Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de nakonii
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 17/04/2010
361 Messages (0.5 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté Hier - 15:22:09 | #1
non ecna , car il y a plus important .. re up un bu par exemple ^^ ...

SENS DES PRIORITÉS bonjour ! (ainsi que les bugs des classes resolus 1mois aprés , qui a dit sadida terre ?? ..)

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2637654  Réponses : 18  Lectures : 590
posté 16 Mai 2013 - 15:58:17 | #2

Citation (Panzerjambon @ 16 Mai 2013 05:45) *

Citation (leninjatenebreux @ 16 Mai 2013 02:57) *
Entièrement d'accord avec toi nakonii...... Mais oui ils ont raison de nous pondre un BU qu'on ne pourra de toute manière pas tomber avant le lvl 140 et qui de surcroit ne profitera qu'aux classe suivantes : iop/cra/sacri/eni et peut être panda quoique ....

Non sérieux il faudrait arreter le massacre la , un an que nous les féca attendons de jouer avec un gameplay correspondant à notre classe ...
Et je sens que ca va être de nouveaux reporté SUPER !!!!

Hogôsha-Yami
En même temps c'est facile de pleurer sur un boss intombable alors que vous ne l'avez même pas try. Et le Magmog a été tombé un mois après sa sortie renseignez vous avant de hurler sur les BU =)

victor , tout le monde n'a pas la super guilde et 36 personnages . certains ont un seul personnage actuellement en suspend vu que la refonte met du temps a venir .

ces personnes avec une guilde moyenne , ne peuvent pas se permettre deja de tomber le magmog actuellement alors le DC ? donc si je comprend bien on s'attarde a du contenu pour les grande guilde?

je suis de majora on tombe magmog , mais faudrait penser aux autres joueurs ainsi que les classes qui restent derriere en attente de changement ...

un reequilibage me semble primordiale avant de sortir un boss faisable par 3-4 guilde...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2629504  Réponses : 240  Lectures : 2090
posté 16 Mai 2013 - 02:11:04 | #3
alors ... comment dire . je vais faire mon raleur une fois de plus :

-on nous dit que les refontes de classe auront du retard . (enorme retard ! ) et le feca en dernier ..

- on nous sort un dragon cochon .

relisez ces deux points .

ALORS pourquoi faire un boss qui ne sera pas tombable ??! (cf ancien magmog quand nous etions lvl 100 avec les suites de up du magmog a chaque down )

LA priorité n'est elle pas les refontes??? le deséquilibre s'en ressent enormément !

mais non on prefere faire une belle video d'un boss qui detruit un mec a 20 000 pv .. alors c'est bien ca fait rire , ca fait vendre des abos .. et le jeu avance pas .

ok je vois le sens des priorités chez ankama.

vous allez dire oh le rabat joie . mais depuis combien de temps ces refontes sont elle annoncées ??

y'a un moment faut arreter les excuses en carton ..

nakko

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2628994  Réponses : 240  Lectures : 2090
posté 14 Mai 2013 - 02:10:55 | #4
il est en susurée mixé avec d'autres choses ...

bref effectivement le sacrieur est pris au chuchoku pour sa capacité a coagulé , ainsi qu'a enlever de l'esquive a sa cible ...

tant que le feca n'aura pas de "taunt" il ne pourra rien faire .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2627066  Réponses : 78  Lectures : 1825
posté 12 Mai 2013 - 23:44:48 | #5
tu recuperas rien ! jte dis ca en connaissance de cause ..

le support va juste changer tes mdp et c'est tout ^^ enjoy !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2626316  Réponses : 3  Lectures : 161
posté 12 Mai 2013 - 21:51:10 | #6
lille est a 25 min de lens et si tu as vu , il y a d'autre endroit dans le pas de calais (coquelles , wimereux ..)

Ce message a été modifié par nakonii - 12 Mai 2013 - 21:51:32.
Raison de l'édition : fautes
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2626240  Réponses : 27  Lectures : 437
posté 12 Mai 2013 - 15:07:33 | #7
bug gonflable sadida Pseudo du joueur : nakaa
Pseudo Ankama : nakonii
Serveur :aeraphal

Date et heure de l’incident : tout le temps
Map concernée : toutes

Description du bug : UNIQUEMENT en pvp , les gonflable de la sadida ne soignent pas la sadida tant qu'elle se trouve encore avec sa vie multipliée par 2,5 . une fois la barre bleue descendu les gonflables se mettent a soigné

Procédure de reproductibilité :

°
faire du pvp avec un sadida , invoquer une gonflable via l'un des deux sorts eau .
° descendre les pvp de la sadida jusqu'en dessous de la barre bleu du bonus pv pvp .
° et se rendre compte qu'a partir de ce moment la les gonflable se mettent a soigner .

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2625872  Réponses : 0  Lectures : 55
posté 07 Mai 2013 - 15:44:32 | #8
tant que j'y suis , j'ai une question .

en buffant en degat eau les gonflable . est ce que ca augmente leur heal?

