09 Janvier 2010 - 19:20:47 |
Citation (PiwaliBrosh @ )

En tout cas ce qui est sûr, c'est que dans cet épisode, il y aura beaucoups d'informations sur lui.. J'ai bien peur qu'ils ont fait pour qu'on se rapelle de lui.. à mon avis il risque de mourir..
Et si ça se trouve, la menace qui a détruit son peuple et celle qu'on va rencontrer dans la saison 2... Imaginez un monstre qui prend possession de Nox... Et que ce monstre détruit son propre peuple grâce a cet intermédiaire.. Et donc Nox veut réparer cette erreur en revenant dans le passé ...
Voilà, étant considérés comme "épisode bonus", il ne va pas chambouler la suite des choses pour les prochains épisodes, je pense que cela va être juste un "débrifing" de cet ennemi pas si méchant que ça !
alors la pour ton 3ieme paragraphe mais je pense pas dutout comme toi, je pense plutot que si ils n'auraient pas mis l'episode bonus l'apisode 25 ou 26 pour le combat final on y comprendrai rien c'est pour raconter un peu pourquoi nox veut il tem vaincre grougalou meme petetre vont ils dir les raison dese venger petetre qu'un dragon a tuer ses proche et il est rester le seul survivant (un peu comme dans naruto dans le village uchiwa xD)