Enfin le moment tent attendue ! Je ne parle pas du recital etincelant ( même si je le voulais ! ) Peut etre que l'idantitée de la Pretty Cure va etre révélée ! Et peut etre d'autre Pretty Cure !! Ralala je suit telement impatiante , pas vous ?
Chapitre 21 (suite ) !
La mysterieuse Pretty Cure a fait son apparition , la dame louche , Sasorina , a prit la fleurs du coeur de Tempos Bob , Cadence a detruis maintenant 10000000000000 murs , seulement 2 des 4 membre de L'eliatrop Band on etais trouver. Mais que va-t-il se passer ? C'est maintenant . Sur le Mont des coeur . Le combat est tres ... comment dire ... bizzard .
Sasorina : Manquer plus que cette Pretty Cure !
??? : Pourtant , je suit bien la !
Meloetta et Miki ( Amulet Spade ) : Mais c'est quoi cette histoire de fleurs du coeur et de Pretty Cure ?!
Franky : J'en sait pas plus .
Blossom : La fleurs qui pousse par dela les terres ! Cure Blossom !
Meloetta : Bon voila qui repond a une question !
Sasorina : Grrrr ! Tu poura jamais me batre Blossom ! HAHAHA !!
Blossom : Pourtant , je t'es deja battu toi et tes monstres plusieur fois .
Sasorina : Je sait bien ! Vas-y attaque Desertorien !
Desertorien : Torien !
Le desertorien attaqua Blossom mais celle-ci esquiva et a chaque attaque , esquiva et donnais des coup de poin et de pied destructeur donc , avec des onomatopés : Bing , pang , poing , scrash , tac et enfin , BOUM !
Blossom : Blossom Tact !
Un stick rose etais dans la main de Blossom . Une grand fleurs rose fonçais a toute fitesse sur le Desertorien .
Blossom : Pink Forte Wave !!
Apres avoir dit sa , le Desertorien disparut , la guitard de Tempos Bob revien a la normale , et le cristal vert revien vers Meloetta et Franky .
Sasorina : RAAAA !! Tu me le paiera Blossom , Marine , Sunshine et Monligth même si elles ne sont pas la !
Sasorina disparut . Meloetta revien a sa forme normal ( puisqu'elle etais en Amulet Spade )
Franky : Merci Cure Blossom !Mais comment je fait pour faire revenir Tempos ?
Blossom : C'est simple , pose la pointe du cristal sur la sphère et apres voila !
Franky suivi les instruction de Blossom et abracadabra , Tempos Bob réaparait mais reste incontien pendant plusieur minute et pendant ce temps la , Blossom et Meloetta discutère sur la fleurs du coeur .
Blossom : Les fleurs du coeur hein ? Les fleurs du coeur sont , comme son nom l'indique , des fleurs qui vienent du coeur . Chaque personne a une fleurs au fon de lui mais il n'en existe pas 2 idantique . Les fleurs du coeur son reliées a l'Arbre des coeur qui se trouve ici , Sur le mont des coeur .
Meloetta : On peut arreter de dire "Coeur " silteplais ? j'ai la tête en vrac la .
Blossom : Bien sur . Dans le langage des fleurs , la Mélisse signifie " Energie infinie " . N'espas , Chypre ?
Chypre : Exactement cure Blossom ! Sa se vois que Tempos Bob a de l'energie quand il joue de la guitard ! Desu !
Voila a quoi ressemble Chypre :
Elle n'est pas kawaï ?
Quelque minute plus tard , Tempos Bob réouvrit les yeux .
Tempos Bob : Houa ! Quesqui cest passer ? J'ai fait un drole de rêve avec des fleurs , de la peinture , et une dame louche .
Franky : Tempos ! Cadence est furieuse car on est pas au concert !
Tempos Bob : Le concert ? .... Ah Oui ! j'ai completement oublié ! Mais ou sont G Billy et Peter K ?
Franky : C'est mystère et boule de neige .
Meloetta : Merci Blo .... Ba , elle est passée ou ?
Eh oui , Blossom et Chypre on disparut laissent deriere elles , un arbre des coeur magnifiquement fleuri ! Meloetta , Franky et Tempos Bob partis pour une contré lointaine en balon ( en gros , une mongolfière ) et atteris dans un monde remplie de ... eu .... de decor de conte de fée !
