Profil de chamaniqcra
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/04/2007
11 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Politique
|
 23 Mai 2012 - 08:16:44 |
Bonne initiative un petit event serais fort agréable
(et pou sak la besoin d'un bijoutier moin lé 85 si y intéresse do moun mp à moin en jeu)
|
|
 20 Mai 2012 - 13:20:57 |
je vote mlle-Sayori. Très beau travail
|
|
 19 Mai 2012 - 01:56:03 |
C’est une histoire d’amour, une histoire passionnelle, que nul autre que moi, pourrait raconter avec tant de perfection.
Elle débute aux origines mêmes de mon être, quand je n’étais qu’une conscience errante,à la recherche d’un hôte palpable.
Alors que je survolais les limites de ce monde, une aura d’amour me figea sur place, c’était une sensation puissante, je fus projeté soudainement dans ce lieu étroit. Les deux individus que j’appelle aujourd’hui "parents" m’avaient enfin fait chair. Grâce à la magie de la conception, neuf mois plus tard je vis enfin le jour. Pour la première fois je découvrais ce que l’homme appelle "les sens" . Mes yeux me brûlaient, mes poumons se remplissaient d’air, et je me mis à hurler, c’était une sensation étrange que de vivre. Mes parents me regardaient émus, ils regardaient ce petit être assoiffé de vie, avec tellement de tendresse, j’étais le fruit de leur union.
J’eus une enfance tranquille, à mesure des années je voyais ce corps qui était mien, grandir, se façonner, jusqu'à atteindre sa forme définitif, la perfection même.
Tout naturellement, je suivis la voie de mes parents, et disciple de la déesse crâ je pratiquais mon arc avec une agilité et une précision hors du commun.
Chers lecteurs, je coupe mon récit ici, car avant de continuer je me dois de vous faire part de ma réelle l’identité.
Il existe par-delà les frontières de votre monde, un endroit où sont regroupés tous les dieux, une dimension où ces êtres inégalables, vous observent, et je suis en réalité le caprice de la déesse crâ. Je suis un extrait de sa pensée, une miette de son âme, sans corps, sans but, je n’étais qu’un jouet, observant nuits et jours le monde qui est votre aux côtés de ma créatrice. Ce que je vis un jour me chamboula, je découvris malgré moi une force, une force qui pouvait surpasser celle des dieux : L’Amour. L’amour qu’Ogrest portait pour Dathura me toucha.Bien sûr les dieux le virent comme une menace et essayèrent de le combattre,mais comment combattre une arme si puissante? Excédé par le soutien et l’admiration que j’avais pour Ogres, la déesse Crâ décida de me bannir de leur monde et me condamna à erré dans les limbes du temps. Ainsi, je me suis donné pour but de trouver moi aussi un amour comparable à celui d’ogres, et pour ce faire, devenir simple mortel.
Me voici donc disciple de ma créatrice, être de chairs et de sangs, à la recherche de l’amour.
Cet amour je l’ai trouvé .
C’était une soirée d’automne, une brise glacée soufflait sur la futaie trouée, les derniers rayons du soleil rasaient la cime des arbres, projetant une douce lumière orange sur mon campement de fortune, le ballet des feuilles mortes emportées pas la brise, m’offraient un délicieux spectacle.
C’est dans une contemplation totale, que je restais assis,attendant que la nuit se fasse.
Je me décidais enfin à allumé un feu. Assis autour de ce feu, moi et mes pensées,engagions une discussion d’une importance capitale. Comment donc retiré la coque de ces crabtors ramassés la veille sur les douces plages de Sufokia ?
C’est un cri atroce qui m’extirpa de mes pensées. Un cri qui vous prend aux tripes, une douce voix pleine d’agonie. Je me levas, bien décidé à trouver l’origine de cette plainte.
C’est alors que je l’ai vu. Enfin je l’avais trouvée. Je ne sentais plus mon corps. Tout me paraissait irréel, j’étais devenu sourd, tout mon être était concentré sur cette personne qui se tenait face à moi.
