Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pinpin, vraiment mort., Doute sur la mort de Pinpin.
posté 27 Octobre 2010 - 17:49:09 | #3241
Le premier post après la mise à jour x_x.

Citation
Far-Kha:Je pense que Pinpin reviendra sous la forme d'un fantôme et qu'il reviendra voir nos héros parce qu'il ne supporte plus les hurlements d'Ogrest qui résonnent dans l'infra-monde.

Le fait que Tristepin revienne sous forme de fantomes est très probable, ça ferait référence à film et manga ou des héros réapparaisaient ainsi... En ce qui concerne le retour de Tristepin tout vivant, pour moi ça se fera pas 

Ce message a été modifié par Best-Eliatrope - 28 Octobre 2010 - 09:46:21.
posté 27 Octobre 2010 - 23:35:09 | #3242
Je vous dit y'a eu embrouille! En plus j'ai vu que le mec qui fessait pinpin fesait plein de truc ! Exemple a la fin d'un generique wakfu Aléatoire,Le nom de la voix de Pinpin est Thomas Guitard il est important a ce que je vois il fait le casting voix , la direction artistique des voix et la voix de pinpin!Alors je pense que si on veux le revoir faudrat accepter un changement de voix :'(

posté 28 Octobre 2010 - 01:53:24 | #3243
fandeyoyoyo, tu viens de me faire penser à une nouvelle raison pour la mort de pinpin. LA voici:
Thomas Guitard ne voulais plus interpréter le personnage de Tristepin, Ankama étant donc obligé de le supprimer. c'est arrivé la même chose avec la série Robin des bois, un des acteurs avait reçu un nouveau contrat et les réalisateurs ont n'ont donc pas eu le choix de tuer le personnage que le comédien interprétait.

posté 28 Octobre 2010 - 11:25:04 | #3244
Bug bug.
Je me suis perdue,attendez moi!!!XD
Vous me dites que c'est peut etre a cause de Thomas Guitard que pinpin a disparut!
On n'élimine pas un perçonnage comme ça.Et puis,bien avant que pinpin meurt,on en parlait déja (qu'il allais mourir).
Mais sa peut etre une hypothese.Par rapport a moi qui ne parlé que par rapport a la série,toi tu parles par rapport a ankama.

posté 28 Octobre 2010 - 12:00:12 | #3245

Citation (jonas-younes @ 28 Octobre 2010 01:53) *
fandeyoyoyo, tu viens de me faire penser à une nouvelle raison pour la mort de pinpin. LA voici:
Thomas Guitard ne voulais plus interpréter le personnage de Tristepin, Ankama étant donc obligé de le supprimer. c'est arrivé la même chose avec la série Robin des bois, un des acteurs avait reçu un nouveau contrat et les réalisateurs ont n'ont donc pas eu le choix de tuer le personnage que le comédien interprétait.

Pas bete,et peut etre que Thomas Guitard veut interpréter le nouveau perso (les niouzquete objet 4 solution)je ne sais plus comment il s'apelle ben peut etre qui voulais l'interpréter.

posté 28 Octobre 2010 - 13:45:40 | #3246
Je ne pense pas que se soit la faute de thomas si pinpin est mort,on a qu'a lui poser la question.(si quelqu'un le trouve)XD
Shanone8888888...Je trouverai bizzar si un personnage a la meme voix que pinpin.

posté 28 Octobre 2010 - 14:21:26 | #3247
moi je pense que:
1er supposition :
vous avez raison et tristepin est mort parce que thomas guitard voulais plus faire sa voix
2éme supposition
tristepin n'est pas mort ce n'est qu 'un quiproco est appres un entrainement et une remise sur pied notre chere cervelle de iop va revenir.
3em supposition
trisepin est vraiment mort et il ne reviendrai que sous la fore de fantome
d'ailleur beaucoups d'autres supposition s'offre a nous alors en attendant la saison 2 chacun  peut avoir sa propre opinion
mais je veux qui revienne mon pipoun s'il vous plait !!!!!!!

posté 28 Octobre 2010 - 15:50:15 | #3248

Citation (Fanakfu @ 28 Octobre 2010 13:45) *
Je ne pense pas que se soit la faute de thomas si pinpin est mort,on a qu'a lui poser la question.(si quelqu'un le trouve)XD
Shanone8888888...Je trouverai bizzar si un personnage a la meme voix que pinpin.

