Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de remledessinat...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/05/2011
60 Messages (0.14 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 05 Janvier 2013 - 14:46:51 | #1
Enorme l'histoire de Joris enfant!! rapport avec kerubim!! =)
J'ai hate de connaitre la suite de son histoire a joris, un des persos les plus mysterieux de wakfu!!!! un episode special? une BD??????

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2446358  Réponses : 50  Lectures : 951
posté 11 Novembre 2012 - 17:33:47 | #2
coucou tout le monde!
aujourd'hui des nouvelles photos de mon projet 3D:

Et voilou, c'est tout pour aujourd'hui! byebye et a bientôt!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2387384  Réponses : 41  Lectures : 1664
posté 26 Juin 2012 - 22:05:16 | #3
Rholalala, j'adore toujours autant ton style de dessin! c'est magnifique! *o*
j'ai aimais, j'aime et j'aimerais!!!!!!!!!!
ton dernier loup a vraiment la classe!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2200014  Réponses : 1343  Lectures : 49666
posté 26 Juin 2012 - 21:59:27 | #4
SALUT TOUT LE MONDE!!!
ça faisait longtemps que j'était pas revenu sur le fofo! désolé, j'étais en stage de 10 semaines et j'ai pas eu le temps de poster durant tout ce temps! Mais maintenant vacances, donc je vais pouvoir m'y remettre. Aujourd'hui, je vais poster la suite de mon projet 3D MAIS pas de dessins car j'ai pas du tout dessiné!!!! OoO

Projet 3D (toujours Iluria la volante)
Un début de palais du gouverneur:

Ensuite, l'entrée du palais, que j'appelle le mur aux visages:

Le visage que j'ai fait pour le mur aux visages (juste pour vous montrer à quoi sa ressemble:

Et enfin, une vue générale d'Iluria:

Voila qui marque mon retour sur ce fofo!
A bientôt!!!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2200000  Réponses : 41  Lectures : 1664
posté 15 Juin 2012 - 22:20:16 | #5
Bonsoir a tous!!
Je viens d'acheter le manga et je lai deja fini!! C'est juste trop bien! je vous le conseille meme si en effet le début est un peu long... ^^ Ps je trouve les dessins très originaux et en plus cest une bonne initiative des dessinateurs de ankama car ce n'est pas du tout le même style de dessin que la série!!
Bravo ankama!
Mais y aura t il une version animé de cette troisième saison donc??? cest la question que tout le monde se pose!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2182676  Réponses : 140  Lectures : 5043
posté 05 Juin 2012 - 14:52:02 | #6

Citation (oiseaublancquivole @ 03 Juin 2012 13:04) *
Nan mais vous pouvez m’appeler Baltazar maintenant, je perce tout les secrets de l'univers de ToT là
Je suis sur le fofo le mois d'Août vu que je pars en vac cas-y tout le mois de juillet. Pour tes images, tu peux aussi en trouver sur internet en tapant ce que tu cherches c'est comme sa que je fais et sa m'évite de chercher des images pendant 2semaines.

J'ai trouvé un dragon qui apparaît souvent sur les fresques. Je l'ai trouvé dans mon Dofus Mag HS 2, une fresque du peuple Eliatrope, et une autre où on le voit devant un Dofus Eliatrope. Est-ce le dragon à l'origine des Dofus Eliatrope ?

Ce dragon la, c'est le grand dragon qui avec la déesse a donné naissance au Krosmoz. Dans la saison 1, on voit cette fresque en entier, et il se trouve que à droite du dragon, on voit la déesse!
Cependant, j'attend impatiement l'ouverture du nouveau site Krosmoz. (signalé par la bandelette en haut des pages du site)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2164706  Réponses : 358  Lectures : 12097
posté 25 Mai 2012 - 11:18:40 | #7
Bonjour, je viens de remarquer une bande "Krosmoz" en haut du site. donc lisez là et sa répondra au moins a l'une de vos interrogations sur les dragons (Wakfu ou Stasis?????)

