Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

BIlan sur le sort Ether
posté 30 Avril 2012 - 15:20:01 | #1
BIlan sur le sort Ether Bonjour à tous,

Après avoir fait pas mal de tests sur le sort Ether, voici mes quelques conclusions :

UTILITE :
  • Gestion des déplacements intempestifs. En ça le sort est très intéressant et permet de tirer le meilleur de la stabilisation : un allié ne pourra pas être déplacé par un ennemi mais pourra toujours se téléporter lui même, un ennemi ne pourra plus se téléporter mais pourra être déplacé par quelqu'un d'autre.
  • Gestion du tackle. Là aussi c'est intéressant car on tire le meilleur du tackle : un allié ne sera jamais tacklé mais pourra tackler, un ennemi ne pourra jamais tacklé mais pourra l'être.
  • Gestion de la ligne de vue. Intéressant sur le papier car ça rend transparent un allié ou ennemi.
  • Gestion de la Gueule de Bois. Diminue jusqu'à -10 niveau de GdB, uniquement quand c'est lancé sur le Pandawa lui même, autant dire que c'est inutile au possible car on perd 20 GdB par tour, que ça ne rend pas les PA-PM perdus, et que forcément on ne peut pas le lancer quand on est endormi...

DEFAUTS :

• Très cher en PA et PW, même au niveau 9. Il est extrèmement rare que ce sort soit rentable en situation. Pour 3 PA et 1 PW, il est plus simple de déplacer en ennemi ou un allié pour la ligne de vue / le tackle. Avec un tel coût pour simplement empècher d'être poussé, il vaut encore mieux se poser un tonneau dans le dos. Pour contrer un déplacement ennemi, on s'ampute de pas mal de dommages potentiels qui bien souvent ne le méritent pas.
  • Portée faible et ligne de vue. 6 de portée au nvieau max avec ligne de vue, un comble pour un sort qui peut justement rendre transparent.
  • Inutile dans son effet sur la GdB.

Au final on dispose d'un sort aux effets potentiellement intéressants mais dont le coût dissuasif fait qu'il n'est quasiment jamais rentable de le lancer.

Pour ma part, en 100 niveaux de combat solo et de guilde :

• Je l'ai lancé 2 fois pour empêcher un Bouftou Céleste de tackler et permettre à un énu de ramasser sa boubourse.
  • Je l'ai lancé 1 fois pour rendre transparent un allié et faire un toilaitage sur une grosse zone en donjon Riktus.
  • Je l'ai lancé 1 fois sur un autre panda pour essayer de faire baisser sa GdB (et ça n'a pas marché)
  • Je l'ai lancé 2 fois sur moi pour ne pas être poussé par un Maluss, mon tonneau étant trop loin.

A présent, est-ce que 6 utilisations d'un sort de spécialité sur 100 niveaux est rentable ? Je ne pense pas me tromper en disant que non. Il y a trop de défauts que font que ce sort est tout sauf prioritaire. S'il devait être amélioré, voici les 5 pistes que je suggérerais d'envisager :

PROPOSITIONS :

• Réduire le coût de ce sort. 3 PA 1 PW est doublement trop cher. Objectivement, pour 3 PA il serait presque raisonnable de le lancer, pour 2 PA il deviendrait bon, pour 1 PA il serait déséquilibré. Le coût en PW est bien trop handicapant.
  • Rendre ce sort sans ligne de vue et augmenter grandement la portée de base. Cette modification seule ne changerait pas grand chose, mais ça pourrait être un argument supplémentaire pour le jouer. Mais si ce sort était à 15 de portée sans ligne de vue (prenons un exemple extrème), même avec ce coût il pourrait être intéressant en PvP contre des ennemis fuyards.
  • Augmenter drastiquement l'effet sur GdB. Je pense qu'il pourrait par exemple baisser de 100 niveaux au sort maximum, ça le rendrait utile.
  • Augmenter la durée de l'effet Ethéré. On peut par exemple envisager une durée de 5 tours au niveau maximum, ce qui le rendrait équilibré pour son coût.
  • Permettre à ce sort de mieux gérer la mécanique Ivre/Imbibé. Je reviens sur ce point au paragraphe suivant.

La dernière proposition que je fais, serait de calquer ce qui est réalisé chez le sram avec la diversion.

DIVERSION : Chaque niveau consommé de Surineur du Sram applique un niveau Hémorragie sur la cible.
ETHER : Chaque niveau consommé de Ivre du Pandawa applique un niveau Imbibé sur la cible.

