Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de fuliana585
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/12/2010
142 Messages (0.17 par jour)
Plus actif dans : Le Havre de Fraise
posté 04 Mai 2013 - 16:35:20 | #1
Desoler pour cette attente mais voila la suite :

Chapitre 22 (suite )

Nos heros sont toujour au même endroit que la derniere fois . Ce qui ne savent pas , c'est que cet endroit est habité par ..... vous verez bien !

Meloetta : C'est pas que je mennuie mais on part comment ?

Rubys : J'ai un movait pressentiment ....

Et comment ! Non loin de la , deviner qui est la : c'est .... eu .... un lapin jaune et rose avec eu .....deux autre lapin , un noir est un blanc (plutot bizzard ) mais bon , je crois que vous avez deviner de qui il sagit , vous ne le savez pas ? Vous saurait bientot ! Revenon a nos boufton ; Meloetta alla voir de plus pres les ruine et la , elle trouva ....

Meloetta : Quel magnifique Coeur !

... Un coeur géan ! Peut-etre avez-vous deviner . Toujour pas ? Bon continuon . Sirius et Power courèrent vers Meloetta .

Power : Melo Melo !

Sirius : Une .... une METEORITE se dirigent vers nous !

Meloetta : Comment sa se fait ? A se que je sache , la prochaine meteorite ne devrais pas s'ecraser dans 5 million d'année .

Rubys : Melo Melo ! Vien voir !

Meloetta se precipita vers Rubys , elle lui dit que quelqu'un est sur la meteorite mais , pour je ne sait quelle raison , elle est verte et noir ...

Meloetta : Pourquoi cette meteorite est pleine de Loup ? Et il y a quoi aussi .... un ... bateau et une guepe géante ?!

Power : On va tous MURIRE !!

Sirius : Tu voulait plutot dire MOURIRE !!

Meloetta : Pas de panique ! C'est vrais que cette meteorite est effrayante mais pas la peine de s'inquieter ! C'est moi ou la meteorite se DIRIGE DROIT VERS NOUS !!

Rubys : Toi qui disait qu'on ne doit pas paniquer ... Fuyon !

Ils coururent aussi vite que possible mais le meteorite s'aprochais de plus en plus et faissait un de ces vacarme que même Cure Muse des Suite Precure ne pourais pas suporter !

Meloetta : Si seulement on pouvais voler !

La meteorite avais pourtant une trajectoire bien precise ! Un peut plus loin , un volcan qui , pour je ne sait quelle raison ressemblais a une flute géante . Alors que la meteorite s'aprochais de plus en plus et que nos héros courèrent de plus en plus vite et uttilisèrent des teleportation mais elle se raprochais a toute vitesse !

Power : Je vous les dit mais je le redit : ON VA TOUS MURIRE !

??? : Stop !

3 Fille , une vetue de noir et rose , une autre vetue de blanc et bleu et la derniere veture de jaune et rose dessendirent du ciel . Vous avez deviner cette fois ? Toujour pas ?! Vous etent pas douée sans vouloir vous vexer .

???? : Rester derriere !

????? : Cette meteorite ne sera plus en un rien de temps !

Meloetta : C'est ....

Sirius : C'est qui elle ?

Power : Tu te souvien pas ?!

Meloetta : Les premiere guerriere legendaire .... les Futari Wa Precure Max Heart !

Black : L'emissaire de la lumiere ; Cure Black !

L'emissaire de la lumiere ! Sa vous revien ?

White : L'emissaire de la lumiere ; Cure White !

Cure White ! Pas mal la robe bleu !

Luminous : La vie Etincellante ; Shiny Luminous !

Bon elle a les cheveux blon ET la robe rose et blanche .

Black , White , Luminous : Futari Wa Precure Max Heart !

Meloetta : Futari wa precure max heart . Les premiere Precure de l'Histoire !

Un peut plus loin , un garcon , une archere de lyre , un boxeur a tambour , un singe a simbale et un lapin poursuivent la meteorite que nos heros esseye d'echaper .

??? : Vite ! on y est presque !

???? : Je vais leur fair voir de toute les couleur !

????? : Couik Couik ! ( Ils vont regreter d'etre revenus !)

?????? : Ils vont gouter a mes fleches !

??????? : Le chevalier de l'harmonie va les expulser sur leur planet !

Revenont a nos guerriere legendaire voulez-vous :

Sirius : Ouai ! Nos sauveuse !

Black : White .

White : Je suit prette !

Black levant le bras gauche : Black Thunder !

White levant le bras droit : White Thunder !

Un ecrair noir atteri sur Black et devin multicolor et White eule même sort mais avec un eclair blanc .

White : Nos jollie âme de Precure ....

Black : Vont detruire ton coeur malefique !

Black et White : Precure ! Marble Screw !

La main droite de Black et la main gauche de White se joingne et un eclair noir et un autre blanc s'echape des deux mains libre restante .

Black et White : MAX !!

Le Black Thunder et le White Thunder forme une fleche noir et blanche enorme et explose au toucher de la meteorite ( elles sont forte quand même ! Qui a dit que les fille ne savent pas combatre ?)

Meloetta : Trop forte !

Sa n'a pas eu beaucoup d'effet malheuresement .

Power et Sirius : C'est pas tres efficasse ....

Black : Sa l'a au moin ralenti . on va encore plus le ralentir avec le Rainbow Storm !

White : Ils ne vont pas savoir se qu'ils leur arrive !

Rubys : je veux aider moi aussi !

Luminous : Si tu veux nous aider alors va porter ce message de la plus haute importance .

Luminous donna un parchemin et les coordoner a Rubys et partie sans tarder . Black et White rassemble leur force pour uttiliser leur "Rainbow Storm " . Mais cela sera a la suite dans le prochain chapitre intituler : " La symphonie de l'espoir ! Cure Symphony et née !" . Comment va etre le Rainbow Storm de Black et White ? Rubys reussira-t-elle sa mission et qui est donc ce fammeux chevalier de l'harmonie ? C'est une question que même les poisson se demande ! Au revoir a tous !

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2620274  Réponses : 69  Lectures : 2320
posté 03 Mai 2013 - 18:47:19 | #2
Moi ! Et en plus , je l'adore ton histoire !

Meloetta 

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2619570  Réponses : 227  Lectures : 4397
posté 10 Avril 2013 - 18:40:48 | #3
Supert top ! Au fait , desoler de ne pas avoir mis la suite de mon histoire , je suit tres occuper ces temps-ci , avec le boulot .... Bon en gros , continues comme sa !

Meloetta  

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2587612  Réponses : 110  Lectures : 2857
posté 03 Avril 2013 - 19:04:06 | #4
C'est tres bizzard sans vous vexez bien sur .

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2576322  Réponses : 71  Lectures : 1110
posté 19 Mars 2013 - 17:18:08 | #5
Continu comme sa !

Meloetta : reine du chant et de la dance . 

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2558126  Réponses : 110  Lectures : 2857
posté 13 Mars 2013 - 21:02:49 | #6
C'est vrais , j'avoue que je suit un peut perdue mais les Purikya ( c'est leur nom si on le prononce avec l'axent japonais ) n'apparaitron de temps en temps comme ici . Quelle PreCure me demandez-vous ? C'est un secret ! Voila la Suite !

Chapitre 22 : Quel desatre ! Les baies melodieuse on encore disparues ?!

