Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Qilby ,ses vrais intentions, un peu louche, tout de même....
posté 11 Avril 2011 - 17:26:21 | #21
ou bien on peut penser que Qilby dit la vérité pour sa blessure et supposer qu'il y aurait une "maladie" ou une sorte d'infection ce qui justifierait son côter "maléfique" de l'image rouge.
Maintenant pour le devenu de la supposée "maladie" on pourrait dire qu'elle "dort" en quelques sortes.
Ou encore qu'elle "fait semblant" de ne pas être là pour pouvoir mieux se cachée et garder sa couverture et ainsi agir au "bon" moment pour elle.
Car comme cela a souvent été démontré ,comme pour nox ,vampyro ,etc..,les "méchants" sont plus souvent des "victimes".

Mais pour l'image rouge ,il n'y a pas 36 solutions car le seul personnage connu aillant des cornes comme celles-ci(ou du moins s'en rapprochant un minimum) est Qilby ,je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre...

posté 11 Avril 2011 - 20:01:38 | #22

Citation (Sampawende @ 11 Avril 2011 01:56) *
Cela fait parti du suspens du dessin anime !

Je ne saurais que trop vous conseiller d'etre patient et de continuer a nourrir vos hypotheses en attendant la suite de la serie mais si tout comme moi vous etes trop passione par cette histoire forte en rebondissements et en secrets suivez les indications ci-dessous :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
A travers Islands of Wakfu vous pourrez avoir une idee bien plus claire de ce qui s'est passe meme si toute l'histoire n'y est pas revelee, on y a au moins une version qui nous permet de comparer les dires de Quilby et ce qui s'est vraiment passe et en tirer nos propres conclusions.
Je vous conseil donc de jouer a Islands of Wakfu pour ceux qui peuvent sinon regarder des videos sur youtube.
Dommage ceci dit que Ankama n'ai distribue Islands of Wakfu que sur 360 ....
pourquoi n'ont il pas penser aux faucher comme moi qui n'ont pas de XBOX 360?

Ce message a été modifié par ptitmew - 11 Avril 2011 - 20:02:25.
posté 12 Avril 2011 - 22:46:43 | #23
Et aussi je pense que Quilby se sert de Yugo pour que yugo aille récupéré le dofus de Quilby (dofus mensonge (à se qu'il parait))
Et que la soeur dragonne Chinonomé de Quilby soit plus maléfique et tout sa
Et Qu'il veut conquérir le monde avec Chinonomé  

posté 12 Avril 2011 - 22:52:20 | #24
ou alors chinonomé est contre lui...
elle serait alors morte en se combattant avec son frére...

posté 13 Avril 2011 - 04:51:51 | #25
En effet, j'ai également été très déçu de ne pas voir Islands of Wakfu ailleurs que sur 360, un choix économique de la part d'Ankama je présume.
toutefois ce que l'on apprend à travers Islands of Wakfu n'est que la moitié de l'histoire et très bientôt je pense que le dessin animé dévoilera également ce contenu.
Par contre qu'on ai joué à Islands of Wakfu ou pas, le mystère reste entier sur bon nombre de points.

posté 14 Avril 2011 - 10:28:20 | #26
generique a la 39eme seconde entre remigton et un homme de riglesse et au-dessus gerbillezilla on voit une sorte d'eliatrope

Ce message a été modifié par darkaxelo - 15 Avril 2011 - 11:50:34.
posté 15 Avril 2011 - 13:51:52 | #27
en effect je voit bien un homme tres bizzard avec beaucoup de chevaux comme les eliatrope mais avec un corps malefique ca se voit

Ce message a été modifié par tristanlepetit - 15 Avril 2011 - 13:52:12.
posté 15 Avril 2011 - 22:54:49 | #28
Il se pourrait même que le dofus que qilby a envoyé chercher ne soit pas le sien, mais l'autre dofus de Yugo ( il a forcément un autre dofus propre à Yugo, vu qu'il peut mourir à tout moment)
Une fois rapporté, il se servirait de l'énergie du Dofus de Yugo pour utiliser l'Eliacube à des fins maléfiques ( niahaha)

Voila mon idée
En tout cas, ce qui est sûr c'est que qilby n'est pas aussi gentil et adoré des éliatropes qu'il le prétends... è_é

posté 16 Avril 2011 - 19:32:05 | #29
Mettons les choses au clair : on a 2 images, on conclut que Quilby est le méchant.
Grougal', un très très vieux dragon très vieux renait grâce a l'éliacube et a son Dofus, il n'apprecie pas Quilby !

Si on a déjà ça, on pourrait dire que Quilby se sert de la confrérie pour ramener des méchants dans leurs royaume et qu'il n'est qu'un imposteur et que Yugo et Adamaï sont rois !

posté 16 Avril 2011 - 22:04:25 | #30
Je pense que Qilby à tué sa soeur qui la empéché de détruire le monde des 12 mais Yugo et AdamaÏ l'on enfermé dans l'eliacube et qu'il veut les tué pour se venger graçe à l'energie de son Dofus .

posté 17 Avril 2011 - 15:17:35 | #31

Citation (CyberNox @ 16 Avril 2011 19:32) *
Mettons les choses au clair : on a 2 images, on conclut que Quilby est le méchant.
Grougal', un très très vieux dragon très vieux renait grâce a l'éliacube et a son Dofus, il n'apprecie pas Quilby !

Si on a déjà ça, on pourrait dire que Quilby se sert de la confrérie pour ramener des méchants dans leurs royaume et qu'il n'est qu'un imposteur et que Yugo et Adamaï sont rois !
Très bon résonement de ta part CyberNox ,mais il ne fait pas oublier certaines variables à savoir :
-1 la signification des autres images
-2 le rôle de la morsure de Qilby
-3 la vérité de son récit(est-ce la totale vérité?)
-4 pourquoi Grougal' ne l'aime pas?

