Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Eliaboss
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/01/2010
550 Messages (0.45 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
posté 17 Mai 2010 - 16:23:12 | #1
J'ai dit que les potions n'étaient pas autorisé et je ne changerais pas d'avis, après si tu as une mule level 24 ou si quelqu'un veut bien te préter un compte, tu as le droit, il suffit juste de me l'informer avant.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #912723  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 16 Mai 2010 - 17:36:29 | #2
Rien avoir avec ça mais ton image n'inspirait pas du tout de Rox et à la fin, quand deux image se ressemblait, c'est sûr que j'ai favorisé ceux qui n'avait pas la coiffe.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #911779  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 16 Mai 2010 - 12:46:45 | #3
J'attends que vous me parveniez les résultats de vos combats svp...

Et Talala, désolé mais je ne connais pas le pseudo InGame de ton adversaire... Ça doit commencer par un h genre hurricane peut-être mais pas sûr...

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #911370  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 14 Mai 2010 - 17:44:30 | #4
A mon tour :

"C'est alors que le Chevalier Nogard se baladait tranquillement aux abords d'Amakna quand il vit par terre une carte, une carte un peu spéciale car elle le représentait. Il était là, seul, la carte en main. Il la contemplait avec les yeux écarquillé quand il vit la carte s'animer. Il observa donc son histoire au travers de cette carte.

Nogard, jeune enfant trouillard, né batard avec une mère roublarde. Il mit beaucoup de temps avant de se faire accepter par les autres. Enfaite, il n'y parvint jamais. A l'âge de 12 ans, il comprit qu'il n'était pas fait pour vivre dans un camp de Roublards mais pour vivre seul, il partit donc vivre la grande aventure de sa vie dans le monde des douze. Il rencontra énormément de personnes mais il n'a jamais, jamais réussit à avoir un seul ami. Si ce n'est sa petite Dragoune rose morte au bout de 3 mois. On dit qu'il ne l'avait pas assez nourrit.
Dans sa vie, il fit de nombreuses choses, que ce soit démoniaque ou très saine, il a longtemps servit le roi Allister pour ensuite obéir à une seul personne, lui.

On raconte que Nogard vit à présent seul dans une petite grotte pas très loin d'Amakna... Faites très attention, tout ceux qui se sont approché trop près de sa grotte ont retrouvé leur tête planté au bout d'un pieux de bois.

Voici comment Nogard revit sa vie après l'avoir complètement oubliée. Après ce phénomène et sans hésiter, il repartit dans sa grotte, laissant derrière lui la carte magique."

[Edit : Changement d'histoire]

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #909486  Réponses : 245  Lectures : 10725
posté 14 Mai 2010 - 16:46:08 | #5
Rune : Autorisée
Potion : Non-autorisé.

Une partie de pierre feuille ciseau avant le combat pour déterminer le premier joueur à jouer.

Tout les combats se feront à l'arêne de Lock.

Si vous doutez de l'honnêteté de votre adversaire, prenez un screen de votre victoire.

En attendant, contactez votre adversaire pour commencer à combattre.

Il est interdit d'arrêter le combat.

Tout ceux qui ne respecteront pas ses règles seront disqualifié (sauf cas spéciale).

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #909427  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 14 Mai 2010 - 13:06:57 | #6
Non, l'évent n'est pas annulé mais je n'ai pas trop de temps libre donc je fait ce que je peux... Désolé.

Désolé, j'ai mit des pseudo forum et des pseudo IG car je ne connaissais pas tout les pseudo IG ! Et si j'ai écorché votre pseudo désolé aussi.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #909146  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 08 Mai 2010 - 18:33:29 | #7
Les inscriptions se termineront Mercredi .

Toutes personnes n'ayant pas faites de screen ne pourront en aucun cas participer au concours. Les 16 meilleurs inscriptions (Screen et présentation de sois-même) seront retenu et participeront au concours.

La suite de l'évent (Quizz avec lot et pluie d'items) se feront après le concours PvP.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #902576  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 07 Mai 2010 - 18:09:27 | #8
Sasukeleboss.... = Julien-carte. Je te demande de retirer ton autre présentation si tu ne veux pas finir disqualifié !

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #901064  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 06 Mai 2010 - 17:45:06 | #9

Citation (arteden @ ) *
J'étais déjà inscris mais je peux pas faire screen ca la touche de mon clavier est explosé

Mais je suis quand meme inscrit

Tu ne seras pas inscrit. Seul les personnes ayant fait un screen participeront à l'évent.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #899952  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 04 Mai 2010 - 17:59:27 | #10
S'il vous plait, faite tourner l'évent, faite passer sur Emrub, si presque personne ne participe, il n'aura sûrement pas lieu. Mais ce n'est pas normal que personne vienne, avec la coiffe Joke en récompense....