Ses lèvres si pulpeuses étaient imprégnés de beurre de boufette, qui lui donnait un aspect si luisant, si appétissant. Cette musculature envoûtante,ses yeux cachés derrière cette frange rose me laissèrent rêveur. Ses cheveux si parfaitement coiffés dégageaient un parfum peu commun, qui m’enivrait. Elle était ma Dathura et j’étais sont Ogrest, pour elle j’aurais plongés le monde dans un chaos plus grand encore. Lela… J’ai quittés le monde des immortels pour elle, maintenant elle est mienne car elle me ressemble… La perfection même.
|
|
 13 Mai 2012 - 16:03:12 |
je vote exazya à condition que tu m'invites à manger des grillades dans ton havre sac
Ce message a été modifié par chamaniqcra - 13 Mai 2012 - 16:06:37.
|
|
 05 Mai 2012 - 01:27:00 |
"Ishali a été un très bon camarade"???Non mais inutile de vouloir te vengé parce que Ishali lui au moins a réussi a récupéré ta première boulette, je te pensais plus réfléchi que ça, visiblement je me trompe, mes premiers doutes étaient fondés. Tu n’es qu’un gamin qui a vu ces derniers jours, sont jouet préféré ce faire enlever, et tu t’es empresser de le casser pour que personnes d'autre ne puisse l’utiliser. Et maintenant tu veux mouiller ishali dans l’histoire, parce que lui au moins il a les cou…. d’essayé de rattraper tes conneries ? Ton comportement minable reflète bien ta personnalité. Osé mentir sur la mort d’un proche parce que ton instabilité émotionnel ta fais faire des bêtises ! Osé mentir sur l’implication d’ishali dans cette histoire parce que tu sais qu’il a les capacités de rattrapé tout ça et qu’il va peux être te « piquer ton joué ! Osé proférer des menaces parce que ton ego ne supporte pas la critique !!!Oui fatal comme tu le dis plus haut ce n’est qu’un jeu, mais ici tu gâches le plaisir de moult joueurs pour un simple souci d’égoïsme et de sur estime de soi, et quand bien même ce n’est qu’un jeu, pourquoi cet état de transe colérique sur Skype ? Fatal sérieusement grandit !!!!
Ce message a été modifié par chamaniqcra - 05 Mai 2012 - 01:29:12.
|
|
 02 Mai 2012 - 08:38:40 |
Salutation,
Fatal, Je suis on ne peut plus outrer par ton comportement,et je ne parle pas ici de ce que tu as fait « ig . wakfu n’est certes qu’un jeu, et justement, sicomme tu le prétend tu as perdu un proche, tu n’avais rien à faire connectertoute la soirée. Reprenez-moi si je me trompe, mais au lieu de fanfaronné des excusessur un jeu après avoir usé de ton statut de gouverneur, ta place aurais été dansle deuil et tes envies loin d’un vulgaire mmo. Or tu as passé la soirée àvouloir te justifier.
J’ai déjà souligné avec toi ton caractère impulsif et immature, et n’y vois là aucune méchanceté.
Ce qui te reste à faire selon moi est de démissionné de tonposte, ce serais la preuve de ta bonne conscience, et si tu penses être le gouverneur que sufokia mérite tu te représenteras.Mais s’il te plaît laisse sufokia décidé si il doit te garder ou non, tu as déjàplus de la moitié du peuples qui veulent te destituer. Fais preuve d’un peu de maturité représente toi recrée un programme si il lefaut mais quitter ton poste nous prouveras que tu es conscient de la bêtise quetu as commis et que tu t’en excuse dignement.
Bien sûr c’est humain d’avoir un moment de faiblesse, et soyonshonnête les proportions sont trop élevé pour un simple jeu, mais si un modovenais à avoir un souci irl, et bannissais tous les gens qu’il croise en jeu, réagiriez-vousde la même manière ? Accorderiez-vous votre pardon si facilement ?
Réagît !!!
Cordialement
|
|
 23 Avril 2012 - 17:37:44 |
rinoa je te trouve un peu dur (pour ne pas dire rageur) si tu regardes bien les gens dans le classement n'ont pas forcement cinquante gemmes, de plus si on regarde par exemple mon jardin (warsang) ce sont que des ressources bas level.
