Yo, jvais poster MA quète/histoire
Episode 1: Le peuple Sadida est malade est va mourir (Amalia avec) si y ont pas une pierre de NON-MALADIE.
P'tite pub: Non'Maladie, la nouvelle sociétée des Sadidas !
Episode 2: Le roi Sadida explique aux 5 amis (en comptant Az est en comptant PAS Amalia) qi faut rapporter la pierre NON-MALADIE de Bonta.
Episode 3: Ruel meurt (tant mieux

jrigole) de soif, de faim, de fatigue, de vieillesse... tout cque vous voulez.
Episode 4: Ils font une coffre de 999 999 kamas sur la tombe de Ruel (petit veinard) en chantant: Tu pourriras... (cest pas cool

)
Episode 5: Ils prenent le chemin vers Bonta et retrouvent Nox réssusité sur le milieu du chemin.
Episode 6: Un combat dément contre Nox mais y ont réussi a le batre en 1 seul coup... ( il avai 1 PV...)
Episode 7: Le mariage d’Éva et Pinpin ! Éva fait déja son premier gosse, c'est génial... il a déja pissé sur Yugo...
Episode 8: Le bébé chiale tout le temps sur Yugo alors qu'ils sont déja a 2 000 km de Bonta (enfin...)
Episode 9: Ruel est ressusité et deviné ou il est arrivé, la tete sur les fesses du gosses...Il se prend un pet nerveux...
Episode 10: Mon ordi bug bug bug bug bug bug bug bug bug...
Episode 11: Ils arrivent a Bonta et trouvent la pierre NON-MALADIE. Oh, et puis zut, jvais pas dire a chaqe fois le non de la pierre...
Episode 12: Ils reppartent vers le royaume Sadida et trouvent Ogrest en plein chemin (jme demande cqui fout la)
Episode 13: Ils battent Ogrest avec un Champi géant de Mario et reppartent vers le royaume Sadida.
(

)
Episode 14: Ils reretrouvent Nox avec, cette fois ci, un demi PV !!!!! Combat dément, encore une fois! (Ouais, c'est ça...)
Episode 15: Ils passent sur une rivière désséchée qui s'appelle revient et revient tous les ans ! devinez la suite...
Episode 16: Ils trouvent un bateau abandonné. C'est comme l'épisode 13 ou 14 de la saison 1, avec Yugo et Ruel.
Episode 17: Ils parviennent a s'échapper du bateau et arrive une longue nage. Pinpin se la pète devant Eva en nageant comme un marsouin...
Episode 18: Ils parvinrent a atteindre la terre ferme et arrivent a Emekna ou un truc comme sa, une ville quoi.
Episode 19: Longue marche...
Episode 20: Encore plus longue avec, a peu pres, 300 combats. (On se régale...)
Episode 21: Y arrivent a un mur, derriere lequel est le royaume Sadida...
Yugo: Bo****
Episode 22: Ils brisent le mur avec, le magnifique, talentueux, extremement, génial, j'ai nommé Pinpin !!! (c'est Eva qui l'a dit !!!). Le royaume Sadida revient a la vie !!!
Episode 23: Amalia retrouve ses amis et... suite dans l'épisode 24 !!!
Episode 24: Amalia se marie, oui, j'ai bien dit, se marie, non, pas avec Ruel (tant mieux, avrait dire...) mais avec... *roulement de tambour* ...Yugo !!!
Episode 25: Nox revient a la vie avec 1 quart de PV mais re-meurt avec un passant qui l'a poussé...
Episode 26: L'ile des Wabbits s'est détruite car Nox en avait ras-le-bol de mourir puis de ressusiter
FIN
je sé, sé pourri mais bon javai pas d'idée
j'espere que ça vous à plus. Lachez vos coms !!!