Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de AstarothTk
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/05/2011
119 Messages (0.18 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 27 Février 2013 - 05:12:18 | #1

Citation (-BlackIron- @ 27 Février 2013 01:54) *
J'avais quitté dofus quand ils ont mis les PV insoignables, je pars donc maintenant de Wakfu...

Dommage, eni eau c'était pourtant fun en PvP
T'étais pas un des premiers eni eau à te stuff 2 zer me semble?

Bah dégage, encore quelqu’un qui voit sa classe godmode se faire nerf puis qu'il rage quit.

@ J'ajouterai aussi que le nombre de message débordant de mauvaise foi est incroyable sur ce topic.

Ce message a été modifié par AstarothTk - 27 Février 2013 - 05:33:02.
Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2526606  Réponses : 104  Lectures : 3218
posté 18 Février 2013 - 22:31:47 | #2

C'est un rage comic que j'avais sorti il y a pas mal lontemps maintenant, je trouve qu'elle s'applique très bien à la situation.

Sérieusement lisez le doc et regardé ce sort qui s'appelle ''Défourailleur'' elle va devenir le centre complet du gameplay du roublard et il va faire des carnages pas possible.

Par la suite, regardez avec quelle actif et passif le roublard terre peut combiner tous ça :

Fumée: Actif complètement malade dans plusieurs situations.

Tir Surprise: Combiné avec le sort justement défourailleur, les chances de faire sortir les dommages eau peuvent quand même avoir un gros impact et faire pas mal de dégâts.

Initiateur: Actuellement la pano rempart donne un paquet d'initiative, avoir de l'initiative tous le monde en a, donc se sont des dégâts gratuit, en plus tu peux te permettre d'avoir un stuff un peu + ini sans perdre trop de dégâts,tu aura moin de dommage, mais assé pour démolir les classes avec des bonus de vélocités complètement abusé: Xelor/féca par exemple.

Fuyard: Omg, tu sais pas à quelle point je déteste les sorts qui permettent d'éviter une attaque complet, c'est complètement abominable, au moin ici c'est seulement des attaques au corps à corps, mais sa reste très très puissant.

De plus, le roublard lorsqu'il est dans l'impossibilité de faire des dommages, il peut très bien poser des bombes pour que le tour suivant il explose et qu'il augmente encore ces pa de façon énorme, qui encore une fois combiné à défourailleur devient un carnage.

Je joue pas roublard, je sais qu'il n'y a pas énormément de gens qui joue cette classe, mais elle a toujours été viable selon moi et maintenant elle le sera beaucoup plus, faut arrêter de seulement regarder les sorts élémentaires, sa change rien dans un gameplay d'un perso, se sont les sorts actif et passif qui font la différence en grosse majorité.

Bref, je suis pas là pour jouer vos personnage, ni pour vous apprendre à maîtriser votre classe, mais si des gens veulent arrêter le jeu au moindre impact sur leur personnage sans se rendre compte que c'est une amélioration, bien faite le, sa fera juste moin de noob qui peuple le jeu.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2502708  Réponses : 33  Lectures : 1111
posté 14 Février 2013 - 04:56:13 | #3
Fais moi confiance, le féca actuelle est déjà très fort avec beaucoup d'atout et de polyvalence.... De plus, oui il peut taper de façon convenable (même très fort), je joue féca depuis sa sortie, je joue à wakfu depuis sa sortie, fais moi confiance présentement le féca est très viable, mais à peu de choix de gameplay et beaucoup de sort inutile. C'étais ça le vrai problème, ces boucliers et glyphes étaient à 90 % pas utilisable alors que c'est la base même de cette classe, seulement les glyphes terres(pa/pm et po) étais sur-utilisé alors que les glyphes feu et eau avait peine à être utilisé.

Comme la dit Panzer, le féca deviendra une classe vraiment incontournable lors de la refonte, les mécanismes qui lui ont été attribut en fait un personnage vraiment utile et plaisant à jouer et je remercie Kwoac plus que jamais pour le travail qu'il a mit sur cette classe.

Donc pour l'instant, je te dirais Wait and See et je te dirais de t'abstenir de commenter vue ton incompréhension du jeu en général.