Meloetta et ses Shugo Chara repètent pour le recital , au bord d'une rivière .

Ran : Sa fait longtemp que nous navon plus vue Dia ....

Sue : Je me demande quand elle reviendra .

Meloetta : Elle reviendra quand le moment sera venue .

Miki : Par " Quand le moment sera venue " , tu veux dire quand ?

Meloetta : Bientot . J'en suit sur .

Eru : Bon , nous , on va en expediton avec les autres Chara ! A plus !

Les Shugo Chara partirent ont ne sait ou . Meloetta , elle , rentrèrent chez elle pour arroser son plant de baie , mais ....

Meloetta : Ou sont les baie ?! Elles se sont encore volatilisée ?!!

... les baies melodieuse ont encore disparut !

Meloetta : Sa n'en finira donc jamais ?! Et en plus si pres du but .....

A peine dit ces mots , on frappa a la porte , Meloetta ouvrit celle-ci et deviner qui etais derriere !

Rubys : Salut Melo !

Sirius : J'ai faim ...

Power : J'veux un macaron ....

Hé oui ! Power , Sirius et Rubys ( L'eliajewel ) , etais la !

Rubys : Sa fesait longtemps Melo !

Meloetta : Vous avez pencer a entrer par la fenetre ?

Power : Eu.... non .

Meloetta : Vous aurait dû !

Sirius : Ou en sont tes baie ? Juteuse jespaire !

Meloetta : Les baies , justement , ont ENCORE disparue .

Rubys , Sirius et Power : HEIN ???

Meloetta : Alors que j'etais si pres du but !!

Rubys : Tu ne saurais pas qui est le coupable ?

Meloetta : Y'a bien des suspet : Utau qui , pour je ne sait quelle raison , me même la vie dure ; et les Eliaroublars qui veulent les baie + moi . De toute façon , ces eliaroublars sont timbrer !

Olala ... c'est troubler ici . Bon , apres plusieur minute a chercher un endroit ou ils pourais cherchez , Rubys eu une idée :

Rubys : J'ai une idée ! J'ai entendue dire que non loin de la , se trouve une fleurs au reflet arc-en-ciel qui nous permet de voir le passer . Mais elle est bien garder .

Meloetta en flames : Qu'attendon-nous alors ? Allons-y !

Apres avoir pris son sac a baie , Meloetta , Rubys , Sirius et Power s'en allèrent pour ..... en faite , j'en sait rien .

Rubys : Tu sait au moin ou se trouve la Grotte Stalagmite ?

Meloetta : Bien sur , j'y vais de temps en temps .

Sirius : Mais comment une fleur peut vivre avec le froid de la caverne ?

Power : C'est pas une caverne mais une grotte .

Rubys : Laissez tomber vous deux ....

Ils arrivèrent sans encombre devant une grotte remplie de Stalagmite et de Stalactique ( je comprent pourquoi on l'appel comme sa ! ) . La grotte etais illuminée par les cristaux de glace sur la lumiére . Nos héro entrèrent dans la caverne au cristaux montans et tombant mais virent une fleur lumieuse au reflet arc-en-ciel etais dans un socle cristalin . Un dragon avec des ailes en cristal surveille la fleur .

Dragon de cristal : ....

Rubys Comment on va passer ? ce dragon a l'air tres .... vous m'ecouter ?!

Meloetta , Sirius et Power emerveiller : Un dragon !

Rubys : Ne me ditent pas que c'est le premier dragon que vous voyer ?!

En entandant sa , le dragon de cristal allèrent vers eux et losqu'ils les apperçut , le dragon fit une reverance .

Sirius : Pourquoi tu fait une reverance ?

Rubys : Et qui est tu ?

Flashwing : Je me nome Flashwing , l'aveglante lumiere . Je protège la Rainbow Flower , tout aussi brillant que moi d'ailleur .

Meloetta : Bon en gros , elle dit tout ce qui est en raport avec la lumiere .....

Flashwing : Voulez-vous a Rainbow Flower ? Elle est a vous .

Power : Je pençais que l'on aurrais besoin de se batre .... je suit dessu .

Meloetta prit la Rainbow Flower et partit pour la scene ou aura lieu le recital . Et au moment ou ils allèrent prononcer le voeux , la fleur eclos et ils se retrouvèrent chez Meloetta .

Meloetta : Pourquoi on est revenu chez moi ?

Rubys : C'est elemantère ma cher Melo ! Le lieu du crime : Chez toi . Les suspet : Utau et les Eliaroublard . L'heure du crime : inconue .

Sirius : Et Alors ?

Rubys : Regardez l'heure !

Ils regardèrent l'horloge qui etais suspandue et vit qu'il etais 14 H .

Meloetta : Je suit partie de chez moi avec mes Chara a 13 H 55 , je suit revenue seule a 14 H 50 .

Dori (quesquelle vien faire la ?! ) : Aie ~dodo ...

Meloetta : Dori la Fairy Tones ! Quesquelle vien faire la ?

Rubys : C'est une illusion . Ce n'est pas réelle .

Dori mit sur la table un petit cristaux vert et orange . Puit , reparti par la fenetre . Enssuite , un bruit surprit tout le monde .

Crack !

Meloetta : C'etais quoi sa ?!

Ils allèrent tous la ou etais planter le plant de baie et vue les Eliaroublard et Utau en Dark Jewel ( pour ceux qui aurais oublier , le chara nari , Dark Jewel , et fait avec la fusion de Utau et Dia X ) . Regardez :

Meloetta et les autres ne voulurent rien dire , de peut qu'ils les entandent . Utau et les Eliaroublard partirent de la ou ils etais venue : Par la fenetre . Le flashback etais terminés . Le cristal vert et orange qu'avais l'aisser Dori s'etais illuminée juste apres la fin du souvenir . Ils se sont teleporter ( et pas avec un portail non ! ) et en un rien de temps , ils se sont retrouvés dans des ruines couleur argent et or . Ils n'y avais personne .

Rubys : Quel paysage enchanteur !

Meloetta : Miki aurais adorer !

Une brise fraiche planais sur les ruine or et argent . La suite , prochainement !

Pas mal non ? Petite parantaise : Les Precure sont des guerriere legendaire , connue pour leur nom qui commence presque toujour par " Cure " . Seulement 2 des 32 Precure ont un nom ne commençent pas par "Cure " comme Shiny Luminous des " Futari Wa precure Max Heart " ou Milky Rose des "Yes ! Precure 5 go go ! " . Fin de cette partie , sa vous a plu ? A Bientot !

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2552110  Réponses : 69  Lectures : 2320
posté 26 Février 2013 - 23:21:43 | #7
Franchement , bravo ! Manque plus les Pretty Cure ~nia !

Hummy : une fée du chant tres drolle ! 

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2526316  Réponses : 227  Lectures : 4397
posté 20 Février 2013 - 23:11:40 | #8
Enfin le moment tent attendue ! Je ne parle pas du recital etincelant ( même si je le voulais ! ) Peut etre que l'idantitée de la Pretty Cure va etre révélée ! Et peut etre d'autre Pretty Cure !! Ralala je suit telement impatiante , pas vous ?

Chapitre 21 (suite ) !