Miki : Quel drole d'endroit ! il y a plein de paysage de conte de fée !
Tempos Bob : C'est vrais que Peter K a toujour aimés les contes de fées .
Franky : C'est sur ! Mais par ou commencer ? C'est telement grand !
Meloetta : Barron m'a dit qu'il existais plusieur monde diffèrant mais avec les même guerriere legendaire . Il ma rien dit de plus .
Tempos Bob : Tu crois que c'est les Pretty Cure de mon rêve ?
Miki : Il comprend toujour pas que ce n'etais pas un rêve ....
Ils allèrent vers la ville la plus proche mais ils decouvre que ce n'est pas une ville ( ni un village d'ailleur ) , mais un village miniature ou tout est tres petit , même les maison ! Des petite fée y abite . Tous vetu de conte de fée (c'etais plus des animeaux )! Le chat botée , cendrillon , Ancelle et Gretelle , ils etais tous la !
Meloetta : Qu'ils sont mignon ! Y'a même une pancarte dissant : "Bienvenue a Märchen Land ! ".
Franky : C'est pas le moment de jouer avec la pencarte !
Soudain , une petite chatte ressamblent au Petit Chaperon rouge courus comme si quelqu'un lui voulais du mal .
Miki : C'est le Petit Chaperon Rouge ! Quesqu'elle a ?
Petit Chaperon Rouge : Ausecour ! Le grand mechant loups veux me mangée !
Tempos Bob : C'est une vielle histoire !
Chaperon Rouge : Vous ne comprenez pas ! C'est Wolfung du royaume de la Mauvaise Fin !
Franky : Quesqui c'est passer ?
Chaperon Rouge : Tout les habitent de Märchen Land ecoutais un joueur de Ukulélé qui avais le même chapeau que vous mais en rouge , jusqu'a ce que Wolfung viennent tout gacher avec son truc de la Mauvaise fin ! Maintenant , le Ukuléléteur est dans le Royaume de la Mauvaise Fin ! Mais comme je sait ce qu'arrive au Petit Chaperon rouge d'ans les conte de Perault , je m'enfuit ! Si seulement les Pretty Cure etais la !
Meloetta , Miki , Franky et Tempos Bob : Les Pretty Cure ? Tu veux parler de Cure Blossom !
Chaperon Rouge : Mais non ! Je parle de Cure Happy , Sunny , Peace , March et Beauty , sent oublier Candy , mon amie .
Miki : Alors il existerais bien plusieur sorte de Pretty Cure .
Chaperon Rouge : Bon c'est pas tout mais moi , je m'enfuie ! A Plus !
Le Petit Chaperon Rouge s'enfuit . Les eliatrope , eux , allèrent voir ce qui se passe et vit un loups géan ( qui depasse la normal avec des habit ! Et il vole !) avec lui , un monstre-clown-ballon- de-voley .
Wolfung : HAHAHA !! Le royaume de la Mauvaise fin va prendre le controle du royaume de la Fin Heureuse ! ( Donc Märchen Land )
Chat Botté : Même un héro comme moi ne peut pas rivaliser avec cet Ankanbé !
Ankanbé : Ankanbébééééé !
Meloetta : Les pauvres ! C'est im...
??? : C'est Impardonable même venant de toi Wolfung !
5 filles dessendi du ciel comme par magie
Voila a quoi elles ressemble et si vous voyer de plus pres , vous voyez un petit mouton .
??? : Franchement Wolfung , c'est le chose la plus terrible que tu n'a jamais faite !
Candy : C'est le moment des presentation kuru ! Moi c'est Candy kuru !
Happy : La scintillante lumiere de l'avenir ! Cure Happy !
Sunny : La brulante force du soleil brillant ! Cure Sunny !
Peace : L'etincelant et radieux Pierre-Papier-Ciseaux ! Cure Peace !
March : L'intance courage au coeur du combat ! Cure March !
Beauty : Le discret deluge d'un coeur limpide . Cure Beauty !
Happy , Sunny , Peace , March et Beauty : Nos 5 lumiere guideron l'avenir ! Resplandit ! Smile Pretty Cure !
Meloetta : Smile ... Pretty Cure ?
Tempos Bob : C'est presque comme dans mon rêve !
Franky : Puisqu'on te dit que ce n'etais pas un rêve !
