07 Janvier 2013 - 18:54:31 |
Sinon Eskarina est-ce que les problèmes soulevés ici seront pris en compte et est-ce que des mesures réformatives de la modération actuelle seront effectuées ?
Pour ma part j'ai une question qui s'adresse surtout aux ccm. Pourquoi voit t'on sur twitter des modérateurs wakfu ? Est-ce une volonté des ccm et si oui pourquoi ? Est-ce pour améliorer la communication entre modo-joueurs ? Est-ce pour surveiller les joueurs borderline ?
Car en l'état je trouve l'idée minable, elle incite au taunt des modo sans répression valable pour eux vu que twitter n'est pas une plateforme de wakfu.Si c'est pour palier à une manque de communication pourquoi les modo n'utilisent pas l'ankabox (en dehors des avertissements) ?
Après discutions sur ankabox avec toi Eskarina tu m'a dit très exactement: Mon boulot est de connaitre le passif des joueurs et des modérateurs, et d'avoir le recul nécessaire pour prendre la décision que je juge appropriée.
De de par le fait tu affirmes que la modération, quand elle modère un message, ne prend pas en compte uniquement le message modérable mais également la personne. C'est intolérable. Une modération se doit d'être impartiale le passif du joueur ne doit pas être pris en compte lors d''un passage en invisible/message inutile. Cette vision de la modération est inégale et partiale entre les joueurs borderline et les lambda. Le caractère du joueurs doit uniquement être pris en compte lors du cumul des fautes non pas pour modérer
un seul message.
Ce message a été modifié par [Eskarina] - 07 Janvier 2013 - 19:22:35.
Raison de l'édition : Merci de rester respectueux. J'ai édité ton message en conséquence.