La mysterieuse Pretty Cure a fait son apparition , la dame louche , Sasorina , a prit la fleurs du coeur de Tempos Bob , Cadence a detruis maintenant 10000000000000 murs , seulement 2 des 4 membre de L'eliatrop Band on etais trouver. Mais que va-t-il se passer ? C'est maintenant . Sur le Mont des coeur . Le combat est tres ... comment dire ... bizzard .

Sasorina : Manquer plus que cette Pretty Cure !

??? : Pourtant , je suit bien la !

Meloetta et Miki ( Amulet Spade ) : Mais c'est quoi cette histoire de fleurs du coeur et de Pretty Cure ?!

Franky : J'en sait pas plus .

Blossom : La fleurs qui pousse par dela les terres ! Cure Blossom !

Meloetta : Bon voila qui repond a une question !

Sasorina : Grrrr ! Tu poura jamais me batre Blossom ! HAHAHA !!

Blossom : Pourtant , je t'es deja battu toi et tes monstres plusieur fois .

Sasorina : Je sait bien ! Vas-y attaque Desertorien !

Desertorien : Torien !

Le desertorien attaqua Blossom mais celle-ci esquiva et a chaque attaque , esquiva et donnais des coup de poin et de pied destructeur donc , avec des onomatopés : Bing , pang , poing , scrash , tac et enfin , BOUM !

Blossom : Blossom Tact !

Un stick rose etais dans la main de Blossom . Une grand fleurs rose fonçais a toute fitesse sur le Desertorien .

Blossom : Pink Forte Wave !!

Apres avoir dit sa , le Desertorien disparut , la guitard de Tempos Bob revien a la normale , et le cristal vert revien vers Meloetta et Franky .

Sasorina : RAAAA !! Tu me le paiera Blossom , Marine , Sunshine et Monligth même si elles ne sont pas la !

Sasorina disparut . Meloetta revien a sa forme normal ( puisqu'elle etais en Amulet Spade )

Franky : Merci Cure Blossom !Mais comment je fait pour faire revenir Tempos ?

Blossom : C'est simple , pose la pointe du cristal sur la sphère et apres voila !

Franky suivi les instruction de Blossom et abracadabra , Tempos Bob réaparait mais reste incontien pendant plusieur minute et pendant ce temps la , Blossom et Meloetta discutère sur la fleurs du coeur .

Blossom : Les fleurs du coeur hein ? Les fleurs du coeur sont , comme son nom l'indique , des fleurs qui vienent du coeur . Chaque personne a une fleurs au fon de lui mais il n'en existe pas 2 idantique . Les fleurs du coeur son reliées a l'Arbre des coeur qui se trouve ici , Sur le mont des coeur .

Meloetta : On peut arreter de dire "Coeur " silteplais ? j'ai la tête en vrac la .

Blossom : Bien sur . Dans le langage des fleurs , la Mélisse signifie " Energie infinie " . N'espas , Chypre ?

Chypre : Exactement cure Blossom ! Sa se vois que Tempos Bob a de l'energie quand il joue de la guitard ! Desu !

Voila a quoi ressemble Chypre :

Elle n'est pas kawaï ?

Quelque minute plus tard , Tempos Bob réouvrit les yeux .

Tempos Bob : Houa ! Quesqui cest passer ? J'ai fait un drole de rêve avec des fleurs , de la peinture , et une dame louche .

Franky : Tempos ! Cadence est furieuse car on est pas au concert !

Tempos Bob : Le concert ? .... Ah Oui ! j'ai completement oublié ! Mais ou sont G Billy et Peter K ?

Franky : C'est mystère et boule de neige .

Meloetta : Merci Blo .... Ba , elle est passée ou ?

Eh oui , Blossom et Chypre on disparut laissent deriere elles , un arbre des coeur magnifiquement fleuri ! Meloetta , Franky et Tempos Bob partis pour une contré lointaine en balon ( en gros , une mongolfière ) et atteris dans un monde remplie de ... eu .... de decor de conte de fée !

Miki : Quel drole d'endroit ! il y a plein de paysage de conte de fée !

Tempos Bob : C'est vrais que Peter K a toujour aimés les contes de fées .

Franky : C'est sur ! Mais par ou commencer ? C'est telement grand !

Meloetta : Barron m'a dit qu'il existais plusieur monde diffèrant mais avec les même guerriere legendaire . Il ma rien dit de plus .

Tempos Bob : Tu crois que c'est les Pretty Cure de mon rêve ?

Miki : Il comprend toujour pas que ce n'etais pas un rêve ....

Ils allèrent vers la ville la plus proche mais ils decouvre que ce n'est pas une ville ( ni un village d'ailleur ) , mais un village miniature ou tout est tres petit , même les maison ! Des petite fée y abite . Tous vetu de conte de fée (c'etais plus des animeaux )! Le chat botée , cendrillon , Ancelle et Gretelle , ils etais tous la !

Meloetta : Qu'ils sont mignon ! Y'a même une pancarte dissant : "Bienvenue a Märchen Land ! ".

Franky : C'est pas le moment de jouer avec la pencarte !

Soudain , une petite chatte ressamblent au Petit Chaperon rouge courus comme si quelqu'un lui voulais du mal .

Miki : C'est le Petit Chaperon Rouge ! Quesqu'elle a ?

Petit Chaperon Rouge : Ausecour ! Le grand mechant loups veux me mangée !

Tempos Bob : C'est une vielle histoire !

Chaperon Rouge : Vous ne comprenez pas ! C'est Wolfung du royaume de la Mauvaise Fin !

Franky : Quesqui c'est passer ?

Chaperon Rouge : Tout les habitent de Märchen Land ecoutais un joueur de Ukulélé qui avais le même chapeau que vous mais en rouge , jusqu'a ce que Wolfung viennent tout gacher avec son truc de la Mauvaise fin ! Maintenant , le Ukuléléteur est dans le Royaume de la Mauvaise Fin ! Mais comme je sait ce qu'arrive au Petit Chaperon rouge d'ans les conte de Perault , je m'enfuit ! Si seulement les Pretty Cure etais la !

Meloetta , Miki , Franky et Tempos Bob : Les Pretty Cure ? Tu veux parler de Cure Blossom !

Chaperon Rouge : Mais non ! Je parle de Cure Happy , Sunny , Peace , March et Beauty , sent oublier Candy , mon amie .

Miki : Alors il existerais bien plusieur sorte de Pretty Cure .

Chaperon Rouge : Bon c'est pas tout mais moi , je m'enfuie ! A Plus !

Le Petit Chaperon Rouge s'enfuit . Les eliatrope , eux , allèrent voir ce qui se passe et vit un loups géan ( qui depasse la normal avec des habit ! Et il vole !) avec lui , un monstre-clown-ballon- de-voley .

Wolfung : HAHAHA !! Le royaume de la Mauvaise fin va prendre le controle du royaume de la Fin Heureuse ! ( Donc Märchen Land )

Chat Botté : Même un héro comme moi ne peut pas rivaliser avec cet Ankanbé !

Ankanbé : Ankanbébééééé !

Meloetta : Les pauvres ! C'est im...

??? : C'est Impardonable même venant de toi Wolfung !

5 filles dessendi du ciel comme par magie

Voila a quoi elles ressemble et si vous voyer de plus pres , vous voyez un petit mouton .

??? : Franchement Wolfung , c'est le chose la plus terrible que tu n'a jamais faite !

