Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Romain-Lidwin...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/10/2006
19 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 20 Mai 2012 - 17:51:54 | #1
Bonjour,

étant l'auteur de ce post qui a bien grandi (je m'en étonne d'ailleurs), je voudrais clarifier certaines choses.

Que les gens en agressent d'autres, c'est normal, c'est le jeu. Les agros en multi, c'est quand même vachement limite, surtout à 3 lvl 100+ contre moi qui suis lvl 40+.
Par contre, les gens qui t'insultent comme des cochons, qui s'énèrvent tout seul, et qui t'aggro parce que tu ne vois pas l'intérêt de leur répondre (comme ça vient de m'arriver), ça je suis contre.

En effet, je ne viens pas faire un post ouin ouin comme beaucoup l'ont pensé. Je venais simplement signaler que certains, en plus d'abuser (selon moi) de leur niveau et de leur soit disant grandes "facultés cognitives", surenchérissent en insultant.

Il y a clairement une mauvaise gestion niveau aggression et artisanat. Après, mon point de vue n'est pas forcément le bon, vu que je déteste le pvp. Mais, c'est grâce à des posts du genre, qu'Ankama commencera à se dire qu'il serait temps de penser à regarder pour vaguement améliorer le principe.
Bref, c'est pas pour tout de suite quoi .

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2141698  Réponses : 102  Lectures : 3623
posté 18 Mai 2012 - 13:28:53 | #2
Je précise quand même que je n'ai jamais évoqué l'Ordre des Boulets.

Le message du screen était une insulte envers le la personne m'ayany agressé et n'a aucun rapport avec la guilde.

Il s'agit là d'un malentendu, suite à l'évocation de cette guilde par une personne ayant répondu à mon post. Guilde d'ailleurs, que je ne suis pas apte à juger, n'ayant jamais eu à faire à eux.

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 18 Mai 2012 - 13:30:32.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2137980  Réponses : 102  Lectures : 3623
posté 17 Mai 2012 - 18:17:11 | #3
15 min pour l'acajou, je viens de tester, conformément à mes calculs x)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2137088  Réponses : 15  Lectures : 546
posté 17 Mai 2012 - 13:45:27 | #4
Les conditions du havre sac sont un peu différentes que dans la nature, mais j'avoue ne pas avoir fait de test jusqu'à présent pour la simple raison que je n'ai encore aucune gemme jardin. (et oui, bas lvl qui ne fait que ses métiers '-' )

As-tu essayer avec les noisetiers et châtaigners ? Ou le palmito ?

Peut-être que les arbres plus haut lvl bug pour le moment.

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 17 Mai 2012 - 13:46:49.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2136804  Réponses : 15  Lectures : 546
posté 17 Mai 2012 - 13:35:49 | #5

Citation (syrion- @ 17 Mai 2012 13:19) *
Mon pseudo, c'est "seigneur-mehysto"

Go apprendre à lire...

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2136788  Réponses : 102  Lectures : 3623
posté 17 Mai 2012 - 13:10:22 | #6
C'est très simple en fait, car le temps est le même pour tous les arbres. Seulement, il faut regarder la météo...

J'ai effectué les calculs suivants avec une météo favorable.

Une fois l'arbre planté, il faut 5 min pour qu'il grandisse, 5 autres pour que l'on puisse le couper, et encore 5 autres pour que les fruits (si il y en a) apparaissent.

Donc théoriquement, il faut 15min pour que l'abre planté donne des fruits.

Après, il est vrai que pour le moment, la météo est très défavorable aux bananagrummiers, donc le mieux serait d'attendre un peu avant de faire de genre de récolte, ou d'en parler avec l'ingénieur météo de ta nation.

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 17 Mai 2012 - 13:10:53.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2136748  Réponses : 15  Lectures : 546
posté 17 Mai 2012 - 13:02:18 | #7
@waaaaaaaaiiiiiii

C'est bien ce comportement que je déplore, ainsi que ce genre de commentaire.

Il est facile d'annoncer que la loi du plus fort est la seule loi valable, lorsque justement, on est le plus fort.

De plus, je n'ai pas à apprendre quoi que ce soit de ce genre aujourd'hui, vu que cette soit disant "loi" n'a pas lieu d'être.

Concernant mon lvl, je le trouve très bien, et je n'ai aucune envie de monter une team pour me défendre, ce qui me prendrait encore plus de temps, et d'argent. Xp un personnage prend du temps, le farming est quelque chose que l'on peut faire tout en travaillant à côté, en attendant que les ressources repop.

