Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de sacacha
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/03/2011
39 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 17 Août 2012 - 18:18:25 | #1
wa trop beau ton chien fantôme, continu à faire des cauchemars tes dessins sont si beaux

et sinon à ton petit frère dit-lui : "pourquoi t'es relou?"

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2286958  Réponses : 1343  Lectures : 48530
posté 01 Août 2012 - 18:33:32 | #2
Super beaux tout tes dessins, tu gère trop bien la palette

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2262738  Réponses : 1343  Lectures : 48530
posté 23 Juillet 2012 - 22:15:14 | #3
WAAAAA magnifiques dessins, je n'ai pas pu te le dire avant et je suis trop dégoûté de n'avoir pas pu aller à la Japan

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2248566  Réponses : 1343  Lectures : 48530
posté 09 Juin 2012 - 01:32:22 | #4
c'est plutôt bien d'être noob ( vive les noobs lol ) enfin pour moi les geeks sont plutôt chaotiques ( et finalement je vais sûrement aller à la Japan...le 8 ) = trop cool
et c'est quoi les streamers? ( je n'ai trouvé que des personnages de wakfu ou des robots ), j'aimerais bien s'avoir à quoi ça ressemble.

et sinon "new page"

sorry j'ai la réponse pour les stramers : ce sont bel et bien les gardiens/armée du prince de Sufokia que l'on trouve dans les derniers épisodes de la série Wakfu.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2169482  Réponses : 1343  Lectures : 48530
posté 09 Juin 2012 - 01:01:36 | #5
ok je ne vous avez pas prévu de bonus pour le A, mais deux petites surprises que je n'ai pas encore finies. Si vous voulez un bonus pour le A dites le moi. ce message s'adresse surtout à yugolite.

yuyu : je n'ai fait que du scanne, sauf pour la possédée du chaos où je lui ai rajouté plein de reflets, je pense que c'est le dessin que j'ai le plus réussi sur mon sujet ( j'espère que tu as vu qu'elle avait deux têtes dans des crochets, en gros je me suis beaucoup inspiré de Warrammer ).

En tout cas j'espère que tout le monde à vus que tout ces dessins ont été fait de tête, et que j'ai quand même mon propre style, si vous trouver que non... vous pouvez publier une image sur mon sujet qui ressemble énormément à une que j'aurais faite, et là je vous direz si je connais ou non.
Et demain j'espère finir le petit bonus ^^

je me suis coupé le poignet, et je n'ai pas finit le bonus, je le remet pour demain

vraiment désolé pour le bonus mais j'ai des points de sutures et le bac, donc je ne pense l'avoir finit bientôt...

je souhaite une superbe Japan Expo à tout ceux qui y vont, et je n'ai pas le temps de faire le bonus en raison que je passe le bac

voilà un petit bonus avec le méga retard de fou ( j'ai enfin trouvé quelqu'un pour bosser la BD c'est pour ça )
et là ce bonus, qui est un croquis, je n'ai plus de palette graphique donc je me sens déstabiliser, c'est moi, et oui j'ai des boutons

et surtout ce que j'ai voté : 1 A+C, 2 B+C, 3 C, 4 C, 5 C, 6 C, 7 C+D

me voici de retour après deux semaines d'enfer de colo de vacance de bagne et je vais essayer de consacrer du temps à mon sujet

et là je suis en Angleterre et c'est pas cool par ce que je ne peux pas mettre de dessins

bon ben je suis de retour d'Angleterre, et je vous montre un petit dessin d'une soeur de bataille sadida

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2169468  Réponses : 28  Lectures : 1226
posté 07 Juin 2012 - 18:38:44 | #6
magnifique dragon, eu... en gros je t'encourage pour que tu continu, et si tu encres le dragon il sera... magnifique!! ( encore plus quoi )

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2167722  Réponses : 1343  Lectures : 48530
posté 03 Juin 2012 - 23:06:57 | #7
yugolite123 :jolie costume!!!!
c'est toi qu'il a fait où tu l'as acheté

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2163292  Réponses : 1343  Lectures : 48530
posté 02 Juin 2012 - 14:43:51 | #8
demain j'essaye de mettre les résultats, mais là en ce moment je n'ai pas trop le temps ( désolé mais ça seras des croquis

rha!!!!! non je n'ai toujours pas finit les résultats du quizz ( qui sont des dessins ) demain... j'essaye de finir...
sinon, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'aimerais travailler sur la folie...

