Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Nosirus
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 19/01/2011
160 Messages (0.19 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 10 Avril 2012 - 00:07:15 | #1
Immense +1

Pas faute de l'avoir dit, mais aucune nouvelle de Tot trop préoccuper avec le roublard je pense, alors que celle présente on toujours des problèmes...

En même temps "gueule de bois" dans l'état actuel c'était évident que c'était pas viable je sais même pas comment aucun devs n'a pu le remarquer j'ai l'impression que c'est fait a la va vite sans réfléchir au gameplay général ou conséquence du moindres changement (décidasse a sherpa au passage)

Pour être un minimum intéressent fraudrait que une fois Ivresse lv 100 on retombe au minimum lv 20 pour gardé le passif Maitre de l'Ivresse en place et pouvoir toujours monté le tacle ou nos resist avec nos sort pour resté un minimum utile au groupe...

Bon désolé je rage un peu, mais entre mon Osa qui doit être obliger de spam Fouet comme un iop sans cervelle, et mon panda qui perd sont utilité en support et offtank a cause de la gueule de bois je pense que je suis dans mon droit je commence a comprendre pourquoi beaucoup préfère jouer ou reroll les fameuses classe "favorite"....

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2035860  Réponses : 98  Lectures : 3728
posté 05 Avril 2012 - 01:07:15 | #2
2 tours de sommeil ?

ont a 1 tour avec sommeil, suivi de 4 tours avec malus des dégâts et comme si ça suffisait pas PA et PM en moins.

Déjà le premier tour avec sommeil c'est n'importe quoi, parce ont va au cac profité de 100% de dégâts et des 2PA, mais voila après on se fait laminer donc quand on arrive a 100 on en profite pas, on fuit....ensuite on serre les fesses 4 tours parce qu'on a perdu 2PA et 2PM et on profite pu de Maître de l'Ivresse

Arhialia à pas tord, retiré ivre de téléportono pourrait nous aidé a évité cette ivresse qui au final n'est pas un bonus mais une vrai malédiction actuellement.

Bref ont est ni un vrai DD ni un vrai tank et actuellement même pu un bon support....

Donc retiré les malus quand on porte un allier serrait déjà bien, ensuite si arrivé au lv 100, notre ivresse retombé simplement très bas on pourrait peu être être de bon tank en terre avec Maîtres de l'Ivresse ou au pire comme avant 1 tour gueule de bois et on continuerais a pouvoir profité des bonus %résistance ou tacle de nos sort terre parce que avec gueule de bois on sert a rien ensuite on a pu c'est bonus !

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2024282  Réponses : 587  Lectures : 25684
posté 04 Avril 2012 - 20:37:32 | #3
Je suis assez d'accord avec Eestyr, est je rajouterais qu'il faudrait revoir la Gueule de bois en gros donjon c'est vraiment une plais, on remarque d'ailleurs que ça n'a pas était pensé pour de long combat, et avec Téléportono c'est bien pire.

Karchamrak, porté c'est allier leur pose ensuite des problèmes, pour certaine classe distance ça peu aller si c'est pour les mettre a l'abris mais pas pour les classes cac qui eux derrière déguste.

Tot, y aura t'il des modifications a propos de la Gueule de bois et de Karchamrak ? Un compromis entre les anciennes version et la nouvelle peu être sympa pour les deux.

Je pense que beaucoup aimerez retrouvé leur utilité en support...on ne veux pas tous sur wakfu faire que du roxx  

Ce message a été modifié par Nosirus - 04 Avril 2012 - 20:38:54.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2023750  Réponses : 587  Lectures : 25684
posté 31 Mars 2012 - 21:30:41 | #4

Citation (RaikiryDjaul @ 31 Mars 2012 09:43) *

Citation (Nosirus @ 31 Mars 2012 04:58) *

On est la seule classe a être pénalisé a ce point sur de long combat, un Cra va pas manquer de flèche par exemple, l'Eca ne va pas manquer de carte ou dé a lancer, etc....pour les autres classes nous par contre on doit refaire le plein du tonneau, ce que je reproche pas, mais 5 tours aussi de malus ça fait beaucoup mis bout a bout.

Pourquoi pas simplement une baisse de 40 d'ivresse si on atteint le lvl 100 ou qu'on ne bois pu ? voir plus, on pourrait nommé ça "Dépendance" lol.

Va boir des LITRES d'alcool non-stop en essayant de te battre convenablement dans la vrai vie.

