29 Octobre 2010 - 15:14:08 |
Citation (shanone88888888 @ 25 Octobre 2010 15:00)

ben si il ressucite se serai bien mais pour se qui n'aime pas tristepin il sont content de l'episode 25 j'entre dans la legende et qui ressucite aprés la ses vrais que se qui ne l'aime pas il se dise la on se fiche de notre tronche! tu a bien raison realcent

Attention, ceux qui sont content de la mort de Tristepin ne sont pas forcément ceux qui ne l'aiment pas, ne confond pas tout.
C'est justement parce qu'ils l'aiment bien et qu'ils apprécient comment il est mort qu'ils ne souhaitent pas voir la mort du perso décrédibilisé par un retour dans la saison 2.
Dans un sens ils sont peut être plus fan de Tristepin que ceux qui demande à tort et à travers son retour.
Citation (-Aloup- @ 29 Octobre 2010 14:07)

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ils ont aucun interré a faire mourri Pinpin

Pourquoi ont-ils fais ça c'est un mystère.... Je peux vous dire aussi que Thomas-Tristepin avais marqué en dessous de son image doubleur de la série et la c'est plus marqué alors le déduction est pas compliquée.... on a 90% de chance pour qu'on ne revoient pas notre cervelle de Iop (après je me trompe peut être, j'espère me tromper même !).
S'ils l'ont tué c'est peut etre simplement parce qu'ils ont une meilleur idéee du personnage que des fanboys comme toi ? (sans vouloir offensé hein!)
Citation (la-malefique-sramette @ 29 Octobre 2010 14:07)

Citation (fandeyoyoyoyoy @ 28 Octobre 2010 18:26)

Citation (jonas-younes @ 28 Octobre 2010 01:53)

Thomas Guitard ne voulais plus interpréter le personnage de Tristepin, Ankama étant donc obligé de le supprimer. c'est arrivé la même chose avec la série Robin des bois, un des acteurs avait reçu un nouveau contrat et les réalisateurs ont n'ont donc pas eu le choix de tuer le personnage que le comédien interprétait.
Ses se que j'ai dit dans mon premier post ^^"Ce n'est pas que ses la faute de thomas si pinpin est mort ses que comme il est partie il ont du inventer quelque choses donc la mort de tristepin et a cause du demmisionage de thomas guittard et ses se que dit depuis le debut et jonas-younes ses se que je dit depuis le début =="
C'est le fake le plus idiot que j'ai lu...
Thomas Guitard n'as pas démissioné, si c'était le cas, il trouverait un autre doubleur...
c'est pas un fake c'est juste une supposition donné par deux personnes .... sauf que certains l'on pris pour argent comptant manifestement.
Ce message a été modifié par Iruka-san - 29 Octobre 2010 - 15:15:33.