Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Tristepin a déjà vu Evangélyne toute nue ?!, c'est comme même bizare ...

Sujet fermé

posté 16 Avril 2011 - 10:49:54 | #1
Tristepin a déjà vu Evangélyne toute nue ?! Salut ! je viens parler d'un sujet un peu spécial , car , d'après l'épisode 8 Le Chevalier Justice , on apprend que Tristepin a déjà vu Eva nue ok pour le mirage de l'épisode Rubilax (et encore il y avait de la fumée) mais la ... OU ! Car si c'est vraiment le cas bin on croirai un couple ...assez ... enfin voila quoi bref , franchement donner moi votre avis sur sa (JE NE SUIS PAS UNE OBSEDEE mais sa me parraiser bizare d'entendre sa dans un dessin animé pareil) en tout cas sa ma fait bien rire

posté 16 Avril 2011 - 10:56:55 | #2
Ont ne voi pas tous se qui se passe dans le dessin animé ^^ ils sont supposé avoir une vie privée dériere ca meme si ca reste un simple animé chaque personne a une histoire et la bah c'est simplement leur histoire de couple xD ankama serai pas fou pour montré des scene comme ca mais ca leur interdit pas de le signaler pour rendre le couple encore + crédible et plus profond.

Aprés tous ont a affaire a un couple donc jvoi pas trop le souci qu'il l'ai vu nue le temp que les jeunes qui regarde cet anime ne voient pas la/les scenes xD

posté 16 Avril 2011 - 10:58:41 | #3
Roh la la

Ca fait même pas une heure que l'episode a été diffusée et pratiquement tout le monde parle de ça

Bah apparemment oui, Tristepin a déjà vu Evangelyne toute nue mais...où et quand ?

posté 16 Avril 2011 - 11:09:02 | #4
Limite ont s'en fou la le plus intriguant c'est surtout le fait que yugo tristepin et rémi sont en enfer les autres devrait surtout se poser des questions a propo de ca  

Ce message a été modifié par Arikk - 16 Avril 2011 - 11:09:34.
posté 16 Avril 2011 - 11:26:15 | #5
C'est sûr mais si ça se trouve , si pinpin a vus Eva toute nue c'est qui s'est passé quelque chose entre eux deux parce que sinon...........
Je ne dis pas que je suis obsédé bien sur mais je dis ça juste parce que ba ça peut etre une évidence et faut biien dire ce qu'on pense hein en tout cas moi j'espere que j'ai tort car sinon Eva qui peut plus combattre a cause d'un môme dans son bid et tristepin tout gêné car il est pas majeur ( pareil pour Eva ) , Amalia va dire " oh il est trop mim ce ptit bout'chou " elle va parler que du gosse et ça fouterais la serie en l'air donc évidemment j'éspère que les dev's ne vont pas s'inspirer de ce que j'a dit et ne me prenez pas pour un obsédé car j'en suis pas un  

posté 16 Avril 2011 - 11:32:08 | #6
Dans le désert il l'avait bien vu toute nue...Bon c'était un mirage mais peut-être qu'il voulait parlé de ce moment là...

posté 16 Avril 2011 - 11:38:22 | #7

Citation (Madride--- @ 16 Avril 2011 11:32) *
Dans le désert il l'avait bien vu toute nue...Bon c'était un mirage mais peut-être qu'il voulait parlé de ce moment là...

ben non puisqu'il dit que c'etait pas en reve et qu'elle a l'air vachement genée, donc c'est vraiment arrivé.

posté 16 Avril 2011 - 11:50:13 | #8
Aha je pense que tout le monde croit la même chose au sujet de " tristepin a vu eva a poil " , forcément , c'est ce à quoi vous pensez mais vous osez pas le dire , moi non plus d'ailleurs ouais bon drôle de sujet , ça met tout le monde mal à l'aise ! Quand j'ai entendu ça dans la série , je me suis dis " mais quel idiot ce Tristepin , il est pas Iop pour rien ! Résultat , toute l'équipe va le regarder de travers !" ...mais en fait non . Les autres s'en fiche pas mal d'ailleurs !

