23 Août 2010 - 12:49:33 |
Achat de cartes inutile ?
Saloute à toutes et à tous

!
J'ai commencé récemment (Il y a environ deux semaines) le jeu de cartes Wakfu TCG. Car j'ai toujours été fan de cartes et de l'univers Wakfu/Dofus, et n'ayant pas joué à un jeu de cartes depuis longtemps j'ai décidé de m'y mettre.
J'ai environ dépensé plus de 60€ pour apprendre à jouer en achetant un starter avec deux decks, les HS Dofus Mag pour connaitre toutes les cartes, une dizaine de boosters pour créer mon propre deck. Et en passant j'ai même réussi à donner gout à un ami qui maintenant joue avec moi. Je me suis même inscrit à des tournois dans mon département (D'ailleurs si t'es de Touraine hésite pas à me contacter).
Après avoir raconter un peu ma vie, j'arrive en plein vif du sujet. Récemment j'ai acheté le dernier Dofus Mag , ou il parle de la nouvelle extension Bonta & Brakmar. Dans l'article il y est indiqué que tous les alliés actuels sont "assez gentil" (Le Dark Vlad et le Tofu Royal y sont en exemple !), que la panoplie Bouftou ne sera de plus aucune aide ! Et donc qu'ils ne feront pas le poids contre les nouvelles cartes...
Donc en gros, si j'ai bien compris toutes les cartes actuels vont être remplacé et que mes achats ont servi à rien ? Ou c'est un argument marketing pour qu'on se jette dessus ?
Car là j'ai un peu mal aux tripes...
A bientôt