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2622484  Réponses : 1363  Lectures : 36826
posté 03 Mai 2013 - 01:22:25 | #9
excuse moi mais devant le donjon bouftou y'a jamais personne pareil chez les pata , chaffer etc ... c'est un perte de temps de pex tout seul et super decourageant .

j'ai crée un personnage sur dathura pour aller lvl 30 j'ai du créer deux autres personnages avec .

et comme dit Kara , go jouer a Fire Emblem :p !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2619014  Réponses : 13  Lectures : 398
posté 02 Mai 2013 - 21:40:19 | #10
t'es obligé de te faire muler pour pex . y'a personne sur le jeu sur les zones a bas level .

donc bon ..

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2618874  Réponses : 13  Lectures : 398
posté 01 Mai 2013 - 15:41:18 | #11
ce qui d'ailleur avait mis fin aux feca a l'epoque . :/ en nous disant il va y avoir quelque chose qui fait que les feca s'en sortiront mieu suite a ca .

25% ... tsss quand on voit que maintenant on peut atteindre les 600% de degats . et qu'il n'y a pas tellement de stuff resistance .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2617716  Réponses : 4  Lectures : 210
posté 29 Avril 2013 - 17:08:43 | #12
oué enfin bon c'est quand meme dommage d'en arriver la ... le pauvre gars a payer 6 euro , et il a pas eu son abonnement . 6 euro quand on est jeune , toujours chez ses parents , c'est une sacrée somme .

donc qu'il n'ait pas eu son abonnement oui c'est grave . surtout que le support parfois ne repond pas , ou met 10 ans a repondre , il est en son droit de raler . c'est une question d'argent c'est pas rien .

donc que son message ne soit pas tout rose et mignon est plutot expliqué .

6euro c'est une place de ciné en etudiant , un paquet de cigarette , un jeu sur steam que la on est sur d'avoir , c'est un bon ptit cocktail dans un bar , tout ca pour dire que c'est pas rien , et qu'il faudrait que ankama se remue , ce ptit gars a pas eu son abonnement du a un bug . et il se fait bann .

juste OK . meme si t'as l'air d'un kikoo petit auteur du sujet , je suis avec toi

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2615322  Réponses : 7  Lectures : 326
posté 21 Avril 2013 - 05:03:36 | #13
tout comme sacrifice du sacrieur ... qui n'est pas reglé depuis le debut de la gold . alors qu'il y a de nombreux post l'evoquant..

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2606542  Réponses : 2  Lectures : 166
posté 21 Avril 2013 - 02:05:03 | #14
5€ pour 90 anciens kama en fait... ca craint

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2606520  Réponses : 22  Lectures : 582
posté 27 Mars 2013 - 15:38:37 | #15
bon coup de geule , mais j'en ai vraiment marre la ..

j'ai 3h de pause , je m'abonne , ce bouton jouer qui reste enfoncé .. aprés 30 essais ...

je change de serveur , je met dathura ! et la ca marche !

donc aprés qu'on vienne nous dire "votre compte a un probleme contactez le support" le support qui met 2 jours a repondre .

bah mon cul on se fou bien de notre geule !

le serveur aerafal a surtout un enorme probleme ! mais ca tout le monde s'en fiche ...

j'adore ce jeu , mais bordele qu'est ce que ca m'enerve tout ces bugs de M.... !!!

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2568702  Réponses : 19  Lectures : 298
posté 26 Mars 2013 - 23:03:24 | #16
ce n'est pas un probleme de compte .... ce midi j'arrive a me connecter , et ce soir pas moyen ..

faut arreter a un moment ...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2568144  Réponses : 19  Lectures : 298
posté 04 Mars 2013 - 22:07:40 | #17
personnellement je pense pas que ca ait été fait dans cette optique .

les personnes s'occupant des classes , on une espece de quota au niveau des sorts

autant de PA , PM , PO , aoe = a autant de degats .

ce n'est pas déséquilibré , ils ont fait un plutot bon travail , les personnes qui ralent actuellement sont celle qui ne voient pas la reele utilité de chaque personnage . zobal feu oui ils roxent , et le eau non , car il n'est pas fait pour ça mais fait pour du support et placement .

ensuite vous avez l'impression qu'il y a toujours les memes classes jouées de tel elements , mais c'est aussi car les refontes des autres classes n'ont pas encore eu lieu .

et aussi que la refonte des classes est toute fraiche , et les joueurs se sont rués sur le "rox" et non sur les autre possibilité (support , tanking ) y'a juste a voir les pano rare sont les pano support ou tank .

une fois les refontes de toute les classes passés il y aura un reel equilibrage .

ET AUSSI LE JEU N'EST PAS UN JEU 1VS1 !!! je le rappelle !

j'ai aussi pour habitude de casser du sucre sur le dos des dev's , mais la y'a pas vraiment de raisons , cherchez juste le potentiel des classes et vous aurez votre compte . je joue (jouais) avec un feca support , et je me porte bien , je bas personne en duel , et je m'en fiche . parceque je fais mon job , je monte maintenant un zobal eau et je ne cherche pas le rox non plus .

! voila a bon entendeur !

nakko

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2540704  Réponses : 32  Lectures : 972
posté 04 Mars 2013 - 19:52:56 | #18
alors , je te reponds de suite

Les havres sacs ne sont plus en communication avec l'hotel de vente .

si tu mets en vente dans ton havre sac alors tu ne pourras vendre que si quelqu'un visite ce que tu as dans ton sac .

ensuite si tu vends en hotel de vente pour que cela soit vu , il faut que ton prix soit le + bas .

voila ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2540500  Réponses : 2  Lectures : 118