Meloetta : Maintenant que j'y pence , le Petit Chat-Peron rouge nous a dit qu'une personne qui avais un chapeau pareil que les notre jouait du ukulélé , ce n'est pas votre camarade ? Si c'est oui , je croi l'avoir trouver .
Peter K etais assi sur une chaise champignon mais il etais incontien . Alors , Franky et Tempos Bob se precipitèrent vers lui tandi que les "Smile Pretty Cure " se batte avec l'Ankanbé . Pas la peine de decrire puisqu'en un rien de temps , elle le batera :
Happy : Pretty Cure ! Happy Shower !!
Happy fit un coeur et un explosion de lumiere rose se dirigeai vers le monstre .
Sunny : Pretty Cure ! Sunny Fire !!
Un ballon de voley en feu apparut dans le ciel . Sunny sauta et frappa le ballon et se dirige vers le monstre .
Peace : Pretty Cure ! Haa ! Peace Thunder !!
Peace a eu un peut peur du bruit du tonnere . Un tonnere foudroyan se dirigeais vers le monstre .
March : Pretty Cure ! March Shoot !!
March fi apparaitre un ballon de foot mais fait d'air exclusivement et celle-ci le frappa et se dirige vers le monstre .
Beauty : Pretty Cure ! Beauty Blizzard !!
Beauty fit un flocon et rien quan le touchant , un blizzard mordant se dirigeais vers le monstre ( sa en fait des attaques !) et en un rien de temps , l'Ankambé avait disparut .
Sunny : Allors Wolfung , tu fait moin le malin !
Mais wolfung avais lui aussi deja disparut. Le calme revin . Peter K , lui etais reveiller . Peter K avais les cheveux blond avec un chapeaux rouge , une tenue vert et blanc et il portais des lunette de soleil .
Tempos Bob : Hé Peter , Cadence va se fachée si on est pas tous reunis ! Il faut vite y allez !
Peter K : Calme toi voyon .... il nous reste encore du temps .... Il nous reste environ .... Oula ! 30 minute ! Vite a la mongolfiere !
Miki : Qu'il est presser ! On ne sait même pas ou on va .... On doit allez surement dans un autre monde avec des cartes !
Meloetta : Qui c'est ! Merci Smile Pretty Cure !
Happy : De rien ! Si t'a besoin de nous , appele nous !
Peace : Au revoir ! Bon voyage !
Sunny : A plus !
Beauty : Hihihi
March : Prenez soin de vous !
Candy : Au revoir kuru !
Apres des adieux memorable , 3 des 4 membre de L'eliatrop Band on etais retrouver ! Plus qu'un et sa va etre le concert !Mais lorsque Miki a dit qu'ils se retrouveron surment dans un monde de carte et bien elle avais raison ! Apres avoir atteri dans le "monde des cartes " , les chose on l'aire de mieu se passer qu'a Märchen Land . Et oui , le ciel et bleu , un chateau culmine la plaine verte . Apres avoir atteri , de la musique s'echape de la plaine , pres du chateau .
Franky : C'est G Billy !
Peter K : C'est parti !
Tempos bob : Attendez moi !
Miki : D'abor un arbre , ensuite un conte de fée et maintenant , les carte ! Et apres c'est quoi hein ? La musique ?
Meloetta : C'est vrais ?! Je veux y allez !!
Miki : Et si on allez rejoindre les autres d'accor ?
Meloetta : Ok !
Franky , Peter K , Tempos Bob et Meloetta allèrent en direction de la musique ( Miki est rester pour surveiller la mongolfiere ) et arriver la bas , ils appersurent 4 fille et 4 animaux :
C'est peut etre un peut grand mais sa en vaux la peine !
Meloetta : avent qu'on y ail , il n'y a rien a l'horrison ?
Tempos Bob : Rien mon commandant !
??? : Supert la musique ! Sa nous servira ! Merci G Billy .
G Billy : De rien . Tien , Hé les mec ! Vous etent la !
Franky : G Billy ! Cadence est franchement tres furieuse !
??? : Cadence ?
???? : Ralala ! Que de surprise depuit une semaine !
Meloetta : laissez moi devinée ... vous etent des Pretty Cure ?
