24 Novembre 2012 - 15:23:46 |
Coucou Parmaniaa, heureuse de savoir qu'il compte dans ces rangs quelqu'un de polie (:
Citation
tu m'as dit "Stop le terrain est à moi". J'ai même pas eu le temps d'en placer une que j'me suis fait aggro pour une dixaine de céréales...
Cela en dit long sur la mentalité de
Jordoss, menteur et rabat-joie.
Je détail la situation pour discrédité ces propos qui sont totalement faux. Je reprend exactement ce que j'ai dit (et oui screen à l'appui) "Va autre part s'il te plaît", Jordoss à continuer à couper ! Alors que je lui avais laisser prendre des graines (et ou je précise qu'il ne m'avais même pas demandé s'il le pouvait)... En plus j'ai utilisé une formule de politesse, chose que je n'aurais même pas dû faire, vue qu'il s'est parmi de m'insulté.
Citation
Si tu es d'Amakna tu viens pas faire ta loin dans les autres nations. Surtout que Sufokia et Amakna ne peuvent pas se blairer
Cultivé pacifiquement un champ c'est faire ça loi ? C'est toi qui viens et qui vol le travail des autres, jeune inculte. Pour information, je connais beaucoup de Sufokien, et tu es le seul qui souille ça réputation (parmi les personnes que j'ai rencontré sur place).
Citation
pour une dixaine de céréales...
Des céréales ? Non, c'était des fibre de mini-jutes, qui poussent vraiment longtemps et j'ai été tellement sympathique que je t'ai laisser prendre les graines (avant que tu commence a coupé), alors que moi-même j'en avais besoin. Donc stop fake.
Dernière citation fausse :
Citation
J'ai même pas eu le temps d'en placer une
Si pour toi te laisser récolter encore 5 mini-jute avant de t'agresser c'est ne pas te laisser en placer une ? Je crois pas non (:
De plus je pense que ce comportement tu ne l'aurai pas eu devant ta guilde, malheureusement pour toi il s'avère que tu es tombé sur une personne pacifiste qui se doit de prévenir tout les non membres de ta guilde pour ouvrir les yeux à la communauté Wakfusienne.