PS: Oui je joue encore mon féca et je le jouerai toujours, je suis en pause Wakfu, mais osef de ça.

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2497010  Réponses : 32  Lectures : 2117
posté 13 Février 2013 - 05:09:25 | #4
Tu as juste à bien monter ton féca.

@Edit: Parle pas de chose dont tu ne sais rien s.t.p, sa évitera de polluer le forum et d'induire en erreur plusieurs personnes.

Ce message a été modifié par AstarothTk - 13 Février 2013 - 05:14:11.
Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2495480  Réponses : 32  Lectures : 2117
posté 05 Février 2013 - 10:05:39 | #5
''Les inconvenients: Pas de sorts en zone, pas de sort pour se liberer d'un tacleur, des sorts a PO minimum excluant de jouer CAC. Et une depense en PW exagerée.''

Désolé de te dire ça, mais ces inconvenients sont juste tellement peu inconvenients et tellement facile à contrer que sa ne fais aucun inconvenients extrême, sauf contre des cas extrême comme une personne à 300 tacle?

Pas de sort de zone, car il ne s'agit pas du gameplay de l'enutrof eau, de plus ce problème peux-être reglé par un cac qui tape en zone (allo pelle ancestrale d'exi)

Pas de sort pour se libérer, encore une fois c'est facilement esquivable (haha), un sort qui s'appelle coupure, un corps a corps qui tape eau, de l'esquive qui est très facile d'accès et une équipe qui peut te placer? (Ceci s'applique également pour l'ennemi d'en face qui peut déplacer, donc à celui qui joue le mieux?)

De plus, contrairement à d'autres classes, l'accès à ton cac est beaucoup plus difficile à cause de votre phorreur et votre mobilité accrue avec force de l'âge et vos sort avec une grosse porté.

Des sorts à po minimum, encore une fois un cac, coupure, une équipe pour te placer, de l'esquive et tu as même des trucs pour empêcher l'ennemi d'atteindre facilement ton cac... qui est le phorreur qui enlève des pm et qui forme un mur vivant qui se déplace.

Une dépense en pw éxagéré.... sérieusement, plein de classe gaspille à la même cadence leur pw comme l'enutrof. Il s'agit d'une question de comment le géré, c'est aucunement un inconvenant, surtout de l'enutrof car les pw utilisé par l'enutrof justement on des effets à long terme en général, fauché dur jusqu'à temps que la cible meurt et le phorreur à une grosse survabilité.

Ces classes dépensent autant de pw, pour beaucoup moins d'impact en général et une moin longue durée.

Le sram avec son double et sa galopade, le xelor avec son cadran et dévouement, le iop avec son bond et certaines attaques, l'eni avec zombification et certains actifs, le pandawa avec teleportonneau et certains actifs, le sadida qui est un vrai bouffeur de pw en général, l'éca avec relance et ces sorts qui sont rentable qui coûte des pw, le cra et ces balises et son sort retraire balisée, le roublard avec ces actifs et ces sorts élémentaires et le steamer aussi pour qu'il soit viable car il est mal foutu je dirais.

Seul l'osa,féca (avec le déglyphage qui rend les pw) et le sacri s'en sort bien pour gérer leur pw sur une longue durée.

Tous ça pour dire, que c'est vrai que l'enutrof en GÉNÉRAL, pas juste eau, devrait avoir une baisse de dégâts, car présentement il est beaucoup trop haut et combiné avec leur dommages élémentaire facilement accessible et très élevé et leur mobilité du terrain, sa devient vraiment trop puissant.

Son potentielle dépasse largement beaucoup d'autres DD naturel sans atout majeur, comme le sram (si on compare les bonus dégâts de dos aux bonus de l'enutrof, le sram est une vrai merde),l'écaflip, le roublard et xelor?? (je sais pas, sa dépend beaucoup avec le xelor)

Mais un enutrof pour l'instant, ne dépasse pas le potentielle de dégâts d'un cra (qui est franchement abusé et qui va se faire nerf bientôt) et d'un iop qui en groupe a facilement son bonus et qui a énormément de dégâts de zone et un bon tanking.

