Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Sujet Unique] Kriss la Crasse
posté 23 Mars 2009 - 18:38:45 | #21
Il a pris dans son équipe des joueur bon mais pas trop pour avoir une cote au sein de l'équipe élevé tout en gagnant.

posté 24 Mars 2009 - 15:51:19 | #22
moi jador kriss la crasse j lador en plus il fait parti de lonorable classe des sacrieur

posté 24 Mars 2009 - 18:02:58 | #23
Et ben ! Je m'absentes quelques jours, et regardez le nombre de réponses !!! J'ai hate de voir ce que ça va donner avec la fin de la partie 3

posté 25 Mars 2009 - 10:35:37 | #24
ben moi je dirait voit la ou on doit pimenter je suis sur qu'il aura le kabrok quand dans la partie ou il le montre il va revenir o 2eme match etc...

posté 25 Mars 2009 - 12:19:50 | #25
Vous avez remarqués quand Ruel est par terre tout piétiné (au début de l'épisode 11), on entend :

<< Je vous rappelle que la somme du gagnant est de 25 000K ! >>

Après...

posté 25 Mars 2009 - 14:33:40 | #26
Ben moi je l'aime pas du tout ce "méchant" xD J'ai rien contre les Sacri (jles aime bien d'ordinaire) mais alors lui..... Je trouve pas vraiment qu'il a la classe moi :x (comparé à Vampyro jlui mets un zéro pointé XD). Enfin je crois que la raison pour laquelle je l'aime le moins, c'est que son doubleur (même si il a été pris pour faire une référence machin) est vraiment.... comment dire... pas top. La voix colle vraiment pas à la tronche du type jtrouve :S

posté 27 Mars 2009 - 21:48:09 | #27
moi j'le trouve funkyy!!!!!! =D sa façon de tirer la langue me fais penser à gorillaz......chais pas intuition! pi vous dites qu'il parait vieux pour sa voix, moi perso je pense que si il est ridé comme sa c'est peux etre parce qu'il vien des land de sidimot?.......et qu'il a la peau seche de nature pi sa pti barbiche la bah......il sla pas raser depuis des lustre et il trouve que sa fait " bo gosse" pi il la laisse pouser!

c'est mon avis! maintenant je me tais! X)

posté 28 Mars 2009 - 06:49:09 | #28
MEGABLONDE : Bah ... à vrai dire, tu viens de résumer parfaitement la situation x)
LesSsS : Il faut avouer que Vampyro a vraiment la classe ... mais je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas sa voix, elle colle pourtant bien à -comme le soulignait akelatakas- une sorte de coté "rebelle" (ah bah si, le rapprochement "tire la langue" et "Rolling Stones", on est obligé d'y penser au moins une fois ^^).

posté 28 Mars 2009 - 11:44:44 | #29
Cette épisode 3 de boufbawl est géant!!!!!!!!!!!!!!J'adore!!!!!!!!!!
kriss et Yugo sont trop classe avec leurs ora!!!!!!!!!!

posté 28 Mars 2009 - 14:45:35 | #30
a force de trop frimé il a perdu a la fin ^^

posté 28 Mars 2009 - 15:31:06 | #31
ce 3e épisode est tout simplement génial je me douterais que ca finirais un peu comme ca mais dans la forme c'est super
(je m'en lasse pas ca fait 8fois que je le regarde )
de 12-1 pour les bouftons ca passe a 21-12 puis a 21-22 puis 22-22 et pour finir sur un 23-22 on peu dire que ce n'est pas les essais qui manquent
mon passage préféré dans cet épisode c'est la phase du ballon d'or quand ils sont sur les colones
si les épisodes suivants sont aussi reussis que celui la ca promet!!
perso j'espere que kriss fera un retour sur scene a un moment sa façon de tirer la langue me plait bien

posté 28 Mars 2009 - 16:00:44 | #32
Huhu, je suis vraiment fan aussi de Kriss ! Je crois que la barbe et les "rides" de Kriss ne sont là que pour le différencier des autres, et je pense que dans sa tête, c'est plus un ado attardé qu'autre chose. En tout cas, il a la classe et sa voix est cool !

