Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Qilby ,ses vrais intentions, un peu louche, tout de même....
posté 07 Avril 2011 - 21:04:43 | #1
Qilby ,ses vrais intentions je trouve que Qilby cache quelque chose a nos héros, et je ne suis pas la seul a le penser...
je souhaite donc en discuter avec vous, surtout ceux ayant des connaissance dans connaisances dans Island of Wakfu.
Qilby est un personnage assez étrange, pourquoi lors de sa liberation grace a l'eliacube a t'il eu si peur?
ce ne sont peu être que de bêtes impressions mais ça vaut quand même le coup d'en discuter.

posté 07 Avril 2011 - 21:38:21 | #2

Citation (ptitmew @ 07 Avril 2011 21:04) *
je trouve que Qilby cache quelque chose a nos héros, et je ne suis pas la seul a le penser...
je souhaite donc en discuter avec vous, surtout ceux ayant des connaissance dans connaisances dans Island of Wakfu.
Qilby est un personnage assez étrange, pourquoi lors de sa liberation grace a l'eliacube a t'il eu si peur?
ce ne sont peu être que de bêtes impressions mais ça vaut quand même le coup d'en discuter.
Normal, il ment, il n'est pas le roi, mais c'est yugo et adamaï les rois.

De plus, mauvaise section ^^

Tu aurais du le mettre dans discussion général, au lieu de saison 1

posté 07 Avril 2011 - 21:45:28 | #3
ba je pense que pour l'instant, les persos de la saison 2 on peut les mettre nimporte ou, puis du moment que je ne met pas de sujet doublon ou de trucs vraiment mauvaise section (genre pinpin dans ennemis) tu sais c'est pas vraiment grave

posté 08 Avril 2011 - 18:41:59 | #4
non mais franchement je sens pas ce quilby il a dit la moité de la vérité mais sais peut etre lui le mechant de la seri,rien est dit,
1) les roi sais adada et yugo
2) regardé l'image rouge il lui manque un bras et personne n'a le meme chapeau a part quilby enfin le bras sais secon ma dit parce que je voyai pas les manche ankamajoue trep bien son jeux meme j'adors le suspens puisque je suis IMPATIENTE et je pense que je ne suis pas
la seul et sa sert à quoi un spoil

posté 08 Avril 2011 - 18:47:26 | #5

Citation (ptitmew @ 07 Avril 2011 21:45) *
ba je pense que pour l'instant, les persos de la saison 2 on peut les mettre nimporte ou, puis du moment que je ne met pas de sujet doublon ou de trucs vraiment mauvaise section (genre pinpin dans ennemis) tu sais c'est pas vraiment grave
Pourquoi rajouter Tristepin dans les ennemis ? Enfin bref.

Il y a quelque chose qui prouve que Qilby ment. Il a dit que Yugo et Adamaï l'avait enfermé dans l'éliacube mais il a dit aussi que Yugo et Adamai se sont sacrifiés, or si il est allé dans l'éliacube il n'a pas pu mourir.

posté 08 Avril 2011 - 21:58:52 | #6
n'importe koi ...!!

tu devrer mieu ecouter

posté 08 Avril 2011 - 22:02:59 | #7
C'est surtout que Qilby ne peut pas savoir comment est mort Yugo vu qu'il est mort APRES avoir enfermé Qilby dans l'Eliacube.

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
On sait de toute façon que Yugo n'est pas mort dans les circonstances qu'a annoncé Qilby

Ce message a été modifié par Kazhar - 08 Avril 2011 - 22:05:42.
posté 09 Avril 2011 - 12:32:32 | #8
et si yugo est le roi, je crois que c'est pour une raison bien plus sombre qu'il a été enfermer dans l'eliacube

posté 09 Avril 2011 - 12:43:19 | #9

Citation (Kazhar @ 08 Avril 2011 22:02) *
C'est surtout que Qilby ne peut pas savoir comment est mort Yugo vu qu'il est mort APRES avoir enfermé Qilby dans l'Eliacube.