Cela permettrait une gestion très fine de Ivre, tout en permettant d'avoir une synergie plus intéressante entre les 3 voies terre/feu/eau. Ca serait, à mon avis, un apport équilibré et très intéressant pour le gameplay de la classe.

Voilà pour mon point de vue sur Ether, merci d'avoir lu.

Amis joueurs, à bientôt en jeu !
Amis développeurs, bon courage pour la MàJ !

Ce message a été modifié par teck - 30 Avril 2012 - 15:21:16.
posté 30 Avril 2012 - 17:14:35 | #2
Rien à ajouter, tout est dis.

J'approuve

posté 30 Avril 2012 - 17:47:07 | #3
Sort incontournable en pvp multi, même avec le coût actuel.

posté 18 Mai 2012 - 14:20:45 | #4
Je trouve qu'il lui manque juste le fait de pouvoir être lancé en portant le tonneau comme d'ailleurs la plupart des sorts de soutien.

Sinon je trouve ces effets assez interessant en l'état. peut être qu'il pourrait couter autant de PW mais moins de PA.

posté 30 Mai 2012 - 08:54:55 | #5
Complètement d'accord. Surtout pour le coût en PW (ce sort coute déjà suffisament cher avec ses 3PA).
J'approuve a 400% l'idée de consommer ivre pour imbiber (et dans ce cas là le coût en PW serait justifié).

posté 28 Juin 2012 - 13:29:11 | #6

Citation (teck @ 30 Avril 2012 15:20) *

• Augmenter la durée de l'effet Ethéré. On peut par exemple envisager une durée de 5 tours au niveau maximum, ce qui le rendrait équilibré pour son coût.
Lol ? un déphasage d'eni pendant 5 tours ? j'était totalement d'accord avec toi, je l'ETAIT

posté 28 Juin 2012 - 21:17:26 | #7
Proposition :

-Rendre le sort lançable sur les Boss de nouveau (tout comme Karchamrak)

Sinon ton analyse est pertinente, juste une petite question :
Le sort ne dure qu'un tour ? (car je l'ai déjà utilisé plusieurs fois mais jamais eu l'occasion de tester en profondeur)

posté 30 Juin 2012 - 11:12:49 | #8

Citation (teck @ 30 Avril 2012 15:20) *
UTILITE :
  • Gestion des déplacements intempestifs. En ça le sort est très intéressant et permet de tirer le meilleur de la stabilisation : un allié ne pourra pas être déplacé par un ennemi mais pourra toujours se téléporter lui même, un ennemi ne pourra plus se téléporter mais pourra être déplacé par quelqu'un d'autre.
  • Gestion du tackle. Là aussi c'est intéressant car on tire le meilleur du tackle : un allié ne sera jamais tacklé mais pourra tackler, un ennemi ne pourra jamais tacklé mais pourra l'être.
  • Gestion de la Gueule de Bois. Diminue jusqu'à -10 niveau de GdB, uniquement quand c'est lancé sur le Pandawa lui même, autant dire que c'est inutile au possible car on perd 20 GdB par tour, que ça ne rend pas les PA-PM perdus, et que forcément on ne peut pas le lancer quand on est endormi...

DEFAUTS :

• Très cher en PA et PW, même au niveau 9. Il est extrèmement rare que ce sort soit rentable en situation. Pour 3 PA et 1 PW, il est plus simple de déplacer en ennemi ou un allié pour la ligne de vue / le tackle. Avec un tel coût pour simplement empècher d'être poussé, il vaut encore mieux se poser un tonneau dans le dos. Pour contrer un déplacement ennemi, on s'ampute de pas mal de dommages potentiels qui bien souvent ne le méritent pas.
  • Portée faible et ligne de vue. 6 de portée au nvieau max avec ligne de vue, un comble pour un sort qui peut justement rendre transparent.
  • Inutile dans son effet sur la GdB.

Au final on dispose d'un sort aux effets potentiellement intéressants mais dont le coût dissuasif fait qu'il n'est quasiment jamais rentable de le lancer.

Pour ma part, en 100 niveaux de combat solo et de guilde :

• Je l'ai lancé 2 fois pour empêcher un Bouftou Céleste de tackler et permettre à un énu de ramasser sa boubourse.
  • Je l'ai lancé 1 fois pour rendre transparent un allié et faire un toilaitage sur une grosse zone en donjon Riktus.
  • Je l'ai lancé 1 fois sur un autre panda pour essayer de faire baisser sa GdB (et ça n'a pas marché)
  • Je l'ai lancé 2 fois sur moi pour ne pas être poussé par un Maluss, mon tonneau étant trop loin.

