Citation (KaraCrow @ 03 Mai 2012 11:28)

si vous voulez voir a quel point ca touche ankama je vous invite a aller voir le post que j'ai fait , ils en ont absolument rien mais alors rien a faire.
Pour ma part je signe ici mon arret definitif de tout ce qui provient d'ankama , série , goodies TCG et jeux , je ne vous remercie pas car j'ai supporté pendant 7 ans avec 3 comptes une équipe d'égoiste qui n'ouvre pas les yeux et qui j'espere l'appat du gain va mettre en faillite .
sur ce on se voit sur GW2
J'ai lu ton poste de oin oin si je me rapelle bien TOT ta proposer de venir une semaine ce que tu a refuser
Ankama n'en a rien à faire de toi qui arrete tous se qui provient d'ankama, pour moi Ankama sont exellent dans leur domaine mai yaura toujour des gens pas content, la France est le pays de la révolte des personne qui se plaigne de tous, tien ta qu'a faire gréve contre Ankama pendant que ty est ou une grve de la fains. J'aime la france mais il est temps que les gens change.
Ankama continuer comme çà moi sa me fais plaisir de jouer a un MMO français et qui es top en plus.
Ce message a été modifié par xnels - 03 Mai 2012 - 12:59:18.