24 Mai 2011 - 19:44:25 |
entre amalia et eva quelle est la plus belle?
Bon j'y vais franco c'est qui la plus belle entre amalia et eva?
|
|
24 Mai 2011 - 19:44:25 |
Bon j'y vais franco c'est qui la plus belle entre amalia et eva?
|
|
24 Mai 2011 - 19:59:08 |
Sujet auquel j'ai envie de répondre!
Depuis que je suis " petite " ( y'a trois ans x) ) j'ai toujours trouvé Amalia plus belle. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde disait que Eva était belle. Mais bon, c'est vrai que Eva a gagné en beauté avec son nouveau look, je trouve. Mais Amalia a toujours plus de charme pour moi! Pamyse jusdepomme Ce message a été modifié par Pamyse - 27 Janvier 2013 - 09:27:12. |
|
24 Mai 2011 - 20:34:53 |
Je préfère Amalia.
Eva a des baguettes de pain à la place des oreilles. |
|
24 Mai 2011 - 21:53:00 |
Sujet de filles ia ke des filles qui repondent
|
|
25 Mai 2011 - 09:25:53 |
wé enfaite je trouve qu' amalia est mignonne et eva jolie (c'est pas la meme chose que belle)
|
|
27 Mai 2011 - 13:25:50 |
Je trouve qu'on met trop la bautée d'évangéline en avant dans la série . C'est tronpeur dons moi je préfère Amalia
Ce message a été modifié par Calisie - 27 Mai 2011 - 13:27:02. |
|
27 Mai 2011 - 14:49:48 |
Voila un bon post ^^ je suis d'accord on mes trop eva devant et la princesse amalia derrière....pourtant amalia étant sadida elle peut se défendre seule et puis elle est plus que mignonne elle est très belle ^^ pour une sadi x) amalia a été passer de héroïne capricieuse à personnage secondaire se qui est fort dommage....
Enfin pour moi amalia est bien plus belle qu'eva ^^ ensuite c'est vous qui voyez. Signée Kamina l'éliatrop |
|
30 Mai 2011 - 20:33:02 |
Salut,coucou, c'est moi l'ancien brakmarien convertit en bontarien^^(vou vou en foutez mais bon)moi jdis Eva mais bon chacun ses gouts^^!sinon Amalia assez mignonne
tchao a plus!WAKFU C COOL §§§ |
|
31 Mai 2011 - 13:57:38 |
Non mais vous etes serieux ? vous parlez de beauté pour des personnage de dessin animée ? ne me dites pas que vous vous b****r dessus quand meme ?
|
|
31 Mai 2011 - 14:43:27 |
on dit qu'eva est la plus belle car elle repond plus aux criteres de beauté( : cheveux blond, peau pale, etc...)
amalia est trés belle, je la prefere largement d'ailleurs... |
|
31 Mai 2011 - 15:05:05 |
Non mais vous etes serieux ? vous parlez de beauté pour des personnage de dessin animée ? ne me dites pas que vous vous b****r dessus quand meme ? Je comprends que cela puisse déranger certaines personnes qu'elles trouvent des dessins plus beaux qu'elles...
on dit qu'eva est la plus belle car elle repond plus aux criteres de beauté( : cheveux blond, peau pale, etc...)
