Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Vos/Votre épisodes préféré
posté 28 Décembre 2008 - 11:45:56 | #41
Bonjour à tous !
Moi franchement j'aime tous les épisodes car j'aime bien le scénario et surtout les graphismes ! ^^
Voilà quoi.

posté 03 Janvier 2009 - 08:20:28 | #42
Je les aime tous ! ^^
Cela dit j'ai une tite préférence pour Miss Moche .

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Quand Evangelyne se tord la cheville et dévalle tout l'escalier ^^, elle me fait trop penser à Susan dans Desperate Housewives
Cela dit je préférais ses paroles de la première version : " Aïe mon dos, Aïe ma tête !" ^^ et la Xelor qui dit après: "Ca c'est pas d'la malediction à deux kamas !"
Et aussi Quand La xelor à la fin dit : Mon bisou, je veux mon bisou ! avec sa voix de grand mère trop tripant xD

posté 03 Janvier 2009 - 22:26:52 | #43
je les aimme tous merci bisous l o p

estjadore tristepin et l'osa
jet 6 ANS JE MAPELLE DANS LEjeu jeff hardy boyz

posté 04 Janvier 2009 - 10:55:59 | #44
personellement je trouve miss moche raté et mon préféré c'est l'enfant des brumes!!! et tu l'as vu ou ton osa???!!!!

posté 04 Janvier 2009 - 11:38:38 | #45

Citation (genkiblast @ 04 Janvier 2009 10:55) *
personellement je trouve miss moche raté et mon préféré c'est l'enfant des brumes!!! et tu l'as vu ou ton osa???!!!!

L'osamodas est dans l'épisode "le corbeau noir".
Si tu c'est pas qui c'est l'osa dans cette épisode bah c'est kabrok.
voila A+

posté 04 Janvier 2009 - 19:49:41 | #46
sérieux, je les aime tous, il sont trop bien !!! Mais j'espère que les épisode avenir seront pareil , ou mieux !

posté 10 Janvier 2009 - 19:55:06 | #47
Moi j'aime tous les épisodes surtout les deux premiers, parce que on découvre l'histoire.

posté 18 Janvier 2009 - 13:53:01 | #48
Moi c miss moche et le corbeu noir, paske 1 )ds les deux, ruel a des citations a crever de rire et ds miss moche , le grosse, la(lela je crois) elle se transforme en frakacia leukocitine, ds dofus^^(d'ailleurs c zarb, ruel tombe amoureux delle mé pour ota il é chasseur de prime é frakacia EST une recherchée d'astrub^^)

posté 01 Février 2009 - 05:24:01 | #49
en fait, j'attend beaucoup mieux d'ankama.

1 (Premiere bonne moitié, l'autre assez mediocre)
2 (bof)
3 (le plus reussi a mon avis)
4 (pas fan du scenario)
5 (scenario foutu, j'espere beaucoup mieux de la nouvelle version)
6 (Ca a bien commencé, une fin minable)

posté 02 Février 2009 - 20:15:58 | #50

Citation (SantaBlaBla @ ) *
en fait, j'attend beaucoup mieux d'ankama.

1 (Premiere bonne moitié, l'autre assez mediocre)
2 (bof)
3 (le plus reussi a mon avis)
4 (pas fan du scenario)
5 (scenario foutu, j'espere beaucoup mieux de la nouvelle version)
6 (Ca a bien commencé, une fin minable)

Salut, j'ai pas vu le 5ème et le 6ème (vu que je regarde peu la télé) mais je suis assez d'accord avec toi.
Bon ce qui suit va révéler certains moment de l'intrigue.
Le premier épisode a super bien commencé, surtout la bataille entre le xélor et le dragon, le xélor qui sautait avec ses mains liés derrière son dos, c'était énorme. Le dragon qui tournait dans le ciel pour éviter, bref, un super boulot. Par contre la suite de l'épisode, moué bof. Surtout un moment, vers épisode un ou deux, "Oh mon père est mort!"... surtout que le père dans ses "derniers" moment : "je vais te dire la vérité", mais 2seconde après même pas : le iop fais le comique et l'épisode vire sauce comédie ? le cadavre du père est encore chaud quand même. Dans la suite de l'anime en général, contrairement à ce que nous faisait penser la première partie du premier épisode, on a peu de "baston", peu d'aventure "épique", peu de "quête", beaucoup beaucoup d'enfantillage, le rythme qui vire dans tout les sens, l'intrigue révélé facilement: un sommet le corbeau noir, (je répète si vous avez pas encore vu de 1 à 4 ne continuez pas votre lecture). Donc le corbeau en 2s seconde : "comment tu oses draguer ma femme", ben pourquoi le masque alors? Dans le 4ème : on doit être moche pour pénétrer : la cra l'était ? et le concours de beauté à quoi sert il? et pourquoi pas yugo n'entre pas avec son pouvoir en mod solid snake ? De peu si vous aviez vu "The jumper": yugo n'utilises que peu son pouvoir ...
Bref, le rythme dans Wakfu a un sérieux problème, le graphisme est excellent il faut l'avouer. Mais on a peu d'action, beaucoup de scènes au "sitecome" américain des années 90 : un rire provoqué et mal placé : quand même mon père est pétrifié je suis encore sous le choc 2s après le iop fait le cirque c'est un peu "sadique" non?
Sinon un autre point pour ne pas "trop" allourdir mon intervention : Pourquoi le dénouement dans wakfu c'est toujours en un seul épisode ? es ce qu'on peux pas étaleur sur 2 voir plus ?
car là : "a chene mou", "a je te connais", "a non c'est pas moi mais je t'aime quand même" "a ok c'est bon"?
Parfois j'ai l'impression que c'est du 6ans la série. Hors quand même c'est basé sur un "excellent" jeu qui est destiné à un public plus large non? Bref, l'anime est jeune mais prometteuse, nous éspèrons que comme c'est le cas de toutes les créations d'Ankama elle profitera de nos critiques pour avancer.
Et pour répondre à la question : j'ai aimé que le combat du xélor au début et le caractère de l'enu : ça me rapelle un copain "enu" de dofus

