02 Février 2009 - 20:15:58 |
Citation (SantaBlaBla @ )

en fait, j'attend beaucoup mieux d'ankama.
1 (Premiere bonne moitié, l'autre assez mediocre)
2 (bof)
3 (le plus reussi a mon avis)
4 (pas fan du scenario)
5 (scenario foutu, j'espere beaucoup mieux de la nouvelle version)
6 (Ca a bien commencé, une fin minable)
Salut, j'ai pas vu le 5ème et le 6ème (vu que je regarde peu la télé) mais je suis assez d'accord avec toi.
Bon ce qui suit va révéler certains moment de l'intrigue.
Le premier épisode a super bien commencé, surtout la bataille entre le xélor et le dragon, le xélor qui sautait avec ses mains liés derrière son dos, c'était énorme. Le dragon qui tournait dans le ciel pour éviter, bref, un super boulot. Par contre la suite de l'épisode, moué bof. Surtout un moment, vers épisode un ou deux, "Oh mon père est mort!"... surtout que le père dans ses "derniers" moment : "je vais te dire la vérité", mais 2seconde après même pas : le iop fais le comique et l'épisode vire sauce comédie ? le cadavre du père est encore chaud quand même. Dans la suite de l'anime en général, contrairement à ce que nous faisait penser la première partie du premier épisode, on a peu de "baston", peu d'aventure "épique", peu de "quête", beaucoup beaucoup d'enfantillage, le rythme qui vire dans tout les sens, l'intrigue révélé facilement: un sommet le corbeau noir, (je répète si vous avez pas encore vu de 1 à 4 ne continuez pas votre lecture). Donc le corbeau en 2s seconde : "comment tu oses draguer ma femme", ben pourquoi le masque alors? Dans le 4ème : on doit être moche pour pénétrer : la cra l'était ? et le concours de beauté à quoi sert il? et pourquoi pas yugo n'entre pas avec son pouvoir en mod solid snake ? De peu si vous aviez vu "The jumper": yugo n'utilises que peu son pouvoir ...
Bref, le rythme dans Wakfu a un sérieux problème, le graphisme est excellent il faut l'avouer. Mais on a peu d'action, beaucoup de scènes au "sitecome" américain des années 90 : un rire provoqué et mal placé : quand même mon père est pétrifié je suis encore sous le choc 2s après le iop fait le cirque c'est un peu "sadique" non?
Sinon un autre point pour ne pas "trop" allourdir mon intervention : Pourquoi le dénouement dans wakfu c'est toujours en un seul épisode ? es ce qu'on peux pas étaleur sur 2 voir plus ?
car là : "a chene mou", "a je te connais", "a non c'est pas moi mais je t'aime quand même" "a ok c'est bon"?
Parfois j'ai l'impression que c'est du 6ans la série. Hors quand même c'est basé sur un "excellent" jeu qui est destiné à un public plus large non? Bref, l'anime est jeune mais prometteuse, nous éspèrons que comme c'est le cas de toutes les créations d'Ankama elle profitera de nos critiques pour avancer.
Et pour répondre à la question : j'ai aimé que le combat du xélor au début et le caractère de l'enu : ça me rapelle un copain "enu" de dofus