Les pandawas on cette tolérance plus élever que les autres sur l'alcool mais il on quand même une limite.

de plus si tu regarde les éca et leurs carte si il pige dieu ougi suivi de dieu éca ses game over tu tombe a 1 pdv ,donc personellement j'préfère souffrir de la geule de bois pour avoir osé trop consommé par besoin de resté dans l'état ivre, que de perdre automatiquement le combat par besoin de pigé une bonne carte.

Oui sauf que je parle pas de retiré forcément l'état "gueule de bois" mais de le modifier, des combats en pvm/pvp peuvent duré plus de 10 tours, combine terre/téléportono est c'est beaucoup moins de 10 tours....

La gueule de bois était bien a duré que 1 tour, ou encore ça pourrait simplement diminuer notre état d'ivresse fortement, ce qui nous procure déjà une perte au final.

Ensuite pour l'histoire, Zui quan (Boxe de l'homme ivre) c'est un style de combat ivre, est a aucun moment il y a une gueule de bois, nos panda en sont très inspiré leur force était justement cette ivresse.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2012146  Réponses : 587  Lectures : 25684
posté 31 Mars 2012 - 04:58:56 | #5
La voie terre...ba monter sont ivresse maintenant pose bien trop de souci dépassé lvl 20 d'ivresse, ce qui peu être très rapide avec téléportono et la rincette en fin de tour on est déjà a 20, ensuite monter plus haut c'est risqué la gueule de bois qui pardonne pas arrivé au lvl 100 (1er tour sommeil, 4 tour très diminuer)

Et le passif Maître de l'Ivresse en prend donc un coup....

C'était très bien avant d'avoir 1 tour très diminuer c'était les risques de l'alcool mais 5 tours a la ramasse

Du coup on évite de dépassé le niveau 20, et sachant que c'est pu des dégâts finaux le bonus d'ivresse on y perd a mon gout, par contre niveau 100 c'est sur que c'est un up des dégâts par rapport a avant (25% finaux).

Bref la gueule de bois est très mal pensé a mon avis et pénalise beaucoup trop ! On a déjà le tonneau a invoquer et porter (qui avant coûter 0pa...) et avant 1 tour de gueule de bois, je pense que ça suffisait largement.... surtout qu'on doit déjà géré les litres de sont tonneau en plus.

On est la seule classe a être pénalisé a ce point sur de long combat, un Cra va pas manquer de flèche par exemple, l'Eca ne va pas manquer de carte ou dé a lancer, etc....pour les autres classes nous par contre on doit refaire le plein du tonneau, ce que je reproche pas, mais 5 tours aussi de malus ça fait beaucoup mis bout a bout.

Pourquoi pas simplement une baisse de 40 d'ivresse si on atteint le lvl 100 ou qu'on ne bois pu ? voir plus, on pourrait nommé ça "Dépendance" lol.

Ce message a été modifié par Nosirus - 31 Mars 2012 - 07:31:46.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2010636  Réponses : 587  Lectures : 25684
posté 30 Mars 2012 - 23:39:39 | #6
Merci ! un vrai "Les Devs vous répondent" très apprécier vraiment merci beaucoup pour ces réponse qui reflète beaucoup plus les questions de la communauté.

Ça répond pas a tout certes mais bien belle effort qui je pense serra remarquer.

Ce message a été modifié par Nosirus - 30 Mars 2012 - 23:40:43.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2010390  Réponses : 70  Lectures : 4978
posté 30 Mars 2012 - 23:31:58 | #7

Citation (XxCaLiPsoxXx @ 30 Mars 2012 19:35) *
- Critiquer l'équipe de modération, c'est facile ! Ils agissent tous les jours contre ce genre d'abus.
Le minimum a faire est déjà de respecter cette équipe qui se donne tant de mal pour garder une bonne ambiance sur le jeu.

Tout les jours ? Je vois exactement les mêmes bot jour après jour moi...quand j'ai reroll j'ai vue un bot bien précis, une semaine après j'y retourne pour exploit etc...le même bot placer pareil pseudo etc...

Donc oui va falloir revoir l'équipe de modération certain ne fond rien.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2010384  Réponses : 7  Lectures : 880
posté 30 Mars 2012 - 18:21:24 | #8
Suis-je le seul a trouvé que 5 tours avec "Gueule de bois" est problématique ?

Avant on avais que 1 tours, la c'est 5, sans pouvoir profité des bonus de nos sort et passif.

