28 Août 2012 - 10:34:28 |
Faudrait vraiment faire quelque chose pour le chatchat noir je m’attendais a du changement finalement rien ... Ok on est la classe du hasard mais qui a un passif qui peu améliorer un ennemi ou baissé un allié, encore si ce sort avait plus de chance de faire du benef pour sont équipe et du malus au ennemi plus on augmente sont niveau.
Ou qu'il vol des cc ennemi pour nous enfin un truc nouveau est a réfléchir ankama le ferra bien au final j'en suis sur mais bon un peu de rapidité car la il est useless
Ou une combinaison avec un autre élément du genre de donné l'ancien allergie,
car la on a un sort que personne ne monte et qui me sert que a bloqué la ligne de vue ennemi pour une attaque (j'ai 1100 vita lvl 9 ça serait 220vita pour le chat) après il est dead.
A travailler
Ou qu'il vol des cc ennemi pour nous enfin un truc nouveau est a réfléchir ankama le ferra bien au final j'en suis sur mais bon un peu de rapidité car la il est useless
Ou une combinaison avec un autre élément du genre de donné l'ancien allergie,
car la on a un sort que personne ne monte et qui me sert que a bloqué la ligne de vue ennemi pour une attaque (j'ai 1100 vita lvl 9 ça serait 220vita pour le chat) après il est dead.
A travailler