Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Sujet Unique] Kriss la Crasse
posté 15 Mars 2009 - 13:50:52 | #1
[Sujet Unique] Kriss la Crasse Parlons un peu de ce Sacrieur et de son équipe de tricheurs(ne leurs dites pas,je vais me faire défoncer)!

En tout cas,dans l'enfer du Boufbowl I vers la fin,un des coéquipiers s'apprête à frapper Ruel.

posté 16 Mars 2009 - 16:57:34 | #2
Franchement tu aurais du attendre la 2éme partie de l'épisode pour poster ce topic. Enfin maintenant le mal est fait : je me lance.
Kriss la Krass ne me déplait pas mais il est... bizarre ! En effet, d'où lui vient cette manie de souvent tirer la langue ? (ça m'étonnerait fort que ce soit pour l'effet racaille). Et pourquoi a t-il une voix d'un ado de 15 ans alors qu'il a l'air vieux ? De plus il ne se gène pas pour enlever son maillot en public... Vraiment bizarre le mec.

posté 16 Mars 2009 - 17:16:04 | #3

Citation (jujulem @ 16 Mars 2009 16:57) *
Et pourquoi a t-il une voix d'un ado de 15 ans alors qu'il a l'air vieux ?

Soit il est pas si vieux que ça, soit la référence à Olive & Tom est passée avant le réalisme. Dans tous les cas, ça me gêne pas, mais c'est vrai que ça fait drôle à entendre =p
Sinon, que dire si ce n'est que j'adore le chara design des bad guyz de Wakfu ? (Sauf Nox, en fait...) En tout cas j'aime bien sa gueule, au jeune/vieux Kriss. Pour la personnalité, j'aime bien les chacals prêts à tout pour gagner, mais vu qu'on l'a à peine vu une minute... j'attendrais le prochain épisode pour me prononcer à son sujet.

posté 16 Mars 2009 - 17:36:12 | #4

Citation (Viddharta @ 16 Mars 2009 18:16) *
j'attendrais le prochain épisode pour me prononcer à son sujet.

idem pour moi

posté 16 Mars 2009 - 17:38:48 | #5
Pareil.

Mais qui sait ? c'est peut-être la norme chez les sacrieurs....Après tout, c'est le seul qu'on ai entendu jusqu'à présent.

posté 18 Mars 2009 - 17:28:22 | #6

Citation (met-alik @ 16 Mars 2009 18:38) *
Mais qui sait ? c'est peut-être la norme chez les sacrieurs....Après tout, c'est le seul qu'on ai entendu jusqu'à présent.
Et c'est là où tu as tout faux ! Regarde attentivement la scene de l'annonce des résultats dans l'épisode "Xav le Boulanger" lorsqu'ils montrent la petite bande de héros (à part Yugo bien sur ). A coté de Tristepin, tu pourras voir un sacrieur.

Ce message a été modifié par jujulem - 13 Mai 2012 - 09:18:05.
Raison de l'édition : Grosse connerie supprimée après 3 ans >
posté 19 Mars 2009 - 15:22:12 | #7
Chais pas, vu comme ça, il a l'air stylé, j'vais attendre pour me prononcer à son sujet

posté 21 Mars 2009 - 12:19:18 | #8
Maintenant que la deuxième partie est passée, je vais m'exprimer un peu plus. Ce mec profite de ses coéquipiers pour augmenter sa "cote de popularité" ! D'ailleurs, il ne pense qu'à ça ! Je pense que ses coéquipiers vont s'en rendre compte et qu'ils vont l'attaquer ou que Kabrok et Miranda vont jouer un role important dans la 3éme partie (imaginez une apparition du Corbeau Noir en plein milieu du spectacle ^^). Enfin je ne suis sur de rien et je ne veux pas non plus gâcher la surprise.

posté 21 Mars 2009 - 13:50:57 | #9
qui ses ses sa qui vas arriver?