posté 28 Mars 2009 - 16:09:37 | #33
Je me re-cite concernant l'âge de Kriss :

Après visionnage de l'episode trois (qui m'a rendu encore plus fanboy, si, si), je dirais que vu la vitesse de pousse de ses cheveux, il est peut-être pas si vieux (sa barbe et ses favoris poussent peut-être aussi vite après une bonne exposition au Soleil et un arrosage régulier D: ). Pour les rides, dans le manga Dofus, Katar a l'air d'en avoir, mais n'a pas l'air d'être un vieillard, du coup je dirais que c'est peut-être simplement un trait physique, et pas une marque de vieillesse. C'est peut-être dû à une forte exposition au soleil aussi (théorie foireuse mais why not?).

Je dirais qu'il est majeur, ça doit être un jeune adulte. Il n'est pas stupide, au contraire (il réfléchit même souvent), mais juste beaucoup trop sûr de lui et très "showman". En tout cas, je l'apprécie encore plus avec l'episode 3, c'est vraiment une pourriture, mais au fond il n'est pas vraiment méchant. J'ai bien aimé qu'il garde ce côté prétentieux même après avoir perdu (lorsqu'il parle à Yugo à la toute fin).

Bref, ça reste mon favori pour le moment, parmis tous les personnages secondaires.

posté 28 Mars 2009 - 16:14:01 | #34
par ses actions je pense qu'il a plutot 17 ans pas encore un adultes car c'est une vrai tete brulée
il est pas tres grand et fait plutot penser a un jeune,il est frimeur et c'est ce qui le rend différent car
c'est a cause de son egaux surdimmensioné que les bouftons ont perdu et pourtant il le garde encore comme je l'ai dit j'espere qu'il fera une nouvelle apparition et qu'il aidera yugo dans sa quete

posté 28 Mars 2009 - 16:29:14 | #35

Citation (TheRamey @ 28 Mars 2009 07:49) *
LesSsS : Il faut avouer que Vampyro a vraiment la classe ... mais je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas sa voix, elle colle pourtant bien à -comme le soulignait akelatakas- une sorte de coté "rebelle" (ah bah si, le rapprochement "tire la langue" et "Rolling Stones", on est obligé d'y penser au moins une fois ^^).

jsais pas, je trouve juste que ça colle pas avec sa bouille la voix ^^ après, c'est ptet' mon inconscient lol
mais bon je trouve que pour l'épisode d'aujourd'hui son doubleur était meilleur, comparé à Boufbowl 2. Je l'ai préféré aujourd'hui que dans l'épisode précédent ^^

posté 28 Mars 2009 - 16:54:38 | #36
Moi j'adorrre le boufowl 3 il est trrop bien ! J'adore quand Krisse il jou avec le publique, et je trouve sa marrant quand il tire la langue^^
J'trouve que c'est mimi quand il fais genre d'avoir mal^^ il a trop la classe^^J'adore le final lui contre Yugo !^^

posté 28 Mars 2009 - 18:10:03 | #37
Kriss la Crasse a trop la classe ! J'adore ce perso , sa voix est marrante même si y en a qui aiment pas j'adore quand dans l'épisode 3 on voit kriss super vieux

posté 29 Mars 2009 - 11:27:30 | #38
A oui, quand il est papy^^Et j'adore aussi quand il triche et qu'il lance la boufball sur le truc qui affiche les score^^

posté 29 Mars 2009 - 11:53:33 | #39
Je pense plutôt que Kriss est plus vers les adolescent que vers les adultes car quand il revient sur le terrain,le commentateur dit:"Et revoici Kriss la Krass,l'enfant prodige!
Donc voila,d'autres avis?

posté 29 Mars 2009 - 12:03:57 | #40
Moi j'aime bien Kriss la Krasse parce que c'est un Sacrieur et les Sacrieurs ils ont la classe