Candy : C'est le moment des presentation kuru ! Moi c'est Candy kuru !

Happy : La scintillante lumiere de l'avenir ! Cure Happy !

Sunny : La brulante force du soleil brillant ! Cure Sunny !

Peace : L'etincelant et radieux Pierre-Papier-Ciseaux ! Cure Peace !

March : L'intance courage au coeur du combat ! Cure March !

Beauty : Le discret deluge d'un coeur limpide . Cure Beauty !

Happy , Sunny , Peace , March et Beauty : Nos 5 lumiere guideron l'avenir ! Resplandit ! Smile Pretty Cure !

Meloetta : Smile ... Pretty Cure ?

Tempos Bob : C'est presque comme dans mon rêve !

Franky : Puisqu'on te dit que ce n'etais pas un rêve !

Meloetta : Maintenant que j'y pence , le Petit Chat-Peron rouge nous a dit qu'une personne qui avais un chapeau pareil que les notre jouait du ukulélé , ce n'est pas votre camarade ? Si c'est oui , je croi l'avoir trouver .

Peter K etais assi sur une chaise champignon mais il etais incontien . Alors , Franky et Tempos Bob se precipitèrent vers lui tandi que les "Smile Pretty Cure " se batte avec l'Ankanbé . Pas la peine de decrire puisqu'en un rien de temps , elle le batera :

Happy : Pretty Cure ! Happy Shower !!

Happy fit un coeur et un explosion de lumiere rose se dirigeai vers le monstre .

Sunny : Pretty Cure ! Sunny Fire !!

Un ballon de voley en feu apparut dans le ciel . Sunny sauta et frappa le ballon et se dirige vers le monstre .

Peace : Pretty Cure ! Haa ! Peace Thunder !!

Peace a eu un peut peur du bruit du tonnere . Un tonnere foudroyan se dirigeais vers le monstre .

March : Pretty Cure ! March Shoot !!

March fi apparaitre un ballon de foot mais fait d'air exclusivement et celle-ci le frappa et se dirige vers le monstre .

Beauty : Pretty Cure ! Beauty Blizzard !!

Beauty fit un flocon et rien quan le touchant , un blizzard mordant se dirigeais vers le monstre ( sa en fait des attaques !) et en un rien de temps , l'Ankambé avait disparut .

Sunny : Allors Wolfung , tu fait moin le malin !

Mais wolfung avais lui aussi deja disparut. Le calme revin . Peter K , lui etais reveiller . Peter K avais les cheveux blond avec un chapeaux rouge , une tenue vert et blanc et il portais des lunette de soleil .

Tempos Bob : Hé Peter , Cadence va se fachée si on est pas tous reunis ! Il faut vite y allez !

Peter K : Calme toi voyon .... il nous reste encore du temps .... Il nous reste environ .... Oula ! 30 minute ! Vite a la mongolfiere !

Miki : Qu'il est presser ! On ne sait même pas ou on va .... On doit allez surement dans un autre monde avec des cartes !

Meloetta : Qui c'est ! Merci Smile Pretty Cure !

Happy : De rien ! Si t'a besoin de nous , appele nous !

Peace : Au revoir ! Bon voyage !

Sunny : A plus !

Beauty : Hihihi

March : Prenez soin de vous !

Candy : Au revoir kuru !

Apres des adieux memorable , 3 des 4 membre de L'eliatrop Band on etais retrouver ! Plus qu'un et sa va etre le concert !Mais lorsque Miki a dit qu'ils se retrouveron surment dans un monde de carte et bien elle avais raison ! Apres avoir atteri dans le "monde des cartes " , les chose on l'aire de mieu se passer qu'a Märchen Land . Et oui , le ciel et bleu , un chateau culmine la plaine verte . Apres avoir atteri , de la musique s'echape de la plaine , pres du chateau .

Franky : C'est G Billy !

Peter K : C'est parti !

Tempos bob : Attendez moi !

Miki : D'abor un arbre , ensuite un conte de fée et maintenant , les carte ! Et apres c'est quoi hein ? La musique ?

Meloetta : C'est vrais ?! Je veux y allez !!

Miki : Et si on allez rejoindre les autres d'accor ?

Meloetta : Ok !

Franky , Peter K , Tempos Bob et Meloetta allèrent en direction de la musique ( Miki est rester pour surveiller la mongolfiere ) et arriver la bas , ils appersurent 4 fille et 4 animaux :

C'est peut etre un peut grand mais sa en vaux la peine !

Meloetta : avent qu'on y ail , il n'y a rien a l'horrison ?

Tempos Bob : Rien mon commandant !

??? : Supert la musique ! Sa nous servira ! Merci G Billy .

G Billy : De rien . Tien , Hé les mec ! Vous etent la !

Franky : G Billy ! Cadence est franchement tres furieuse !

??? : Cadence ?

???? : Ralala ! Que de surprise depuit une semaine !

Meloetta : laissez moi devinée ... vous etent des Pretty Cure ?

Heart : Exacte ! L'amour D'ebordant ! Cure Heart ! ( ci-dessu , en rose )

Sharuru : Moi c'est Sharuru ~ sharu ! ( ci-dessu , en haut a droite de Cure Heart [lapin rose ]

Diamond : La lumiere de l'inteligance ! Cure Diamond ! ( ci-dessu , en bleu )

Raquel : Raquel est mon nom ~quel ! ( ci-dessu , en haut a droite de Cure Diamond [chien bleu]

Rosetta : Chaleur enssoleillé ! Cure Rosetta ! ( ci-dessu , en vert et orange )

Lance : Lance , c'est moi ~de lance ! ( ours orange )

Sword : La lame du courage ! Cure Sword ! ( Ci-dessu , en violet )

Dabyi : Dabyi , c'est moi , la chatte violette de Cure Sword .

Heart , Diamond , Rosetta et Sword : DokiDoki ! Pretty Cure !

Meloetta : Mais vous etent combien ?

Sword : On est 32 Pretty Cure . Mais c'est nous les nouvelles .

G Billy :Oui . Il y a les premiere ; "Futari Wa Pretty Cure max heart "

Voila les Max heart .

Heart : Les deuxieme , les "Futari wa Pretty Cure Splash star " .

" Pretty Cure Splash Stars "

Rosetta : les troisieme ; " Yes Pretty Cure 5 "

ba , elle sont pas 5 ! Elles sont 6 !

l Diamond : Le 4eme " Fresh Precure "

Sharuru :les 5eme : Heartcatch Pretty Cure !

Hé ! C'est Blossom et Chypre ! Noubliez pas que Blossom est en rose !

Lance : les 6eme ! Suite Precure !

Cool de la musique

Raquel : Et enfin , les Smile Pretty Cure !

Franky : Smile Precure ? On les connais !

Billy : C'est bien joli tout sa mais on doit partir en vitesse .

Peter K : Ouai desoler mais on doit partir .

L'Eliatrop band , enfin reuni , ils allèrent a la mongolfiere et s'envolèrent .

Cure Heart : Faitent attention ! On prevois une tornade du coter de ....

Mais Heart n'a pas le temps de finir sa phrase et deja , la mongolfier etais partie vers Emrub . Mais une tempette les fesait s'envoler vers une autre direction :

Meloetta : Wouaaa ! attachez vous bien sa va secouer !