Et tu sais les gemmes ça s'achète aussi, pour les personnes comme moi qui aimons bien les décorations de havre gemme jardin c'est un bon investissement. Alors avant de crier au scandale ou rabaisser le travail des autres renseigne toi.
Je n'ai prit aucunement ton message pour moi, car je n'ai rien a me reprocher mais je trouve ça triste de te voir rabaisser le travail des autres, que tu aimes ou pas.
|
|
 20 Avril 2012 - 22:23:24 |
Belle initiative de notre écologiste, pour les fans de jardinerie décorative comme moi.
Mais je tien tout particulièrement à saluer la performance artistique de Katarina .
Pour moi cette œuvre est une illumination, on ressent toute les émotions et états d’âmes de l’artiste. Ce chaos écologique qui reflète bien l’avenir de notre chers monde des 12, si les citoyens ne ce responsabilise pas. D’un autre coté cette nature morte reste très épurée, esthétique. Bref un régal pour les yeux.
|
|
 30 Mars 2012 - 18:41:27 |
Bonjour à tous,
Je n’ai pas l’habitude de poster sur le forum, mais jouant cra depuis le début de dofus, (je précise ceci pour éviter les "ho lol me dis pas qu’c’est pas pour sa roxatitude que tu as pris un cra !!" ) et donc du coup sur wakfu bêta et gold, je ressens le besoin de venir mettre mon grain de sel dans le débat en cours.
Personnellement, je trouve la précision cra et son tir cerveau beaucoup trop "cheater" , et ce bug est pour moi un parfait rééquilibrage de la classe. Bien sûr, il faut revoir les calculs des pourcentages qui n’ont clairement rien à voir avec les pourcentages affichés ; mais au moins on n’OS plus un boss ou n'importe quelle classe en début de combat. L’idéal selon moi serait de retirer le tir cerveau et de mettre l’état sonné sur le tir à la tête, qui bien sûr tomberait moins souvent.
Alors oui je rejoins Talentyre sur le fait que ce bug ne soit véritablement pas une priorité aux vues du nombre incalculable de bugs présents encore en jeu.(dont le bug des dragodindes qui reste relativement gênant)
Cordialement.
|
|
 20 Mars 2012 - 02:26:07 |
*s’éclaircie la voix *
Je n’ai pas pour habitude de prendre parole dans ce genre d’assemblée, mais néanmoins il me parait important de souligner quelques " bizarreries" .
*chamani sort de sa poche un vieux parchemin en peau de bouftou sur lequel est griffonné quelques notes *
"Une garde active
Elle sera mise en place par nos valeureux combattants désireux de protéger la nation. Les Zilus comptant déjà de nombreux gardes" (extrait du programme de lalan)
Où est-elle ? que fait-elle ? visiblement notre chef des gardes prétend n’avoir que deux gardes pour le moment. Ou ce cache les soit disant gardes actif des zillu ? Cacher comme leur chef dans un havre sac pour éviter de se faire agresser ? *penses: il doit avoir un gros havre sac pour cacher tout ce petit monde*
Je pense qu’il aurait été judicieux de la part de Noh de contacté les deux précédents chefs des gardes, qui ont surement en leur possession un possible listing de gardes. Mais là encore on note un manque de réflexions de la part du gouvernement !
En ce qui concerne la loi désobéissance, Lalan est revenu bien vite sur ses positions, peut-être qu’une meilleure étude des impacts de la non application de cette lois lui aurais permit d’être plus réactif ?
Je suis tout de même surprit sur un point, deux membres du gouvernement ne sont pas des zilluminé, manque de connaissance dans ces deux domaines ? Ou volonté réel de nous prouver que vous vous ouvrez au peuple ?
Bref pour moi ce gouvernement va devoir travailler très dur pour nous prouver qu’il est compétant et que ce n’est pas une simple lubie d’une guilde de « vieux vaniteux avide de pouvoirs
|
|
|