03 Avril 2011 - 21:46:10 |
Citation (gabrisoi @ 03 Avril 2011 19:54)

Moi je dis qu'orgonax : -est soit un ancien shushu car il se peu (peu etre ) que enfaite rushu est un descendant d'orgonax car vue la puissance des mechasmes ils ont du avoir beaucoup développer leur creature de facon qu'il reproductible d'un certaine facon .
- ou que orgonax est mort point final et que les eliatropes on etudier son mechanisme , alors il le note sur les pierres . et otomai entriguer par ces formules il fabrique ogrest avec quelque petit truc en moin ou en plus . et comme orgonax etait surment fait pour suivre le zénit il y etait , donc si ogrest a etait fabriquer par les meme tecknique avec quelque petit ajustement alors comme il devint fou quelque chose c'est activer et fut senti obliger de rester au zinit jusqu'aux retour d'un eliatrope .
- ou tout simplement la parti le plus puissant (statit) fut liberer et yugo le teleporta dans l'espace et comme la creature n'avait plus de statit il tombe en ruines . et plutard le statit relacher donne vie au shushu dans l'espace alors se qui expliquer leur nombre limiter car il ne peuvent se reproduire .et apres pour ogrest c'est pareil que la deuxieme expliquations .
dite moi si une de mes expliquations de orgonax est concluant .
Yop, pour ta première hypothèse, je dirait que Rushu ne peut être descendant d'une machine, tout simplement

, qui plus est génératrice de Statis.
Pour la seconde, Orgonax marque la fin de l'ère éliatrope, ils furent enfermés dans le cube ils n'ont donc pas pu l'étudier.
Et pour la troisième, dire qu'Orgonax n'as plus de Statis revient a dire qu'il n'existe plus, il est Statis, de plus le Statis ne peux donner la vie, enfin ça reste a voir.