12 Juillet 2011 - 15:42:54 |
Citation (fredfredfr @ 07 Juillet 2011 06:38)

À mon avis, Ankama va sûrement essayer de faire de la pub pour vulkania... À moin`s que l'île ne se soit faite engloutie pendant le Chaos d'ogrest... Il est a noter que selon moi, Ankama c'est un peu perdu avec les eliatropes et dofus car, sur incarnam dans dofus, parlez à Xelorat Mastertruc, prs du zaap du lac, il vous dira que c'est le dieu Xelor qui a créer les zaap et les zaapis car ses disciples arrivait toujours en retard... Or, dans un épisode de la saison 1, on apprend que ce sont les Eliatropes qui ont créer les zaap... Donc Xelor serait un eliatrope?!? Bref ne nous égarons pas, selon moi, il s'agirait peut-être d'un écaflip ou d'une classe de wakfu(les apparences des classes ne sont pas les mêmes je vous rapelle)... Sinon il pourrait aussi être comme vous le dites, un épisode centré sur Amalia... Peut-être des flash back dans son enfance(serait vraiment trop cool :p) ou d'autres choses du genre... Bref dites moi ce que vous en pensez x)
(Quand se sra difusi se sra au moins en septembre et vulcania inaccéssible donc non a la théorie de la pub.)
l'idée des éliatrope xélor zaap la je l'est ramarque direct avec l'épisode 15 Adamaï je pense que les xélors s'atire
tout simplement le mérite.
et finalement je pense ossi a un nouvel ennemi