peau pâle ?! Se serai pas du racisme ! lol c'est vrai effectivement éva répond mieux aux critères de beautés qu'amalia mais après tout chacun ses goûts. amalia est trés belle, je la prefere largement d'ailleurs... Ce message a été modifié par pocroc - 31 Mai 2011 - 15:05:42. |
|
31 Mai 2011 - 16:08:34 |
Non mais vous allez arretez bande de pervers sexuel !!!!! vous bavez sur des filles de dessins animé
ELLES N'EXISTENT PAS !!!!!! Et non c'est pas une question de beauté par rapport a moi mais je suis concient que ce n'est que des dessins fait par des artiste . |
|
31 Mai 2011 - 16:15:55 |
Euh....peau pâle ? Moi j'ai une peau un peu pâle et je n'aime pas du tout (d'ailleurs en vacance je vais bien bronzer *_*)
.. Et blond , pas spécialement y'a des brunes beaucoup plus belle que des blondes Pour en revenir au sujet , je préfère Evangelyne car Amalia et ses cheveux vert....:x |
|
01 Juin 2011 - 15:06:20 |
moi perso j'trouve qu'amalia et eva non rien a se faire comparer surtout en beauté mais mon petit frère préfère eva
combleteuse trouver des perso imaginaire jolie ce n'est pas etre pervers et si ton raisonement et logique ce qui admire les peinture de personne nu peint par leonardo de vinci et michael ange seraient des pervers parce qu'ils admirent des personnes toute nue Ce message a été modifié par darkaxelo - 01 Juin 2011 - 15:17:57. |
|
01 Juin 2011 - 16:16:33 |
moi perso j'trouve qu'amalia et eva non rien a se faire comparer surtout en beauté mais mon petit frère préfère eva
combleteuse trouver des perso imaginaire jolie ce n'est pas etre pervers et si ton raisonement et logique ce qui admire les peinture de personne nu peint par leonardo de vinci et michael ange seraient des pervers parce qu'ils admirent des personnes toute nue Je sais sa ... Mais c'est la façon dont vous parlez mais en plus d'etre pervers il y a des rasistes ... Donc ce sujet est completement debile ... Ce message a été modifié par combleteuse - 01 Juin 2011 - 16:18:13. |
|
01 Juin 2011 - 17:25:56 |
Non mais vous allez arretez bande de pervers sexuel !!!!! vous bavez sur des filles de dessins animé
euh....
ELLES N'EXISTENT PAS !!!!!! Et non c'est pas une question de beauté par rapport a moi mais je suis concient que ce n'est que des dessins fait par des artiste . les gens qui notent les top models sont aussi des pervers? on est comme ces gens qui note les top models.... et les gars peuvent rincer leurs yeux sur des filles sans etres pervers...tu utilise un mot sans même en savoir la réelle signifiquation... on dit qu'eva est la plus belle car elle repond plus aux criteres de beauté( : cheveux blond, peau pale, etc...)
Euh....peau pâle ? Moi j'ai une peau un peu pâle et je n'aime pas du tout (d'ailleurs en vacance je vais bien bronzer *_*)
.. Et blond , pas spécialement y'a des brunes beaucoup plus belle que des blondes Pour en revenir au sujet , je préfère Evangelyne car Amalia et ses cheveux vert....:x moi perso j'trouve qu'amalia et eva non rien a se faire comparer surtout en beauté mais mon petit frère préfère eva
combleteuse trouver des perso imaginaire jolie ce n'est pas etre pervers et si ton raisonement et logique ce qui admire les peinture de personne nu peint par leonardo de vinci et michael ange seraient des pervers parce qu'ils admirent des personnes toute nue Je sais sa ... Mais c'est la façon dont vous parlez mais en plus d'etre pervers il y a des rasistes ... Donc ce sujet est completement debile ... Ce message a été modifié par ptitmew - 01 Juin 2011 - 18:01:26. |
|
01 Juin 2011 - 18:17:58 |
combleteuse trouver des perso imaginaire jolie ce n'est pas etre pervers et si ton raisonement et logique ce qui admire les peinture de personne nu peint par leonardo de vinci et michael ange seraient des pervers parce qu'ils admirent des personnes toute nue Je sais sa ... Mais c'est la façon dont vous parlez mais en plus d'etre pervers il y a des rasistes ... Donc ce sujet est completement debile ... |
|
01 Juin 2011 - 19:24:30 |
j'avoue si tu savais ce que signifiez pervers x)
Ce message a été modifié par yubinto - 01 Juin 2011 - 19:25:28. |
|
01 Juin 2011 - 19:28:48 |
Non mais je suis sur que vous ne faites pas que les admirer (si vous voyez ce que je veux dire)
et il m'est donc insupportable de voir des personnes comme sa donc: SUJET A FERME !!!!!!! |
|
01 Juin 2011 - 19:36:51 |
tu voudrais qu'on facent quoi d'autre?si c'est ce que je pense, tu t'imagine des trucs...
et il n'y a que toi qui pense que se sujet est a fermer...tu est la minorité qui ne compte pas quoi... et tu juge sans savoir... en quoi dans non reponses, y il aurait des trucs pervers? va y cite, j'attend des reponses! |
|