Je suis clairement pour un contre coût a prêt tout on picole faut assumer mais je trouve que ça fait beaucoup trop 5 tours.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2009588  Réponses : 587  Lectures : 25684
posté 30 Mars 2012 - 18:09:02 | #9

Citation (Heiboucle @ 30 Mars 2012 09:11) *
......

Je croit qu'on a la même vision du Pandawa terre

Je pense monter exactement les mêmes sort de support, et oui il restera bien 15 points je confirme, que je mettrez surement dans tonneau pour avoir 3 litres supplémentaire.

Ether...comme tu la dit, je me demande aussi si il est pas indispensable, on passe 10 tours a monter notre ivresse (ou moins avec d'autre sort) et profiter de c'est bonus (dégâts/résistance/tacle/soin etc...) et boum voila la gueule de bois, avant elle duré 1 seul tour, mais la 5 ! durant c'est tour on a pu rien en bonus, on perd nos PA PM et même dégâts.

Alors je ne sais pas si c'est un bug, au dépars on devais monter de 5 en ivresse en fin de tour (cf Tot), ça nous fessais donc 20 tours tranquille, mais je trouve que 5 tour avec ce malus est trop énorme et avec Ether on peu réduire ça a 2 tours avec 9PA, mais ça nous coûtera au total 18PA 6PW.....sachant qu'on perd des PA en plus ils nous en faudra 11PA de base pour réussir et dire adieu a Téléportono...

Ce message a été modifié par Nosirus - 30 Mars 2012 - 18:14:02.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2009542  Réponses : 13  Lectures : 1108
posté 30 Mars 2012 - 17:57:39 | #10
Pareil, j'ai fait mon reroll y a quelque jours de cela et oh surprise depuis je suis retourner la bas vérifier et c'est souvent les mêmes !

La modération en jeux semble ne même pas s'y attarder....ils ne fond rien du tout !

Impossible de communiquer sur le chan local, encore heureux que je suis abonner et que je peu parlé en groupe donc, mais pour les non abonner ? a part parlé en privé c'est tout ce qu'ils peuvent faire...

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2009506  Réponses : 7  Lectures : 880
posté 30 Mars 2012 - 02:10:55 | #11
J'ai tendance a pensé que le stuff risque de bouger, et qu'on a toujours besoins de PA, alors 1PA permet pas mal de souplesse.

Ensuite force ou vita....pfiouuu je sais pas moi même, la force a très long terme étant en pourcentage et peu être plus avantageuse, mais Maître de l'ivresse profite bien plus de la vita, quoiqu'il arrive un peu d'init ferrait surement pas de mal je pense.

Pour le moment j'ai pas monter Maître de l'ivresse, les combats sont trop court, et je doute vraiment de sont utilité mais je me trompe peu être, je ne l'es pas tester.

Karchamrak et Téléportono me tente beaucoup pour certaine combo possible avec, mais on peu pas tout monter (grrrr)

pour le moment je monte Tonneau sans Fond et Instinct Laiteux qui je pense sont indispensable quoiqu'il arrive, est ensuite j'aviserais suivant les conseils des joueurs plus expérimenter (si ils veulent bien répondre au post ) et de mon jeux.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2008012  Réponses : 13  Lectures : 1108
posté 30 Mars 2012 - 01:42:38 | #12
Je trouve certaine personne très dur avec Tot a croire que c'est le diable et qu'il vous prend de haut avec des airs etc...voir même certain qui croyvent que sont CV c'est pour nous narguez

La phrase sur payer 6€...d'accord ça peu être limite très mal interpréter mais je pense pas que c'était dans le sens "fermez la c'est que 6€" n'abusons pas quand même

D'accord Ankama commet des erreurs surtout en ce moment il y en a de belle (item shop par exemple) et d'autre choses que clairement je ne suis pas d'accord, mais la il est venu crée le dialogue et avouer lui même en personne que des erreurs on était commise, ce qui est très louable de ça part et je t'en remercie, parce que le chef de communication euh...par contre je pense que certain on raison tu prend certaine attaque comme personnelle, mais je peu comprendre c'est sont bébé j'en ferrais peu être autant

Je précise je ne suis pas la pour le défendre lui ou Ankama, je suis le premier a dire quand ça va pas, par exemple dans le topic "les devs vous répondent #3" ou j'en est même eu clairement marre

Moi même je suis un vieux de la vielle en mmo, j'ai commencer avec T4C (goa) et j'avoue être choquer par certaine chose actuel mais juste crier sans argumentation ne sert a rien, heureusement beaucoup sur ce topic on bien développer les problèmes c'est pour ça que je vais pas en parler moi même ça ne sert a rien de rabâcher.