La mongolfiere volait dans tout les sense ! de droite a gauche , de haut en bas et en cercle . Mais au final , la monglofiere eclata ....

Franky : Manquer plus que sa ! Qui raconte l'histoire ?!

C'est moi qui desside na ! Bon , la mongolfiere eclata , tomba et atteri dans un autre monde remplie d'arbre musical et un chemin pavé de note de musique . L'atterisage fut brutale d'ailleur .

Miki : Aie aie aie ....quel chute !

Meloetta : J'ai la tête remplie de Pretty Cure maintenant !

??? : Bonjour ~nia !

Meloetta : Maintenant , j'entant la voix de Sango ... je delire ma parole !

Hummy : Sango ? Non , Moi c'est Hummy ~nia !

Une petite chate tres mignone acompagnée de 8 cristal de diferante couleur

Trop kawaï !!

Quel drole de fée ...

Dori : Moi c'est Dori ~dodo . ( en rose , ci-dessu).

Réri : Réri , c'est moi ~réré !( en blanc)

Miri : Moi c'est Miri ~mimi ! (en orange [ suivez les couleurs pour ne pas vous perdre ])

Fari : Fari c'est moi ~fafa !

Soli : C'est a moi ! Soli ~soso !

Lari : Lari c'est moi ~lala !

Siri : Siri c'est moi ~sisi !

Dodori : Et enfin Dodori , c'est moi ~dodo !

Dori , Réri , Miri , Fari , Soli , Lari , Siri et Dodori : Nous somme les Fairy tones ( les notes féerique si on traduit )

Tempos Bob : Les .... Fairy Tones ?

Meloetta : Attendez ! Do ... Ré .... Mi .... Fa .... Sol ....La .... Si ..... Do .... C'est les notes de base !

Dodori : Exactement ~dodo .

Hummy : Que vous est-il arriver ~nia

Donc , Meloetta et l'Eliatrop Band racontèrent leur aventure tout ensuivant Hummy et les Fairy Tonne sur la route pavé de note de musique .

Hummy : Et ben , quelle aventure ~nia !

Miki : se sont de vrais numéro celles la !

Dori : Surveille ton langage ~dodo !

Miki : Comment vous pouvez me voir ?

Fari : Nous somme des fée et toi aussi .

Miki et les Fairy Tonnes discutèrent pandant que Meloetta , L'eliatrop band et leur nouvelle amie , Hummy se dirrigèrent vers un royaume .

Hummy : Bienvenue a Major Land ! Le berceau même de la musique !

Un royaume remplie de musique et de chant . Les arbres sont recouverte de note de musique , un chateau magnifique surplombe la valée :

un peut comme sa ! Sa peut faire réver plus d'un !

Meloetta : C'est le paradis de la musique !

Franky : Ouai !

Tempos Bob : Et si on fesait un peut de tourisme ? Sa peut nous donner de l'inspiration !

G Billy : Bonne idée !

Tout le monde partis visiter Major Land : Franky , Dori et Réri allèrent visiter la partie sud du royaume ; Tempos Bob , Miri et Fari , dans la partie ouest ; Peter K , Soli et Lari , dans la partie est ; G Billy , Siri et Dodori dans la partie nord ; Meloetta , Miki et Hummy , au chateau .

Meloetta : Quel beau chateau !

Hummy : C'est celuit d'Aphrodite-Sama ( pour ceux qui aurais oublier , "Sama" signifie "maitre et reine .") , elle vit avec Mefisto et leur fille , qui est aussi une Pretty Cure .

Miki : Quel beau chateau !

Meloetta : Il y a aussi des Pretty Cure ici ?

Hummy : Bien sur ~nia !

Elles entrèrent dans une salle blanche et remplie de note de musique . Une Reine et un roi etais sur les trones royaux .

??? : Bien le bonjour Hummy . A-tu trouvée la cause de l'explosion ?

Hummy : Oui ~nia ! C'est la mongolfiere de cette fille , Meloetta ~nia ! Elle et ses amis se sont ecraser mais sens faire expret , je lui fait visitée le royaume , les Fairy Tones s'occupe de ses amis ~nia !

Aphrodite : Je me nome Aphrodite , Reine de Major Land .

Mefisto : Enchanté Meloetta , je me nome Mefisto , Roi de Major Land .

Meloetta : Enchanter vos majester !

Aphrodite : Et donc , Que vien-tu faire dans notre monde musical ?

Meloetta lui expliqua son aventure , la rencontre de L'Eliatrop band , les Pretty Cure de toute sorte et son aterisage durgance a Major land .

Aphrodite : Je voie . Je vais prevenir les Pretty Cure et tes amis .

Hummy : Elle et ses amis sont des .... eu ....des quoi deja ~nia ?

Meloetta : Nous sommes des Eliatropes . Nous voulion retrer chez nous mais maintenant que la mongolfiere n'est plus utilisable , je sait pas comment on va faire ...

Mefisto : Et le pont piano ?

Meloetta : Le pont piano ? C'est pas le piano qui relie ici jusqu'en haut du chateau ?

Aphrodite : Mais non . C'est une sorte de pont avec des touche piano , je l'axepte , mais arc-en-ciel donc le Rainbow Piano .

Miki : J'epaire que c'est le dernier royaume qu'on visite en 2 heures .....

Meloetta : A oui j'ai completement oubliée ! On doit ramer nos amis chez nous car ils on un concert ! Pouvez-vous nous aider vos majester ?

Mefisto : On va appeler les Pretty Cure .

Aphrodite et Mefisto on passer un coup de fil , et on ramener l'eliatrop band . 10 minute plus tard , les Pretty Cure arrivèrent , elles etais 4 en tout :

Miki : Mais y'a t'en de Pretty Cure ?

Dori : Il y a 32 Pretty cure ~dodo .

Mélody : Jouant sur un airs sauvage ! Cure Mélody ! ( ci-dessu , en rose )

Rythm : Jouant sur un airs tranquille ! Cure Rythm ! ( en blanc [sa rappel Rythm , le Shugo Chara de Nagihiko ])

Beat : Jouant sur l'airs de mon âme ! Cure Beat ! (En bleu)

Muse : Jouant sur l'airs d'une déesse ! Cure Muse ! ( en jaune /orange)

Mélody , Rythm , Beat et Muse : Ecoutez , notre suite en quatuor ! Suite Precure !

Meloetta et L'eliatrop Band : Suite Pretty Cure ?!! Aidez nous a rentrer chez nous !

Muse : Vous voulez rentrer ? Pourquoi ? Vous aimez la musique aussi non ?

Meloetta : C'est vrais mais ... nos amis nous manque . Je voudrait tant revoir Victoire qui combat Sirius qui se fait ratatiné par Victoire .

Hummy : Vous avez l'air de bien etre en harmonie.

Tempos Bob : Même si cet endroit nous donne envi de rester , il faut partir un jour ou l'autre .

G Billy : Ici , c'est le paradis , mais nos fan doivent etre inquiet pour nous .

Peter K : Je sait même plus pourquoi on c'est disputer !

Franky : Je crois que c'est parsqu'on voulais la derniere part de gateau a la mangue .

Beat : Si c'est que sa , comment 3 d'entre vous etent arriver a l'arbre des coeur , a Märchen land et au royaume des cartes ?

G Billy : Je m'en souvien plus ....

