Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Une nouvelle quête!
posté 28 Janvier 2012 - 16:24:49 | #501
a wai je vois bien le truc :
la puissance supérieure : je vous banni de se forum pour avoir flouder sur un sujet mort !
nous : on reviendra , a+

PS: t'es toujours là p'tit radis !?

Ce message a été modifié par casyce - 28 Janvier 2012 - 16:28:34.
posté 28 Janvier 2012 - 16:40:29 | #502
stooooooop arreter de flooder sur mon sujet et le jour de mon anniversaire en plus !!!!

posté 28 Janvier 2012 - 18:49:37 | #503
ah bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 28 Janvier 2012 - 22:47:18 | #504
Bon aniv!

bon, voici une liste d'épisode assez interresants :

épisode 23 ; yugo rencontre faeris qui lui expliquer que qilby est un malade mental. De son coté, Qilby s'enerve parce qu'il n'arrive pas a faire entrer adamai dans un micro onde. Puis viens le tour de eva et pinpin, qui s'embrassent sur la bouche et amalia meurt, tuée par ruel.

épisode 24 : Qilby finit par se faire un rotie de dragonnet avec adamai, et des steaks hachés avec grougal, il prend chibi et l'abandonne dans un orphelinat aprés avoir sauvagement assassiner alibert et tuer le roi cheram charm avec un bougeoire.

épisode 25 : Yugo et ses amis rentrent, sur la route, il rencontre armand, qui tue ruel quand il apprend que celui ci a tuer amalia, s'en suit un combat mortel ou eva perd la vie. Armand se sucide, et tristepin embrasse cleophée, parce qu'il n'a plus personne a embrasser. Cette derniere se sentant deshonnorée, se sucide.

épisode 26 : Les shushus débarquent sur terre mais crament dés qu'ils touchent le sol, rubilax et ombrage se retrouvent, tristepin combat a mort qilby et reussi a le décapiter. L'eliatrope arrive cependant a survivre sans sa tête et fait exploser une partie de la planéte.

épisode bonus : Cette épisode retrace la vie sentimentale tourmentée de ruel....

posté 29 Janvier 2012 - 10:08:04 | #505
Oué mais enfaite je préfèrais encore les autres épisodes que tu as écris ... OK ? Donc tu effaces de ta mémoire ces épisodes...Euh gloque.

Ce message a été modifié par eva-du-73 - 29 Janvier 2012 - 10:08:22.
posté 29 Janvier 2012 - 14:44:44 | #506
voilà la mew , que je connais et que j'aime =) =p
oh lieu de devoir tuer tout le monde , je vais faire plutot dans l'eau de rose et dans la tromperie x) c'est mon fort !!

Eva , tu trouves mew gloque , alors lis et apprécie

episode 23 : il arrive sur les griffes pourpre ; faeris apprend tout ce qu'il faut a yugo suite a un combat !!
Eva se retrouve seule avec notre iop de service ( presque puiske cléo arrve ) , ils ont été capturé par des singes ( yeaa )

episode 24 : cléo et pinpin se libère grace a leur bagarrerie ( c pas francais je sais ) légendaire , pour que pinpin arrete de penser a eva , il lui fait boire un philtre d'amour ( yeepee) vous connaisez la suite
des bisous , des calins et * censurer par ankama * , eva se libère , et voit sa soeur ( oulalalala c'est pas bien ^^)

25: ruel meur a cause d'une vrai crise cette fois , nora et efrim sorte de je ne sais pas où , nora ( la vrai girlfriend de yugo , quand il était sur la planète élia's ) a votre avis se jette a cou de yugo et bisous a gogo !! eva pete les plonds et tue sa soeur ( méchante grande soeur !!) , elle apprend par je ne sais quelle moyen , que c'est a cause d'un philtre !

26: Eva embrasse pinpin furieusement , celui ci retrouve la raison et se demande pourkoi il était nu , eva ne repond pas et se déshabille ( eh ba didonc , ) interdit au - de 18 ans et sur présentation de la carte d'identité !!

et ensuite le monde explose et il reste seulement l'ile ou sont nos compère !!

aloors tant pense cwaaaa

Ce message a été modifié par jeune-bijoux - 29 Janvier 2012 - 14:46:21.
posté 29 Janvier 2012 - 14:49:08 | #507
Bonjour ... pour l'histoire ... je réfléchis mais je promet de la poster ! 

posté 29 Janvier 2012 - 16:36:22 | #508
c'est beau les " censurer par ankama " bij' (j'ai trouver plus court que bijoux)
et quand on fait mourir tout le monde, C'EST GLOQUE bijoux !