Heart : Exacte ! L'amour D'ebordant ! Cure Heart ! ( ci-dessu , en rose )
Sharuru : Moi c'est Sharuru ~ sharu ! ( ci-dessu , en haut a droite de Cure Heart [lapin rose ]
Diamond : La lumiere de l'inteligance ! Cure Diamond ! ( ci-dessu , en bleu )
Raquel : Raquel est mon nom ~quel ! ( ci-dessu , en haut a droite de Cure Diamond [chien bleu]
Rosetta : Chaleur enssoleillé ! Cure Rosetta ! ( ci-dessu , en vert et orange )
Lance : Lance , c'est moi ~de lance ! ( ours orange )
Sword : La lame du courage ! Cure Sword ! ( Ci-dessu , en violet )
Dabyi : Dabyi , c'est moi , la chatte violette de Cure Sword .
Heart , Diamond , Rosetta et Sword : DokiDoki ! Pretty Cure !
Meloetta : Mais vous etent combien ?
Sword : On est 32 Pretty Cure . Mais c'est nous les nouvelles .
G Billy :Oui . Il y a les premiere ; "Futari Wa Pretty Cure max heart "
Voila les Max heart .
Heart : Les deuxieme , les "Futari wa Pretty Cure Splash star " .

" Pretty Cure Splash Stars "
Rosetta : les troisieme ; " Yes Pretty Cure 5 "
ba , elle sont pas 5 ! Elles sont 6 !
l Diamond : Le 4eme " Fresh Precure "
Sharuru :les 5eme : Heartcatch Pretty Cure !
Hé ! C'est Blossom et Chypre ! Noubliez pas que Blossom est en rose !
Lance : les 6eme ! Suite Precure !
Cool de la musique
Raquel : Et enfin , les Smile Pretty Cure !
Franky : Smile Precure ? On les connais !
Billy : C'est bien joli tout sa mais on doit partir en vitesse .
Peter K : Ouai desoler mais on doit partir .
L'Eliatrop band , enfin reuni , ils allèrent a la mongolfiere et s'envolèrent .
Cure Heart : Faitent attention ! On prevois une tornade du coter de ....
Mais Heart n'a pas le temps de finir sa phrase et deja , la mongolfier etais partie vers Emrub . Mais une tempette les fesait s'envoler vers une autre direction :
Meloetta : Wouaaa ! attachez vous bien sa va secouer !
La mongolfiere volait dans tout les sense ! de droite a gauche , de haut en bas et en cercle . Mais au final , la monglofiere eclata ....
Franky : Manquer plus que sa ! Qui raconte l'histoire ?!
C'est moi qui desside na ! Bon , la mongolfiere eclata , tomba et atteri dans un autre monde remplie d'arbre musical et un chemin pavé de note de musique . L'atterisage fut brutale d'ailleur .
Miki : Aie aie aie ....quel chute !
Meloetta : J'ai la tête remplie de Pretty Cure maintenant !
??? : Bonjour ~nia !
Meloetta : Maintenant , j'entant la voix de Sango ... je delire ma parole !
Hummy : Sango ? Non , Moi c'est Hummy ~nia !
Une petite chate tres mignone acompagnée de 8 cristal de diferante couleur
Trop kawaï !!
Quel drole de fée ...
Dori : Moi c'est Dori ~dodo . ( en rose , ci-dessu).
Réri : Réri , c'est moi ~réré !( en blanc)
Miri : Moi c'est Miri ~mimi ! (en orange [ suivez les couleurs pour ne pas vous perdre ])
Fari : Fari c'est moi ~fafa !
Soli : C'est a moi ! Soli ~soso !
Lari : Lari c'est moi ~lala !
Siri : Siri c'est moi ~sisi !
Dodori : Et enfin Dodori , c'est moi ~dodo !
Dori , Réri , Miri , Fari , Soli , Lari , Siri et Dodori : Nous somme les Fairy tones ( les notes féerique si on traduit )
Tempos Bob : Les .... Fairy Tones ?
Meloetta : Attendez ! Do ... Ré .... Mi .... Fa .... Sol ....La .... Si ..... Do .... C'est les notes de base !
Dodori : Exactement ~dodo .
Hummy : Que vous est-il arriver ~nia
Donc , Meloetta et l'Eliatrop Band racontèrent leur aventure tout ensuivant Hummy et les Fairy Tonne sur la route pavé de note de musique .
Hummy : Et ben , quelle aventure ~nia !
Miki : se sont de vrais numéro celles la !
Dori : Surveille ton langage ~dodo !