A présent, est-ce que 6 utilisations d'un sort de spécialité sur 100 niveaux est rentable ? Je ne pense pas me tromper en disant que non. Il y a trop de défauts que font que ce sort est tout sauf prioritaire. S'il devait être amélioré, voici les 5 pistes que je suggérerais d'envisager :

PROPOSITIONS :

• Réduire le coût de ce sort. 3 PA 1 PW est doublement trop cher. Objectivement, pour 3 PA il serait presque raisonnable de le lancer, pour 2 PA il deviendrait bon, pour 1 PA il serait déséquilibré. Le coût en PW est bien trop handicapant.
  • Rendre ce sort sans ligne de vue et augmenter grandement la portée de base. Cette modification seule ne changerait pas grand chose, mais ça pourrait être un argument supplémentaire pour le jouer. Mais si ce sort était à 15 de portée sans ligne de vue (prenons un exemple extrème), même avec ce coût il pourrait être intéressant en PvP contre des ennemis fuyards.
  • Augmenter drastiquement l'effet sur GdB. Je pense qu'il pourrait par exemple baisser de 100 niveaux au sort maximum, ça le rendrait utile.
  • Permettre à ce sort de mieux gérer la mécanique Ivre/Imbibé. Je reviens sur ce point au paragraphe suivant.

La dernière proposition que je fais, serait de calquer ce qui est réalisé chez le sram avec la diversion.

DIVERSION : Chaque niveau consommé de Surineur du Sram applique un niveau Hémorragie sur la cible.
ETHER : Chaque niveau consommé de Ivre du Pandawa applique un niveau Imbibé sur la cible.

Cela permettrait une gestion très fine de Ivre, tout en permettant d'avoir une synergie plus intéressante entre les 3 voies terre/feu/eau. Ca serait, à mon avis, un apport équilibré et très intéressant pour le gameplay de la classe.

Voilà pour mon point de vue sur Ether, merci d'avoir lu.

Amis joueurs, à bientôt en jeu !
Amis développeurs, bon courage pour la MàJ !

Bonjour,

Je me permet de répondre a ce post car il a des fautes techniques ^^.

Premièrement, "_
un allié ne pourra pas être déplacé par un ennemi mais pourra toujours se téléporter lui même
" Faux, lance ethers sur un allier xelor et tu constateras qu'il ne peut PLUS ce placer sur son cadran ni ce téléporter !!! d'ou l'état "stabilisé !!! il en va de même pour toute les classes du jeu, les dégats s'applique mais aucun déplacement DU à une téléportation.

"
Gestion du tackle
", cela s'écrit "tacle" ^^, pourquoi rajouter un "K" ? xD

" _
Gestion de la Gueule de Bois. Diminue jusqu'à -10 niveau de GdB, uniquement quand c'est lancé sur le Pandawa lui même, autant dire que c'est inutile au possible car on perd 20 GdB par tour, que ça ne rend pas les PA-PM perdus, et que forcément on ne peut pas le lancer quand on est endormi...
", il est vrais que Ether enlève -10 lvl de GdB, en revanche il peut s'avérer être utile pour ce remettre plus vite de sa gueule de bois, de plus il peut être lancer plusieurs fois sur soie permettant de gagner 1 tours de gueule de bois.
Et si tu ne pas te prendre le dodo, arrête de boire avant le lvl critique ^^ (L'abus d'alcool est mauvais pour la santé x).

" _
Très cher en PA et PW, même au niveau 9. Il est extrèmement rare que ce sort soit rentable en situation. Pour 3 PA et 1 PW, il est plus simple de déplacer en ennemi ou un allié pour la ligne de vue / le tackle. Avec un tel coût pour simplement empècher d'être poussé, il vaut encore mieux se poser un tonneau dans le dos. Pour contrer un déplacement ennemi, on s'ampute de pas mal de dommages potentiels qui bien souvent ne le méritent pas.
", je suis d'accord avec avec le faite que le coût de sort soit trop élever, mais il y a plusieurs raisons a cela :
- 1ere, ce sort est extrêmement puissant plus de tacle ! (un must pour un sram), je rappel que le déplacement est souvent la clef d'un bon combat.
- 2eme, si il était moins cher, les pandawa terre en abuserait pour ce remettre trop vite de leur GdB !
Qui dis Etat fort dis contre partie Forte !!! (Gardez sa à l'esprit), cela est injuste pour les pandawa qui n'utilise pas la GdB (comme moi) mais c'est nécessaire au vu des effets sur la gueule de bois au lvl9 du sort.
- 3eme, Lance Ether sur vampiro et on va voir si ce sort n'est pas indispensable ?! (je sais plus si il ont immunisé vampiro à ether à la dernière maj ?), ou même lance le sur un allier qui est trop prêt du case mort ;D il tant sera reconnaissant a vie ! des dégâts ou la vie fait ton choix ^^
- Bref Ether est un must en toutes situations !