bon c'est mon tour :
episode 23 : ils (pinpin, eva, yugo, ruel[qui n'est pas encor mort], ect) arrivent au griffes pourpres et trouve le dofus et se remettent illico en marche vers le royaume sadida ou le rois, armand, et adamail sont emprisonner par quilbi, et tout les gardes et sujet se cache.

episode 24 : yugo se rend compte que c'est plus rapide de retourner au royaume par la mer donc élaine va venir avec eux. quilbi s'annui alors il fait littéralement de la chaire a patté d'adamail, de grouga et de shibi(oui, il les tue) se qui fait put*in de choque a yugo qui tombe du bateau et manque de se noyer mais cléo le sauve (histoire de se faire bien voire), yugo ne dit plus rien pendant 2 jours

episode 25 : ils arrivent au royaume (ils ont écourter le voyage au minimum) et découvre qu'adamail est mort , et pinpin, eva, ruel, amaliae, élaine et son "père"(j'sais pas son nom) se retrouve avec le rois et armand tandis que yugo pleure, enfermer dans le truc ou était grouga, pendant que quilbi ouvre un portail au shushus qui ne se font pas prier pour sortir de leur monde. et la sous le coup de la peur et tout et tout : bisou PINPIN/EVA .

épisode 26 : ma version (ou version gloque) : yugo se suicide pour retrouver adamail. pinpin, élaine et tout ce petit déprimer comme pas permis vont chercher le dofus de yugo et soyons franc : qu'est-ce qui vont faire avec ? finalement tout le monde meurt, quilbi a se qu'il veut mais se rend compte que c'n'ais pas aussi bien que s'qu'il avait imaginer, et il renvoi les shushus dans leur monde (shushus pas content du tout)
la version plausible : yugo arrange tout (étonnent, n'est-ce pas ?), eva tombe en cainte (vous devinerez de qui tout seul) ce qui ne l’empêche pas de donner une bonne raclé (aider des autres) aux shushus, une fois la guerre fini et quilbi enfermer dans sont p'tit dofus avec sa soeur, cléo décide de retourner a la caserne toute seule sans qu'on lui demande rien (je demande a voire),
arman tombe amoureux d'elle(si une soeur est prise on prend l'autre) alors finalement elle reste et se marie, et a part sa tout le monde reprend le vie comme avent, mais yugo a dans l'idée d'aller chercher son dofus avec adamail a l’intérieure ...

TADAAAAAAA ! sa vous plait ?

PS: j'ai décider de signer mes message maintenant :
casice

posté 30 Janvier 2012 - 23:31:27 | #509
....houla, ils sont...étranges, ses épisodes.....O_o

posté 01 Février 2012 - 12:04:51 | #510
*penser : ne pas dire que j'ai déjà fait pire*
ouai t'a raison
a et pendant qu'on y ai yugo ne peut pas rencontrer bidule chose (la soeur dragon de quilbi) puisque quilbi précise qu'elle est encore emprisonner dans le dofus (je crois ?) et donc il faudrait tuer quilbi et attendre que le dofus éclose pour la rencontrer c'est bien sa ?

casyce  

Ce message a été modifié par casyce - 01 Février 2012 - 12:06:17.
posté 02 Février 2012 - 23:20:11 | #511
je pense que oui, si j'ai tout biens suivit....

posté 12 Février 2012 - 12:05:21 | #512
Bravo Bijoux ! Mon topic "Entre Amalia et Eva qu'elle est la plus belle" bah tu l'as dépasser O_O !! Bravoo !

posté 12 Février 2012 - 15:31:31 | #513

Citation (eva-du-73 @ 12 Février 2012 12:05) *
Bravo Bijoux ! Mon topic "Entre Amalia et Eva qu'elle est la plus belle" bah tu l'as dépasser O_O !! Bravoo !
*joue les modestes* oh ce n'est rien !!

Eva , c'est quand que tu nous pond une histoire

Mew stp , ne fait pas de remarque bizarre a ce que je viens de dire a eva * siiii tu peux en faire , puiske c tout le temps droole * 

posté 12 Février 2012 - 17:44:15 | #514

Citation (jeune-bijoux @ 12 Février 2012 15:31) *
Eva , c'est quand que tu nous pond une histoire
*ignore la demande*

tu joues les modestes ?? Tsss !!

