Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Qu'elle est la race de Vampyro
posté 05 Octobre 2010 - 09:18:15 | #1
Qu'elle est la race de Vampyro Bonjour voila il y à des adversaire ou amis de Yugo qui n'ont pas de race.
Je voudrais savoire la race de Vampyro.
Vampyro ne serait pas un hummain normale car il ne serait pas capale de garder Ombrage.
Il à les dents d'un Iop et d'un Ecaflip,les oreilles de Cra et Iop..
Vous en pensez quoi ?
Broklass de retour <-- No comment

posté 05 Octobre 2010 - 09:21:14 | #2
il a pas de dieux mais il doit avoir du sang iop

posté 05 Octobre 2010 - 13:05:54 | #3
Merci..

posté 30 Octobre 2010 - 21:55:07 | #4
oé il a en effet vaguement la tronche dun Iop^^

posté 09 Novembre 2010 - 18:34:44 | #5
ouais moi je suis sur que c est un iop :meme coiffure que tristepin meme debiliter il est aussi gardiens de shushu majeur comme tristepin bref je suis sur a 100% que c est un iop

posté 09 Novembre 2010 - 21:50:22 | #6
Je sais  Le connetééé Vanepylo n'est d'autle que  la classe d'un .......   de m....arg je meurs adieu jeune .....arg d
dd

posté 23 Novembre 2010 - 21:56:59 | #7

Citation (DNDFBHJHGHF @ 09 Novembre 2010 18:34) *
ouais moi je suis sur que c est un iop :meme coiffure que tristepin meme debiliter il est aussi gardiens de shushu majeur comme tristepin bref je suis sur a 100% que c est un iop

Citation (DNDFBHJHGHF @ 09 Novembre 2010 18:34) *
Non mais VAMPYRO un débile euh... excuse moi mais la c'est de la connerie pure

posté 25 Novembre 2010 - 19:27:58 | #8
salut 
je pense que vampyro est un féca .
la preuve: quand il c'est libéré d'ombrage,vous avez vu qu'il a beaucoup de ressenblance a un féca ?
je laisse tout preuve du contraire libre , je voulais juste vous donner un idée

posté 25 Novembre 2010 - 20:22:43 | #9
Je pense que pour posséder un t'elle shushu qu'il doit être un chevalier de l'ordre des shushus donc ce doit être un iop et en plus à un moment rubilax dit à ombrage "ton gardien avait pour tant la réputation d'un dur à cuir"

posté 26 Novembre 2010 - 02:16:45 | #10
En y repensant "dur à cuir" colle mieu à un Feca qu'à un Iop ... non ?
perso je suis même pas sur que cet ordre des gardiens de shushus existent réellement.
Ce peut être une invention de Tristepin pour frimer.

posté 26 Novembre 2010 - 18:58:35 | #11
J'ai la preuve que vampyro est un iop si vous regardez quand il n'est plus sous sa forme démoniaque il a des oreilles d'elfe ! ( en fin pas vraiment des oreilles d'elfe mais les mêmes oreilles que tristepin )

posté 26 Novembre 2010 - 20:26:56 | #12
Mais il a un nez.
or, un détail qui est apparut dans le waking of Noximillien c'est que pour le personnage de Galanthe un nez lui a été rajouté dans l'episode 27 parce que dans la série elle n'en avait pas parce que c'est une Iop.
Autrement dit le signe distinctif du Iop c'est l'absence du nez.

(et je viens de verifier,  dans le reve de l'episode 13 la femme de Nox n'a en effet pas de nez)

posté 26 Novembre 2010 - 20:37:40 | #13
Ah ouais les iops ils ont pas de nez alors ils font comment pour sentir ? 

posté 26 Novembre 2010 - 23:15:18 | #14
Comme Krilin.
toute façon comment les Srams de Dofus peuvent respirer ? ils n'ont même pas de paumons! =D

posté 27 Novembre 2010 - 08:28:48 | #15
Ben je sais pas ils ont pas besoin de respirer  

Et puis te moque pas des srams sa pourrait te coûter cher 

posté 27 Novembre 2010 - 11:49:41 | #16
Vampyro est un Iop.

À la fin de l'épisode 6 lorsque il n'est plus possédé par ombrage, il reprend son apparence originelle de Iop.

Un Iop de l'ordre des gardiens de shushus comme il le dit.

Mes sources sont sûre !

posté 27 Novembre 2010 - 12:17:22 | #17

Citation (moultigres @ 27 Novembre 2010 11:49) *
Vampyro est un Iop.

À la fin de l'épisode 6 lorsque il n'est plus possédé par ombrage, il reprend son apparence originelle de Iop.

Un Iop de l'ordre des gardiens de shushus comme il le dit.

Mes sources sont sûre !

Voila exactement, c'est exactement ce que j'ai dit à iruka-san mais il veut pas me croire !

posté 27 Novembre 2010 - 15:21:19 | #18
Wagnar dit de lui même qu'il est un iop gardien de shushu ? oô
Et non, sa forme original n'a rien à voir avec un Iop. Et pour deux raisons : il n'a pas de croix rouge sur ses vetements et il a un nez, si je m'abuse ! =x
ajouté à cela qu'il n'est pas roux alors que tout les Iop vu jusqu'à present l'etait ... et que rien dans son visage est typique des Iop et je me demande encore comment vous pouvez le cataloguer de Iop ! =o

posté 18 Décembre 2010 - 11:07:42 | #19
Alors si on regarde le mangas dofus on voit que les gardien d'ombrage sont des vampyre....
Et bien oui Isletat et son pére son des vampyre . et puis  regardé les tableau représentant les membres de sa famille , il ressemble a ... des vampyre avec beaucoup de ressemblance avec vampyro donc ... pour  moi c'est un vampyre qui sais fait posséder et qu'il est devenu.... un autre vampire.

posté 18 Décembre 2010 - 18:07:46 | #20
bah justement c'est là tout le probleme ... il n'a pas l'air d'un vampyre quand il n'a pas la bague au doigt.
donc il serait un humain dont le patrimoine vampyrique refait surface grâce à Ombrage ?! oô
(bah, après tout c'est peut etre possible avec le metissage de generation en generation...)