Citation (Snoopy196 @ 09 Mai 2012 14:53)

Pourtant, créer... C'est respirer! Tu n'as jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre?
Essaye de retranscrire dans tes persos tes rêves les plus secrets! *Quitte son mode psychologue x))*
Yep, bah sinon t'as franchement du talent, ça serait bête le gâcher..
Et, aussi, je sais pas pourquoi, mais la tête d'Eva me chiffone...
Sinon, chapeau bas...
oui en effet le haut du crâne de eva est tordu vers la droite (pour nous) par rapport au reste de sa tete. cest vrai je viens de le voir!! Sinon merci pour vos conseils!
Mais attention cela dit je vais quand meme continuer mes dessins de making of wakfu, je peu pas m'arrêter au beau milieu de la série!! ^^
bonjour tout le monde!
Après de nombreux message disant que je ne fait QUE du copiage, j'ai dit que je ferais un sacrieur en mode ennervé.
pour ce dessin jai fortement pensé au corbeau noir( j'avoue) ^^
Citation (remledessinateur @ 09 Mai 2012 15:07)

Citation (Snoopy196 @ 09 Mai 2012 14:53)

Pourtant, créer... C'est respirer! Tu n'as jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre?
Essaye de retranscrire dans tes persos tes rêves les plus secrets! *Quitte son mode psychologue x))*
Yep, bah sinon t'as franchement du talent, ça serait bête le gâcher..
Et, aussi, je sais pas pourquoi, mais la tête d'Eva me chiffone...
Sinon, chapeau bas...
oui en effet le haut du crâne de eva est tordu vers la droite (pour nous) par rapport au reste de sa tete. cest vrai je viens de le voir!! Sinon merci pour vos conseils!
Mais attention cela dit je vais quand meme continuer mes dessins de making of wakfu, je peu pas m'arrêter au beau milieu de la série!! ^^
bonjour tout le monde!
Après de nombreux message disant que je ne fait QUE du copiage, j'ai dit que je ferais un sacrieur en mode ennervé.
pour ce dessin jai fortement pensé au corbeau noir( j'avoue) ^^
En ce qui concerne ce sacrieur, j'ai choisi de montrer autre chose qu'un simple sacrieur avec du sang et tout le tralala

donc je me suis dit pourquoi pas en une sorte de dragonnier. Et là j'ai de suite pensé au corbeau noir avec la machinerie de sa monture!! Et comme mon élément préféré c'est le feu , au final sa donne un truc comme ça!! ^o^
Vous en pensez quoi?????
Ce message a été modifié par remledessinateur - 18 Mai 2012 - 09:41:50.
Raison de l'édition : ajout du dessin