posté 22 Février 2009 - 17:48:23 | #51
Bonjour a tous s e topic a pour but d'avualuer les episode (gout) perso: tout les episode sont bien le meilleur pour moi c'est les 2 1er episode et veneneuse et vvampyro eet surtout miss moche

Mais franchement l'episode que je trouve nul (il est bien mais c'est le scenario que j'aime) c'est les 5 magnifique je deteste le scenario

posté 22 Février 2009 - 17:59:39 | #52
Le quel tu préfère alors (post qui veut rien dire!!!)

posté 23 Février 2009 - 18:44:58 | #53
Le titre de ton topic induis en erreur, ce serait plutot "L'épisode le plus nul et le meilleur". Attention à l'orthographe quand meme!

posté 23 Février 2009 - 21:48:11 | #54

Citation (ashany @ ) *
Le titre de ton topic induis en erreur, ce serait plutot "L'épisode le plus nul et le meilleur". Attention à l'orthographe quand meme!

A oui merci est etait^^

posté 24 Février 2009 - 19:24:16 | #55
Franchement... faut se retenir avant de poster des trucs pareils... ou au moins se relire après. C'est vraiment impoli de penser que ce sont ceux qui vont te lire qui vont devoir remettre tes lettres dans l'ordre, ou comprendre le sens de tes phrases... perso, "avualuer" je connais pas.

Citation (le-sacrieur-terre @ ) *
Mais franchement l'episode que je trouve nul (il est bien mais c'est le scenario que j'aime) c'est les 5 magnifique je deteste le scenario

Ouais bon, aucun intérêt.

posté 26 Février 2009 - 05:08:26 | #56
le meilleur pour moi, c'est le premier épisode: surtout quand Nox apparait^^(soumettez-vous a la puissance des xelor ) ; et celui que j'ai moins apprécier, c'est miss moche. Mais sinon je trouve qu'ankama se débrouille bien pour leur premier dessin animée.

posté 14 Mars 2009 - 15:03:23 | #57
j'aime beaucoup l'épisode 1

pas vous ?

non

mais je trouve au finale : 1/ oui sa va super 2/a la limite du tolérable 3/trop enfantin a mon gout 4/mon 2éme préférer 5/vraiment trop nul 6/je l'adore 7/celui qui la fait regorge de bonne pensé que dire de plus 8/bon pour les cordon bleu 9/trop commun dommage 10/bien le début mais je ne connait pas la fin

posté 14 Mars 2009 - 15:27:55 | #58
Eh !
Personnellement, c'est pour l'instant le 10ème épisode que j'ai trouvé le plus réussi. Beaucoup de clins d'œil y sont présents (à la fois par rapport au jeu et à la série), et retrouver Bonta dans toute sa splendeur m'a réellement envoûté.
Sinon, pour ce qui est des autres épisodes j'ai bien apprécié le 9 "Le sac de Ruel" (voir un Enutrof à l'œuvre, ça fait toujours plaisir), le 1 "L'enfant des Brumes" (la trame est dévoilée, on découvre Nox et sa magie temporelle...), et le 3 (le Corbeau Noir y était très réussi).

posté 14 Mars 2009 - 19:53:45 | #59
1. bof
2.super
3.le corbeau est une noobi
4.deguelasse mes bien
5.bof nul
6.Evangeline na pas beaucoup de PDV mdr
7.mouai
8.super je suis boulanger sur dofus
9.noobs il on crever 1 par 1 est ces faux ce que a dit ruel strond
10.ils aurais pu utiliser ses pouvoirs super pour les graphisme

posté 16 Mars 2009 - 12:22:14 | #60