Miki : Comment vous pouvez me voir ?
Fari : Nous somme des fée et toi aussi .
Miki et les Fairy Tonnes discutèrent pandant que Meloetta , L'eliatrop band et leur nouvelle amie , Hummy se dirrigèrent vers un royaume .
Hummy : Bienvenue a Major Land ! Le berceau même de la musique !
Un royaume remplie de musique et de chant . Les arbres sont recouverte de note de musique , un chateau magnifique surplombe la valée :
un peut comme sa ! Sa peut faire réver plus d'un !
Meloetta : C'est le paradis de la musique !
Franky : Ouai !
Tempos Bob : Et si on fesait un peut de tourisme ? Sa peut nous donner de l'inspiration !
G Billy : Bonne idée !
Tout le monde partis visiter Major Land : Franky , Dori et Réri allèrent visiter la partie sud du royaume ; Tempos Bob , Miri et Fari , dans la partie ouest ; Peter K , Soli et Lari , dans la partie est ; G Billy , Siri et Dodori dans la partie nord ; Meloetta , Miki et Hummy , au chateau .
Meloetta : Quel beau chateau !
Hummy : C'est celuit d'Aphrodite-Sama ( pour ceux qui aurais oublier , "Sama" signifie "maitre et reine .") , elle vit avec Mefisto et leur fille , qui est aussi une Pretty Cure .
Miki : Quel beau chateau !
Meloetta : Il y a aussi des Pretty Cure ici ?
Hummy : Bien sur ~nia !
Elles entrèrent dans une salle blanche et remplie de note de musique . Une Reine et un roi etais sur les trones royaux .
??? : Bien le bonjour Hummy . A-tu trouvée la cause de l'explosion ?
Hummy : Oui ~nia ! C'est la mongolfiere de cette fille , Meloetta ~nia ! Elle et ses amis se sont ecraser mais sens faire expret , je lui fait visitée le royaume , les Fairy Tones s'occupe de ses amis ~nia !
Aphrodite : Je me nome Aphrodite , Reine de Major Land .
Mefisto : Enchanté Meloetta , je me nome Mefisto , Roi de Major Land .
Meloetta : Enchanter vos majester !
Aphrodite : Et donc , Que vien-tu faire dans notre monde musical ?
Meloetta lui expliqua son aventure , la rencontre de L'Eliatrop band , les Pretty Cure de toute sorte et son aterisage durgance a Major land .
Aphrodite : Je voie . Je vais prevenir les Pretty Cure et tes amis .
Hummy : Elle et ses amis sont des .... eu ....des quoi deja ~nia ?
Meloetta : Nous sommes des Eliatropes . Nous voulion retrer chez nous mais maintenant que la mongolfiere n'est plus utilisable , je sait pas comment on va faire ...
Mefisto : Et le pont piano ?
Meloetta : Le pont piano ? C'est pas le piano qui relie ici jusqu'en haut du chateau ?
Aphrodite : Mais non . C'est une sorte de pont avec des touche piano , je l'axepte , mais arc-en-ciel donc le Rainbow Piano .
Miki : J'epaire que c'est le dernier royaume qu'on visite en 2 heures .....
Meloetta : A oui j'ai completement oubliée ! On doit ramer nos amis chez nous car ils on un concert ! Pouvez-vous nous aider vos majester ?
Mefisto : On va appeler les Pretty Cure .
Aphrodite et Mefisto on passer un coup de fil , et on ramener l'eliatrop band . 10 minute plus tard , les Pretty Cure arrivèrent , elles etais 4 en tout :
Miki : Mais y'a t'en de Pretty Cure ?
Dori : Il y a 32 Pretty cure ~dodo .
Mélody : Jouant sur un airs sauvage ! Cure Mélody ! ( ci-dessu , en rose )
Rythm : Jouant sur un airs tranquille ! Cure Rythm ! ( en blanc [sa rappel Rythm , le Shugo Chara de Nagihiko ])
Beat : Jouant sur l'airs de mon âme ! Cure Beat ! (En bleu)
Muse : Jouant sur l'airs d'une déesse ! Cure Muse ! ( en jaune /orange)
Mélody , Rythm , Beat et Muse : Ecoutez , notre suite en quatuor ! Suite Precure !
Meloetta et L'eliatrop Band : Suite Pretty Cure ?!! Aidez nous a rentrer chez nous !