super wakfu saison 3 en manga

ils m'ont piqué mon idée XD ( mais non je déconne )

voici enfin les résultats tant attendus ( pour le bon fonctionnement du quizz ne répondez pas tant que 4 résultats soient affichés, merci de votre compréhension )
si vous avez eu une majorité de A vous êtes un iop ( preneur de tête XD ), assez bourrin

si vous avez eu une majorité de B vous êtes sérieux et sage comme féca

si vous avez une majorité de B vous avez un coeur d'artichaut comme un énéripsa

si avez eu une majorité de D vous êtes possédé par le chaos ( ou vous êtes geek ce qui pareil XD )

te ce week-end je vous mettrais un petit bonus

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2161338  Réponses : 28  Lectures : 1226
posté 02 Juin 2012 - 14:10:26 | #9
désolé razalf... je sais que je copie... mais c'est par ce que j'ai plusieurs style... et là... j'essaye de mêler du style un peut zombie, mais j'ai beaucoup de mal et j'ai peur de tomber dans le hors-sujet...

et sinon personne ne peut m'héberger pour la Japan? ( je sais que ça ne se fait pas de demander ça, mais j'ai vraiment les...

les résultats demain... désolé j'ai pas beaucoup de temps pour scanner...

yuyu : non en effet on ne doit pas parler du même ( je parle du 2 sur GBA )

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2161280  Réponses : 28  Lectures : 1226
posté 31 Mai 2012 - 19:31:45 | #10
comme promis je mettrais les résultats ce week, et sinon je suis trop triste, je ne pense pas que je pourrais aller à la Japan... et surtout ne me dites pas que vous y étiez l'an dernier ( sinon je pète un câble, celui de ne vous avoir pas connus plus tôt XD )
et sinon vous connaissez le TGS? ( c'est dans ma ville lol )
ne soyez surtout pas vexés par les résultats, je ne suis pas très fort en quizz.

yuyu tu déconne, t'as pas réussi à tuer la mort, non je plaisante moi aussi j'ai eu du mal, mon secret, et j'espère que tu ne le suivras pas : passer une semaine de nuit blanche à exp XD ( c'est malheureusement vrai sur GBA ) et le boss de fin tu n'as plus de vie pendant quelques mois. Moi je me relayer avec un pote, mais après quand tu arrive en cours... ( je te ferrais un petit dessin ).

yugolite123, hum... pour ton 6 B je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, d'accord c'est beau mais pas réaliste, moi aussi j'aime mais il n'y a pas trop de scénarios, j'aurais plus pensé à une vrai BD, style XIII, Tintin, l'héritage du kaiser ( que je n'ai pas lu ), Lanfeust... ou même les Clones Wars ( il y en a plusieurs, je parle de celui en grand format ( pas le petit format par les frères Fillbach ) et tu as une majorité de A

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2158982  Réponses : 28  Lectures : 1226
posté 29 Mai 2012 - 17:16:22 | #11
non bou ou snif je ne peux pas aller à la Japan ( bon j'y étais l'an dernier ) mais je vais quand même essayer d'y aller... un seul jour... alors si je peux ça vous direz de venir avec plein d'idées en tête et me dire par ankabox quand est-ce que vous y aller ( je mettrais une photo de moi sur mon sujet : le boxon de sachou ) pour que vous puissiez me reconnaître.

et sinon je prendrais une pancarte avec marqué sacacha dessus, ceux qui y vont devraient faire ça aussi

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2154510  Réponses : 1343  Lectures : 48530
posté 25 Mai 2012 - 18:39:46 | #12
trop beau !!!!! et sans tablette en plus... tu... tu gère la fougère

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2148738  Réponses : 1343  Lectures : 48530
posté 19 Mai 2012 - 13:06:36 | #13
merci anntoineparis mais cependant il n'y a pas de mouvement, c'est pourquoi je vais le travailler, mais c'est très long
emiloli eu... oui je vais m'entraîner c'était il y a un an ceux du boufboll
et désolé pour ceux qui sont en double : quand je met la prévisualisation ça me met le dernier message en plus de celui que je met, je ni toucherais plus

voila une autre caricature de moi si j'avais été un éliatrope ( elle est un peut petite je sais )

Après une assez longue absence, désolé je vous propose un petit questionnaire pour mieux vous connaître ( vous n'êtes pas du tout obligé de dire ce que vous avez répondu ) c'est juste pour s'éclater ^^

question 1 j'écoute comme musique :
A : du rap ou quelque chose qui bouge
B : des textes ou chansons que je comprend
C : du métal, et un peu de synphonic
D : je n'écoute pas ou très peu de musique

