier 2010 - 20:38:43 | #10
C'est un épisode spécial qui sera difuser apres l'épisode 23 "La quéte du Dofus".

posté 05 Janvier 2010 - 07:18:04 | #11
euh... un petit lien? siouplé? =)

posté 05 Janvier 2010 - 18:31:19 | #12
à ma connaissance il n'y a pas de lien pour le moment, c'est TOT qui la annonçé.

posté 05 Janvier 2010 - 19:33:12 | #13
soit ton "TOT" signifie "TOI" soit je ne te comprend pas =s

Et si c'est le cas, moi, je ne cherche que des réponses à mes questions éventuelles, ce n'est pas mon but de venir annoncé quelque chose...

posté 05 Janvier 2010 - 19:46:38 | #14

Citation (elecguigui @ ) *
soit ton "TOT" signifie "TOI" soit je ne te comprend pas =s

Et si c'est le cas, moi, je ne cherche que des réponses à mes questions éventuelles, ce n'est pas mon but de venir annoncé quelque chose...

TOT est un Admin ^^

posté 06 Janvier 2010 - 09:14:57 | #15
Revenons au sujet si vous voullez bien <_< Bon comme vous dites nous allons apprendre beaucoup de chose sur Nox mais peutetre aussi comment il a trouver l'éliacube.

posté 06 Janvier 2010 - 14:33:57 | #16
Merci de l'info nwots =)

posté 09 Janvier 2010 - 15:32:31 | #17
En tout cas ce qui est sûr, c'est que dans cet épisode, il y aura beaucoups d'informations sur lui.. J'ai bien peur qu'ils ont fait pour qu'on se rapelle de lui.. à mon avis il risque de mourir..

Et si ça se trouve, la menace qui a détruit son peuple et celle qu'on va rencontrer dans la saison 2... Imaginez un monstre qui prend possession de Nox... Et que ce monstre détruit son propre peuple grâce a cet intermédiaire.. Et donc Nox veut réparer cette erreur en revenant dans le passé ...

Voilà, étant considérés comme "épisode bonus", il ne va pas chambouler la suite des choses pour les prochains épisodes, je pense que cela va être juste un "débrifing" de cet ennemi pas si méchant que ça !

posté 09 Janvier 2010 - 15:46:30 | #18
Max = Maximilien
Nox = Noximilien.
Logique. On peut souligner que "Nox" veut dire dire "nuit" en latin et "NOx" en chimie est l'oxyde d'azote...

posté 09 Janvier 2010 - 19:20:47 | #19

Citation (PiwaliBrosh @ ) *
En tout cas ce qui est sûr, c'est que dans cet épisode, il y aura beaucoups d'informations sur lui.. J'ai bien peur qu'ils ont fait pour qu'on se rapelle de lui.. à mon avis il risque de mourir..

Et si ça se trouve, la menace qui a détruit son peuple et celle qu'on va rencontrer dans la saison 2... Imaginez un monstre qui prend possession de Nox... Et que ce monstre détruit son propre peuple grâce a cet intermédiaire.. Et donc Nox veut réparer cette erreur en revenant dans le passé ...

Voilà, étant considérés comme "épisode bonus", il ne va pas chambouler la suite des choses pour les prochains épisodes, je pense que cela va être juste un "débrifing" de cet ennemi pas si méchant que ça !

alors la pour ton 3ieme paragraphe mais je pense pas dutout comme toi, je pense plutot que si ils n'auraient pas mis l'episode bonus l'apisode 25 ou 26 pour le combat final on y comprendrai rien c'est pour raconter un peu pourquoi nox veut il tem vaincre grougalou meme petetre vont ils dir les raison dese venger petetre qu'un dragon a tuer ses proche et il est rester le seul survivant (un peu comme dans naruto dans le village uchiwa xD)

posté 09 Janvier 2010 - 22:09:23 | #20
aretter les intello