Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Gragola
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/04/2012
37 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Guildes
posté 03 Mai 2013 - 00:24:08 | #1
En général entre 24h à 48h.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2618978  Réponses : 4  Lectures : 150
posté 03 Mai 2013 - 00:22:08 | #2

Citation (jonathandufour @ 29 Avril 2013 22:02) *

Citation (Alletun @ 29 Avril 2013 18:05) *
Bonjour,

Les mines sont des zones de non-droit, où la loi et la justice n'existent pas. De ce fait, c'est le repère des brigands et des bandits. Y faire sa place n'est pas chose facile. La concurrence est rude, et la loi du plus fort est de mise.

Alletun
Wow,serieusement? ... J'avais jamais vue de jeu où le studio encourageait l'agression de plus bas niveau. Et je vois vraiment pas il est où le plaisir. En passant belle loi du '' tu tfait chier,mais plus tard tu va pouvoir faire chier les autres donc s'est cool''. Et les mines sont dans des zones de loi,donc forcément,devrais avoir des droits aussi. On parle pas d'îles, on parle de trou dans la terre... D'ailleur, pas super non-plus le concept de mafia-du-minerais. Et en passant,on est pas dans la jungle pour parler de la loi du plus fort, et on est pas non plus dans une arène. On parle d'un endroit pour exercé un métier,qui devrais être accessible à tout le monde.

S'est comme si les cuisines n'avais pas de loi,et les gens ne pourrais plus faire cuir leur trucs parce que on peu pas tous utiliser le four en même temps, donc les bas niveau se font aggro,et le studio fait ''ah bah ouais mais les cuisines bah elles sont pas grande,faut faire sa place s'est un milieu difficile''. Sa n'as aucun sens...
Ce sont des repères à brigands comme Alletun le dit, personne ne t'oblige à y aller, tu peux très bien miner à l'extèrieur. Et si, ça a tout sont sens, dans la vie c'est pareil, tu touche à mon oseille et je t'enterre six pieds sous terre ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2618976  Réponses : 91  Lectures : 2066
posté 28 Avril 2013 - 21:37:55 | #3
Bonsoir. Je viens vous informez de l'avancement de la guilde. Nous possédons un forum très actif que je vous communique tout en bas de cette news. Nous avons aussi une bonne ambiance !

La guilde est niveau 1o.
Nous sommes 58 membres.

Les rangs sont en cours de changement, afin de pouvoir offrir de nouveau rang aux membres qui le méritent par leur aide au sein de la guilde ! Ils peuvent tous aider de leur façon, petit ou grand level, que ce soit en combat, en artisanat, par leur présence ou leur activité. Notre grande gourou Guess postera d'elle même lorsque tout ceci sera a jour.

Pour vous récompensez (ou vous punir, à vous de voir) voici un petite création laisser par Guess pour le plaisir (ou malheur) de vos yeux !

Magnifiquement votre,
Elle.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2614700  Réponses : 7  Lectures : 363
posté 06 Avril 2013 - 04:44:06 | #4

Citation (JanAhona @ 03 Avril 2013 09:20) *
Concernant la parade, je ne suis pas d'accord. Juste modifier:
-Parade de face 30% du sort paré
-Parade de côté 15% du sort paré
-Parade de dos: impossible.
Gros plus, va savoir comment les mobs parade les coups de dos..

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2580748  Réponses : 26  Lectures : 790
posté 06 Avril 2013 - 04:38:18 | #5

Citation (Woshus-moshus @ 05 Avril 2013 16:45) *
Un abonnement acheté, un cadeau offert !

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
On se prépare à vous entuber, donc on fait une promo avant de vous annoncer les mauvaises nouvelles pour pas que vous partiez.
Tu ma tué
Mais malheureusement tu a raison.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2580742  Réponses : 14  Lectures : 617
posté 06 Avril 2013 - 04:28:15 | #6
Il y aura une saison 3 si, et uniquement si TF1 (si je ne me trompe) sponsorise et adopte le projet. Politque d'ankama = oseille. Donc priez pour que ce projet soit rentable si vous voulez qu'il voit le jour. Moi aussi j'aimerai qu'AG continu.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2580740  Réponses : 24  Lectures : 11962
posté 05 Avril 2013 - 14:46:35 | #7

Citation (HolySylver @ 05 Avril 2013 14:29) *

Citation (Gragola @ 05 Avril 2013 14:24) *
Enjoy les bots qui viendront pourrir le jeu pour vendre leur kamas.
Sauf qu'il sont déjà à astrub depuis hum le 29 février 2012.
Sauf qu'il n'y en avait pas beaucoup. Maintenant c'est tout une légion qui va se ramener. Remercions Ankama qui va se faire de l'oseille sur les abo des bots, faut regarder le point positif..

