30 Mai 2012 - 14:59:32 |
Besoin d'avis
Bonjour, j'ai actuellement un pandawa terre lv 76 et suite au futur restat, je souhaiterais changer d'élément.
Mais j'hésite encore entre:
-Rester Terre
-passer eau
-passer feu/volonté
-passer eau/terre/eau (je l'expliquerais plus bas)
-passer eau/feu/volonté( je l'expliquerais pls bas aussi)
Si je passe eau/terre/feu

Je upperais surement comme sort: Fontaine de laiqueur(pour taper de loin), flasque explosive, frappe fut et blitzkrieg
Si je passe eau/feu
C'est ce qui me branche le plus, je comptais m'orienter eeau/feu pour , pourvoir faire de bons dégats à distance. Comme sort, je comptais monter:
-fontaine de laiqueur vers le lv 80(ou nuage laiteux , j'aimerais votre avis là dessus)
- souffle enflammé( bas lv mais juste pour booster cc)
-tekelait (qui peut être pratique pour imbiber) ou (souffle laiteux)
- enfin le sort principal du build qui sera flasque explosive, qui lorsqu'un bon niveau d'imbiber est atteind, peut faire d'énorme dégats grâce à son explosion et coktail incandescent( autant que frappe fut mais de loin).
Comme sort de spécialités, je compte monter:
-karchamrak lv 9
- coktail incandescent lv 1(pour l'état incandscent à moins que les 20% de dégats en bonus soit des dégats finaux)
-téléportonneau
-happy hour
- maitre de l'ivresse/ insticnt laiteux (vous me conseillez lequel)
OU ALORS
je peux faire
en pano moine, couplé avec une étoilé et une goultard. et divers autre item.
Je peux monter tournée générale, flasque explosive et souffle laiteux. Afin de faire
Souffle laiteux, happy hour, tournée générale, flasque explosive (mais ça se rapporche plus du feu volonté que je vais évoquer plus bas)
Si je fais feu/volonté
Ma deuxième possibilité, puisque je ferai de bon dégat de loin, le but de ce stuff sera de compter sur la vlonté et happy hour pour monter mes % de chance de faire des etats.
je upperai les mêmes sorts que pour le eau/feu
Ma panoplie sera une panoplie moine, couplé à une lunaire. et une goultard
je mettrai en carac: 1PA, 1PORTEE et tout en volonté. j'arriverai environ à +30 volonté soit 30% de chance d'appliquer les Etats.
et je jouerai en commenàant par imbibé +tournée générale+flasque explosive. Ce qui je pense peut faire pas mal de dégats.
voila merci de m'avoir lu, et j'aimerais votre avis par rapport au restats mais aussi savoir si le build que j'ai proposer plus haut pourrait être viable aussi bien en pvp que en pvm. Et sil l'imbibation monte assez facilement en pvp (j'ai le temps de la up avant de dead?)
Donc vous me conseillez quoi?
Ce message a été modifié par rakoge - 30 Mai 2012 - 18:26:31.
Mais j'hésite encore entre:
-Rester Terre
-passer eau
-passer feu/volonté
-passer eau/terre/eau (je l'expliquerais plus bas)
-passer eau/feu/volonté( je l'expliquerais pls bas aussi)
Si je passe eau/terre/feu
Je upperais surement comme sort: Fontaine de laiqueur(pour taper de loin), flasque explosive, frappe fut et blitzkrieg
Si je passe eau/feu
C'est ce qui me branche le plus, je comptais m'orienter eeau/feu pour , pourvoir faire de bons dégats à distance. Comme sort, je comptais monter:
-fontaine de laiqueur vers le lv 80(ou nuage laiteux , j'aimerais votre avis là dessus)
- souffle enflammé( bas lv mais juste pour booster cc)
-tekelait (qui peut être pratique pour imbiber) ou (souffle laiteux)
- enfin le sort principal du build qui sera flasque explosive, qui lorsqu'un bon niveau d'imbiber est atteind, peut faire d'énorme dégats grâce à son explosion et coktail incandescent( autant que frappe fut mais de loin).
Comme sort de spécialités, je compte monter:
-karchamrak lv 9
- coktail incandescent lv 1(pour l'état incandscent à moins que les 20% de dégats en bonus soit des dégats finaux)
-téléportonneau
-happy hour
- maitre de l'ivresse/ insticnt laiteux (vous me conseillez lequel)
OU ALORS
je peux faire
en pano moine, couplé avec une étoilé et une goultard. et divers autre item.
Je peux monter tournée générale, flasque explosive et souffle laiteux. Afin de faire
Souffle laiteux, happy hour, tournée générale, flasque explosive (mais ça se rapporche plus du feu volonté que je vais évoquer plus bas)
Si je fais feu/volonté
Ma deuxième possibilité, puisque je ferai de bon dégat de loin, le but de ce stuff sera de compter sur la vlonté et happy hour pour monter mes % de chance de faire des etats.
je upperai les mêmes sorts que pour le eau/feu
Ma panoplie sera une panoplie moine, couplé à une lunaire. et une goultard
je mettrai en carac: 1PA, 1PORTEE et tout en volonté. j'arriverai environ à +30 volonté soit 30% de chance d'appliquer les Etats.
et je jouerai en commenàant par imbibé +tournée générale+flasque explosive. Ce qui je pense peut faire pas mal de dégats.
Donc vous me conseillez quoi?
Ce message a été modifié par rakoge - 30 Mai 2012 - 18:26:31.

+184% aux dégâts