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #897582  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 03 Mai 2010 - 18:59:06 | #11

Citation (Sasukelebosssoigneur @ ) *
Ouai en gros c'est celui qui commence qui gagne <_<

Pour le début du combat, vous ferez une partie de pierre, feuille, ciseau celui qui gagnera commencera. C'est à dire que si celui qui commence normalement perd la partie de pierre, feuille, ciseau, il devra passer son premier tour. En une seul manche.

Edit : Rajout de la réponse de Sasukelebosss...

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #896682  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 03 Mai 2010 - 18:33:00 | #12
Et bien, tout simplement, les potions sont interdites durant les combats. Celui ou celle qui utilisera une potion durant le combat perdra le combat automatiquement.

Les combats se feront chez Lock.

Raison de l'edit : Réponse à Julien-carte.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #896610  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 02 Mai 2010 - 21:19:15 | #13
Bon, il reste de nombreuses place, environ 6 ! ^^'
Mais si il y a plus de 16 personnes inscritent avant Mercredi, je referait les qualification.

Sachez bien que si vous n'avez pas fait de screen, vous n'auriez aucune chances de participer.

Les lots sont en cours mais je galère un peu pour trouver donc bon HELP-me !

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #895997  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 30 Avril 2010 - 16:29:22 | #14
Bon, Papamann et Misia, vous m'aiderez à organiser le concours PvP. C'est à dire les lots de chaque concurent et puis la mise en place. Mais sachez que je serait le seul et l'unique arbitre.

Bien, maintenant, je vais désigner les 16 concurents qui participeront au concours PvP.
Vous devrais faire un screen de vous sous votre visage de roxeur.

Rappel :

Pour faire un screen, il vous suffit de :
- Appuyer sur la touche "Imp écr Syst" situé en haut de votre clavier
- Aller dans un logiciel photo (Paint, Photofiltre, ect...) et de coller votre image enregistrée (Pour un meilleur effet, vous pouvez la recadrer et la modifié).
- Aller sur un hébergeur d'image (ImageShack, Casimage, NoelShack, Picdo, ect...). Une fois dessus, choisissez l'image dans vos dossiers personnels pour avoir le lien.
- Une fois le lien copier, cliquer sur l'icône "Insérer une Image" situé à côté des Icones pour mettre en gras, insérer des smiley ect.
- Coller le lien et voilà.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #892645  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 29 Avril 2010 - 21:21:55 | #15
Je pense que pour les inscriptions au concours Pvp, il y aura une chose à faire car si j'ai plus de 16 demandes, je ne voudrais pas favoriser les premier forcément.
Mais continuer quand même de vous inscrire, comme ça vous n'aurais plus qu'à faire la condition.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #892034  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 29 Avril 2010 - 20:32:24 | #16
•Event• Le dernier des premiers. Eliatrope, Eliatropette bonjour.

Ceci sera surement mon dernier sujet car je vais quitter la communauté d'Ankama pour le moment. C'est pour cela que j'ai décidé de faire en sorte de ne pas laisser "pourrir" mes objets dans le jeu.

Je vais vous expliquer mon projet (En essayant d'être un maximum compréhensif pour que vous voyez le système).

Alors tout d'abords, je propose de faire un genre de concours PvP avec à la clef ma coiffe Exclusif Frost Joke pour le vainqueur.
Le concours se déroulera sur plusieurs jours bien sûr et il y aura normalement 16 participants. Toutes les potions seront interdite sous peine de perte du combat.
Tout les combats se feront chez Lock.

Ensuite, je sais qu'il me restera de nombreuses choses dans mon inventaire... Voilà pourquoi j'ai eu l'idée de faire une "Pluie d'Objets" (Merci SeigneurDenfer à qui j'ai volé l'idée) qui consistera à poser mes objets par terres et les plus rapide les gagneront. Mais je pense que je ne vais tout de même pas poser tout mes objets par terre, ce serait un désavantage pour ceux qui soufre d'un bug ou bien qui rame vraiment beaucoup.

Donc je vais surement enchainer par un genre de Quizz et chaque bonne réponse sera un cadeau.

Voilà, je vous demande vos avis dans les réponses à ceux messages et je recherche un "Animateur" du Concours PvP qui pourra bien sûr y participer. L'animateur m'aideras à organiser le concours et à désigner les lots.

Si vous n'avez pas bien compris quelque chose, demandez-moi et je vous expliquerais.

En attendant mon projet organiser à 100%, je vous laisse débattre dessus sans flooder svp.
Je ferais l'évent à la suite de ce message.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #891953  Réponses : 194  Lectures : 5160
posté 22 Avril 2010 - 20:56:10 | #17
C'est surement juste une musique d'ambiance pour se mettre dans le bain !

Enfin, c'est mon point de vue.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #882207  Réponses : 6  Lectures : 407
posté 22 Avril 2010 - 17:07:05 | #18
L'enigme deux c'est le chapeaux dofus de paques non?

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #881770  Réponses : 31  Lectures : 1163