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2579494  Réponses : 1511  Lectures : 18158
posté 05 Avril 2013 - 14:24:39 | #8
Enjoy les bots qui viendront pourrir le jeu pour vendre leur kamas.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2579420  Réponses : 1511  Lectures : 18158
posté 04 Avril 2013 - 17:47:36 | #9

Hello hello !

Ce fut un event sponsorisé par la guilde Confrérie des Tofus.
Après celui que vous voyez ci-dessus, il y a eu un événement cache cache dans toute la route croustillante.

Prochain événement prévu, Quizz dont le sujet n'a pas encore été spécifié.

La guilde est passé niveau 8.
Nous recrutons tous levels, toutes nations.

Pour nous rejoindre :

Ou en jeu : /w "Guess" /w "Stinitsu" /w "Nouggat"

Cordialement,
Elle.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2577546  Réponses : 7  Lectures : 363
posté 31 Mars 2013 - 23:11:54 | #10
Pour te répondre, il y a RAREMENT des modo en jeu OU ils se mettent en invisible pour ne pas être dérangé. Plusieurs tentatives, jamais réussie a les contacter. Par contre sur le forum y'en a tout le temps, faudrai peut etre équilibré un peu tout sa?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2572984  Réponses : 7  Lectures : 573
posté 11 Janvier 2013 - 00:54:11 | #11

Citation (Eskarina @ 09 Janvier 2013 18:10) *
Dans ce cas ça devrait vous faire plaisir si je vous dis qu'on vous prévoit plein de belles choses côté donjons pour 2013 !

C'est bien (:
J'espère que ça changerai des copier/coller de monstre recolorer pour les intitulés boss de donjon. (Ex : Kralaboss = kralamor recolorer en rouge, peut-être aurait-il fallu l’agrandir au moins ?)
Ceci est la seule critique, sinon c'est plus pour le stuff de ces donjons qui m'attire, ça donne une bonne alternative, au lieu de passer (ex.) d'un BR a l'étoilé, l'ivoire est magnifique.

Merci, en espérant que cela n'arrive pas fin 2o13 ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2451500  Réponses : 29  Lectures : 1023
posté 11 Janvier 2013 - 00:22:30 | #12
Hello ^^

Si je comprend bien, les mannequins ne s'illustre par qu'un seul item de la panoplie ? J'ai lue et relue, mais je ne comprend pas. On peut bien mettre tout les items d'une panoplie sur le même mannequin ? Elle est entièrement visible ou non ?

C'est juste pour me rassurer au niveau de mon choix, prendre ou pas ce mannequin, ce topic me sème le doute.

Bon jeu (:

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2451490  Réponses : 12  Lectures : 842
posté 22 Décembre 2012 - 15:36:37 | #13
♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Chtite news ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Pour postuler ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2431082  Réponses : 30  Lectures : 1315
posté 27 Novembre 2012 - 21:33:42 | #14

Citation (tolo80901 @ 19 Août 2012 00:09) *

Citation (Diabledav @ 18 Août 2012 23:45) *
Ou est le problème ??
Est-ce que je peux te rappeler que l'éniripsa n'est pas supposer être une classe de dps, mais une classe de Soutien. Donc il est tout à fait normal que tu perde contre une classe d'attaque.
Si tu voulait gagner des duels tu n'as pas choisi la bonne classe
Les énis eau,oui,pas les énis air.Selon moi.
Tu vas pas balancer une fiole de psykoz à tes alliés pour leur infliger folie,c'est pas du soutient.C'est de l'attaque.
Et le Iop en question,Il à 3 lvl de plus que moi,je lui ait infligé(par grande chance) 3 fois l'état torpeur de suite.
Mais il m'as quand même battu...Trop puissant selon moi.
Moi je suis d'accord avec Tolo.

