Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de Kiwiiiiiiiiii...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/08/2011
5 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Tournois, Evenements et Rencontres
posté 01 Septembre 2011 - 17:58:32 | #1

Citation (Deynos @ 25 Juin 2011 00:12) *
(et puis pour Bonta et Brakmar, c'est mieux d'avoir avec soi les protège-cartes d'alignement).
Je te corrige de suite .. ce ne sont pas des protèges-cartes mais UN protège-cartes.

Un seul et unique est fourni par deck, avec une bordure artistique blanche ou rouge suivant l'alignement, pour ton Héros ou ton havre-sac uniquement vu qu'il est stylisé.

Voilà ... pardon d'avoir déçu pas mal de lecteurs qui pensaient avoir de quoi protéger leur deck complet avec les "starter kits" Bonta & Brâkmar !
J'en ai aussi fait les frais (et je ne pense pas avoir été la seule malheureusement) car je pensais également avoir un paquet de protèges-cartes, même s'ils ne valaient pas les KMC, Dragonshield ou Ultrapro...

Ce message a été modifié par Kiwiiiiiiiiiiiiiie - 01 Septembre 2011 - 17:59:36.
Raison de l'édition : Fautes
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1537804  Réponses : 14  Lectures : 1319
posté 31 Août 2011 - 12:47:02 | #2
Je viens de débuter Wakfu, je serais sûrement de la Partie, mon homme y va pour jouer du Magic Legacy

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1531959  Réponses : 15  Lectures : 1285
posté 30 Août 2011 - 16:13:46 | #3

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Félicitations !Vous avez réussi ce test d'arbitrage avec 86.7% de bonnes réponses !

Je n'ai encore jamais joué à Wakfu TCG.

Je me suis aidée des règles que je connaissais de Magic pour un premier test à ~50% de réussite.
Là j'ai lu et les règles avant de retenter.. et paf .. Comme quoi tout le monde peut y arriver avec de l'implication  

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1530196  Réponses : 36  Lectures : 2834