Ben, se n'est pas de sa faute mais peut etre il voulais plus etre pinpin et que ANKAMA le fasse mourir a la fin de cette saison.
Citation (pipoune73 @ 28 Octobre 2010 14:21) *
moi je pense que:
1er supposition :
vous avez raison et tristepin est mort parce que thomas guitard voulais plus faire sa voix
2éme supposition
tristepin n'est pas mort ce n'est qu 'un quiproco est appres un entrainement et une remise sur pied notre chere cervelle de iop va revenir.
3em supposition
trisepin est vraiment mort et il ne reviendrai que sous la fore de fantome
d'ailleur beaucoups d'autres supposition s'offre a nous alors en attendant la saison 2 chacun  peut avoir sa propre opinion
mais je veux qui revienne mon pipoun s'il vous plait !!!!!!!

Euh ....... Ton pipoune? tu n'est pas goultard ......

posté 28 Octobre 2010 - 18:26:08 | #3249

Ses se que j'ai dit dans mon premier post ^^"Ce n'est pas que ses la faute de thomas si pinpin est mort ses que comme il est partie il ont du inventer quelque choses donc la mort de tristepin et a cause du  demmisionage de thomas guittard et ses se que dit depuis le debut et jonas-younes ses se que je dit depuis le début =="

posté 28 Octobre 2010 - 20:22:03 | #3250
Heu..vous croyer vraiment que Ankama à décidé de faire mourir Pinpin juste par ce que un beau jour Thomas Guitard est arrivé et a dit : J'en ai marre faite mourir Pinpin allez!
Ankama a fait mourir Pinpin pour avoir plus d'audience pour la saison 2! Ben oui maintenant qu'il est mort qui ne serai pas tenté de regarder la saison 2 pour voir s'il revient? U_u

posté 29 Octobre 2010 - 05:07:10 | #3251

Citation (fandeyoyoyoyoy @ 28 Octobre 2010 18:26) *
                               "Ce n'est pas que ses la faute de thomas si pinpin est mort ses que comme il est partie il ont du inventer quelque choses donc la mort de tristepin et a cause du  demmisionage de thomas guittard  =="

Ah Oui!? thomas a réellement démissioné?  Tu peux me dire s'il te plait où est-ce que t'as trouvé cet info. Je ne faisais qu'une supposition, mais j'ignorais qu'il avait sincèrement démissionné et que c'est a cause de cela qu'Ankama a du supprimer pinpin!

Ce message a été modifié par jonas-younes - 29 Octobre 2010 - 05:08:08.
posté 29 Octobre 2010 - 08:24:11 | #3252
jonas-younes ne croît pas ce que dise les gens thomas guitard n'a pas demissioné

posté 29 Octobre 2010 - 12:20:23 | #3253
mais peut etre que pinpin n'est pas mort après tout yougo ne le voit pas et il ne ressent pas sont wakfu mais il es peut etre pas mort
et es que vous savez quand passera la saison 2 s'il vous plait

posté 29 Octobre 2010 - 13:20:36 | #3254
La saison 2 passera début 2011

posté 29 Octobre 2010 - 14:07:11 | #3255

Ses se que j'ai dit dans mon premier post ^^"Ce n'est pas que ses la faute de thomas si pinpin est mort ses que comme il est partie il ont du inventer quelque choses donc la mort de tristepin et a cause du  demmisionage de thomas guittard et ses se que dit depuis le debut et jonas-younes ses se que je dit depuis le début =="

C'est le fake le plus idiot que j'ai lu...
Thomas Guitard n'as pas démissioné, si c'était le cas, il trouverait un autre doubleur...

posté 29 Octobre 2010 - 14:07:25 | #3256
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ils ont aucun interré a faire mourri Pinpin  Pourquoi ont-ils fais ça c'est un mystère.... Je peux vous dire aussi que Thomas-Tristepin avais marqué en dessous de son image doubleur de la série et la c'est plus marqué alors le déduction est pas compliquée.... on a 90% de chance pour qu'on ne revoient pas notre cervelle de Iop (après je me trompe peut être, j'espère me tromper même !).