Muse : Vous voulez rentrer ? Pourquoi ? Vous aimez la musique aussi non ?
Meloetta : C'est vrais mais ... nos amis nous manque . Je voudrait tant revoir Victoire qui combat Sirius qui se fait ratatiné par Victoire .
Hummy : Vous avez l'air de bien etre en harmonie.
Tempos Bob : Même si cet endroit nous donne envi de rester , il faut partir un jour ou l'autre .
G Billy : Ici , c'est le paradis , mais nos fan doivent etre inquiet pour nous .
Peter K : Je sait même plus pourquoi on c'est disputer !
Franky : Je crois que c'est parsqu'on voulais la derniere part de gateau a la mangue .
Beat : Si c'est que sa , comment 3 d'entre vous etent arriver a l'arbre des coeur , a Märchen land et au royaume des cartes ?
G Billy : Je m'en souvien plus ....
Tempos Bob : Je me souvien avoir voulus voirs un arbre multicolor .....
Peter K : J'ai juste fouiller dans une bibliothéque et je me suit retrouver a Märchen Land .
G Billy : Je jouait au carte et apres je m'en souvien plus .
Franky : Sa explique tout .
Rythm : Hé bien , quel histoire !
Mélody : Bon , vous etent pret ? Il est temps de vous ramener chez vous ! A toi Muse !
Muse fit apparaitre un pont musical avec des touches de piano multicolor qui allais jusqu'au ciel ! Alors , Mélody attrapa le bras de Meloetta et , vous ne rêvez pas , vola sens aile ! L'Eliatrop Band , Beat , Rythm et Muse les suivèrent .
Miki : Je n'arive pas a croir que tu vole !
Fari : C'est vrais qu'a Major Land , les pont de se genre sont tres drole ~fafa .
Hummy : Prochaine arreter : l'ile des Eliatrope ~nia !
Beat : Au fait , le voyage va prendre un peut de temps ....
Et oui , Le voyage est plus long que prevut .... Voila a peut pret le pont avec 3 des 4 Suite Pretty Cure :
En bas , vous voyez un pont avec des touches de piano multicolor et on dirais que c'est la nuit .... une heure plus tard Ils appèrsurent enfin Emrub .
Hummy : On vous depose ou ~nia ?
Tempos Bob : Sur la scene sa serais bien .
Muse : Vous etent le groupe de musique de Cadence ?
Franky : On peut dire sa comme sa . Mais comment connaissez vous Cadence ?
réri : Les Suite Pretty Cure on sauvée Cadence ~réré .
Meloetta : C'est super ! Vous pouvez me deposer chez moi , dans le jardin .
Les Suite Pretty Cure deposèrent l'Eliatrop Band sur la scene , Cadence a etais tres heureuse (et tres fachée aussi ) . Elles deposèrent aussi Meloetta et Miki dans le jardin de celle-ci , Ran , Sue et Eru on aussi fait la connaissance de Hummy et des Fairy Tones . Les Suite Pretty Cure sont retounées a Major Land . L'heure du concert de Cadence est arrivé ! Une surprise etais au rendez-vous ! Tout le monde etais la ! Victoire , Sirius , Power , Cid , Barron , Nagihiko , Olivia , Kilot ( je suit simpas quand même ! ) , Enola , ils etais tous la ! (Même les Shugo Chara !)
Ran : Et ben Miki , t'a eu une drole d'aventure !
Eru : Salut tout le monde ! Sa fesais longtemps ! C'est moi ! Eru !
Sue : Hé regarrdez la-ba ! Y'a Utau et Dia !
Quand je dissait tout le monde , c'est tout le monde !
Victoire : Y parais que le concert aura des invitées special !
Kusukusu : Hihihi !
Kiseki : Voila Cadence sur scene !
Cadence : Bonjour a tous ! Comme promis , des invitée special sont la ! Je vous presente d'abore nos premiere chanteuse !
Black : L'Emissaire de la lumiere ! Cure Black !
White : L'Emissaire de la lumiere ! Cure White !
Luminous : La vie scintillante ! Shining Luminous !
Black , White et Luminous : Futari Wa precure Max Heart ! ( "Futari wa " veux dire "nous somme " donc "Futari Wa precure " )
Chez le publique .
Futari Wa Precure !!
Meloetta : Les premiere pretty cure !
