Profil de HaydenKei
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/03/2007
36 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
|
 26 Avril 2012 - 10:08:14 |
Non mais faut pas répondre là c'est clairement un fake, le type fait ça pour s'amuser c'est pas possible autrement.
Dire vouloir être payé et jouer celui qui est persuadé d'avoir la meilleure idée du monde et que personne avant lui n'a pensé à ajouter des îles... D'ailleurs va y en avoir une nouvelle à la prochaine mise à jour, si les monstres sont niveau 50+ ça équivaudra presque à ce que tu voulais, sois heureux.
Et sinon, j'ai 23 ans et je regarde Wakfu, sur le site, parce que je vais pas me lever le samedi matin pour regarder les minikeums (comment ça les minikeums sont morts?)
Et je joue à pokemon, aussi...
(Nan j'te crois pas! A 23 ans on a des cheveux blancs et on attend la mort dans son lit! Si toi t'as cet âge-là moi je suis Justin Bieber! Baby oooooh!)
|
|
 26 Avril 2012 - 00:01:06 |
Que Ankama te paies? Hahahahaha ahem... J'espère que c'était pour rire là quand même.
Bref, le choix de nation est important et définitif, donc on verra jamais de nations comme ça, et c'est tant mieux parce que tous les 50+ iraient dedans pour montrer au monde qu'ils sont 50+
C'est pas cette idée là qui va te rendre riche, désolé.
|
|
 25 Avril 2012 - 14:04:12 |
Ah oui ça c'est vrai, le pire c'est dans le pont marchand des tailleurs et autres, y'a une route qui mènent à un pont qui pourrait normalement permet d'aller à un autre pont marchand...
Sauf que le pont il est sous l'eau...
Du coup une fois arrivé tout ce qui te reste à faire c'est refaire tout le chemin en sens inverse xD
Pour moi qui ai un sens de l'orientation pitoyable (du genre même dans les jeux vidéos où on se retrouve dans des couloirs, je trouve le moyen de me PERDRE, véridique) c'est une pure horreur, je vais tout le temps me coincer là où il faut pas xD et je tombe toujours sur ces saletés de ponts sous l'eau (y'en a deux, je les voient la nuit dans mes cauchemars).
Je crois que c'est vraiment le plus gros défaut de Sufokia.
|
|
 25 Avril 2012 - 13:47:06 |
Heu... Je suis contre.
Pas que j'aime voir des fautes partout, loin de là, c'est juste que ça changera rien.
Le pire serait un système comme sur les portables, qui remplace les mots pendant que tu les écris, du coup si tu veux écrire Jérémie et que c'est pas dans le dico tu te retrouves avec Jeudi à la place, c'est le genre de truc qui m'horripile.
Mais un système qui soulignerait les fautes ne serait pas vraiment plus agréable, d'autant plus qu'il n'y aurait que ceux qui font déjà des efforts dans leur orthographe qui y feront attention et ne le désactiveront pas (parce que ce serait forcément désactivable).
Ensuite il n'y a que les correcteurs orthographique qui fonctionnent à peu près, les correcteurs grammaticaux ne fonctionnent pas ou mal, en gros même avec un correcteur on pourrait écrire "ses beaux" parce que c'est impossible de créer un programme qui comprendrait cette phrase et la corrigerait exactement comme il faut, alors avec l'écriture sms n'en parlons pas.
|
|
 24 Avril 2012 - 15:27:38 |
- Tu l'achètes
- Tu vas dans ton havre-sac
- Tu double-cliques dessus
- Tu le met où tu veux
Voilà!
|
|
 22 Avril 2012 - 10:16:25 |
Dans la vidéo de présentation de Wakfu on voit un lit en plus des tables et commodes habituelles, alors ça va arriver.
Par contre déjà pour les tabourets interactifs ils disaient que s'était compliqué techniquement, alors un lit qui donnerait des pvs...
|
|
 21 Avril 2012 - 19:19:43 |
T'as essayé de les glisser-déposer dans ta barre de sorts? o_O
|
|
 21 Avril 2012 - 10:29:18 |
Le gouvernement pourrait aussi donner des missions à ses citoyens, avec des kamas ou même des PdC à la clé, et ça coûterait de l'argent à la nation.
Moi j'approuve!
|
|
 21 Avril 2012 - 10:15:43 |
Faut pas oublier que tout ça pèse lourd, ça ferait laguer le jeu à mort si tout était implémenté.