posté 21 Mars 2009 - 16:32:09 | #10
franchement moi je trouve kil a de la classe c vré les yeux blans sourcils rouges avec son coeur tatoué sur les péctoros en plus je c pa pourkoi les scrieurs on tous un look denfer cvrai vous aver jamais remarké

posté 21 Mars 2009 - 16:49:26 | #11
Il n'a pas de sourcils. :'(

Sinon, Kriss est bien mégalo, au final j'ai plus l'impression que c'est pas tant la victoire qui l'interesse tant que le match est épique, et qu'il en retire de la gloire. Un showman avec de sacrées chevilles et une grande gueule, et doué au patinage artistique, avec ça =p M'enfin, que les Bouftons Rouges perdent ou gagnent, je l'aime bien, le Kriss (de calisse). Je trouve par contre dommage que le côté Sacrieur soit pas mis en avant : je l'aurais bien imaginé se bouffer des mandales et devenir plus fort, ou un truc du genre. M'enfin c'est vrai que les Boitards sont plutôt réglos, donc c'est pas comme s'ils étaient des monstres de violence.
J'adore quand il s'acharne sur le pauvre Ruel à coups de pieds, c'est une bonne raclure comme je les aime, ce Sacri.

J'aurais quand même aimé une réponse officielle concernant son âge, dans l'attitude, la voix, il fait jeune adulte tout au plus, alors que physiquement il a une bonne barbe et des rides. A moins que le personnage ait été prévu vieux à l'origine, et que l'idée de prendre le doubleur d'Olivier soit venu après, changeant du coup ce qui était prévu ?

posté 21 Mars 2009 - 20:06:40 | #12
Moi j'laime bien y pense plus à frimer qu'à jouer et il a trop la classe

posté 21 Mars 2009 - 20:18:33 | #13
Aaah ... Kriss la Krass ... Enfin un Sacri qui a la classe ^^
1) Y'a pas à dire, Ankama aime les boucs !
Comment ça, quel rapport ?! Mais non ! Je parle de sa barbe bien sûr ^^ Entre le Sacri de "L'enfant des brumes" ( regardez bien, dans la taverne ) et Kriss la Krass ... mais ça leur va trop bien ^o^
2) Waaah, ce qu'il met à ce "vieux" de Ruel ! En effet, la scène où il piétine Ruel est particulièrement marrante !

Bon, en fin de compte, Kriss la Krass est LE Sacri de la série !

posté 21 Mars 2009 - 21:17:18 | #14
ouai,kriis il est classe,mais j'aime pas sa manie de tiere la langue

posté 21 Mars 2009 - 21:48:23 | #15

Citation (TheRamey @ 21 Mars 2009 20:18) *
1) Y'a pas à dire, Ankama aime les boucs !
Comment ça, quel rapport ?! Mais non ! Je parle de sa barbe bien sûr ^^ Entre le Sacri de "L'enfant des brumes" ( regardez bien, dans la taverne ) et Kriss la Krass ... mais ça leur va trop bien ^o^

Ouais, j'avais remarqué aussi. C'est peut-être la mode chez les Sacri sans pif (me semble que jusque-là, tous ceux qui ont un nez n'ont jamais eu de bouc).

posté 21 Mars 2009 - 23:44:14 | #16
moi franchement j'ai qu'1 chose a dire : kriss la krass, il a vraiment trop la classe!

posté 22 Mars 2009 - 02:54:40 | #17
Pensez vous que Ruel soit le père de Kriss, Ruel dit qu'il pourrait bien être sont père et le coup de la cage que ruel a inventé mais que le présentateur présente comme une technique du "père de kriss".

Et une reprise de "je suis ton prère" serait en accord avec la trilogie, car dans la description des trois épisode Star Wars est évoqué, sans parler des référence (goldorac etc.)

posté 22 Mars 2009 - 13:29:27 | #18
Ta remarque est pas bête mais je sais pas ça m'étonnerait O_o"

Sinoon ouii Kriss la Crasse à trop la classe !!! y mfait marrer avec sa "popularité" --"

posté 22 Mars 2009 - 15:11:30 | #19
Kriss la Crasse a trop la classe et j'adore quand il pense<>
même si c'est pas trop ca il me fais pensait un peu a Vampyro non
mais il y a un truk quand même les editeur d'ankama(ou je sais plus) aver dit que les iop et les sacrieur aurait des PUPILES Kriss en a ...Noooon bien sur
<_<

posté 23 Mars 2009 - 01:22:25 | #20
Enfin un sacrieur dans la série je vous dit ke Kriss a trop la classe et j'adore kan il tire la langue...
En fait Kriss se fout completement de ses partenaires et tout se kil veut c gagner pour etre populaire ou pour frimeur et avoir plein de fille au cul...

Louptatu