Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Magnuslefou
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/07/2011
80 Messages (0.17 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 30 Août 2012 - 12:42:22 | #1

Citation
Le bug a déjà été reporté.Oui, ça date du 13 Août, donc ils planchent dessus.N'empêche que ce bug date de la bêta, c'est vraiment étrange

Non, c'est un bug propre à la dernière MAJ.

Ils ont justement essayer de corriger le bug cité dans le lien que tu as mis mais ils ont malheureusement créer un nouveau bug avec Lame de Fond, en corrigeant un ancien.

Ce message a été modifié par Magnuslefou - 30 Août 2012 - 12:44:32.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2305010  Réponses : 10  Lectures : 608
posté 28 Août 2012 - 20:43:29 | #2
Bonjour,

je souhaites donner des détails quant à la reproductibilité de la double Lame de Fond.

Il suffit de viser une case vide tout simplement. Cette case ne doit rien comporter, même pas un gisement, ni une case heure du cadran xelor, ni case centrale de glyphe, ni un allié ou ennemi. Dans ce cas précis, la Lame de Fond se lancera 2 fois.

Exception faite des cases constituant la bordure de combat de type Boue -1PM ou Feu Sacré -1PW.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2302232  Réponses : 10  Lectures : 608
posté 24 Août 2012 - 15:33:37 | #3
Le sort se lance une deuxième fois quand on le lance sur soit même alors que l'on est soit même sur la case du glyphe.

Concernant le même sort, il ne lance pas lors qu'on cible une case heure du cadran du xélor ou une case de gisement d'enutrof mais il consomme quand même 5PA/1PM.

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2294048  Réponses : 5  Lectures : 716
posté 06 Juillet 2012 - 14:34:28 | #4
Bonjour,

Pour ma part, cette black-list ressemble plus à un moyen camouflé, d'expliquer des agressions sans raison, de type raid sur les ponts marchands entre autre. La seule excuse qui en est sorti: "Ta gueule, c'est RP", venant d'une guilde qui se dit non-RP, ça fait un peu brouillon par rapport votre charte.

Ainsi, il est clair que le nombre d'agression perpétrer par votre guilde ne correspond pas du tout aux personnes figurant sur votre black-list.

Sinon, il se pourrait même que les leaders aient perdu le contrôle de certains membres qui agressent sans raison, d'où ils fermeraient les yeux sur leur action. C'est la seule explication que je vois créant une logique entre le fait que des membres ne respectent pas votre soi-disant "charte" (un temps soit peu qu'elle soit suivie) et qu'ils soient encore chez vous.

En tout cas, il est certain que les agressions gratuites restent le quotidien des Boulets. Black list V2.0 je dirai plutot Comment expliquer nos agressions gratuites V1.0

Magnus Le Fou

Ce message a été modifié par Magnuslefou - 06 Juillet 2012 - 14:35:43.
Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2216248  Réponses : 73  Lectures : 2576
posté 06 Juillet 2012 - 12:42:23 | #5
Bonjour,

sache Aretta que je ne t'ai jamais donné mon accord pour être dans ton gouvernement, ainsi j'aimerai que tu enlèves mon nom, s'il te plait. Cela fait longtemps que je me suis retiré de la politique et je ne compte pas y revenir pour l'instant. Je trouve que la situation à Amakna est stable, je ne vois donc pas l’intérêt de me bouger.

Magnus le Fou, Reapers Army

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2216080  Réponses : 18  Lectures : 525
posté 16 Mai 2012 - 22:12:41 | #6
Nouvelle calibration des volontés des MdC: Arbres et Ecosystème Bonjour,

j'ai essayé de planter des arbres sur tous les emplacements disponibles avec des amis dans les maps de Champs qui chantent et Futaie Trouée et il s'avère que le maximum de points atteignable soit le minimum que requiert la volonté du Maitre de Clan.

Par exemple, pour obtenir le point de volonté de Shika Ingalsse des Champs qui chantent pour les arbres, il faut se situer dans une fourchette de 300-900 points, or lorsque tous les sols spéciaux dédiés aux arbres de cette territoire sont remplis, on n'a que 300 points.
De même, pour avoir le point de volonté des arbres de la Futaie trouée, on l'obtient à l'arbre près.

Je me demande donc s'il n'y a pas un soucis de calibrage dans le comptage des arbres de ces 2 zones, vu que la fourchette dans laquelle se trouve l'équilibre voulue par le MdC est si grande. Est-il normal qu'il faille aller chercher les 2 petites cases manquantes qui n'ont pas un arbre planté dessus pour atteindre le minimum requis par le MdC ?

Ajouter à cela la loi désobéissance, si 99% des cases sont occupées, le MdC trouvera qu'il n'y a pas assez d'arbres, or on doit couper des arbres si on veut farmer du bois et alors on perd des Points de Citoyenneté.
La logique voudrait que si 99% des cases dédiées aux arbres sont occupées, le compteur des arbres soit au dessus de la fourchette voulue par le MdC, ainsi couper ce sur-plus d'arbres ne ferait pas perdre des PdC mais au contraire, en donnerait. Tel est le système dans toutes les autres zones d'Amakna et je pense qu'il devrait en être de même pour ces 2 zones.

Magnus Le Fou.

Ce message a été modifié par Magnuslefou - 16 Mai 2012 - 22:14:54.
Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2135310  Réponses : 0  Lectures : 276
posté 11 Mai 2012 - 23:43:23 | #7
Encore un qui a pas les couilles de poster avec son compte principal, t'es un comique. Du coup, ce que tu dis n'a aucune valeur tu peux être n'importe quel reroll de n'importe qui.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2125996  Réponses : 17  Lectures : 681
posté 11 Mai 2012 - 22:59:59 | #8
Je rejoins l'avis de Moiq, de plus, vu l'état actuel de l'écosystème désastreux laissé par Derly, il est clair qu'il faut la remplacer.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2125932  Réponses : 17  Lectures : 681