Eh oui, a priori, a la base, le grand dragon, lui, représentait le stasis et pas le wakfu!!!! Donc on comprend maintenant comment shinonomé peut utiliser le stasis : c'est le pouvoir de base des dragons!!
Après, pourquoi les autres dragons ne l'utilisent pas????!!!! ça je sais pas!
^^ En espérant avoir aidé, a bientôt!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2148126  Réponses : 114  Lectures : 4326
posté 21 Mai 2012 - 13:33:06 | #8
je visualise très bien ce qu'il te faut. J'espere pouvoir te proposer une idée assez rapidement!
Abientôt! ^^

Petite question supplémentaire: quel doivent etre les sexe des cra iop et eca???

Ce message a été modifié par remledessinateur - 21 Mai 2012 - 18:25:00.
Raison de l'édition : petite question
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2142600  Réponses : 6  Lectures : 362
posté 21 Mai 2012 - 11:57:21 | #9
merci tout le monde!! ^^
Aujourd'hui, comme je l'avais dit : un maître Joris dans une position que j'ai faite SANS COPIER.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2142532  Réponses : 41  Lectures : 1664
posté 21 Mai 2012 - 11:51:44 | #10
Mais tu es exactement là ou il faut!!
Bienvenue!
Donc c'est une très bonne idée de demander dans cette section car il y a plusieurs personnes qui pourront te proposer leurs idées!!
pour commencer, j'ai quelques questions:
1- quel est la forme désirée du logo de votre guilde ( étendard? circulaire? carré? ) plus de précision à ce niveau là pourrait en aider plus d'un!! ^^
2- pour le thème, les cieux, le ciel, c'est vaste! Y a t il quelque chose qui vous représente particulièrement qui fait que c'est votre guilde et pas une autre?? Une mascotte peut être? Un personnage spécial??
3- donc faut il comprendre que les couleurs sont plus dans le bleuté ou alors il n'y a pas de demande particulière pour la couleur??
4-Le format?? Grand?? Petit?? A4?? A5??
Beaucoup de questions je sais mais qui pourront m'aider (et les autres aussi) à te créer un des logos magnifiques!!!! =)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2142528  Réponses : 6  Lectures : 362
posté 19 Mai 2012 - 10:04:41 | #11
*O* !o! Wouahhhh lolotte03, c'est super beau ce que tu fait! J'adheres totalement! T'as un de ces contrôle sur les ombres, les lumières et les couleurs!! C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2139458  Réponses : 221  Lectures : 8255
posté 18 Mai 2012 - 09:38:43 | #12
salut emiloli!!
J'aime beaucoup ce que tu fait, cest sympa! comme qqn la dit pour ton avant dernier dessin, elle a un de ces regard *o* j'adore! Flamboyant mais tellement innocent à la fois !!!!
continues comme sa c'est trop beau!
Ps: toi qui ma motivé pour creer mes desins, si sa t'interesse, j'ai posté un dessin que j'ai créé sur mon forum! XD

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2137688  Réponses : 295  Lectures : 11633
posté 16 Mai 2012 - 08:00:43 | #13
Magnifique, j'adore raphaëlle, quelle classe!! et quel regard !! O_O **** J'ADORE!!!!!!!

Ps: finalement dragonica marche très bien, j'ai refait l'installation et c'est trop bien!!!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2134176  Réponses : 1343  Lectures : 49666
posté 15 Mai 2012 - 11:19:32 | #14

Citation (yugolederniereliatrope @ 10 Mai 2012 22:27) *
merki linahou !
le scanner éclaircit les couleurs de mes dessins. à la base, le titre est vraiment rouge sang. mais là, ça apparait plus rose avec l'éclaircissement ^^"

merci yugolite !
ouaip ! c'est bien pris de Dragonica ! le guerrier aussi d'ailleurs ^^ j'adoooore ce jeu !
si quelque'un y joue aussi et aimerai bien me contacter, je suis sur le serveur Vegas, avec 4 personnages :

Fehazatan ( éclaireur ) celui que j'utilise le plus souvent
Merymin ( magicien )
Kerdhedra ( Invocateur ) je l'utilise de temps en temps
Wyvernh ( Valkyrie ) je l'utilise souvent ^^

voilà voilà ! pour ceux qui tiennent à voir l'apparence de base du voleur dans Dragonica, je vous mets une image que j'ai trouvée sur le web ^^

la ressemblance est flagrante entre mon voleur et celui-ci ^^
mais c'tait fait pour que les deux persos sur la commande de Deora soient issus de Dragonica

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
un dragon-loup :

avec son début de mise en couleur :
Salut yugolederniereliatrope, je voulais savoir (en effet ça n'a rien avoir avec le forum dsl) mais ta pas eu des problèmes pour l'installer dragonica??? Car moi qui suis trop attiré pâr ce jeu j'ai pas put y jouer car quand je l'avais installé, il ne s'est jamais lancé!!! snifff...