Ce message a été modifié par AstarothTk - 05 Février 2013 - 10:08:23.
Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2485316  Réponses : 236  Lectures : 5014
posté 29 Janvier 2013 - 21:02:46 | #6
Génial cette modification

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2477632  Réponses : 10  Lectures : 325
posté 05 Janvier 2013 - 07:54:20 | #7
Ta vulgaire comparaison de l'enu eau et de l'eni montre clairement que tu ne comprend rien de ce qui est abusé dans le pvp ou pvm.

Voici une petite comparaison pour te montrer le désiquilibre totale, tu me remercira après.

Zombification et les soins de l'eni sans prise en compte des résist:

- Tous d'abord, le fais de pouvoir taper comme un monstre que sa soit en pvm ou pvp malgré les resist élevé de l'ennemi en face.

- La possibilité de voir ces dégâts augmenté par la caractéristique du soin.

- Le fais de pouvoir soigné et taper de manière extrèment élevé en meme temps ( le sort 5 pa de l'eni) pour un eni qui est une classe support.

- Le fais de pouvoir taper sans ligne de vue de manière extrèmement élevé aussi ( le sort 4pa/1pm) pour une classe support

- Zombification et les soins passé à travers sacrifice (Très important en pvp ça) et parfois en pvm ( Les chauve-souris dodus)

- N'a pas de dégâts de dos ou côté (il peut s'agir d'un avantage comme d'un désanvantage)

Après, il y a le sort taxe de l'enu comme tu le dis:

- Prend la prospection comme bonus de dégâts (équivalent du soin dans le fond)

- Prend en compte les résist de l'ennemi.

- Possède une ligne de vue

- N'est pas lançable au corps à corps, pour une classe qui n'a pas de sort de TP ou de pousse, sa peut devenir carrément injouable si l'ennemi d'en face sait jouer ou que les mobs ont beaucoup de tacle.

- Tu dis de ne pas se baser uniquement sur le 1v1, mais je te demanderai la même chose aussi alors.

- Le sort prend obligatoirement 1 pw en pvp pour pouvoir taper de façon élevé et ce pour chaque cible. Pour une classe qui a beaucoup de sort a pw à utilisé, c'est une notion important.

Oui, zombification aussi coûte des pw, mais c'est normal vue que c'est un sort qui possède beaucoup d'avantage sur une classe qui est sense soigné et qui possède énormément d'atout.

Car je te rappelle l'eni eau a :

- Un tour d'invulnérabilité
- 10 % de vie de plus avec constitution et 10 % d'absortion que les alliés aussi peuvent profiter (15% même de constitution pour les alliés), ce qui créer un énorme avantage.
- C'est la seule classe qui peut se soigner de façon efficace.
- Un sort qui ranime et qui enlève des mauvais états.
- Un sort de pousse très efficace.
- Un bonus de vélocité qui peut augmenter son soin ou ces dégâts de façon considérable
- Au fur et à mesure que le combat avance, l'eni soigne mieux et tape mieux aussi grace à l'hygiène.
- Je te rappelle aussi, que si il y a plusieurs eni dans le même groupe, tous les enis peuvent taper la cible qui est zombifié sans devoir eux-même zombifié ce qui permet de sauvé plusieurs pw (Ceci fonctionne aussi pour l'enutrof eau)
Le problème de pw n'est pas si présente que ça.

Donc tous ça pour te dire, que je ne crois pas que avec tous ces avantages, que l'eni est besoin d'avoir les mêmes dégâts ou même plus que plusieurs autres classes et que la prise en compte des résist eau est très important pour que l'eni soit pas une classe énormément déséquilibrés en pvp tous comme en pvm.

Ce message a été modifié par AstarothTk - 05 Janvier 2013 - 08:05:42.
Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2446100  Réponses : 27  Lectures : 857
posté 04 Janvier 2013 - 00:48:12 | #8

Citation (JanAhona @ 03 Janvier 2013 11:21) *

Citation (Happy-Chopos @ 03 Janvier 2013 11:19) *
je trouve qu'avec 13 choix c'est largement suffisant de plus après la refonte certaine classe seront plus attractives.
Message de mauvaise foi: Ah? 13 classes? t'es sûr? Pourquoi je ne vois que des énis, Iops et sacris?
Cra

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2444910  Réponses : 16  Lectures : 644
posté 14 Décembre 2012 - 01:56:24 | #9
Trashkhan la vieille sénile du forum wakfu ~~

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2418838  Réponses : 113  Lectures : 3951
posté 11 Décembre 2012 - 22:07:50 | #10
Tu vien de t'en apercevoir maintenant malgré les tonnes de videos sur son down qui sont publié depuis des lustres?.

