20 Décembre 2012 - 22:02:53 |
Citation (Tiioneb @ 20 Décembre 2012 21:48)

+1
Finalement ça ne changera rien à la valeur des items qui aujourd'hui coutent 1K car demain ils couteront 10K etc.
Euh et bien
Nan, car ils pourront
le vendre a 9 K maintenant ( soit 0.9 K actuellment ) soit juste un peu moins que l'autre mais assez pour le vendre
donc nan sa change pas rien.
Et avant les items qui valait 1 K (maintenant couterons 10 K automatiquement) Mais avec cette MAJ peut être qu'on
verra que leur VRAI prix était donc 0.5 K ( de avant la maj => mais
on pouvais pas mettre de virgule ! )
maintenant on peut le faire mettre un item qui valait réellement 0.5 K => maintenant c'est 5 K, donc dire que c'est
inutile si tu a compris ce que je viens de te dire ...
PS : je m'exprime peut-être mal ? :x (
mais sur Minefield y'a le même problème, soit mettre une virgule, soit faire x10 eux ils ont rien fait mais bon^^)
Citation (Tiioneb @ 20 Décembre 2012 21:48)

Pour réguler l'économie, il faudrait peut etre etablir une grille de valeur par items en dessous duquel il est impossible de vendre. Exemple : 1 cape bouftou 10K en dessous impossible de la poser en HDV, mais possible de la vendre plus cher bien sur.
A voir ...
Hum franchement nan, faut
laisser le marché s'autoréguler (Bon j'avoue sa fait un peux libéraliste fou mais c'est a l'échelle du jeu faut pas mettre des barrières). Et, si moi
j'ai envie d'écouler vite fait mon stock de cape, que j'ai en trop, en cassant les prix (en dessous de 10 K) donc
je pourrais pas le faire ?
Je pense pas que se soit la meilleur solution.
Aylews
Ce message a été modifié par Wartsy - 20 Décembre 2012 - 22:08:13.