Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Sujet Unique] Yugo
posté 24 Mars 2012 - 23:00:21 | #441

Citation (crepeauxhibou @ 29 Novembre 2011 20:48) *

Citation (Dyalon-alias-D @ 29 Octobre 2008 19:02) *
Il a un an de plus que moi et 30 cm de moin que moi xD

bé depui l'an 2000 les ado et enfants on des crise de corisance jai un pote de 13ans il fai la taille de kelkun de 16 ans a lepoque davan xD a la prochaine generation les ado feron 2metre xD

cest plus compliqué que cela je sui aller a bocou de lieu et jvai texplicer ^^'

jvai metre exemple sur la taille " 1m60"

en françe : laba on attein cette taille a environ 14 ans dans la majorité

en amerique : tu atein cette taille la dé lage de 12 ans

un pays don je direr pas le nom pour une raison personnel : faut quils saten lage de 16 ans pour les 1 metre 60

mai plus ils so petit enfan plus il grandi vite comme le dernier exemple par année il prennent 10cm par ans mai a autre seulemen entre 2 ou 5 cm ariver a l'age adult ill son une taille normale

posté 25 Mars 2012 - 16:35:55 | #442
Fais un effort sérieusement c'est illisible là...

posté 25 Mars 2012 - 18:05:47 | #443
et ho je sui pas dans mon cour de français et je ne sui pas françai alor cest compliqué

posté 25 Mars 2012 - 19:25:20 | #444
T'es pas français, je trouve que tu parles plutôt bien la langue -ou l'écrit bien-.

posté 25 Mars 2012 - 21:20:33 | #445
grace au etude

françai cest plus facil a apprendre que anglais xD

et pour kelque mots j'utilise mon dictionnaire françai pour savoir commen s ecri et parfoi ce que sa veu dire et pui le françai change pas tro de l'espagnole

Ce message a été modifié par yugo-delioraamort - 27 Mars 2012 - 07:35:16.
posté 27 Mars 2012 - 07:37:27 | #446
oui yugo-delioraamort je sai que dans t'elle ou t'elle region les enfants sont de taille diferen mai cest vraie que maitenon ( je parle d'en françe ) il sateigne la taille de 1metre 1m60 plus vite que il y a 10 , 20 ans avan

Ce message a été modifié par crepeauxhibou - 27 Mars 2012 - 07:37:51.
posté 01 Avril 2012 - 20:15:29 | #447
j'adore yugo il est mignon, petit et son style lui va super bien pour un eliatrope !!

posté 02 Juin 2012 - 15:33:26 | #448
Je trouve que Yugo a un caractère assez bateau en fait (ou du moins, manque un peu de caractère pour un personnage principal). Je suis la seule ? D:

posté 14 Octobre 2012 - 12:31:17 | #449
ben en fait je trouve que yugo et super chou meme si il a deux ans de plus que moi c'set un peu du genre yugi dans yu gi oh

posté 15 Novembre 2012 - 21:44:56 | #450
serieux la ont seloigné trop du sujet XD ont a repercuter mais la ont seoigne encore trop ...

posté 16 Novembre 2012 - 20:56:08 | #451

Citation (Tompa @ 15 Novembre 2012 21:44) *
serieux la ont seloigné trop du sujet XD ont a repercuter mais la ont seoigne encore trop ...

Je ne vois pas en quoi les derniers messages sont éloignés du sujet.

P.S. : écris convenablement s'il te plaît ! 

posté 18 Novembre 2012 - 18:26:03 | #452
Buonasera,

Comment décrire Yugo ? C'est l'archétype du jeune garçon naïf aux yeux plein d'étoile sur le monde, s'émerveillant de tout, s'acoquinant avec chaque personnage secondaire, tertiaire, figurants, animaux, moucherons qu'ils rencontrent. Il est curieusement insipide et mériterait bien de se mange rune ou deux mandales pour lui apprendre que le monde de Oui-Oui s'arrête à la fin du livre.

Alors, certes, c'est un personnage de type shonen (oui je fais une analogie au manga, c'est plus parlant pour la plupart des gens), on lui fait découvrir le monde et il apprend avec nous des leçons de vie classique comme "La fin ne justifie pas les moyens" ou "Si tu n'as pas pu me vaincre, c'est parce que tu n'as pas cru au pouvoir de l'amitié", etc. Ce personnage n'est finalement pas une originalité mais son but est plus d'être le centre de la bonté auquel tous se réunissent. Un élément juste et droit, constant dans le temps auquel on peut croire en toutes circonstances. Certes, dis comme ça, on à l'impression que la barre d'Awesomeness frise le maximum mais il n'en est rien.

La plupart des spectateurs trouvent que la colère de sieur Yugo est justifié contre Nox (après tout il a tué... "Pinpin", sans rire, il ne pouvait pas dire Tristepin ? Je ne sais pas, pour rendre ça un minimum solennelle ? Enfin, peu importe), cependant je trouve de mon côté que c'est simplement la crise de colère d'un enfant qui ne prend pas compte de la mesure de ses pouvoirs. La seule chose que l'on peut lui accorder, c'est qu'au delà de la haine, il y aura de la compréhension face au désespoir de Nox (Best Bad Guy Ever dans une série française).

Dans la saison 2, j'avais bonne espoir de voir ce personnage unidimensionnel évoluer. Et bien, non. Alors, certes, on lui donne un power up juste avant le combat final face au grand méchant qu'il finira par enfermer dans la dimension blanche (ou Dimension Fantôme pour les amateurs de Superman). Mais mentalement parlant, il n'évolue pas, il reste toujours aussi prévisible dans ses actions. Pour ceux qui me diront "Ouais mais à la fin il enferme Qilby, c'est une évolution dans son caractère quand même". Un point pour vous sauf que j'ai presque envie de dire que s'il avait eu un autre choix...

Enfin, synthétisons : Yugo est une sphère de pureté d'un blanc uniforme et inintéressant qui rassemble les gens. Son évolution est minimaliste et son excès de naïveté un brin agaçant.

Merci de m'avoir lu,

Buonasera

Ce message a été modifié par Sapere-Aude - 18 Novembre 2012 - 18:30:01.
posté 09 Avril 2013 - 20:06:55 | #453
bonjour je voulait savoir les attaque de yugo