Néanmoins ,cette hypothèse reste plausible du simple fait qu'elle se base sur des acquis et que le scénario(si on peut l'appeler ainsi)n'est pas impossible.

C'est pourquoi je propose de faire un amalgame le plus plausible possible de la totalité des hypothèses du topic une fois qu'il y en aura un certain nombre afin d'en avoir une sur laquelle nous serions tous d'accord et qui se rapprochera de la vérité.J'en attend bien sûr l'accord de la "directrice" de ce topic(je ne connais pas le terme exact) pour que nous puissions travailler tous ensemble sur de bonnes bases.
(je vous invite à me corriger si j'ai oublié des détails)

posté 17 Avril 2011 - 19:57:47 | #32
Dans les vision de Yugo (épisode 26 saison 1 ) on vois un dragon bruler des habitation ,peut étre Chinonomé la soeur dragonne de Qilby .Elle aussi devait avoir de mauvaise intention .

PS:Je n'ai pas l'image désolé !

posté 17 Avril 2011 - 20:32:01 | #33
Qilby un traitre non mais vous avez fumé quoi ???

Qilby est gentil c'est un élliatrope pourquoi il serait méchant et tous les joueurs de IOW mentent !

Pourquoi Qilby les trahiraient-ils ?

posté 17 Avril 2011 - 20:43:28 | #34
parce que si t'avait pas remarquer, Qilby est SUPER louche.
touts les joueur d'IOW le disent donc je doute qu'ils mentent...

enfin comme c'est un peu du foutage de gueule que tu nous fait(sinon, et bien, mon pauvre o_o ), je vais m'arreter

Ce message a été modifié par ptitmew - 17 Avril 2011 - 20:44:09.
posté 18 Avril 2011 - 07:58:49 | #35

Citation (florent150 @ 17 Avril 2011 20:32) *
Qilby un traitre non mais vous avez fumé quoi ???

Qilby est gentil c'est un élliatrope pourquoi il serait méchant et tous les joueurs de IOW mentent !

Pourquoi Qilby les trahiraient-ils ?
Houlala, on se calme. Un fervent protecteur de Qilby! Remballez le matos, on est grillé! On ne pourra plus le discréditer!

Nan, sérieusement, TOUS les éliatropes ne sont pas gentils ( suffit de regarder WlG1) et c'est pas parce qu'il a l'air peace & love et qu'il est habillé en blanc qu'il est forcément gentil!

On sait de source SURE ( screen, testeurs de IOW) que Qilby est un traitre, Ankama la même sous entendu, je vois pas pourquoi il mentiraient.
On se base pas uniquement sur le fait que grougal n'apprécie pas Qilby mais surtout avec l'appui de centaines ( que dis-je? Des milliers) de joueurs d'IOW.

Maintenant, florient, si tu n'aime absolument pas l'idée que quelqu'un soit méchant, retourne regarder Dora l'exploratrice et Winnie l'ourson. ===> Cliquez ici 

posté 18 Avril 2011 - 21:50:49 | #36
Qilby est plus chelou que Rushu...Je veux dire c'est quoi ce mec avec des cornes qui se déplace même pas?Qui dit pas la vérité?Sa serait Orgonax déguiser que sa m'étonnerais pas.Ou pire!Yugo n'a pas de bon sens,L'éliacube a rendu Nox fou et y'avait pas le Captain Amakna dedans que je sache!C'est un peu dommage que se soit si facilement devinable bien sur mais bon,ont peut faire confiance a Grougal...Les vrais questions a mes yeux c'est Chinonomée qui est t-elle?Pourquoi et qui est Quilby?A t-il l'intention de détruire le monde des douzes?,je veux dire faire remonter le temps a Nox faut pas être bien quoi.Et surtout Ogrest met t-il des slips ou des calecons?

pour ceux qui ont encore des doutes sur Qilby aller sur wikipedia tout simplement.

Ce message a été modifié par darkimir - 18 Avril 2011 - 22:08:22.
posté 18 Avril 2011 - 22:48:40 | #37
Je confirme pour ta source de Wikipédia qui parle de Island of Wakfu. On trouve ceci(description des persos), je cite:
"Yugo : Roi des Eliatrope, il meure au début, trahit par Qilby
Qilby : traitre chez les Eliatropes, il assassine le Roi et se trouve être le responsable de tout les tragédies de sonpeuple"

Ensuite pour ses motivations etc...le mieux est d'attendre l'épisode de Wakfu qui nous en parlera

posté 19 Avril 2011 - 10:53:32 | #38
Je confirme c'est bien dit que Yugo était le roi et que c'est Quilbi qui l'a assassiné. Il doit profiter que Yugo ne se rappelle de rien, et gagner la confiance de tout le monde. Dommage je l'aimait bien Quilby.  

posté 19 Avril 2011 - 10:56:39 | #39
Non.
Il n'a jamais été confirmé nulle part dans IOW que Qilby était l'assassin de Yugo, juste sous-entendu. Ce n'est pas une preuve suffisante. Wikipedia n'est pas une source fiable et les fautes d'orthographes montrent bien l'absence de sérieux et de vérification de l'article sur Island of Wakfu.

Ce message a été modifié par Kazhar - 19 Avril 2011 - 11:00:27.
posté 19 Avril 2011 - 11:05:37 | #40
Bon c'est vrai que c'est pas une source très fiable. Mais sa m'étonnerai pas que se soit vrai. Quilby est vraiment TRES louche. Mais on ne peux écarter l'hypothèse que Quilby soit manipuler ou sous le joût d'une malédiction ou d'un sort.