Mais il a proposé au créateur du topic de venir tout frais payer et même donné sont avis et expliqué les problèmes en personne ! c'est juste énorme et pourrai faire avancer tout ça, et j'ai pas vraiment vu les personnes ici réagir a ça pourtant c'est une proposition très honnête et vraiment sympa de ça part, moi je vois ça comme une main tendu ver la communauté, parce que on a peu être une mauvaise vision de la societer ou pas... mais ça permetrer de le savoir et je serrais a la place de l'auteur je signe tout de suite le billet de train !

D'ailleurs a ce propo, j'aurais même une idée enfin....repomper ce qui se fait déjà ailleurs le CSM, on retrouve ça chez par exemple CCP développeur de EVE online, c'est un commiter de joueurs élu par les joueurs qui vont de temps en temps tout frais payer au siège de la societer, discuter avec les devs etc...et ça a permis bien souvent de régler des problèmes entre joueurs/devs ou même une meilleur compréhension entre eux et une meilleur communication des projets de CCP et leur direction dans l'avenir du jeux, ensuite le CSM donne sont compte rendu de tout ça au joueurs.

Merci a toi Tot d'avoir communiquer avec la communauté, de nous avoir parler des idées sur l'avenir du jeux et du patch d'avril, pour ma part j'ai beaucoup apprécier !

ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi....vielle rancune

Ce message a été modifié par Nosirus - 30 Mars 2012 - 01:48:09.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2007984  Réponses : 304  Lectures : 13865
posté 29 Mars 2012 - 18:11:41 | #13
Je profite pour posé trois questions, mon sujet étant toujours sans réponse

Tonneau agressif marche donc quand on le porte et que le tonneau absorbe un coup ?

Comment vous évité 5 tours ivre arrivé a 100 d'ivresse ? vous ne monter pas Ether ?

Maître de l'Ivresse , je trouve la regen assez faible, elle peu monter a combien chez vous ?

Par contre sur WW quelqu'un dit que Happy Hour ne peu être lancé avec le tonneau en main.

Pour le moment sinon je pensé monté 1PA, le reste pas encore décidé peu être la vitalité même si la parade me fait de l'oeil, sur mon Osa elle réduit de beaucoup les dégâts que je peu prendre (sur 200 de dégâts vous n'en prenez que 140)

Karchamrak : j'hésite mais 1PA permet beaucoup de souplesse.
Téléportono : pour faire de gros déplacement ou en 1vs1 peu être sympa, vous foncer sur l'ennemis le frapper avec Blitz pui Fut et pour 1pa 1pw, vous pouvez évité totalement le corps a corps par exemple contre un iop (bien sur il faut 9PA)

Maître de l'ivresse : me tente beaucoup mais les combats sont court et la regen me laisse douteux, pas tester sur le papier je parle donc je peu me tromper largement.
Tonneau sans fond : obligatoire tacle et litres supplémentairement
Instinct laiteux : 1 chance sur 5 de bloquer totalement un coup ça peu sauver la vie !

Rien n'est réelement décidé pour le moment j'hésite vraiment trop encore.

Ce message a été modifié par Nosirus - 29 Mars 2012 - 18:44:51.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2006738  Réponses : 4  Lectures : 402
posté 28 Mars 2012 - 16:43:31 | #14
Je ne suis pas un expert c'est pour ça que je tente d'avoir des conseils sans trop de succès d'ailleurs

Sinon c'était pour le bonus au tacle aussi +50 de tacle je trouve ça pas mauvais, monté tonneau revient au même ça nous rajoute aussi 10 litres.

Ce message a été modifié par Nosirus - 28 Mars 2012 - 16:56:19.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2003130  Réponses : 13  Lectures : 1108
posté 28 Mars 2012 - 16:37:57 | #15
Je confirme pour la gueule de bois, une fois atteint 100 d'ivresse, on est systématiquement en gueule de bois et faut 5 tour pour la perdre

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2003114  Réponses : 10  Lectures : 601
posté 28 Mars 2012 - 02:58:39 | #16
J'avais cru lire dans un autre post que c'était que tout les 5 tours la regen, c'est bien chaque tour on peu confirmer ?