Si vous voulez ecoutez la musique de Black , White et Luminous allez vers ce lien ( Je sait pas si on a le droit ) Cliquez ici Heart . A la fin de la chanson Cadence revin sur scene Black , White et Luminous parti en coulisse .
Cadence : Et maintenant , les prochaines chanteuse !
Bloom : La fleur d'or etaincelante ! Cure Bloom !
Egret : L'ailes d'argent scintillante ! Cure Egret !
Bloom et Egret : Futari wa Precure Splash Stars !
Maintenent la musique de Bloom et Egret , vers se lien se trouve une musique supert :Cliquez ici Stars . A la fin de la chanson , Splash Stars retourne en coulisse .
Cadence : Et maintenent , 5 serie de chanteuse sur la même scene ! Faitent un trionfe au chanteuse Precure ! avec les Max Heart , Splash Stars , Yes Precure 5 , Fresh et Heartcatch Precure !
Dream : La grande puissance de rêve , d'espoir de guerison ! Cure Dream !
Rouge : La flame rouge de la passion ! Cure Rouge !
Limonade : Le parfum petillant du citron ! Cure Limonade !
Mint : La tranquilitée de la verte terre ! Cure Mint !
Aqua : Le printemps bleu de l'inteligeance ! Cure Aqua !
Milky Rose : La rose bleu et la marque du secret ! Milky Rose !
Dream , Rouge , Limonade , Mint , Aqua et Milky : Yes ! Precure 5 Go Go !
Peach : Le rose est le symbole de l'amour ! Fraichement ceuillie ! Cure Peach !
Berry : Le coeur bleu et le symbole de l'espoir ! Fraichement rassemblée ! Cure Berry !
Pine : Le coeur jaune est symbole de priere ! Fraichement recoltée ! Cure Pine !
Passion : Le coeur rouge est le symbole du bonheur ! Fraichement mûri ! Cure Passion !
Peach , Berry , Pine et Passion : Fresh Precure !
Blossom : La fleur qui pousse par dela les terres ! Cure Blossom !
Marine : La fleur qui dance avec les vents marin ! Cure Marine !
Blossom et Marine : Heartcatch Precure !
Dans le publique :
Miki : C'est Blossom !
Sur scene , c'est le paradis ! Regardez ce lien :Cliquez ici All Stars DX 2 . Quel bel melange de toute les Pretty Cure ! Bon apres vous savez la suite ! En parlant de suite ....
Cadence : Passon maintenant a des chanteuse tout a fait normal ( enfin presque ! ) mais on vien de m'informée que les Heartcatch Precure n'etais pas au complée , il manquer 2 Pretty Cure donc les voici !
Sunshine : La fleur baignée par les rayons du soleil ! Cure Sunshine !
Moonligth : La fleurs baignée par les rayon de la lune ! Cure Moonligth !
Blossom : Comme nous sommes sympas , on vous donnera une musique sur les fleurs ! Car , la nature est tres importante !
Comme je suit sympas , je vous donne 2 musique Heartcatch :Cliquez ici Precure 1 sa , c'etais la premiere ! Cliquez ici Precure 2 la deuxieme .
Cadence : Maintenant , un groupe pas comme les autre ! 2 de leur camarade sont en retard donc on va vous presenter les 2 premiere !
Mélody : Jouans sur un airs sauvage ! Cure Mélody
Rythm : Jouan sur un airs tranquille ! Cure Rythm !
Mélody et Rythm : Raisone ! Notre suite en duo ! Suite Precure !
Pour un rassemblement du tonnere ! Une seule adresse : Cliquez ici All stars DX 3 .
Cadence : 2 Suite Precure sont arrivée !
Beat : Jouant l'airs de mon âme ! Cure Beat !
Muse : Jouant sur l'airs d'une déesse ! Cure Muse !
Maintenant , deux musique pareille mais avec durée différante :Cliquez ici Precure 1 et Cliquez ici Precure 2 et Cliquez ici Precure 3;Cliquez ici Precure 4
Cadence : C'est parti pour un truc avec des Smile !
Happy : La scintillante lumière de l'avenir ! Cure Happy !
Sunny : La brulante force du soleil brillant ! Cure Sunny !
Peace : L'etteincelant et radieux pierre-feuille-cisseaux ! Cure Peace !
March : L'intance courage au coeur du combat ! Cure March !