Tiens, tu sais écrire en langage sms ?

posté 17 Février 2012 - 18:41:21 | #515
bonjour (ou soir, sa dépend de quand vous le lisez) sa fait un moment que j'suis pas venus alors mega salut !!!
j'ai honte de le dire mais, samedi j'ai oublier de me lever pour regarder wakfu *j'ai honte ! j'ai trop trop trop honteeeeeeee !* et j'ai COMMENCER (j'insiste bien dessus) à le regarder sur le site, mais (car il y a toujours un MAIS) ma connections de m*rde est trop base pour que je puisse voir la fin et j’espérais que, solidaire comme vous êtes, vous pourriez me raconter les 5 minutes de la fin (après que la folle sonne l'alerte quand yugo a faillie frapper le prince)
si vous plait

casyce

Ce message a été modifié par casyce - 17 Février 2012 - 18:45:15.
posté 18 Février 2012 - 11:36:46 | #516
Goultard, goultard !!!!! Ils ont dit que c'était bientot la fin, sa veut dire qu'ils vont tous mourir ? =(

posté 19 Février 2012 - 12:24:46 | #517
sa m'aide pas tant que sa
le pire c'est que je m'enfonce dans mes bêtise ! je me suis pas non plus lever samedi dernier !

A L'AIDE !!!

casyce  

posté 19 Février 2012 - 14:18:14 | #518
j'ai pas bien compris le probléme de casyse en fait...

posté 23 Février 2012 - 00:26:23 | #519
Yo, jvais poster MA quète/histoire

Episode 1: Le peuple Sadida est malade est va mourir (Amalia avec) si y ont pas une pierre de NON-MALADIE.

P'tite pub: Non'Maladie, la nouvelle sociétée des Sadidas !

Episode 2: Le roi Sadida explique aux 5 amis (en comptant Az est en comptant PAS Amalia) qi faut rapporter la pierre NON-MALADIE de Bonta.

Episode 3: Ruel meurt (tant mieuxjrigole) de soif, de faim, de fatigue, de vieillesse... tout cque vous voulez.

Episode 4: Ils font une coffre de 999 999 kamas sur la tombe de Ruel (petit veinard) en chantant: Tu pourriras... (cest pas cool)

Episode 5: Ils prenent le chemin vers Bonta et retrouvent Nox réssusité sur le milieu du chemin.

Episode 6: Un combat dément contre Nox mais y ont réussi a le batre en 1 seul coup... ( il avai 1 PV...)

Episode 7: Le mariage d’Éva et Pinpin ! Éva fait déja son premier gosse, c'est génial... il a déja pissé sur Yugo...

Episode 8: Le bébé chiale tout le temps sur Yugo alors qu'ils sont déja a 2 000 km de Bonta (enfin...)

Episode 9: Ruel est ressusité et deviné ou il est arrivé, la tete sur les fesses du gosses...Il se prend un pet nerveux...

Episode 10: Mon ordi bug bug bug bug bug bug bug bug bug...

Episode 11: Ils arrivent a Bonta et trouvent la pierre NON-MALADIE. Oh, et puis zut, jvais pas dire a chaqe fois le non de la pierre...

Episode 12: Ils reppartent vers le royaume Sadida et trouvent Ogrest en plein chemin (jme demande cqui fout la)

Episode 13: Ils battent Ogrest avec un Champi géant de Mario et reppartent vers le royaume Sadida.
()
Episode 14: Ils reretrouvent Nox avec, cette fois ci, un demi PV !!!!! Combat dément, encore une fois! (Ouais, c'est ça...)

Episode 15: Ils passent sur une rivière désséchée qui s'appelle revient et revient tous les ans ! devinez la suite...

Episode 16: Ils trouvent un bateau abandonné. C'est comme l'épisode 13 ou 14 de la saison 1, avec Yugo et Ruel.

Episode 17: Ils parviennent a s'échapper du bateau et arrive une longue nage. Pinpin se la pète devant Eva en nageant comme un marsouin...

Episode 18: Ils parvinrent a atteindre la terre ferme et arrivent a Emekna ou un truc comme sa, une ville quoi.

Episode 19: Longue marche...

Episode 20: Encore plus longue avec, a peu pres, 300 combats. (On se régale...)

Episode 21: Y arrivent a un mur, derriere lequel est le royaume Sadida...
Yugo: Bo****

Episode 22: Ils brisent le mur avec, le magnifique, talentueux, extremement, génial, j'ai nommé Pinpin !!! (c'est Eva qui l'a dit !!!). Le royaume Sadida revient a la vie !!!

Episode 23: Amalia retrouve ses amis et... suite dans l'épisode 24 !!!

Episode 24: Amalia se marie, oui, j'ai bien dit, se marie, non, pas avec Ruel (tant mieux, avrait dire...) mais avec... *roulement de tambour* ...Yugo !!!

Episode 25: Nox revient a la vie avec 1 quart de PV mais re-meurt avec un passant qui l'a poussé...

Episode 26: L'ile des Wabbits s'est détruite car Nox en avait ras-le-bol de mourir puis de ressusiter

FIN

je sé, sé pourri mais bon javai pas d'idée
j'espere que ça vous à plus. Lachez vos coms !!!

posté 23 Février 2012 - 14:56:36 | #520
C'est marrant !