Tempos Bob : Je me souvien avoir voulus voirs un arbre multicolor .....

Peter K : J'ai juste fouiller dans une bibliothéque et je me suit retrouver a Märchen Land .

G Billy : Je jouait au carte et apres je m'en souvien plus .

Franky : Sa explique tout .

Rythm : Hé bien , quel histoire !

Mélody : Bon , vous etent pret ? Il est temps de vous ramener chez vous ! A toi Muse !

Muse fit apparaitre un pont musical avec des touches de piano multicolor qui allais jusqu'au ciel ! Alors , Mélody attrapa le bras de Meloetta et , vous ne rêvez pas , vola sens aile ! L'Eliatrop Band , Beat , Rythm et Muse les suivèrent .

Miki : Je n'arive pas a croir que tu vole !

Fari : C'est vrais qu'a Major Land , les pont de se genre sont tres drole ~fafa .

Hummy : Prochaine arreter : l'ile des Eliatrope ~nia !

Beat : Au fait , le voyage va prendre un peut de temps ....

Et oui , Le voyage est plus long que prevut .... Voila a peut pret le pont avec 3 des 4 Suite Pretty Cure :

En bas , vous voyez un pont avec des touches de piano multicolor et on dirais que c'est la nuit .... une heure plus tard Ils appèrsurent enfin Emrub .

Hummy : On vous depose ou ~nia ?

Tempos Bob : Sur la scene sa serais bien .

Muse : Vous etent le groupe de musique de Cadence ?

Franky : On peut dire sa comme sa . Mais comment connaissez vous Cadence ?

réri : Les Suite Pretty Cure on sauvée Cadence ~réré .

Meloetta : C'est super ! Vous pouvez me deposer chez moi , dans le jardin .

Les Suite Pretty Cure deposèrent l'Eliatrop Band sur la scene , Cadence a etais tres heureuse (et tres fachée aussi ) . Elles deposèrent aussi Meloetta et Miki dans le jardin de celle-ci , Ran , Sue et Eru on aussi fait la connaissance de Hummy et des Fairy Tones . Les Suite Pretty Cure sont retounées a Major Land . L'heure du concert de Cadence est arrivé ! Une surprise etais au rendez-vous ! Tout le monde etais la ! Victoire , Sirius , Power , Cid , Barron , Nagihiko , Olivia , Kilot ( je suit simpas quand même ! ) , Enola , ils etais tous la ! (Même les Shugo Chara !)

Ran : Et ben Miki , t'a eu une drole d'aventure !

Eru : Salut tout le monde ! Sa fesais longtemps ! C'est moi ! Eru !

Sue : Hé regarrdez la-ba ! Y'a Utau et Dia !

Quand je dissait tout le monde , c'est tout le monde !

Victoire : Y parais que le concert aura des invitées special !

Kusukusu : Hihihi !

Kiseki : Voila Cadence sur scene !

Cadence : Bonjour a tous ! Comme promis , des invitée special sont la ! Je vous presente d'abore nos premiere chanteuse !

Black : L'Emissaire de la lumiere ! Cure Black !

White : L'Emissaire de la lumiere ! Cure White !

Luminous : La vie scintillante ! Shining Luminous !

Black , White et Luminous : Futari Wa precure Max Heart ! ( "Futari wa " veux dire "nous somme " donc "Futari Wa precure " )

Chez le publique .

Futari Wa Precure !!

Meloetta : Les premiere pretty cure !

Si vous voulez ecoutez la musique de Black , White et Luminous allez vers ce lien ( Je sait pas si on a le droit ) Cliquez ici Heart . A la fin de la chanson Cadence revin sur scene Black , White et Luminous parti en coulisse .

Cadence : Et maintenant , les prochaines chanteuse !

Bloom : La fleur d'or etaincelante ! Cure Bloom !

Egret : L'ailes d'argent scintillante ! Cure Egret !

Bloom et Egret : Futari wa Precure Splash Stars !

Maintenent la musique de Bloom et Egret , vers se lien se trouve une musique supert :Cliquez ici Stars . A la fin de la chanson , Splash Stars retourne en coulisse .

Cadence : Et maintenent , 5 serie de chanteuse sur la même scene ! Faitent un trionfe au chanteuse Precure ! avec les Max Heart , Splash Stars , Yes Precure 5 , Fresh et Heartcatch Precure !

Dream : La grande puissance de rêve , d'espoir de guerison ! Cure Dream !

Rouge : La flame rouge de la passion ! Cure Rouge !

Limonade : Le parfum petillant du citron ! Cure Limonade !

Mint : La tranquilitée de la verte terre ! Cure Mint !

Aqua : Le printemps bleu de l'inteligeance ! Cure Aqua !

Milky Rose : La rose bleu et la marque du secret ! Milky Rose !

Dream , Rouge , Limonade , Mint , Aqua et Milky : Yes ! Precure 5 Go Go !

Peach : Le rose est le symbole de l'amour ! Fraichement ceuillie ! Cure Peach !

Berry : Le coeur bleu et le symbole de l'espoir ! Fraichement rassemblée ! Cure Berry !

Pine : Le coeur jaune est symbole de priere ! Fraichement recoltée ! Cure Pine !

Passion : Le coeur rouge est le symbole du bonheur ! Fraichement mûri ! Cure Passion !

Peach , Berry , Pine et Passion : Fresh Precure !

Blossom : La fleur qui pousse par dela les terres ! Cure Blossom !

Marine : La fleur qui dance avec les vents marin ! Cure Marine !

Blossom et Marine : Heartcatch Precure !

Dans le publique :

Miki : C'est Blossom !

Sur scene , c'est le paradis ! Regardez ce lien :Cliquez ici All Stars DX 2 . Quel bel melange de toute les Pretty Cure ! Bon apres vous savez la suite ! En parlant de suite ....

Cadence : Passon maintenant a des chanteuse tout a fait normal ( enfin presque ! ) mais on vien de m'informée que les Heartcatch Precure n'etais pas au complée , il manquer 2 Pretty Cure donc les voici !

Sunshine : La fleur baignée par les rayons du soleil ! Cure Sunshine !

Moonligth : La fleurs baignée par les rayon de la lune ! Cure Moonligth !

Blossom : Comme nous sommes sympas , on vous donnera une musique sur les fleurs ! Car , la nature est tres importante !

Comme je suit sympas , je vous donne 2 musique Heartcatch :Cliquez ici Precure 1 sa , c'etais la premiere ! Cliquez ici Precure 2 la deuxieme .

Cadence : Maintenant , un groupe pas comme les autre ! 2 de leur camarade sont en retard donc on va vous presenter les 2 premiere !

Mélody : Jouans sur un airs sauvage ! Cure Mélody

Rythm : Jouan sur un airs tranquille ! Cure Rythm !

Mélody et Rythm : Raisone ! Notre suite en duo ! Suite Precure !

Pour un rassemblement du tonnere ! Une seule adresse : Cliquez ici All stars DX 3 .

Cadence : 2 Suite Precure sont arrivée !

Beat : Jouant l'airs de mon âme ! Cure Beat !

Muse : Jouant sur l'airs d'une déesse ! Cure Muse !

Maintenant , deux musique pareille mais avec durée différante :Cliquez ici Precure 1 et Cliquez ici Precure 2 et Cliquez ici Precure 3;Cliquez ici Precure 4

Cadence : C'est parti pour un truc avec des Smile !

