Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Tristepin et la colère de Iop
posté 30 Mai 2010 - 20:44:38 | #1
Tristepin et la colère de Iop Bon ma question est simple:lors du combat Rubilax et Pinpin , au moment ou il se dédouble ,pinpin fais un carnage et ses yeux deviennent tout blancs.

Serait ce la colére de Iop?

posté 31 Mai 2010 - 20:45:06 | #2
oui c'est la colére de iop

posté 31 Mai 2010 - 21:26:31 | #3

Citation (louisepierot @ ) *
oui c'est la colére de iop

Bien sur tu sais tout toi mais franchement je crois pas ke c vrai car la colere de iop est une attaque pr pinpin c un statut kan il est en colere comme dans l'episode 16 kan grougaloragran crache ses flammes

posté 01 Juin 2010 - 17:06:21 | #4
COMMENT EST-CE- QU'ON PEUT ETRE SUR??

posté 01 Juin 2010 - 18:17:07 | #5
C'est sur ! La colère de Iop de Pipoune s'est déclanchée lorsque Rubilax a dit :
-Et tu sais ce que je vais faire quand je me serais occuper de ton cas ? Je vais délivrer [...] et j'irai rendre visite à ta petite Evangelyne, je vais en faire une boule des plus sexy !
Et là Pinpin veut pas qu'on touche à sa Cra donc : paf, colère de Iop, et les yeux prouvent tout !

posté 01 Juin 2010 - 18:29:07 | #6

Citation (Mashmallox @ ) *
C'est sur ! La colère de Iop de Pipoune s'est déclanchée lorsque Rubilax a dit :
-Et tu sais ce que je vais faire quand je me serais occuper de ton cas ? Je vais délivrer [...] et j'irai rendre visite à ta petite Evangelyne, je vais en faire une boule des plus sexy !
Et là Pinpin veut pas qu'on touche à sa Cra donc : paf, colère de Iop, et les yeux prouvent tout !

Ouais mais "Colère de Iop" est juste un sort offensif. <_<
c'est pas sensé être un "état" qui s'active lorsqu'un disciple Iop pique une petite colère !
pour moi Tristepin tombe seulement en transe sous le coup de la colere. bref en mode berserker ou truc du genre !

posté 07 Juin 2010 - 17:19:04 | #7
Je suis plus, pour l'avis de Iruka-san, ses un état par exemple l'adrenaline ^^

Et la colère du Iop sa sera surement une bonne explosion, comme ont les aiments !

Pour le retour de Sir Tristepin de Percedal !

posté 07 Juin 2010 - 21:09:10 | #8
ouais c'est juste un etat colere de iop ne reste pas tres longtemp...c'est PAF! et voila...

aussi pour le retour de pinpin

posté 07 Juillet 2010 - 22:05:24 | #9
je, vous explique kan les iops font disparaitre il libere leur etatt de iop et comme vous pouver le remarquer les iop dans dofus on les yeux tous blanc

mais bien sur leffet ne reste pas longtemps

posté 22 Juillet 2010 - 11:56:07 | #10
la colère de Tristepin c'est peu spécial dans l'épisode 16 il a défendue c'est amies de grougal avec colère de iop mais c'est bras sont devenue noir

posté 22 Juillet 2010 - 13:39:03 | #11

Citation (garalama @ ) *
la colère de Tristepin c'est peu spécial dans l'épisode 16 il a défendue c'est amies de grougal avec colère de iop mais c'est bras sont devenue noir

Les bras noir c'était des marques démoniaques....je suis pas sûr

posté 22 Juillet 2010 - 17:10:53 | #12
Vous vous tromper tous a aucun moment tristepin provoque une colére de Iop deja contre Rubilax il a pas put la fair parce qu il a besoin d une épée et a ce moment la il en avait pas le sort le plus puissant qu on voit est épée de Iop fait pas Goultard contre Rubilax lorsqu il le coupe en 2 quand il resemble a un vers geant

posté 23 Juillet 2010 - 01:01:44 | #13
Aussi Pipoune A Utiliser une ANCIEN sort IOP Car La je comprend plus rien Lui Pourquoi il est mort pourquoi Il s'est enterrer Ca ma intriguer voir inquiter plus que La mort de pinpin (dsl pipoune mais la Jcapte pu rien )

posté 23 Juillet 2010 - 08:45:52 | #14
tristepin n'est pas mort il a juste rejoin le dieu iop dans l'odela

posté 23 Juillet 2010 - 12:12:42 | #15

Citation (grave-bos @ ) *
tristepin n'est pas mort il a juste rejoin le dieu iop dans l'odela

Source ? On voit juste Tristepin monter vers les cieux, et ce que tu dis n'était qu'une supposition de Ruel.

posté 03 Août 2010 - 07:22:28 | #16
Tristepin n'est pas mort mais où il est personne ne sait!!!

posté 04 Août 2010 - 11:47:31 | #17
Notre iop adoré est partit vers Iop car il as bien... respecté le caractére des iops: stupide, bourrins mais gentils et loyaux.

posté 12 Août 2010 - 00:16:22 | #18
s'en fout, les iops dan dofus i'z'on toujours les yeux blancs...
sinon je crois, oui...colère..ou pas...

posté 26 Septembre 2010 - 22:01:49 | #19
vous avait remarqué que les yeus de pinpin quand il se bat contre rubilax sont les meme que sous sa form demoniaque c'est pour sa que je ne pense pa que c'est colere de iop

posté 26 Septembre 2010 - 23:00:30 | #20
La colère de Iop est un sort, autrement dit dans cette épisode, c'est plutôt comme déjà dit plus haut un "État". D'ailleurs, Tristepin a tout intérêt a revenir dans la prochaine saison par n'importe quel moyen je m'en fou mais JE VEUX VOIR LA COLERE DU IOP dans cette série >< et on n'en a pas encore vue :bave: