Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

[HS] Episode 27
posté 29 Novembre 2010 - 14:39:17 | #1
[HS] Episode 27 Je sais pas si vous avez vu l'épisode 27 (Noximillien l'Horloger), mais en le voyant, on voit Nox d'une autre manière...

C'était un brave horloger qui travaillait honnêtement jusqu'a ce qui trouve cet Eliacube...
En somme, il voudrait juste une dernière chance, lui qui a négligé sa femme et ses enfants,
il voulait tellement effacer ses erreurs qu'il en est devenu fou...

L'Eliacube était sa seule chance de retrouver sa famille, évidemment il ne fallait qu'il en arrive à absorber le
Wakfu de chaque objet, mais quand même le retour dans le passé allait tout arranger et personne n'aurait su quoi que ce soit
à propos de Nox

Je sais pas ce que vous en pensez, mais cet épisode remet un peu en cause la culpabilité de Nox je trouve...

Kenneth.

posté 29 Novembre 2010 - 16:21:10 | #2
Certes ça montre que le personnage n'est pas noir ...
Néanmoins peut-on pour autant lui donner raison ?
vouloir remonter le temps était une erreur tout comme le fait d'avoir trouver l'eliacube et négliger sa famille.
l'episode 27 n'avais pas pour but de dire "pardonnez à Nox, il a des circonstances atténuantes."

posté 30 Novembre 2010 - 15:10:13 | #3
C'est vrai ça: si on prête un peu d'attention on remarque nox sous sa forme horloger. Mais l'écaflip a raison c'est pour nous montrer qu'il n'est pas aussi cruel que ça mais que c'est sa quête pour le pardon et les réparations de ses erreures qui le poussent a etre méchant (pauvre nox, victime de son incontrolable pouvoir).

Plasme, l'éliatrope du Conseild des gardiens.

posté 30 Novembre 2010 - 15:57:16 | #4

Citation (davidatheking @ 30 Novembre 2010 15:10) *
C'est vrai ça: si on prête un peu d'attention on remarque nox sous sa forme horloger. Mais l'écaflip a raison c'est pour nous montrer qu'il n'est pas aussi cruel que ça mais que c'est sa quête pour le pardon et les réparations de ses erreures qui le poussent a etre méchant (pauvre nox, victime de son incontrolable pouvoir).

Déjà ne l'appelle pas l'écaflip je ne sais pas ce qu'il en pense mais pour moi c'est comme du manque de respect.

Et ensuite ça nous montre que nox n'est pas méchant il est seulement triste d'avoir fait mourir sa famille.

posté 30 Novembre 2010 - 20:46:41 | #5

Citation (davidatheking @ 30 Novembre 2010 15:10) *

je crains que tu as mal compris mon message ^^"
Si Nox est victime d'une chose, c'est de ses choix qui sont systematiquement des erreurs.
il n'y a pas de Nox cruel, ou de quetes qui le poussent à être méchant ou de pauvre Nox.

posté 02 Décembre 2010 - 21:37:50 | #6
Si Nox avait réussi a revenir dans le temps et que si l'éliacube de lui avait pas menti et qu'il aiderai à remonter le temps et bien je pense que tout serai rentré dans l'ordre, Nox retrouvera sa famille, Pinpin ne serai pas mort ...etc mais si il n'y avait pas tout cela il n'y aurait pas d'aventure ^^.

J'ai eu un flash tte à l'heure dites moi se que vous en pensez, car moi je pense que l'arrivé de la nouvelle classe va être inséré dans Wakfu saison 2 et je pense même que Pinpin va être remplacer part un Roublard dans la série, car les Roublards sont aussi des gardiens shushus, et il ont l'air de se la péter comme les Iops, et l'aventure de la saison 2 sera peut-être concentrée sur se nouveau personnage !!! Et peut-être mêmequ'ils se mettront en quéte d'un objet qui pourrais réssuciter les mort, mais en tous cas les gens qui disent  "Ouai Pinpin va revenir dans la saison 2 c'est obliger" sa serai bien de savoir quesqu'y vous fait dire sa ou encore quand les gens disent "Ou peut-être Rubilax va trouvé un autre gardien" sa c'est impossible le shushu et relié au gardiens car si vous ne voyait pas quand Pinpin meurt Rubilax meurt aussi juste aprés.
Quand pensez-vous?

posté 18 Décembre 2010 - 11:09:20 | #7
la je doit avoué que j'ai pas tout compris  mais dans ce ke j'ai compri ( si j'ai bien compri se que j'ai cru comprendre) tu pense que rubi va avoir un nouvo gardien ?!?!? moi je dit que non parce que on diré que pinpin (paix à son âme LOL en éspérant quil revive) a suivi une formation de gardien du shushu rubilax  depui qu'il est tou pitit donk ocune personne ne pourrai être le gardien de rubi ( a par pinpin ) et j'espère pas qu'un roublard va prendre ca place sa seré kan même 1 peu nul, non ??? je veut dire que ca fait un peut bouche trou pour que l'on oubli pinpin en tou cas c'est ce que je pense ......

posté 18 Décembre 2010 - 13:46:52 | #8
Eh dalila pk tu signe Plasme?
Sinon moi j'ai trouvé très émouvante cette petite scène de Nox qui pleure sa famille.
Mais rien ne nous montre que Nox est mort! En revanche je doute qu'il reviendrait dans la saison 2 car il dit ADIEU à Yugo!

Et puis il a fait du mal à beaucoup de gens mais pour revenir 200 ans en arrière il aurait donc vécu sa vie, (aux côtés de sa famille) et puis 200 ans seraient passé et tous ceux qu'il aura tué reviveront donc TECHNIQUEMENT il n'aurait pas été un assassin!

posté 18 Décembre 2010 - 15:54:56 | #9
certains se demande pourquoi pinpin n'est il pas vivant quand nox a remonter le  temps
je crois qu'il n'a tout simplement qu'il n'a pas assez remonter le temps....