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 17 Mai 2012 - 13:03:40.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2136730  Réponses : 102  Lectures : 3623
posté 17 Mai 2012 - 12:11:46 | #8
J'ai effacé les pseudos, bien que je les avais laissé exprès, afin que la communauté puisse voir le nom de ce joueur aimable.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2135972  Réponses : 102  Lectures : 3623
posté 17 Mai 2012 - 12:04:45 | #9
Marre que les HL aggro pour des ressources... Bonjour à tous,

Ce sujet a sans doute été maintes et maintes fois abordé, mais je veux le ressortir, pour montrer qu'il est vraiment récurrent.

Je me présente, Lidwina, un joueur qui adore les métiers, et qui n'aime pas xp son niveau "normal".
Wakfu est un jeu qui permet énormément de choses niveau métier, même à bas lvl.

Seulement voilà, les récoltes ces derniers temps sont devenues impossibles à cause des joueurs à l'ego démesuré qui n'accepte pas que des lvl plus bas qu'eux puissent prendre les mêmes ressources qu'eux. Je cite : "LEURS ressources".

On en vient à avoir des commentaires stupides :

Vous m'excuserez de la faute d'orthographe énorme de mon message, dûe à l'énèrvement suicité par cette quatrième aggro ce matin.

Ne pourrait-on pas envisager une impossibilité d'aggro des gens d'un lvl trop inférieur au sien ? Ou bien d'interdire les aggro au sein d'une même nation ?

Merci d'avance de votre lecture et de vos commentaires.

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 21 Mai 2012 - 21:40:23.
Raison de l'édition : Effacement des pseudos dans le screen.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2135800  Réponses : 102  Lectures : 3623
posté 16 Mai 2012 - 11:18:55 | #10
Salut Chounette !

Bravo pour ton élection !

Sinon, c'est sympa d'avoir mis une image de notre jardin dans ta candid :p

Au plaisir

Lidwina

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 16 Mai 2012 - 11:19:09.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2134360  Réponses : 66  Lectures : 2317
posté 12 Mai 2012 - 17:45:52 | #11
Cachette de l'épouvantail. Bonjour,

En allant dans la cachette de l'épouvantail, dans la futaie trouée d'Amakna, comme demandé pour un exploit ou une quete je ne sais plus, nous pouvons obtenir un masque de l'épouvantail.
L'obtention de ce masque est répétable...

Bug ou pas ? Je vous laisse en juger, et faire le nécessaire.

Bonne journée !

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 12 Mai 2012 - 17:46:15.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2127408  Réponses : 0  Lectures : 292
posté 07 Mai 2012 - 16:28:54 | #12
Bonjour,

A moins que tu ne veuilles imposer un % d'xp guilde (ce qui n'est pas une solution selon moi), cette modification n'est pas nécessaire.

Cordialement,

/w Lidwina

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2104134  Réponses : 1  Lectures : 173
posté 06 Mai 2012 - 14:06:33 | #13
Bonjour,

Je retire mon offre. Il a été décidé en interne que la guilde Evanescence ira elle-même replanter les arbres manquants.

Vu le nombre de boutures amassées, cela ne devrait pas poser de problème.

Toute aide est néanmoins la bienvenue.

Bonne semaine à tous.

/w Lidwina

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 07 Mai 2012 - 15:56:05.
Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2102516  Réponses : 6  Lectures : 573
posté 06 Mai 2012 - 12:35:18 | #14
Banque de guilde Bonjour à tous.

Ma guilde venant de passer niveau 6, nous avons pu découvrir avec joie l'efficacité du coffre de guilde. Outil fabuleux pour partager des ressources.

Niveau contrôle, très bonne idée d'avoir listé les objets retiré par telle ou telle personne !
Mais pour des questions de facilité de gestion, serait-il envisageable d'inscrire également les personnes ayant ajouté des objets ?

Merci d'avance, et bonne journée.

Lidwina

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2102382  Réponses : 1  Lectures : 569
posté 03 Mai 2012 - 16:04:45 | #15
Arrêtez de vous plaindre et sortez de chez vous un petit peu .

Sur Dofus ils ont fait un rollback d'une semaine à cause d'une maj foireuse. Ici ils corrigent rapidement tous les bugs. Faut juste laisser le temps de tout trouver.

Après, il est vrai que les Héraults qui testent sont trop abusés pour déceler les différents bugs. C'est sans doute une chose qui changera au plus vite.

Mais au moins, nous avons des modérateurs actifs qui répondent aux questions !

Bonne journée à tous, et merci à l'équipe technique d'être si active.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2095746  Réponses : 1235  Lectures : 33396
posté 24 Avril 2012 - 08:20:26 | #16
Même si ton post est presque légitime, il me semble en effet qu'il y en a pas mal d'autres sur le sujet.

De plus, chacun peut aller où bon lui semble. Je te signale malgré tout que les mines des "villages" proprement dit sont protégés par une barrière, qui filtre selon la nation du joueur essayant d'entrer.

Cordialement,

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2071706  Réponses : 9  Lectures : 820