Beauty : Le discret deluge d'un coeur limpide ! Cure Beauty !
Happy , Sunny , Peace , March et Beauty : Nos 5 lumiere guideron l'avenir ! Resplendit ! Smile Precure !
La , sa se complique :Cliquez ici Precure 1 ; Cliquez ici Precure 2 ; Cliquez ici Precure 3 ; Cliquez ici Precure 4 ; Cliquez ici Precure 5 ; Cliquez ici Precure 6 ; Cliquez ici Precure 7 ; Cliquez ici Precure 8 ; Cliquez ici All Stars New Stage ; Cliquez ici All Stars New Stage Futur Friends.http:// Mankai Smile ! http:// Mankai Smile !
Cadence : Y'a beaucoup de Precure qui savent chanter ma parole ! Voila les nouvelles Precure ! Aplodissez les bien fort !
Le public : Ouai !! (Clap ,clap ,clap , clap !) .
Heart : L'amour débordant ! Cure Heart !
Diamond : La lumiere de l'inteligence ! Cure Diamond !
Rosetta : Chaleur ensoleiller ! Cure Rosetta !
Sword : La lame du courage ! Cure Sword !
Heart , Diamond , Rosetta et Sword : DokiDoki Precure !
Dans le publique :
Meloetta : Génial ! Heart et les autre sont la !
Sur scene :Cliquez ici Precure Beyond the Sky !
Cadence : J'espaire que sa vous a plus ! Je remercie l'Eliatrop Band pour la musique ! Merci les mec !
Franky : Pas de quoi Cadence !
Tempos Bob : On doit aussi remercier Meloetta ! C'est grace a elle qu'on a pu etre la se soir !
G Billy : Allez vien Meloetta ! Chante une chanson !
Peter K : Ouai , vien sur scene !
Meloetta : Moi ?
Victoire : Allez Melo ! Vas-y !
Meloetta : Je veux pas !
??? : Allez vien ~desu !
Miki : Chypre ! et ..... eu ....
Coffret : Coffret et Potpourie ~desu !
Voila PotPourie
Trop mignone !
Et la , Coffret :
Elle aussi , trop mignone !
Meloetta : Hé mais attendez , je veux pas chanter !
Chypre : De toute façon , t'es obligée ~desu !
Chypre , Coffret et PotPourie entrena de force Meloetta sur scene .
Franky : Tu t'es enfin dessidée a venir chantée ?
Meloetta : Je suit obligée .....
Cadence : t'en fait pas , je chanterais avec toi !
Meloetta : Bon ok ...
La chanson qu'a chantée Meloetta et Cadence est supert ! ecouter : Cliquez ici Goes On ! ( ne vous etoner pas qu'il y a Blossom ) . A la fin du concert , toute les Precure fesait connaissance avec Meloetta et ses amis . Hummy , les Fairy Tones et toute les autre fée des Precure fesait connaissence avec les Shugo Chara . Losque les adieux se sont fait , Tout le monde rentre chez lui , les Suite Precure retourne a Major land , Smile Precure a Märchen Land , DokiDoki Precure au royaume des cartes , Heartcatch Precure a l'arbre des coeur .... les autre Precure retourne a leur royaume respectif . L'aurore boréal a disparut , Quelque jour plus tard , quelque chose se tram .....
Terminée ! C'est la plus longue partie que j'ai jamais faitent ! Sa ma prie 2 jours entier ! Aurevoir !
Temari : Dans le langage des fleurs , "roseau " signifie "Amour de la musique " .
Rythm ( Shugo Chara , ne confondez pas avec la Precure ! ) : Meloetta , l'Eliatrop band , Cadence et les Suite Precure aime la musique , sa se vois !
Et ouai ! A plus les futurs Stars ! P.S : Ausecour ! J'ai mal au main a force d'ecrire ! P.S.S : Black , White , Luminous et compagnie , vous pouvez les reconnaitre a leur tenue et leur couleur un peut plus haut , lorsque les DokiDoki Precure dit combien il y a de Precure . La rose se presente toujour en premiere .
Et comme je suit gentille , voila une musique de fin supert d'un supert groupe américain :http:// If I Ruled The World . Si vous connaisez pas , vous etent des nazes . Au revoir !
Ce message a été modifié par fuliana585 - 21 Février 2013 - 20:35:58.