Happy : La scintillante lumière de l'avenir ! Cure Happy !

Sunny : La brulante force du soleil brillant ! Cure Sunny !

Peace : L'etteincelant et radieux pierre-feuille-cisseaux ! Cure Peace !

March : L'intance courage au coeur du combat ! Cure March !

Beauty : Le discret deluge d'un coeur limpide ! Cure Beauty !

Happy , Sunny , Peace , March et Beauty : Nos 5 lumiere guideron l'avenir ! Resplendit ! Smile Precure !

La , sa se complique :Cliquez ici Precure 1 ; Cliquez ici Precure 2 ; Cliquez ici Precure 3 ; Cliquez ici Precure 4 ; Cliquez ici Precure 5 ; Cliquez ici Precure 6 ; Cliquez ici Precure 7 ; Cliquez ici Precure 8 ; Cliquez ici All Stars New Stage ; Cliquez ici All Stars New Stage Futur Friends.http:// Mankai Smile ! http:// Mankai Smile !

Cadence : Y'a beaucoup de Precure qui savent chanter ma parole ! Voila les nouvelles Precure ! Aplodissez les bien fort !

Le public : Ouai !! (Clap ,clap ,clap , clap !) .

Heart : L'amour débordant ! Cure Heart !

Diamond : La lumiere de l'inteligence ! Cure Diamond !

Rosetta : Chaleur ensoleiller ! Cure Rosetta !

Sword : La lame du courage ! Cure Sword !

Heart , Diamond , Rosetta et Sword : DokiDoki Precure !

Dans le publique :

Meloetta : Génial ! Heart et les autre sont la !

Sur scene :Cliquez ici Precure Beyond the Sky !

Cadence : J'espaire que sa vous a plus ! Je remercie l'Eliatrop Band pour la musique ! Merci les mec !

Franky : Pas de quoi Cadence !

Tempos Bob : On doit aussi remercier Meloetta ! C'est grace a elle qu'on a pu etre la se soir !

G Billy : Allez vien Meloetta ! Chante une chanson !

Peter K : Ouai , vien sur scene !

Meloetta : Moi ?

Victoire : Allez Melo ! Vas-y !

Meloetta : Je veux pas !

??? : Allez vien ~desu !

Miki : Chypre ! et ..... eu ....

Coffret : Coffret et Potpourie ~desu !

Voila PotPourie
Trop mignone !

Et la , Coffret :

Elle aussi , trop mignone !

Meloetta : Hé mais attendez , je veux pas chanter !

Chypre : De toute façon , t'es obligée ~desu !

Chypre , Coffret et PotPourie entrena de force Meloetta sur scene .

Franky : Tu t'es enfin dessidée a venir chantée ?

Meloetta : Je suit obligée .....

Cadence : t'en fait pas , je chanterais avec toi !

Meloetta : Bon ok ...

La chanson qu'a chantée Meloetta et Cadence est supert ! ecouter : Cliquez ici Goes On ! ( ne vous etoner pas qu'il y a Blossom ) . A la fin du concert , toute les Precure fesait connaissance avec Meloetta et ses amis . Hummy , les Fairy Tones et toute les autre fée des Precure fesait connaissence avec les Shugo Chara . Losque les adieux se sont fait , Tout le monde rentre chez lui , les Suite Precure retourne a Major land , Smile Precure a Märchen Land , DokiDoki Precure au royaume des cartes , Heartcatch Precure a l'arbre des coeur .... les autre Precure retourne a leur royaume respectif . L'aurore boréal a disparut , Quelque jour plus tard , quelque chose se tram .....

Terminée ! C'est la plus longue partie que j'ai jamais faitent ! Sa ma prie 2 jours entier ! Aurevoir !

Temari : Dans le langage des fleurs , "roseau " signifie "Amour de la musique " .

Rythm ( Shugo Chara , ne confondez pas avec la Precure ! ) : Meloetta , l'Eliatrop band , Cadence et les Suite Precure aime la musique , sa se vois !

Et ouai ! A plus les futurs Stars ! P.S : Ausecour ! J'ai mal au main a force d'ecrire ! P.S.S : Black , White , Luminous et compagnie , vous pouvez les reconnaitre a leur tenue et leur couleur un peut plus haut , lorsque les DokiDoki Precure dit combien il y a de Precure . La rose se presente toujour en premiere .

Et comme je suit gentille , voila une musique de fin supert d'un supert groupe américain :http:// If I Ruled The World . Si vous connaisez pas , vous etent des nazes . Au revoir ! 

Ce message a été modifié par fuliana585 - 21 Février 2013 - 20:35:58.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2505872  Réponses : 69  Lectures : 2320
posté 20 Février 2013 - 19:10:25 | #9
Suite Suite Pretty Cure ! J'ai enfin trouvée ! Au fait , on a le droit de metre des lien de musique ?

Meloetta : reine du chant et de la dance ! 

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2505446  Réponses : 110  Lectures : 2857
posté 17 Février 2013 - 17:36:23 | #10
En parlant de "suite" , quesqu'il y a apres ?

Ran : sportif et drole en toute circonstance ! 

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2501332  Réponses : 110  Lectures : 2857
posté 15 Février 2013 - 22:17:46 | #11
Pas mal pas mal . Sa manque de .... quelquechose . Ne me demandez pas quoi j'en sait rien !

Meloetta :reine du chant est de la dance !

P.S : Quelqu'un peut me dire quand tu va metre ta suite ? J'avoue que j'aime bien ton histoire . Et quand quelqu'un va metre un truc sur mon histoire ? Le 14 Flovor est deja passer vous savez !

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2499428  Réponses : 9  Lectures : 220
posté 15 Février 2013 - 17:44:45 | #12
Who ! z'est completement cool les Zobals !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2498974  Réponses : 462  Lectures : 5179
posté 12 Février 2013 - 17:04:05 | #13
Trop fort les Zobals ! Utiliseron le Wakfu ou la Stasis ? tel est la question ....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2494728  Réponses : 337  Lectures : 2867
posté 07 Février 2013 - 18:09:31 | #14
Supert ! Mais je deteste toujour les araignées !

Meloetta : Reine du chant et de la dance et du japonais  

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2487994  Réponses : 110  Lectures : 2857
posté 31 Janvier 2013 - 18:13:24 | #15
Pas mal ! J'ai mit la suite de mon histoir , va donc y jeter un coup d'oeil !

Meloetta : reine du chant est de la dance ! 

Ce message a été modifié par fuliana585 - 02 Février 2013 - 23:17:09.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2480222  Réponses : 227  Lectures : 4397
posté 26 Janvier 2013 - 20:07:06 | #16
Suite Suite eu.... y'a quoi apres ? Au revoire !

Ran : sportif est drole en toute circonstance ! 

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2468546  Réponses : 227  Lectures : 4397
posté 26 Janvier 2013 - 20:05:59 | #17
Yo ! Pourquoi on vois pas Melo ? Bye ! Au fait , elle a mit la suite de l'histoir , va y jeter un coup d'oeil !

Cadence : la pros des platines et des embiance demante lol !