Si on prend ton principe Diabledav, du coup les sacrieur devrais tanké et pas dps, pourtant il dps énormèment. La on parle de nini air, et pas de nini soin, ou encore feu qui peut être considéré comme soutien avec marque. Mais je maintient le fais qu'un nini air devrait être dps.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2402284  Réponses : 32  Lectures : 2646
posté 27 Novembre 2012 - 12:06:24 | #15

Citation (LilianNyu @ 27 Novembre 2012 12:01) *
Ils ont rapidement coupé le serveur pour éviter plus de désagrément a l'ensemble des joueurs, notamment au cas où un rollback serait nécessaire a mon avis (et ce n'est que de pures suppositions de ma part).
Pour une fois qu'ils réagissent rapidement, on ne va pas critiquer. C'est mieux qu'un climat de panique pendant 2 jours sans savoir si rollback il y aura, ou si on sera victime du bug monstrueux à notre tour.

Je précise que ce bug n'a pas été rencontré pendant la phase de test, c'est très étrange.
La phase de test est un serveur à part, donc forcément tu peux pas rencontrer les mêmes bugs..

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2400948  Réponses : 1045  Lectures : 17863
posté 27 Novembre 2012 - 11:58:25 | #16

Citation (Eskarina @ 27 Novembre 2012 11:51) *
Bonjour,

Suite aux problèmes de pertes de Havre-Sac et d'inventaires rencontrés par certains de nos utilisateurs nous sommes contraints de couper les serveurs WAKFU MMO pour le moment, et ce afin de pouvoir appliquer une solution.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer l'avancée du problème.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonjour,
Et c'était pas possible de prévenir plus tôt ? Je suis désolé mais 5 minute c'est pas suffisant pour finir une salle de donjon entamer. Grâce à vous j'ai perdu 20 minutes de ma vie. Sur tout les mmo, les restat était prévenue au moins 1h à l'avance et répété pour les nouveaux connecté. Dans votre cas, vous auriez pu faire au moins 20/30 minutes, c'est pas demander la lune. En solidarité avec les autres joueurs en plein donjon durant votre restart. Qui en faite (si j'ai bien compris), n'est pas un restart mais un arrêt pour règler (ça changera pas des habitudes) des bugs.

Cordialement,
Gragola.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2400884  Réponses : 1045  Lectures : 17863
posté 24 Novembre 2012 - 15:23:46 | #17
Coucou Parmaniaa, heureuse de savoir qu'il compte dans ces rangs quelqu'un de polie (:

Citation
tu m'as dit "Stop le terrain est à moi". J'ai même pas eu le temps d'en placer une que j'me suis fait aggro pour une dixaine de céréales...

Cela en dit long sur la mentalité de Jordoss, menteur et rabat-joie.
Je détail la situation pour discrédité ces propos qui sont totalement faux. Je reprend exactement ce que j'ai dit (et oui screen à l'appui) "Va autre part s'il te plaît", Jordoss à continuer à couper ! Alors que je lui avais laisser prendre des graines (et ou je précise qu'il ne m'avais même pas demandé s'il le pouvait)... En plus j'ai utilisé une formule de politesse, chose que je n'aurais même pas dû faire, vue qu'il s'est parmi de m'insulté.

Citation
Si tu es d'Amakna tu viens pas faire ta loin dans les autres nations. Surtout que Sufokia et Amakna ne peuvent pas se blairer

Cultivé pacifiquement un champ c'est faire ça loi ? C'est toi qui viens et qui vol le travail des autres, jeune inculte. Pour information, je connais beaucoup de Sufokien, et tu es le seul qui souille ça réputation (parmi les personnes que j'ai rencontré sur place).

Citation
pour une dixaine de céréales...

Des céréales ? Non, c'était des fibre de mini-jutes, qui poussent vraiment longtemps et j'ai été tellement sympathique que je t'ai laisser prendre les graines (avant que tu commence a coupé), alors que moi-même j'en avais besoin. Donc stop fake.

Dernière citation fausse :

Citation
J'ai même pas eu le temps d'en placer une

Si pour toi te laisser récolter encore 5 mini-jute avant de t'agresser c'est ne pas te laisser en placer une ? Je crois pas non (:

De plus je pense que ce comportement tu ne l'aurai pas eu devant ta guilde, malheureusement pour toi il s'avère que tu es tombé sur une personne pacifiste qui se doit de prévenir tout les non membres de ta guilde pour ouvrir les yeux à la communauté Wakfusienne.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2398206  Réponses : 32  Lectures : 1316