31 Juillet 2012 - 23:27:23 |
Proposition de refonte du Pandawa
Salut à tous, je propose ici une petite refonte pour notre ami Pandawa
Parce que les branches élémentaires ne sont pas assez complémentaires à mon gout, l’état Ivre est mal optimisé, avec des sorts supports un peu faiblards, voila ce que je pense du Pandawa actuel, en bref ;D
Si je n'entre pas trop dans les détails dans cette tentative de refonte, notamment pour les coups, dégâts, etc etc, c'est que ces détails sont de l'ordre de l'équilibrage et sont trop délicats pour que moi, simple joueur, ne puisse en choisir les nombres. Je me limite donc à des idées en prêtant attention au Gameplay Pandawesque.
Merci de lire mes solutions en entier, même si elles ne sont certainement pas parfaites, j'attends alors toutes remarques constructives, afin d'améliorer efficacement cette classe =)
Donc je pars du Pandawa actuel et je le modifie :
Commentaires : La voie pour les Pandawa Eau/Terre est ouverte via le nouvel effet des sorts Eau, l’Ivresse et la possibilité de lancer un sort Terre sans porter le tonneau. Les sorts Terre sont aussi plus rapidement boostés par l’Ivresse.
Sorts Supports :
Les indispensables :
Commentaires : Le tonneau invocable pour 0PA permet plus de flexibilité aux multi-éléments. L’effet d’imbibition du sort actuel tonneau agressif est mit sur le sort Tonneau sans fond. Augmentation de l’effet de l’Ether, pour le rendre plus viable, son effet sur les alliés/ennemis est supprimé en vue de le donner au Sram.
Les élémentaires :
Commentaires : Ces sorts supports ont pour objectif de booster chaque branche élémentaire du Pandawa et de permettre le mono-élément.
Les nouveaux :
Commentaires : Ivresquive remplace l’instinct laiteux actuel, toujours pour éviter une attaque, il met en avant l’Ivresse du Pandawa drunken master. Happy Hour, malgré son nom peut être mal choisit, est un nouveau sort de placement très flexible car sur tonneau, il permet de concentrer alliés et ennemis en un point de la map.
Les états :
Eau : En lançant ses sorts sur le tonneau (pour une plus grande zone de dégâts et de buff/débuff).
Feu/Eau : Avec ou sans tonneau, pour l’imbibition.
Feu/Terre : Avec ou sans tonneau, toujours pour l’Imbibition.
Eau/Terre : Avec ou sans tonneau, pour l’Ivresse.
Kaidou.
Ce message a été modifié par Kaidou - 31 Juillet 2012 - 23:31:30.
Parce que les branches élémentaires ne sont pas assez complémentaires à mon gout, l’état Ivre est mal optimisé, avec des sorts supports un peu faiblards, voila ce que je pense du Pandawa actuel, en bref ;D
Si je n'entre pas trop dans les détails dans cette tentative de refonte, notamment pour les coups, dégâts, etc etc, c'est que ces détails sont de l'ordre de l'équilibrage et sont trop délicats pour que moi, simple joueur, ne puisse en choisir les nombres. Je me limite donc à des idées en prêtant attention au Gameplay Pandawesque.
Merci de lire mes solutions en entier, même si elles ne sont certainement pas parfaites, j'attends alors toutes remarques constructives, afin d'améliorer efficacement cette classe =)
Donc je pars du Pandawa actuel et je le modifie :
- Retirer toutes conditions pour pouvoir lancer un sort élémentaire, donc plus besoin de porter le tonneau pour lancer un sort Terre ou de déposer le tonneau pour lancer un sort Eau ou Feu.
- Les sorts Eau permettent de rendre les ennemis Imbibés ET de rendre Ivre le Pandawa et les alliés.
- Les sorts Feu sont toujours boostés si l’ennemi est imbibé (Bonus si Imbibé + bonus par niveau d’Imbibé).
- Les sorts Terre sont boostés si le Pandawa est Ivre (Bonus si Ivre + bonus par niveau de Ivre) et ils imbibent si le tonneau est porté.
- Les sorts Eau voient toujours leurs zones d'effet agrandies si utilisé sur le tonneau.
Commentaires : La voie pour les Pandawa Eau/Terre est ouverte via le nouvel effet des sorts Eau, l’Ivresse et la possibilité de lancer un sort Terre sans porter le tonneau. Les sorts Terre sont aussi plus rapidement boostés par l’Ivresse.
Sorts Supports :
Les indispensables :
- Tonneau (actif) : Invoque un tonneau, 15litres, 0PA au niveau 9.
- Karchamrak (actif) : Porter/jeter pour 1 PA chacun, -20% résistances au lancé.
- Téléportono (actif) : Téléporte le Pandawa près du tonneau, Ivre (+10niv), 1PW au niveau 9.
- Tonneau sans fond (passif) : +10 litres au tonneau, +50 au tacle pour Pandawa, si le tonneau subit une attaque il imbibe en croix (+10niv).
- Ether (actif) : -40 niv de Gueule de Bois (une utilisation par tour).
Commentaires : Le tonneau invocable pour 0PA permet plus de flexibilité aux multi-éléments. L’effet d’imbibition du sort actuel tonneau agressif est mit sur le sort Tonneau sans fond. Augmentation de l’effet de l’Ether, pour le rendre plus viable, son effet sur les alliés/ennemis est supprimé en vue de le donner au Sram.
Les élémentaires :
- Maitre de l’Ivresse (passif) : Augmente le niveau maximum d’Ivre de 60 à 100. Augmente le niveau minimum d’Ivre obtenu en début de tour de 0 à 40. Le niveau max d’Ivre pour les alliés reste le niv 60.
- Cocktail Incandescent (passif) : A chaque attaque feu, si à coté du tonneau, lui retire un litre et imbibe la cible (+1 à +5 d’Imbibition). Une attaque feu sur un ennemi imbibé lui ajoute l’état Incandescent (l'état actuel) suivant le niveau d’Imbibition.
- Instinct Laiteux (passif) : A chaque sort Eau, 100% de chance de doubler le bonus Ivre sur alliés et le malus Imbibé sur ennemi. Ivre procure des soins aux alliés et au Pandawa, suivant les niveaux ajoutés à l’état.
Commentaires : Ces sorts supports ont pour objectif de booster chaque branche élémentaire du Pandawa et de permettre le mono-élément.
Les nouveaux :
- Ivresquive (passif) : 20% de chance d’esquiver une attaque si Pandawa ivre.
- Happy Hour (V2) (actif) : Attire ennemis et alliés vers le tonneau, en croix (XX PO, attire de XX cases).
Commentaires : Ivresquive remplace l’instinct laiteux actuel, toujours pour éviter une attaque, il met en avant l’Ivresse du Pandawa drunken master. Happy Hour, malgré son nom peut être mal choisit, est un nouveau sort de placement très flexible car sur tonneau, il permet de concentrer alliés et ennemis en un point de la map.
Les états :
- Bonus Ivre : Dégâts, résistances, PM, esquive,
PA.
- Malus Gueule de Bois : PM, PA, résistances, sommeil.
- Malus Imbibé : Résistances, tacles, échec critique.
Eau : En lançant ses sorts sur le tonneau (pour une plus grande zone de dégâts et de buff/débuff).
Feu/Eau : Avec ou sans tonneau, pour l’imbibition.
Feu/Terre : Avec ou sans tonneau, toujours pour l’Imbibition.
Eau/Terre : Avec ou sans tonneau, pour l’Ivresse.
Ce message a été modifié par Kaidou - 31 Juillet 2012 - 23:31:30.