Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Razortemps
posté 17 Juin 2010 - 18:41:11 | #21
il faut à Amalia tout son wakfu ( puisqu'elle tombe dans les pommes après) + l'aide de l'arbre de vie pour tenir 30 seconde face à lui, Tristepin possédé arrive presque à l'égale niveau combat main nue, mais il se fait one-shoter par une décharge de stasis, la foreuse de Ruel parvient à l'endommager, mais superficiellement et Joris le coupe en deux... à mon avis, il aurait juste fallut viser le sablier au centre pour faire fuir le réservoir à stasis, et ainsi le mettre hors d'états de nuire. Mais la seul qui aurait pu faire ça à distance était soit en état de choc, soit gênée, soit occupé à tenir la tête de la princesse. super.

posté 19 Juin 2010 - 09:59:27 | #22
mais en meme temp jorris il avait surpris razortemp

posté 26 Juin 2010 - 19:27:09 | #23
Citation
il faut à Amalia tout son wakfu ( puisqu'elle tombe dans les pommes après) + l'aide de l'arbre de vie pour tenir 30 seconde face à lui, Tristepin possédé arrive presque à l'égale niveau combat main nue, mais il se fait one-shoter par une décharge de stasis, la foreuse de Ruel parvient à l'endommager, mais superficiellement et Joris le coupe en deux... à mon avis, il aurait juste fallut viser le sablier au centre pour faire fuir le réservoir à stasis, et ainsi le mettre hors d'états de nuire. Mais la seul qui aurait pu faire ça à distance était soit en état de choc, soit gênée, soit occupé à tenir la tête de la princesse. super.

exactement tu sera destructeur de machine toi ^^

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 01/04/2010
posté 27 Juin 2010 - 08:48:10 | #24

Citation (Panamis @ ) *
Je trouve que le combat contre Razortemps était très dynamique et stylé

Surtout quand il marche , ce petit rebond , je sais pas , dans n'importe quoi que je vois , je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ça ...

Et tout particul!èrement en plus parce que c'est une machine !

posté 28 Juin 2010 - 00:41:25 | #25
j´adore razortemps.... il a le look d´un transformers version neon violet.

ils auraient aussi pu fuir.

perso, nox a bien reussi son coup: il maitrise les explosion de wakfu(cf les noxine dans grougal l´eternel) et des decharge de stasis deux type déxplosion oposée.
le buitage et mouvement le fait trop.
super bien reussi^^

posté 21 Juillet 2010 - 22:52:02 | #26
j'aime pas trop transformers mais moi aussi j'ai bien son style (sa fait classe les rouage)

posté 11 Septembre 2010 - 11:50:56 | #27
razorten je le déteste mé je pense ke jsui pa la seul!

posté 11 Septembre 2010 - 15:53:37 | #28
Razortemps etais le plus for de tous les adversaires manpetteche que yugo et adamai pourais un le temps de resté avec pinpin,evaet amalia pour battres razortemps et puis il erer pu battres nox

(ces dommage que pinpin et mort il ces sacrifié

posté 11 Septembre 2010 - 16:14:53 | #29
Il a libérer Rubilax

posté 11 Septembre 2010 - 16:27:47 | #30

Citation (Don-jul @ ) *
Il a libérer Rubilax

euh...explique toi

posté 11 Septembre 2010 - 16:42:07 | #31
Pinpin a fusionner avec rubilax ( ou il l'a libéré si vous voulez ) mais ce bon vieu rubi a laissé le controle a notre cervelle de iop . mais c'est vrai que je trouve dommage que Pinpin s'est fait battre aussi facilement

Mosani .

posté 11 Septembre 2010 - 17:26:46 | #32

moi dans les monstres affronter c'est celui que je préfère il est super bien! ok il a tué pinpin mais c'est pas vraiment sa faute quand on pense que éva avait tout le temps de déguerpir le temps qu'il charge ses boules, car après la flèches d'éva il a été quand même endommager,on voit qu'il a du mal a faire ses boules de stastis; en parlant de la flèche d'éva normalement elle visais son centre (la ou il y a son sablier) donc elle aurait du le détruire complètement non?

c'est vrai que le razotemps est mal utiliser non seulement adamaî arrive a en arrêter une mais éva aussi en a stopper une(elle aurait pu stopper les 2 qui chargeait avec 2 flèches en faite

bref c'est le monstre le plus cool )

posté 04 Octobre 2011 - 03:39:24 | #33
Ouais mais quasi abusay meme nox son créateur n'arriverai pas
à le battre et bien pourquoi c'est bien simple et ba la stasis
c'est la déstruction et razortemps est comme le portrait craché
de l'arsenal ultime stasis.alors normal que pinpin a deader face a lui
car il détruit TOUT jai bien dit TOUT.de plus pinpin a foncé comme
toujour --'.bref ce monstre pourrais décimer le monde des 12
easy. par contre je l'aime lui et son combat c le 2 eme
le 1 er est le mont zinit 2 eme razortemps et 2 eme vampyro

bonne journée

Yoopa777

posté 05 Octobre 2011 - 10:34:11 | #34
Moi, dans les meilleurs bastons, je dirai :
1- Mont Zinit
2- Grougaloragran l'éternel
3- Razortemps

sinon, Adamaï arrête une boule de Stasis, OK, mais une petite, Pinpin il se prend la charge ultime

Isnitho, gardien du fleuve du temps