Ps tu dessines vraiment trop bien *pour en revenir au sujet du forum*

Ce message a été modifié par remledessinateur - 15 Mai 2012 - 11:21:10.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2132638  Réponses : 1343  Lectures : 49666
posté 14 Mai 2012 - 17:43:21 | #15
tant pis!! )=
sniff...
mais felicitation a kurushi hana! J'ai hate de lire ton histoire!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2131238  Réponses : 21  Lectures : 594
posté 11 Mai 2012 - 15:08:39 | #16
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vous pouvez nous faire un truc pareil!!??? Je sais pas moi mais prévenez a l'avance car nous on attends toute la journée les résultats et la vous nous dites que c'est reporté a lundi!!!
Mais c'est inhumain!!! ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2124600  Réponses : 83  Lectures : 1719
posté 11 Mai 2012 - 10:17:02 | #17
j'adore ton style de dessin yugolederniereliatrope!
C'est magnifique, vraiment!! ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2123878  Réponses : 221  Lectures : 8255
posté 11 Mai 2012 - 06:57:06 | #18
trop hate! cest a quelle heure????

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2123726  Réponses : 114  Lectures : 2537
posté 09 Mai 2012 - 15:07:22 | #19

Citation (Snoopy196 @ 09 Mai 2012 14:53) *
Pourtant, créer... C'est respirer! Tu n'as jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre?
Essaye de retranscrire dans tes persos tes rêves les plus secrets! *Quitte son mode psychologue x))*

Yep, bah sinon t'as franchement du talent, ça serait bête le gâcher..

Et, aussi, je sais pas pourquoi, mais la tête d'Eva me chiffone...

Sinon, chapeau bas...
oui en effet le haut du crâne de eva est tordu vers la droite (pour nous) par rapport au reste de sa tete. cest vrai je viens de le voir!! Sinon merci pour vos conseils!
Mais attention cela dit je vais quand meme continuer mes dessins de making of wakfu, je peu pas m'arrêter au beau milieu de la série!! ^^

bonjour tout le monde!
Après de nombreux message disant que je ne fait QUE du copiage, j'ai dit que je ferais un sacrieur en mode ennervé.

pour ce dessin jai fortement pensé au corbeau noir( j'avoue) ^^

Citation (remledessinateur @ 09 Mai 2012 15:07) *

Citation (Snoopy196 @ 09 Mai 2012 14:53) *
Pourtant, créer... C'est respirer! Tu n'as jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre?
Essaye de retranscrire dans tes persos tes rêves les plus secrets! *Quitte son mode psychologue x))*

Yep, bah sinon t'as franchement du talent, ça serait bête le gâcher..

Et, aussi, je sais pas pourquoi, mais la tête d'Eva me chiffone...

Sinon, chapeau bas...
oui en effet le haut du crâne de eva est tordu vers la droite (pour nous) par rapport au reste de sa tete. cest vrai je viens de le voir!! Sinon merci pour vos conseils!
Mais attention cela dit je vais quand meme continuer mes dessins de making of wakfu, je peu pas m'arrêter au beau milieu de la série!! ^^

bonjour tout le monde!
Après de nombreux message disant que je ne fait QUE du copiage, j'ai dit que je ferais un sacrieur en mode ennervé.

pour ce dessin jai fortement pensé au corbeau noir( j'avoue) ^^
En ce qui concerne ce sacrieur, j'ai choisi de montrer autre chose qu'un simple sacrieur avec du sang et tout le tralala donc je me suis dit pourquoi pas en une sorte de dragonnier. Et là j'ai de suite pensé au corbeau noir avec la machinerie de sa monture!! Et comme mon élément préféré c'est le feu , au final sa donne un truc comme ça!! ^o^
Vous en pensez quoi?????

Ce message a été modifié par remledessinateur - 18 Mai 2012 - 09:41:50.
Raison de l'édition : ajout du dessin
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2115402  Réponses : 41  Lectures : 1664