On" sait de toute façon que Yugo n'est pas mort dans les circonstances qu'a annoncé Qilby
Bah c'est ce que je disais...

posté 09 Avril 2011 - 14:36:23 | #10
moi je pense que Qilby veut surtout récupérer son dofu pour un intèrets plus personnel qui pourais bien nuir a nos héros ...
A OUI est la dernier fois je regardais ces image IL N'Y A PAS QUELQUE CHOSE DE CHOQUANT ET PUIS OUI D'AILLEUR PK TOUS LES AUTRE ENFANTS N'ETAIS PAS AVEC LUI DANS LE DOFUS

posté 10 Avril 2011 - 09:27:15 | #11
en gros Qilby ment

posté 10 Avril 2011 - 10:59:02 | #12
si vous voulez je vous montre un truc qui dira bien que Quilby n'es pas aimé de tous car grougal le brule souvent et avec un air mechant en plus

posté 10 Avril 2011 - 11:46:23 | #13
c'est vrai que grougal à l'air de ne pas l'apprécier du tout 

posté 10 Avril 2011 - 11:52:19 | #14
C'est clair que Qilby n'est pas net. En effet, dans l'épisode d'hier : Get-apens, lorsque Qilby approche sa main de bébé Chibi, Grougalo' lui crache du feu dessus, comme pour l'écarter.

Citation (iop-iop68 @ 09 Avril 2011 14:36) *
moi je pense que Qilby veut surtout récupérer son dofu pour un intèrets plus personnel qui pourais bien nuir a nos héros ...
A OUI est la dernier fois je regardais ces image IL N'Y A PAS QUELQUE CHOSE DE CHOQUANT ET PUIS OUI D'AILLEUR PK TOUS LES AUTRE ENFANTS N'ETAIS PAS AVEC LUI DANS LE DOFUS

Ca m'étonnerais que Qilby soit l'espece de monstre qu'on voit sur l'image en rouge, car on voit les griffes de sa main gauche, et cependant, QIlby n'as pas de main gauche...

posté 10 Avril 2011 - 12:39:10 | #15

Citation
car on voit les griffes de sa main gauche, et cependant, QIlby n'as pas de main gauche...
Attention, ce n'est pas parce que Qilby n'a pas de main gauche actuellement que cela veut dire qu'il n'en a jamais eu. Il dit lui-même qu'il a été blessé.

Le fait que la main gauche est griffue dans l'image pourrait peut-être expliquer la perte de son bras :
Du genre, les griffes que l'ont voit sont liées à une arme, en lui arrachant l'arme pendant un combat, son bras a été arraché avec.

posté 10 Avril 2011 - 15:20:53 | #16
c'est claire il n'est pas nette et sa soeur dragonne dans cette histoire ??

posté 10 Avril 2011 - 22:47:43 | #17
morte il le dit .

posté 11 Avril 2011 - 01:43:48 | #18
Salut a tous moi perso je pense que Quilby est dans le fond mauvais car en faisant le raprochement avec la saison1 on voit a certain moment Nox qui parle a l'eliacube et justemen celui ci lui repondait et si vous vous rapelez bien on vera aussi que l'éliacube avait besions d'une grande quantité de wakfu dont il avait besion si sa se trouve c'etait Quilby qui parlait a Nox depui le debut pour pouvoir en sortir justement. Ensuite il faut dire que pour yugo il es beaucoup plus facile pour lui de maitrisé l'eliacube .

posté 11 Avril 2011 - 01:56:48 | #19
Cela fait parti du suspens du dessin anime !

Je ne saurais que trop vous conseiller d'etre patient et de continuer a nourrir vos hypotheses en attendant la suite de la serie mais si tout comme moi vous etes trop passione par cette histoire forte en rebondissements et en secrets suivez les indications ci-dessous :

A travers Islands of Wakfu vous pourrez avoir une idee bien plus claire de ce qui s'est passe meme si toute l'histoire n'y est pas revelee, on y a au moins une version qui nous permet de comparer les dires de Quilby et ce qui s'est vraiment passe et en tirer nos propres conclusions.
Je vous conseil donc de jouer a Islands of Wakfu pour ceux qui peuvent sinon regarder des videos sur youtube.
Dommage ceci dit que Ankama n'ai distribue Islands of Wakfu que sur 360 ....

posté 11 Avril 2011 - 16:03:05 | #20
Moi je dit que Quilby et méchant a un moment dans les personnage de Island of Wakfu , ils disent que quand chibi est mort il était très déçu de ne pas être son héritier , Je pense peut être que Quilby aurait tuer Chibi pour être son héritier cela explique la relation entre grougal' et Quilby....
Quilby avec Chibi avait aussi construit Wik-Fi, Zaap et nouveau modèle d'Eliacube
Et aussi ils disent si Quilby serai le meilleure allié ou le pire ennemi de la colonies