18 Février 2013 - 22:31:47 |
C'est un rage comic que j'avais sorti il y a pas mal lontemps maintenant, je trouve qu'elle s'applique très bien à la situation.
Sérieusement lisez le doc et regardé ce sort qui s'appelle ''Défourailleur'' elle va devenir le centre complet du gameplay du roublard et il va faire des carnages pas possible.
Par la suite, regardez avec quelle actif et passif le roublard terre peut combiner tous ça :
Fumée: Actif complètement malade dans plusieurs situations.
Tir Surprise: Combiné avec le sort justement défourailleur, les chances de faire sortir les dommages eau peuvent quand même avoir un gros impact et faire pas mal de dégâts.
Initiateur: Actuellement la pano rempart donne un paquet d'initiative, avoir de l'initiative tous le monde en a, donc se sont des dégâts gratuit, en plus tu peux te permettre d'avoir un stuff un peu + ini sans perdre trop de dégâts,tu aura moin de dommage, mais assé pour démolir les classes avec des bonus de vélocités complètement abusé: Xelor/féca par exemple.
Fuyard: Omg, tu sais pas à quelle point je déteste les sorts qui permettent d'éviter une attaque complet, c'est complètement abominable, au moin ici c'est seulement des attaques au corps à corps, mais sa reste très très puissant.
De plus, le roublard lorsqu'il est dans l'impossibilité de faire des dommages, il peut très bien poser des bombes pour que le tour suivant il explose et qu'il augmente encore ces pa de façon énorme, qui encore une fois combiné à défourailleur devient un carnage.
Je joue pas roublard, je sais qu'il n'y a pas énormément de gens qui joue cette classe, mais elle a toujours été viable selon moi et maintenant elle le sera beaucoup plus, faut arrêter de seulement regarder les sorts élémentaires, sa change rien dans un gameplay d'un perso, se sont les sorts actif et passif qui font la différence en grosse majorité.
Bref, je suis pas là pour jouer vos personnage, ni pour vous apprendre à maîtriser votre classe, mais si des gens veulent arrêter le jeu au moindre impact sur leur personnage sans se rendre compte que c'est une amélioration, bien faite le, sa fera juste moin de noob qui peuple le jeu.