Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Oo-971
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/03/2010
5 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 29 Décembre 2012 - 20:40:03 | #1
Faut dire qu'il y a rien qui attirent les citoyen sufokien , nos gouvernement sont pas très stable , notre
economie elle est un peu bof , et qui plus ait malgré les nouveaux contenus ( donjons) sa attirent

pas plus de citoyens que sa vu que l'xp est moyen dans ses nouveaux donjons .

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2439088  Réponses : 15  Lectures : 358
posté 29 Décembre 2012 - 15:37:00 | #2
Alors la , je pensse que Sufokia a touché le fond la nation n'est plus que l'ombre d'elle même !!!
Je te souhaite bonne chance pour gérer sa et bon courage Enilyram

Strikermad

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2438752  Réponses : 15  Lectures : 358
posté 11 Mai 2012 - 23:44:03 | #3
comme tu l'a dit + haut le panda feu / eau est difficile voire même useless mais je te parlais pas de sa , je mettais un peu plus en avant ses capacité même si elle sont bidon pour le moment ( en espérant une réhausse ) c'etait déja pour remotiver un peu les débutant qui test la classe pandawa .

Autre chose je n'ai pas affirmer que le pandawa feu/eau etait viable , j'ai juste dit ce que je penssai de cette classe qui est puissante selon moi , et c'est bien pour sa que j'ai demander votre avis car il m'intéressent au plus haut point .

enfin bon tu voie un peu ce que je veut dire de la classe pandawa .

Ce message a été modifié par Oo-971 - 11 Mai 2012 - 23:48:44.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2126000  Réponses : 17  Lectures : 1070
posté 11 Mai 2012 - 06:13:11 | #4
Pandawa une classe tactique Bonjour ou Bonsoir à ceux qui lisent ce post

Après avoir lu pas mal de post aussi bien sur le forum que sur Wakfu World , beaucoup se plaignent de la difficulté du gameplay pandawa notamment les pandawa feu / eau .

Mais comme beaucoup le savent le pandawa est une classe difficile à jouer , même 1000 ans après l'ère de Dofus elle est toujours , beaucoup de joueur disent que imbibé et roxxer après ou pendant est difficile et ça je l'avoue jouant moi même un pandawa feu / eau ce c'est asser galère .

Mais il ne faut pas oublier que le pandawa axé feu/eau est un de soutien / tactique avant tout avec ses sort à effet varié ( tel que retrait de Po , CC, ou Immolation et même roxx en zone  bien que difficile à exploité sans bien avoir imbibé son ennemi !!!! et non un bourrin/tank ( contrairement au pandawa terre ) .

Alors moi je dis que le pandawa feu/eau est pas si dégeullase que sa laissons lui une chance par contre pour joué avec un pandawa feu/eau il faut aimer soutenir c'est allier et roxx de temps en temps ( même à Bas Level ) .

Mes chères collègue pandawa j'aimerais avoir votre avis !!!

Cordialement Kidou-Senshy

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2123712  Réponses : 17  Lectures : 1070