Pouvoir choisir la couleur de ses vêtements ce serait déjà énorme, mais je dirais pas non à quelques coiffures en plus.
(Pour le retour du sacri aux cheveux courts! *w*)
|
|
 21 Avril 2012 - 10:01:49 |
T'en fais pas y'en aura qui seront mises en vente en jeu de toute façon, comme les maka.
|
|
 21 Avril 2012 - 09:52:43 |
Les six mois plus chers que les un an mais avec six mois d'abonnement au lieu d'un...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
|
|
 20 Avril 2012 - 20:12:45 |
Sufokia! Sukokia! /PAF/
Bonta m'a l'air vraiment plus peuplé que les autres, surtout à l’hôtel de vente, ça m'a fait bizarre au début xD
Pour ce qui est des prix, j'ai l'impression que c'est Bonta et Amakna qui sont un peu moins chers, et il y a plus de choix à Bonta.
Je dis ça mais bon, j'ai juste un peu visité les ponts marchands de chaque nations, faut pas prendre ça au mot.
Sinon l'ambiance est pas non plus la même selon les nations, Bonta fait quand même plus "kikoo" que Sufokia ( j'aime pas ce mot mais là j'en trouve pas d'autre xD )
Dans tous les cas, pour 5k le voyage en bateau et 2k le zaap faut pas trop t’inquiéter, tu peux toujours allez faire tes courses ailleurs pour voir s'il n'y a pas des offres plus intéressantes ( comme moi *sifflote* )
Mais ce qui est sûr, c'est que les meilleures plages sont à Sufokia!
|
|
 20 Avril 2012 - 19:46:11 |
Oui, enfin en jeu c'est juste que les mobs mangent les plantes, les bouftous mangent les fleurs, les tofus s'attaquent au blé… L'effet n'est pas vraiment dévastateur, il y a juste moins de graines à récolter. Aucune espèce ne fait disparaître les autres.
Et le gouvernement n'a pas d'influence sur les volontés du MdC
|
|
 20 Avril 2012 - 13:00:38 |
Je suis d'accord avec JanAhona
Je préfère quand même quelqu'un qui demande, même si c'est super mal écrit, à ceux qui m'invite dans un groupe sans rien dire (et quand je suis clairement en train d'xp mon métier de paysan, sinon c'est pas drôle xD)
Si j'avais eu besoin d'xp ça ne m'aurait pas dérangé de le faire avec ce "kikoo" ou un autre, il ne faut pas juger les gens aussi vite.
|
|
 20 Avril 2012 - 10:36:58 |
Citation (Sothe-Reizen @ 20 Avril 2012 10:17)  Mais la différence entre la V2 et la V3, c'est que les devs ont posées des bases qui permettront de développer d'autres aspects que le monster bashing.
Exactement, ils ont posés des bases et ils nous ont vendu des bases, c'est pour ça que tout le monde râle. On sent qu'il y a de bonnes idées mais elles sont toutes plus ou moins avortées.
Le "Bon, on sort le jeu et arrangera tout ensuite" n'est pas une bonne stratégie commerciale.
Ce message a été modifié par HaydenKei - 20 Avril 2012 - 10:37:25.
|
|
 19 Avril 2012 - 19:44:57 |
Dommage, elle était classe!
Je met l'image pour ceux qui étaient pas là.
|
|
 18 Avril 2012 - 22:42:39 |
Je suis pour aussi!
|
|
 18 Avril 2012 - 10:47:32 |
Si vous pouviez changer trois choses dans Wakfu...
... ce serait quoi?
La question à deux kamas, en me baladant sur le forum, j'ai vu pas mal de gens plus ou moins déçu de Wakfu, mais surtout énormément de bonnes idées d'améliorations!
Alors c'est partit, lâchons-nous! Imaginons que les développeurs vous déroulent le tapis rouge et nous permettent de faire trois grands changements dans Wakfu, vous choisiriez quoi? Et quelles sont les trois choses qui vous voudriez absolument garder?
Pour ma part :
Supprimer la sagesse en tant que caractéristique boostable :
Ça, je crois que je ne vais pas en démordre avant un bon bout de temps. Dans Wakfu, la sagesse sert uniquement à xp plus vite, elle n'apporte rien d'autre que des abus.