La seule et unique raison de pourquoi les BU sont zero stratégiques c'est à cause de son immunité à tous les effets (sauf le meulou qui n'est pas stabilisé) et du fais qu'il détruise tous les mécanismes qui en meme temps détruis plusieurs classes.

Sa revien à avoir des strategies basiques qui font toujours appele aux memes classes qui sont en general les plus joués.

Les seuls strategies qu'il peut y avoir son dans l'optimisation des dégâts et dans le placement pour optimiser les dégâts.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2416858  Réponses : 52  Lectures : 2671
posté 09 Décembre 2012 - 21:13:36 | #11
Moi je suis québécois et je joue à Wakfu depuis pas mal de temps, à l'époque je jouais avec un bon groupe d'ami québécois expérimenté mais qui ont malheuresement au fur et a mesure stopper le jeu. Si tu veux savoir le deuxième level 100 du serveur est un québécois ^^ .. Si tu veux me poser des questions essaye de me contacter IG: Chixu

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2415072  Réponses : 16  Lectures : 645
posté 01 Décembre 2012 - 06:25:32 | #12
Bonne continuation à vous deux!..

Sinon au début il y a avait 4 Game tester, Kwoac/Grou/Freyrr et heuu.. me rappelled plus... le quatrième est passé où? Il a stop depuis lontemps ou il est juste beaucoup plus discret?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2407284  Réponses : 51  Lectures : 2191
posté 28 Novembre 2012 - 04:50:10 | #13
Comment vaincre le magmog par les américains!.. Tous est bien expliqué dans cette video, pas besoin de team eni full cheat/zer pour le vaincre finalement!.. peux-être...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=lyWMRE9P6yY]

Bon visionage!..

Ce message a été modifié par AstarothTk - 28 Novembre 2012 - 04:52:18.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2402482  Réponses : 31  Lectures : 1963
posté 27 Novembre 2012 - 05:00:35 | #14
Ce système de drop est bien, car cela permet à quelqun de pauvre si il arrive à droper un amulette du rempart ou plastron chucho le vendre et se faire un masse de kama et donc d'être mieux stuffer que des gens qui farm des kama depuis un très long moment.

Faut pas s'étonner de voir les items BU descendre énormément... pourquoi? Car ils sont rendu tellement simple à cause de la circulation des techniques + en plus que les gens sont toujours de mieux en mieux stuffer et à cause d'une chose très importante... : Le drop automatique et extrèmement facile des items et par la suite le système de Jeton qui permet une très grande circulation des items.

Je pense meme qu'il faudrait plus d'item avec le système de drop à la rempart histoire d'avoir un seuil entre les chanceux,les riches et les joueurs normal qui se plain quand c'est trop difficile.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2400512  Réponses : 63  Lectures : 1997
posté 22 Novembre 2012 - 16:34:50 | #15
Ouais.. j'aurais aimé la maj des croupions avant.. Sa m'aurais été vachement rentable côté kama .. Sinon sa m'a l'air bien, j'espère que le familier ne donne pas tous ces bonus cummulé.. sinon bye bye tous les autres familiers du jeu.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2396326  Réponses : 1045  Lectures : 17897
posté 21 Octobre 2012 - 07:43:56 | #16
C'est simple, il y avait une quête Almanax qui consistait à parler aux premier enutrof que tu rencontre (celui qui te donne 10 fer), mais Blust mp Ecnadnoba qui est le premier enutrof à qui il a parlé, et plusieurs personnes font la même chose ce qui énerve Ecnadnoba.

Pourquoi Ecna, car c'est l'enutrof le plus connu sur Wakfu !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2358834  Réponses : 516  Lectures : 38079
posté 12 Octobre 2012 - 05:15:36 | #17
Les gens veulent juste pas assumer leur build et leur choix.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2350342  Réponses : 246  Lectures : 8713