Ce message a été modifié par fuliana585 - 02 Février 2013 - 23:18:14.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2468544  Réponses : 110  Lectures : 2857
posté 25 Janvier 2013 - 21:30:08 | #18

Lalalalaaaa ! Comme promis , voici Rythm et Temari . Comme vous le savez peut etre , Temari est le nom d'un personnage de Naruto , et ben voici la reponce : FAUX ! Regardez :

Temari ( en rose ) et Rythm ( en bleu ) . Leur oeuf se ressemble non ? Bon treve de blabla et passon a la suite ! Sa ne rime pas mais pas grave !

Chapitre 21 : L'Eliatrop Band en danger ! Franky et les dispute !

[b]La fête de noel touche a sa fin ( enfin ! ) , Cadence veux faire un concert "special " mais les chose ne se passe pas comme prevue .... Pour resumer : Cadence est furieuse , Opal qui est avec elle dit qu"ils" ont peut etre eu un accident mais Cadence ne l'ecoute pas est se deffoule sur un mur . Chez Meloetta , les shugo chara chante en esperant pouvoir fair fleurir les baie melodieuse .

Meloetta : Tu vien , Miki ! On y vas !

Miki : Jarrive !

Meloetta et Miki s'en allèrent pour rejoindre Opal .

Opal : Calme toi Cadence , tu a detruit 70 mur en 10 seconde ! je crois que c'est un nouveau record .

Cadence : Mais le concert est dans 2 heure !!

Meloetta : Salut Salut !

Opal : Te voila Melo ! J'ai besoin de ton aide .

Opal lui expliqua la situation , Meloetta et Miki partirent illico dans tout Emrub pour metre des affiche de recherche , puit cela fait , allèrent tout deux au temple de Folley ou elle ettendirent pandent environ 10 minute .

Miki : t'es sur qu'ils vont arriver ?

Meloetta : Je suit sure ! Mais au cas ou , je part en reconnaissence !

Apres 1 Km de marcher , elle entandit un bruit dans les buisson .

Meloetta : Raaa ! J'espaire qu'il n'y a pas de loup !

Mais les bruit se fesait de plus en plus fort a chaque pas . Jusqu'a ce quelle a presque marcher sur un objet .

Meloetta : C'est quoi ? Un telephone a moitier bruler ! je comprend maintenant pourquoi il ne repondait pas au mesage de Cadence !

??? : Cadence Attent !

Un eliatrope sorti des buisson et se jeta sur Meloetta . Il avais les cheveux et le chapeau jaune , et un t-shirt avec un penguin a casque audio dessiner dessu .

Meloetta : Sa ne va pas ?! Et en plus , Je ne suit pas Cadence !

??? : Je suit desoler ....

Meloetta : Pas grave , mais dit moi ce que tu fait ici .

L'eliatrope raconta son aventure et comment il a su pour Cadence .

Meloetta : Laisse moi resumer : Tu t'appel Franky , t'es le chanteur et le syntetiseur de L'eliatrop band , tes amis se sont disputer , et tu cherche a les retrouver , mais sa n'explique pas le portable carboniser .

Franky : A sa . Il a prit feu apres une violante tempette . Cadence doit etre folle de rage !

Meloetta : A sa , tu la dit ! a a abatue 1000 mur en 20 minute .

Franky : Je voudrais aider mes amis mais je sait pas ou ils sont ....

Meloetta : Ne t'en fait pas . On les trouvera , et je sait deja par ou commencer ...

Meloetta , Franky et Miki partirent pour une montagne , la plus haute d'Emrub ou se trouver un arbre : L'arbre des coeur se trouve au sommet du Mont des Coeur . Arriver la ba , ils regardèrent de droite a gauche , en haut et en bas ( bien sur , il n'y a pas de haut mais bien un bas ) lorsque franky reconnu un voix .

Franky : C'est lui ! Merci Melo !

Meloetta : attent Franky !

Miki : Et ben , il est vraiment preser .

Franky se precipita pres de la falaise ou un autre eliatrope se tenais regardent la vue . Il avais le chapeau rouge , sa tenue noir et ses cheveux aussi .

Franky : Tempos Bob ! Je suit content de te retrouver ! Cadence a besoin du groupe ....

Tempos Bob : ......

Meloetta : Il est plus silencieux de Dia !

Miki : Quelque chose ne tourne pas rond ici .

??? : Tout juste August !

Une dame apparut alors dans le ciel . Elle ne portait pas de chapeau , comme si elle venais d'une autre dimention . Ses cheveu brun en chinion etais particulierement etrange , un haut et un bas jaune , comme si elle etais dans le desert !

Meloetta : Une dame louche !

Sasorina : Pourquoi tout le monde dit sa ?! Je suit Sasorina , une apotre du desert ! Je suit venue prendre la fleur du coeur de ce garçon qui se fane tres vite .

Meloetta : Une fleur du coeur ? c'est comme un oeuf du coeur alors Miki ?

Miki : J'en ai jamais entandu parler mais sa a l'air serieux ! On peut se transformer Melo ?!

Meloetta : j'invoque le cadena du coeur ! unlock !

en gros , voila a quoi ressemble Amulet Spade ( sa fesait si longtemps ! )

meloetta et Miki : Chara Nari ! Amulet Spade !

Sasorina : Fleur du coeur , vien a moi !

Tempos Bob c'est transformer en cristal vert . Un boule verte-bleu etais a sa pointe . Sasorina l'enleva et la jeta .

Sasorina : A quoi vai-je le transformer ... Hm ? Parfait .

Sasorina prit la guitar qui etais au sol .

Sasorina : Desertorien , sort de la !!

La guitar fusiona avec le cristal ou etais enfermer la fleur du coeur de Tempos Bob . Franky ramassa la sphere de cristal que Sasorina avais jeter .

Franky : Tempos .... Quesque tu lui a fait ?!

Meloetta : Calme toi Franky . Je sait ce que tu ressent alors reste en arriere .

Sasorina : Tu ne peut rien contre un desertorien ! HAHAHAHA !!

??? : C'est se que tu crois Sasorina !

Sasorina : Au non ... pas elle !!

Une sorte de fleur rose dessendit du ciel comme par magie !

Voila a quoi elle ressemble !

Sasorina : C'est impossible ..... Une Pretty Cure ?! ( Ou si vous vouler un Precure )

Meloetta et Franky : Une Pretty Cure ?!

Qui est donc la fameuse Pretty Cure dont parle Sasorina ? Tempos Bob vat-il rester en cristal toute sa vie ? Cadence vat-elle detruire un 100000eme mur ? Vous le saurez dans le prochaine episode ..... Je fait bien le narateur non ?

A Plus ! Et esseyer de metre des commantaire avent le 14 Flovor , il se pourait que des stars vienne defiler sur le tapis rouge ....

Cadence : Hé t'en a trop dit ! C'est sencer rester secret !

Opal : Cadence a deja detruit 100000 murs ....

Voila qui est regler , Cadence a bien detruit 100000 murs . Et c'est vrais , je doit en parler qu'aprer les menbre de L'eliatrop Band retrouver . [/b]

Ce message a été modifié par fuliana585 - 02 Mars 2013 - 13:29:28.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2467692  Réponses : 69  Lectures : 2320
posté 25 Janvier 2013 - 19:32:21 | #19
Konichiwa ! Sa veux dire "bonjour " en japonais ! Bye Bye !

Meloetta : reine du chant est de la dance !  

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2467498  Réponses : 110  Lectures : 2857