Revoir la carte du monde :
Astrub est particulièrement mal foutue, on dirait un croque-monsieur avec quatre fourchettes plantées dedans. Les routes sont droites et perpendiculaires et l'on est obligé de marcher des plombes pour faire les quêtes, qui nous baladent d'une fourchette à l'autre.
Pour les autres nations, je trouve le manque de diversités dommage, je ne suis pas allé à Sufioka pour taper des bouftous, et puis ils ont pas un peu chaud avec leur laine, sous les tropiques? Quoique… je ne sais pas si on est vraiment sous les tropiques, on y croisent autant des bananiers que des sapins et il y faisait 8° hier dans les champs. Il n'y a que le sable blanc qui fasse illusion.
On sent qu'il a un besoin de ne pas frustrer les joueurs et c'est dommage, tout le monde doit avoir sa pano bouftou. J'aurais préféré une pano uniformisée, un genre de pano aventurier, droppable sur des monstres différents dans chaque nations mais qui serait la même.
Pour 5K le voyage en bateau d'une nation à l'autre y'avait pas de quoi se priver.
Et d'une façon générale, donner une plus grande impression d'espace dans les maps, on est trop souvent coincés par la mer ou des bras d'eau, ça donne une impression d'étroitesse. Là encore, Astrub décroche la palme.
Renvoyer chez eux une bonne partie des pnjs :
Un monde sans pnjs… On nous l'avait promis, on en a rêvé, d'accord, c'était peut-être impossible, mais pas au point de nous en coller un à chaque coins de rues. Les pnjs que j’enlèverais sont les hiboux ( je sais pas vous mais moi ça me choque, de quelles classes ils sont, ces machins? Pourquoi on a des hiboux qui parlent? Ils se sont échappés des banques de Dofus? ) et les MdC.
Et je remplacerais tout ça par… le gélutin, puisqu'il nous faut bien quelque chose. C'est censé être notre guide après tout, et il nous parle déjà, alors autant qu'il nous donne des infos sur l'équilibre de la zone et la météo, il pourrait même changer de couleur en fonction de l'environnement ou autre. Ça lui donnerait enfin une utilité autre que servir de familier classique.
Bon, c'est bien beau tout ça, mais dans Wakfu y'a aussi pas mal de trucs que j'aime, les principaux pour moi sont :
Le mont Zinit :
J'ai à peine commencé à le gravir mais j'adore, j'adore aussi aller me prendre une claque d'Ogrest à chaque nouveaux persos, je m'en lasse pas ça me fait trop rire xD. Le mont Zinit donne un objectif à atteindre plus fun et moins vain que juste atteindre le niveau maximum, on a plus de Dofus à récupérer alors heureusement que l'ogre est là. J'espère qu'il y aura pleins de quêtes intéressantes et qu'on apprendra des choses sur le monde des douzes avec ça.
Les sorts :
J'aime bien la façon de monter les sorts de Wakfu et aussi qu'il ai pas mal de sort par éléments, qu'on puisse mixer, tout ça. Je trouve que ça permet d'avoir pleins de possibilités de builds, même si je suis un sous-doué en la matière et que y'aura toujours des builds dominants.
Les joueurs !
Je dois être naïf sûrement, mais je trouve les joueurs de Wakfu plutôt sympa, faisant pas mal de métiers de récoltes, c'est quand même rare que quelqu'un se jette sur mon champs comme un chacha maigre pendant que je m'en occupe. On va me parler des agressions en mines mais justement, il y a d'un coté ces joueurs là et de l'autre ceux qui viennent te demander poliment s'ils peuvent te prendre quelques graines. De façon générale je suis plutôt étonné, je m'attendais à plus d'anarchie xD.
Sans parler des events et du fait que je croise presque que des joueurs qui écrivent bien, ça doit être ma façon d'écrire en jeu qui fait fuir les smseux parce que c'est vraiment suspect o_O
Voilà pour moi! Et vous?
Ce message a été modifié par HaydenKei - 18 Avril 2012 - 10:48:23.
|
|
 17 Avril 2012 - 20:36:03 |
À Sufokia on peut faire du caviar doré à base d'esturgeon doré, mais ne me demande pas où on peut en trouver.
Edit: Oups ça à déjà été dit j'avais pas vu
Ce message a été modifié par HaydenKei - 17 Avril 2012 - 20:37:21.
|
|
|