04 Mars 2013 - 22:07:40 |
personnellement je pense pas que ca ait été fait dans cette optique .
les personnes s'occupant des classes , on une espece de quota au niveau des sorts
autant de PA , PM , PO , aoe = a autant de degats .
ce n'est pas déséquilibré , ils ont fait un plutot bon travail , les personnes qui ralent actuellement sont celle qui ne voient pas la reele utilité de chaque personnage . zobal feu oui ils roxent , et le eau non , car il n'est pas fait pour ça mais fait pour du support et placement .
ensuite vous avez l'impression qu'il y a toujours les memes classes jouées de tel elements , mais c'est aussi car les refontes des autres classes n'ont pas encore eu lieu .
et aussi que la refonte des classes est toute fraiche , et les joueurs se sont rués sur le "rox" et non sur les autre possibilité (support , tanking ) y'a juste a voir les pano rare sont les pano support ou tank .
une fois les refontes de toute les classes passés il y aura un reel equilibrage .
ET AUSSI LE JEU N'EST PAS UN JEU 1VS1 !!! je le rappelle !
j'ai aussi pour habitude de casser du sucre sur le dos des dev's , mais la y'a pas vraiment de raisons , cherchez juste le potentiel des classes et vous aurez votre compte . je joue (jouais) avec un feca support , et je me porte bien , je bas personne en duel , et je m'en fiche . parceque je fais mon job , je monte maintenant un zobal eau et je ne cherche pas le rox non plus .

! voila a bon entendeur !
nakko