Citation (Mare-sel @ 21 Février 2013 16:13)

A propos de la cape Mara,
Si on a la pano complète et qu'on fussione, lorsqu'on défussionera on aura une cape gratuite en plus ?
Si on a déjà la cape, elle fera parti de la panoplie ?
Oui pour tes deux questions.
Citation (Tiioneb @ 21 Février 2013 16:21)

Je ne comprends pas trop pourquoi les nouveaux sacs métiers seront caftés par les ébénistes ?
Les autres sacs proposés par l'artisanat sont eux caftés par les maroquiniers. S'agit il d'une erreur ou d'une volonté ?
Merci pour vos lumières sur ce point pas franchement clair.
Ce choix a été fait pour revaloriser le métier d'ébéniste (chose qui est demandée depuis un moment déjà).
Pour que cette nouvelle feature soit présentée clairement nous parlons ici de "sacs". En réalité en jeu il s'agira de "caissettes" en bois, ce qui du coup vous devrait vous sembler moins illogique pour l'ébéniste.
L'image était du contenu WIP qui portait à confusion, j'ai légèrement revu la description du paragraphe pour le clarifier
Citation (Mukedy @ 21 Février 2013 16:26)

Une restat ?
Oui.
Citation (TheKaleidoscope @ 21 Février 2013 16:32)

Pourquoi les bonus Almanax n'ont qu'une durée de 2h ?
Pourquoi pas 24h, comme ceux de DOFUS ?
Il s'agira de 2h de temps de jeu, et non de 2h "IRL". Du coup tu peux potentiellement profiter de ta bénédiction sur plusieurs jours, jusqu'à la remplacer par la bénédiction suivante.
Le métier d'ébéniste a bien besoin d'un coup de pouce, c'est sur ... et si le "sac métier" est en fait une "caissette" ou un "coffret" alors la ... je m'incline, pas besoin d'être maroquinier pour le crafter ça semble plus logique.
Plus qu'à attendre maintenant ... avec une refonte Osamodas qui promet, j'ai hâte. Merci à vous.