Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

la tombe de nox
posté 23 Mars 2011 - 18:39:29 | #1
la tombe de nox A la fin de la saison 1 on voit la tombe de nox , mais nox était hais de tous alors, qui as creuser sa tombe?

peut étre qu'il n'est pas mort mais a abandonner son masque....

posté 23 Mars 2011 - 19:01:59 | #2
il s'est decomposé vite v'.ila avait plus de cent ans , comme un espéce de vampire ,lorsqu'il meurt il retourne en poussiére donc il n'y a pas de tombe.le monticule est son corps réduit en poussiére par manque de wakfu.

posté 23 Mars 2011 - 19:39:24 | #3
mais sur son corps il n'y a aucune bandelettes a part sur le casque alors qu'il en était couvert....
ou sont les autres?
et la cendre qui est censer composer son corps? on dirait des rochers blancs...
et puis c'est quoi cette histoire de montrer la mort de nox a la fin du gérerique?c'est une honte!!!
mode scandale off
en faite la mort de nox est assez louche

posté 23 Mars 2011 - 19:40:46 | #4
de plus pourquoi fuire pour mourir aprés?

posté 23 Mars 2011 - 19:46:05 | #5
c pck il avait les chocotte et il pensait au malquil a fait c pour sa qu il est mort bandes de bipxd plus 

posté 23 Mars 2011 - 19:46:08 | #6
c'est pas logique, en fait il se sont "debarasser" de nox et n'on même pas penser aux fans... 

posté 23 Mars 2011 - 19:55:01 | #7

Citation
mais sur son corps il n'y a aucune bandelettes a part sur le casque alors qu'il en était couvert....
ou sont les autres?
Les autres bandelettes on certainement dut s'envoler, car on voit qu'il y avait un léger vent durant la scène.
Sinon je suis un fan de Nox, et il ne faut PAS le faire revenir, il à décidait lui-même d'en finir, la 1ère qu'il ferait si il revenait à la vie, se serait de se re-suicider...

Ne transformons pas Nox en un personnage (bidon) comme Tristepin.Le faire revenir en lui enlevant son but et donc son charisme serait le pire des blasphèmes !!!

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 23 Mars 2011 - 19:55:59.
posté 23 Mars 2011 - 20:01:28 | #8
ouais pas faut mais quand même...montrer sa mort en fin de generique.... 

posté 23 Mars 2011 - 20:13:18 | #9
fuir pour mourir aprés........non fuir pour mourir car le seul but de sa vie a été détruit.commentréagirai-t-on si tu perdais tout tes proches ,quetu trouve un moyen pour revenir dans le temps et que finalement , tu n'y arrive pas.....Nox a trouvé un moyen pluus simple pour les retoruver:ce laisser mourrir.

(dsl pour les fautes d'orthographe.

posté 23 Mars 2011 - 20:21:03 | #10

Citation (ptitmew @ 23 Mars 2011 20:01) *
ouais pas faut mais quand même...montrer sa mort en fin de generique....

posté 23 Mars 2011 - 20:28:43 | #11
il allait tous le passer a la marmite de toute façon... pourquoi fuir alord, et c'est vrai mort en fin de générique, normalement on doit le voir mourir, méme sans les héros

posté 24 Mars 2011 - 17:24:26 | #12
mais sa m'etonerai qu'il rejoigne ça famille a cause de ses crimes

posté 24 Mars 2011 - 18:20:32 | #13
puis nox aurais au moins pus apporter quelque chose de benefique a la confrerie mais bon, adieu nox

Ce message a été modifié par ptitmew - 04 Avril 2011 - 21:22:21.
posté 25 Mars 2011 - 20:53:45 | #14
zète aveugle ou quoi? nox est pas mort il à juste faite une tombes pour ses souvenir et ses méchanceter il est partit vivre ailleurs et eseille de ne plus jamais faire les mèmes bétise (regarder attentivement la fin voyont) .

Ce message a été modifié par larigade - 25 Mars 2011 - 20:54:31.
posté 26 Mars 2011 - 13:46:35 | #15
Je suis d'accord avec larigade, en plus nox a dit a yugo qu'ils ses reverrais.
Je pense qu'ils vont le rencontrer et que nox va leur expliquer(a la confrerie du tofus) des choses sur le passer de yugo qu'il aurat vu dans l'eliacube.
Je pense si me déduction sont juste qu'ils vont se rencontrer dans l'episode 7

posté 26 Mars 2011 - 20:23:33 | #16

Citation (darkaurore @ 26 Mars 2011 13:46) *
Je suis d'accord avec larigade, en plus nox a dit a yugo qu'ils ses reverrais.
Je pense qu'ils vont le rencontrer et que nox va leur expliquer(a la confrerie du tofus) des choses sur le passer de yugo qu'il aurat vu dans l'eliacube.
Je pense si me déduction sont juste qu'ils vont se rencontrer dans l'episode 7
Nox n'a jamais dit à Yugo qu'il le reverrait, c'est un fake !! UN FAKE !!!

Nox est mort, il est clairement indiqué sur sa fiche ! En plus, j'ai entendu quelque part que son doubleur ne joueraient plus dans la saison 2.

Quel serait l'intérêt de le remettre dans la série ? C'est l'ennemi de la saison 1, pas de la saison 2 et ça deviendrait une spirale infernale.

Il n'a pas réparé ses erreurs, certes, mais il les a assumés, c'est déjà ça.

Il a rejoint sa famile, la première chose qu'il ferait s'il réssucitait c'est se resuicider. Il est mort, maintenant arrêtez un peu les noximifans vous assumez et vous vivez avec ! Merde, quoi !

Ce message a été modifié par theriper - 26 Mars 2011 - 20:24:22.
posté 04 Avril 2011 - 16:21:43 | #17
Tu vois c'est exactement ce que je pensait des tristefan avant la S2

posté 04 Avril 2011 - 16:44:53 | #18

Citation
Quand l'heure du bilan sonne, le Xélor doit s'avouer vaincu. Après 200 ans de recherches et de sacrifices, il est bien obligé d'avouer qu'il a perdu son temps pendant toutes ces années ! Plus question pour lui de se projeter dans le futur : tout ce que veut Nox désormais, c'est rejoindre sa famille dans la paix... ( Wakfu Série TV > Fiche Personnage > Nox )
Tout est dit dans la citation... " [...] rejoindre sa famille dans la paix... ". C'est clair dans vos têtes maintenant ? Il est mort.

posté 04 Avril 2011 - 20:13:06 | #19

Citation (firezeus @ 04 Avril 2011 16:21) *
Tu vois c'est exactement ce que je pensait des tristefan avant la S2
Non mais tristepin c'est pas pareil...Nox méritait pas de revivre mais Tristepin si, de plus il est indiqué sur la fiche de Nox qu'il est mort mais il est pas indiqué sur la fiche de Tristepin qu'il était mort (vu qu'il ne l'est pas).

posté 04 Avril 2011 - 20:59:07 | #20
c'est dur a admettre mais t'a raison pour une fois.....nox est bel et bien MORT.Pas de signe de lui dans la saison 2