posté 16 Avril 2011 - 13:01:15 | #9
c'est un peu normal parce que si tu me dit que t'a vu une fille que je connai toute nu moi je m'en fou

posté 16 Avril 2011 - 14:11:03 | #10
bah quand Tristepin a dit la réplique , c'était pas très clair, on sait pas dans quels circosntances c'est arrivé ( Eva etait peut etre en train de s'habiller et Tristepin est arrivé et la surprise par hasard). J'espere qu'on en sera plus dans les épisodes suivants, là c'est trop mystérieux  

Ce message a été modifié par LEJOSA - 16 Avril 2011 - 14:11:18.
posté 16 Avril 2011 - 14:22:22 | #11
je pense pas qu'on en sera plus car a mon avis ankama n'avait pas prévu qu'on se question tant sur cette petite phrase

posté 16 Avril 2011 - 15:15:37 | #12
Rappelons nous quand même qu'on a beau être dans un dessin animé pour la jeunesse, Tristepin a 17 ans et Eva en a 18, donc faut pas s'étonner.

posté 16 Avril 2011 - 15:25:03 | #13

Citation
Rappelons nous quand même qu'on a beau être dans un dessin animé pour la jeunesse, Tristepin a 17 ans et Eva en a 18, donc faut pas s'étonner.
Ah bon?! Tu trouve?!!!

Sa montre l'exemple lol

Ce message a été modifié par LEJOSA - 16 Avril 2011 - 15:28:42.
posté 16 Avril 2011 - 18:31:00 | #14
sa a rien avoir avec sa mai comment vou changer cotre image

posté 16 Avril 2011 - 18:41:04 | #15

Citation (LEJOSA @ 16 Avril 2011 15:25) *

Citation
Ah bon?! Tu trouve?!!!

Sa montre l'exemple lol
Bah faudrait pas non plus en parler comme si c'était une mauvaise chose, vu leur age c'est tout à fait normal. Et au moins cette réflection de Pinpin, montre qu'il ne sont pas un couple innocent ne vivant qu'une romance chevaleresque(chose qui serait un peu ridicule je trouve).
Donc voilà pas la peine d'en faire tout un plat!

posté 16 Avril 2011 - 20:10:58 | #16
haha je vois vos réponse et je suis pliée de rire et puis franchement c'est vrai quoi imaginer qu'en dehors des episodes , sa continuait on peut s'imaginer plein de trucs la (bien sur je ne parle pas que de la chose qui gene bien evidement )

posté 16 Avril 2011 - 21:16:01 | #17
Imaginez si ankama sort un épisode spécial sur ce sujet , ça risque d'être chaud , on peut s'attendre a plein de choses différentes comme la version pinpin entre dans la chambre d'eva alors qu'elle s'habille ou l'autre plus crédible pour la plupart des personnes tristepin et Eva ont effectivement couché ensemble , je préfère por ma part ne pas en savoir plus sur ce sujet, la phrase de tristepin m'a laissé sans voix un bon moment pour être franc ça m'a même mis mal a l'aise....mais bon. Je crois ne pas être la seule personne que ça a marqué....

posté 16 Avril 2011 - 21:56:51 | #18
Je pense qu'ankama va nous laisser chacun notre opinion et passer se sujet c'est vrai que quand il a sorti sa ,sa ne ma pas franchement étonnée mais je me suis dis :

"quel idiot(pour pas dire c..) on le traite pas 'sans cervelle' pour rien."

posté 17 Avril 2011 - 02:35:02 | #19
ils on peut etre etait tous simplement se baigner ensemble et ils se son vue, je ne pense pas qu'ils on fait la chose par se que on a toujour pas vue de baiser  

posté 17 Avril 2011 - 11:09:38 | #20
Bin peut-être qu'il l'a vue quand elle se douchait ou un truc du genre , mais Eva était très stesée  

Haut de page

Sujet fermé