Ce message a été modifié par -Aloup- - 29 Octobre 2010 - 14:11:36.
Raison de l'édition : bug de smiller
posté 29 Octobre 2010 - 15:14:08 | #3257

Citation (shanone88888888 @ 25 Octobre 2010 15:00) *
ben si il ressucite se serai bien mais pour se qui n'aime pas tristepin il sont content de l'episode 25 j'entre dans la legende et qui ressucite aprés la ses vrais que se qui ne l'aime pas il se dise la on se fiche de notre tronche! tu a bien raison realcent

Attention, ceux qui sont content de la mort de Tristepin ne sont pas forcément ceux qui ne l'aiment pas, ne confond pas tout.
C'est justement parce qu'ils l'aiment bien et qu'ils apprécient comment il est mort qu'ils ne souhaitent pas voir la mort du perso décrédibilisé par un retour dans la saison 2.
Dans un sens ils sont peut être plus fan de Tristepin que ceux qui demande à tort et à travers son retour.

Citation (-Aloup- @ 29 Octobre 2010 14:07) *
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ils ont aucun interré a faire mourri Pinpin  Pourquoi ont-ils fais ça c'est un mystère.... Je peux vous dire aussi que Thomas-Tristepin avais marqué en dessous de son image doubleur de la série et la c'est plus marqué alors le déduction est pas compliquée.... on a 90% de chance pour qu'on ne revoient pas notre cervelle de Iop (après je me trompe peut être, j'espère me tromper même !).

S'ils l'ont tué c'est peut etre simplement parce qu'ils ont une meilleur idéee du personnage que des fanboys comme toi ? (sans vouloir offensé hein!)

Citation (la-malefique-sramette @ 29 Octobre 2010 14:07) *

C'est le fake le plus idiot que j'ai lu...
Thomas Guitard n'as pas démissioné, si c'était le cas, il trouverait un autre doubleur...

c'est pas un fake c'est juste une supposition donné par deux personnes .... sauf que certains l'on pris pour argent comptant manifestement.

Ce message a été modifié par Iruka-san - 29 Octobre 2010 - 15:15:33.
posté 29 Octobre 2010 - 16:00:59 | #3258
Il est vrai iruka-san que ça pourrait être une hypothèse mais avoue qu'elle ne tient pas debout si le doubleur actuel était parti il l'aurait remplacé
PS : si la-maléfique-sramette et moi pensons que cette hypothèse ne tient pas debout cela ne veut pas dire pour autant qu'il est impossible qu'ils aient fait mourir tristepin pour cela

posté 29 Octobre 2010 - 16:40:39 | #3259
je n'ai jamais dit que c'etait une hypothése crédible, je suis juste surpris que certains la prenne aussi au sérieux. = /

Ce message a été modifié par Iruka-san - 29 Octobre 2010 - 16:45:36.
posté 29 Octobre 2010 - 19:11:13 | #3260
Ah Oui!? thomas a réellement démissioné?  Tu peux me dire s'il te plait où est-ce que t'as trouvé cet info. Je ne faisais qu'une supposition, mais j'ignorais qu'il avait sincèrement démissionné et que c'est a cause de cela qu'Ankama a du supprimer pinpin![/quote]
Et bien dans le dernier génerique de la saison  a coté y'a marquer les voix et on ne vois pas tristepain! Et comme vous dite qui trouverai un nouveau doubleur oui! Il en trouverait un nouveau et sa sra pas la même voix! =="