Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Joris, un ami ou ennemie?, Joris est il un ami ou un ennemie
posté 11 Février 2010 - 09:32:46 | #1
Joris, un ami ou ennemie? Bonjour, je me pose cette question car, quant tu regarde dans la liste des allié dans la serie, Joris n'y est pas. Peut-Etre qu'il va faire quelque chose de mal et va être placé dans les ennemie? Justement, je suis pas sûr, voila pourquoi j'ai crée ce post.

Dites toute vos idées!

posté 11 Février 2010 - 11:01:55 | #2
Il est pas non plus dans les ennemis, alors moi je pense kil é dans allié

posté 11 Février 2010 - 11:56:55 | #3
Mais il est pas dans la liste des alié... et on ne sais rien a propos de lui, sauf que c'est le representant du roi de Bonta.... Donc moi je crois que Joris va devenir un ennemie et que il va être mis dans la liste des ennemie!

posté 11 Février 2010 - 14:24:08 | #4
normalement c'est un alié mais il doit obéir au roi (M.r halaine de porcassin)

et pour ne pas peter un cable avec prince armand

il lui a falut du courage ^^

lumas

posté 11 Février 2010 - 15:07:33 | #5
Mr. Haleine Porcassin c'est pas le roi, mai le Prince Armand, et Joris est le representant du roi de Bonta, pas du roi Sadida. Donc je comprens pas vraiment pourquoi tu a écris ca...

posté 12 Février 2010 - 14:22:42 | #6
pourquoi vous voulez pas écrire les mots en entier !!!!

pourquoi vou voulé pa écrir lé mot en entier !!!!

posté 12 Février 2010 - 16:47:04 | #7

Citation (vinuvita @ ) *
pourquoi vous voulez pas écrire les mots en entier !!!!

pourquoi vou voulé pa écrir lé mot en entier !!!!

?

EDIT: Svp, ne dites rien d'inutille, poster seulment si vous voulez m'aider.

posté 17 Février 2010 - 19:08:26 | #8
si Joris n'a pas encore sa fiche sur le site c'est parce que soit il est très secondaire soit il l'aura pour l'épisode qui le mettra vraiment en avant.
Sinon jusqu'à preuve du contraire c'est un allié et il semble qu'Amalia l'aime bien.
quoi qu'il en soit on l'a généralement vu du coté d'Amalia et Evangelyne alors si il se révèle un ennemi faudrait vraiment que les scénariste trouvent une explication crédible.
(surtout qu'il est bontarien, ça veut tout dire !)

posté 17 Février 2010 - 22:59:47 | #9
moi je dis quil est gentil

dans lépisode 21 il a aider évangèline et amalia

au sinon on la pas vu asser souvant pour les mètre dans les ami ou dans les adversaire :incline:

posté 18 Février 2010 - 03:51:30 | #10
Oui c'est un amis mais on c'est pas grand chose de lui hélas je pense qui va faire un autre truc dans les prochain épisode
Ps ikasum C'est l'épisode 20 pas 21 Alala
Venez voir mon fiction

Major Zoukok

posté 18 Février 2010 - 11:03:13 | #11
Oui je suis daccord avec vous, il a que été sympa pour l'instant, mais je voulais voir ceu que les autre pensait. Mais, Joris n'est pas dans la liste des amis, donc ça crée un grand doute au près de Joris...

posté 18 Février 2010 - 19:36:57 | #12
Je crois que ce post est a fermé car nous ne pouvons pas vraiment en débattre mais on peut que attendre les episodes a venir...(c'est ceu qu'il c'est passer avec mon post "Héros Élliatroppe"dans la section wakfu tcg...)

posté 21 Février 2010 - 19:14:19 | #13

Citation (ZOUKOK @ ) *
Oui c'est un amis mais on c'est pas grand chose de lui hélas je pense qui va faire un autre truc dans les prochain épisode
Ps ikasum C'est l'épisode 20 pas 21 Alala
Venez voir mon fiction

Major Zoukok

oups désoler

posté 22 Février 2010 - 17:45:41 | #14
[/left]
Citation (Meuktwo @ ) *
Bonjour, je me pose cette question car, quant tu regarde dans la liste des allié dans la serie, Joris n'y est pas. Peut-Etre qu'il va faire quelque chose de mal et va être placé dans les ennemie? Justement, je suis pas sûr, voila pourquoi j'ai crée ce post.

Dites toute vos idées!

peux etre que le joris il ne l'on pas mit parssequ'il ne va plus réaparétre dans les autre episode

...ha!! comment vous faite pour metre une photo a votre profile?
[/right]
[right]
[left]

posté 23 Février 2010 - 09:30:58 | #15
joris et tile enemi ou ami je me le demande mé fo pas pété un cable avec le prince armande moi je linsulte daléne de porcasin XD

posté 28 Avril 2010 - 20:56:05 | #16
dans lepisode 20 il les aide(amalia et eva) mais il va peut-etre les trahir dans un autre épisode si ca se trouve <_< on sait pas