2 quand il y a une fête :
A : je met l'ambiance en dansant et en mettant la musique à fond
B : je gratte ce qu'il y a
C : je me défonce ( pas besoin d 'images )
D : je ni vais pas

3 je travaille
A : je bosse et après je fais des trucs
B : je suis un élève modèle et je bosse à fond
C : je m'éclate d'abord et je bosse jusqu'à tard
D : je ne travail pas, les notes sont finies et je redouble

4 les mangas
A : j'aime lire des histoires pas compliquées à comprendre ( shonen )
B : j'aime les histoire compliquées et calmes
C : j'aime tout !
D : je ne lis pas de mangas ou je n'aime pas ça

5 quand je dessine
A : je met la musique à fond
B : c'est du boulot, on ne rigole pas avec ça
C : ça dépend de mon humeur
D : je ne sais pas dessiner

6 je préfère comme style de BD
A : les histoires longues de baston
B : les BD bien faites, avec de beaux décors assez réalistes
C : tout j'aime bien varié
D : je ne lis pas

7 pendant les vacances :
A : Trop cool, je reste chez moi pour voir des potes
B : cool, c'est les vacances, mais il faut bosser le plus vite possible
C : je pars le plus vite possible, m'aérer, si possibles avec des potes
D : bof je reste chez moi à jouer aux jeux vidéos

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2139694  Réponses : 28  Lectures : 1226
posté 11 Mai 2012 - 10:37:41 | #14
je l'avais aussi pensé en princesse des glaces

le gros bourrin ( celui qui a une épée ) sans son armure dans une pose un peu féminisée

je l'avais aussi pensé en princesse des glaces

le gros bourrin ( celui qui a une épée ) sans son armure dans une pose un peu féminisée

j'aime beaucoup le boufbool en voici la preuve avec ces dessins :
une passeuse receveuse ou capitaine

je suis vraiment désolé pour ceux qui sont en double, j'ai un problème qui fait que quand je met la prévisualisation il me met le message que j'ai mis avant ( je ne toucherais plus à la prévisualisation promis )

je continu dans la lancée du boofbowl, avec une sram bloqueuse :

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2123912  Réponses : 28  Lectures : 1226
posté 05 Mai 2012 - 06:40:18 | #15
Yaou trop beau, surtout tes BD, j'adore, mais tu retouches avec quel logiciel? ( désolé si tu l'as déjà dit )

a oui retouche avec photoshop excuse moi

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2100148  Réponses : 564  Lectures : 38599
posté 05 Mai 2012 - 05:47:18 | #16
waou trop beau continu

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2100134  Réponses : 41  Lectures : 1655
posté 04 Mai 2012 - 20:35:27 | #17
emiloli : en effet la jambe est très bizarre ( j'avais 14 ans ) MAIS C'EST PAS UNE EXCUSE !!!!!!!!!!!!!!!
rem : style croquis? ça dépend, il en a qui sont à l'encre ( oui effectivement ça fait très croquis quand même )
et là je fais une BD ( elle est un peu glauque ça vous changera je pense des histoires sur Wakfu ) que je ne vais que encrer ( chine ) elle est préparatoire ( pas de recherche en gros, c'est juste pour que vous me dites vos impressions ( là en ce moment j'y travaille )

je vous montre une recherche de mon héroïne ( en princesse des forêts )
pour la BD faudra attendre

le dernier éliatrope ( le troublé ) adorant le culte de Quilby

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2099526  Réponses : 28  Lectures : 1226
posté 03 Mai 2012 - 17:36:21 | #18
Abusé comment c'est trop beau, quand on recherche des dessins de Wakfu via google on tombe sur des magnifiques dessins de ton style ( je ma demande si ce sont les tien ), continu j'adore ( j'espère que tu fais une BD avec le niveau que tu as ).

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2096688  Réponses : 564  Lectures : 38599
posté 03 Mai 2012 - 17:20:58 | #19
remledessinateur : tu ne m'as pas répondus, peut tu voir mes images ? ( ou sinon j'ai pas compris désolé )

yuyu : oui je sais pour l'éliatrope c'est bizarre ( j'avais 14 ans ), et sinon la princesse des forêt était galère à changer ( sur le dofus mag si tu observe bien elle a 2 facettes, une gamine et une autre un peu plus âgée, alors ça ma mit du temps, j'ai testé plusieurs choses, je montrerais les autres c'est promis )
et sinon j'aimerais bien faire une BD sur un match de boufbool

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2096594  Réponses : 28  Lectures : 1226