Sur imaginons 2000 pdv, au niveau 100, ça ferrait donc 200 pdv a chaque fin de tour ? ça peu être sympa mais faut réussir a maintenir un bon niveau d'ivresse.

Ce message a été modifié par Nosirus - 28 Mars 2012 - 07:58:57.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2000788  Réponses : 8  Lectures : 380
posté 27 Mars 2012 - 23:56:02 | #17
Panda Terre besoins de conseils Bonjour, depuis quelques jours je joue panda terre, j'était déjà bien perdu pour le choix des supports et aptitudes mais avec les modifications d'aujourd'hui c'est pire

Dans une optique Offtank je pensé déjà a prendre Maître de l'Ivresse qui est devenu un peu plus intéressent avec Instinct Laiteux et Tonneau sans Fond pour le tacle et notre "lait".

Ensuite monter un peu Tonneau pour les litres supplémentaires et Karchamrak pour 1PA posé et reprendre tonneau ou personne.

Pour les aptitudes la je me tate beaucoup, le PA semble utile, et la vie couplé a Maïtre de l'Ivresse peu être un plus au niveau de la regen, beaucoup avant a ce que j'ai pu lire disé monté force/vie toujours d'actualité ?

Petite question, il me sembler avant qu'une fois atteint les lv 10 on avais la gueule de bois durant un tour, et la part contre ça dure beaucoup plus longtemps Ether devient donc indispensable ?

Voila je prend tout conseils

Ce message a été modifié par Nosirus - 28 Mars 2012 - 07:30:27.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2000460  Réponses : 13  Lectures : 1108
posté 27 Mars 2012 - 22:37:56 | #18
Maître de l'Ivresse bug ? Je sais pas pour vous, mais moi il semble y avoir une grosse incohérence,

niv 0 : 5% de pdv
niveau 1 à 20 : 2%

Y'a pas un problème la ?

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2000208  Réponses : 8  Lectures : 380
posté 26 Mars 2012 - 16:45:43 | #19
Pour le PA ou l'élément, j'hésite toujours, peu être les deux, mais c'est vrai que 8PA et pas dur a avoir via stuff et en plus semblerais qu'un Makabrano +1pa est était vue dans les fichiers du jeux donc pour bientôt en boutique (peu être même demain)

9Pa pourrai être sympa pour par exemple Vampuce et deux capucine.

Alors Bond du félin...ça peu devenir intéressent a partir d'un seuil je pense, et pour ça forcément faut donc déjà avoir pas mal de % élément eau, vu que c'est en pourcentage plus on en aura plus il devrais devenir valable, et remplacer une Langue râpeuse niveau dégâts. J'ai d'ailleurs du mal a comprendre ce qu'on voulu les Devs avec cette actif.

Sac a puce j'ai pour le moment du mal a lui trouvé une utilisé, sont vol de vie et faible et ça prend que un coup en compte, Capucine fait mieux pour le même coup. Il faudrait qu'il dure plus de un tour, ou marche sur plusieurs attaques pour devenir rentable.

Je pense que pour Vampuce et Sac a puce que ça prend en compte l'élément de l'allier c'est peu être pour évité qu'on remplace l'Eni dans sont rôle vous pensez pas ? mais dans ce cas autant qu'il marche que pour nous, on divisé par deux sont effet quand c'est un allier et pas nous, parce que apparemment d'après ce que j'ai entendu, sur un allier eau c'est génial.

Pour les dégâts, Langue râpeuse fait mal je trouve sur le papier (je suis pas assez haut avec mon Eca pour juger) sont ratio PA/dégâts est franchement bon, meilleurs que Craps d'ailleurs pour le même coût, bien sur on a pas la même porté encore heureux même.

Sinon en sort support Dé Ecaflip, Précision, Pucerie, Bas les pattes, ensuite nous reste même assez pour un actif (bond par exemple)

Ce message a été modifié par Nosirus - 26 Mars 2012 - 16:56:37.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #1991052  Réponses : 28  Lectures : 1426
posté 25 Mars 2012 - 22:53:31 | #20

Citation (Mariomust @ 25 Mars 2012 21:18) *

Citation (Dangan @ 25 Mars 2012 11:40) *
Bon faîtes pas attention aux messages de Mariomust qui fait du copiercoller de ses précédents messages.
Ne faite pas attention à Dangan qui déblatére des inepties.
Je dis ce que je pense et même si je dois parfois me répéter.

Donc si tu doit te répéter Dangan a raison cqfd  

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #1990084  Réponses : 79  Lectures : 4204