" _
Portée faible et ligne de vue. 6 de portée au nvieau max avec ligne de vue, un comble pour un sort qui peut justement rendre transparent.
", ils l'ont mis avec une ligne de vue car avant ce sort été trop abusé. De plus si tu veux atteindre quelqu'un derrière, tu n'as cas en lancer plusieurs xD.

"
Inutile dans son effet sur la GdB.
", je me répète, si tu le rend plus fort contre le GdB, les panda ivre vaut devenir beaucoup abusé ! Ba oui vous voulez faire les "kéké" à taper fort (+2PA+2PM+100% dégâts), Ba vous en assumez les conséquences ! Normal non ?!
Et entre nous -10 de GdB c'est déjà assez abusez comme sa quand tu peux le lancer plusieurs fois sur toi.

" _
A présent, est-ce que 6 utilisations d'un sort de spécialité sur 100 niveaux est rentable ? Je ne pense pas me tromper en disant que non. Il y a trop de défauts que font que ce sort est tout sauf prioritaire.
", je penses que tu te trompes, tu l'as utilisé 6 fois, t'en mieux pour toi, personnellement, je l'ai utilisé plus d'une vingtaines de fois en Donjon Vampiro sur divers alliers et vampiro, donc c'est ton choix que de ne pas l'utiliser, si tu ne saisie pas son potentiel dommage pour toi ...
Essaye le en pvp et on en reparle, surtout face a un sacri air ou a un xelor ! il en va de même vis à vis de nos amis iop Bond ^^, hein les gars =) (finit le Bond pour nous ratrapper).

PROPOSITIONS :

" _
Réduire le coût de ce sort. 3 PA 1 PW est doublement trop cher. Objectivement, pour 3 PA il serait presque raisonnable de le lancer, pour 2 PA il deviendrait bon, pour 1 PA il serait déséquilibré. Le coût en PW est bien trop handicapant.
", je pense déjà avoir répondu sur ce sujet plus haut, une baisse du coup dans l'état actuel du sort ne serait plus équilibré.
Et enlevé le cout en PW ? ahahahah, c'est une blague ? comme sa le pandawa spam le téléporte tonneau et monte a 100 ivre, puis redescend a sont état normal en 2 fois moins de tours xD ...
Le coût en PW est nécessaire depuis que Ethers enlève de la GdB.

" _
Rendre ce sort sans ligne de vue et augmenter grandement la portée de base. Cette modification seule ne changerait pas grand chose, mais ça pourrait être un argument supplémentaire pour le jouer. Mais si ce sort était à 15 de portée sans ligne de vue (prenons un exemple extrème), même avec ce coût il pourrait être intéressant en PvP contre des ennemis fuyards.
", Entièrement contre, et ton exemple est vraiment extrême ^^, sans ligne de vue le sort devient trop fort, moi qui a augmenter la PO, je verrais plus une PO modifiable ainsi on peut l'augmenter mais en contre partie elle peut être nerf par l'état cécité.
Et je ne si un ennemie veux fuir, il cours (LoL), un sram n'aura que faire de ton ether ^^.

" _
Augmenter drastiquement l'effet sur GdB. Je pense qu'il pourrait par exemple baisser de 100 niveaux au sort maximum, ça le rendrait utile.
", moi je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la Crémière xD ahahahhaha, essayez au moins de rester un minimum raisonnable ^^. Mais bien essayé ^^

" _
Augmenter la durée de l'effet Ethéré. On peut par exemple envisager une durée de 5 tours au niveau maximum, ce qui le rendrait équilibré pour son coût.
", je suis pour à moitié, je m'explique :
- Ether ne resterais que 1 tour concernant le Tacle et la non Ligne de Vue,
- En revanche, pourquoi pas faire que l'Etat puisse ce cumuler concernant la GdB, c'est à dire, 1er tour de GdB je le lance 1 à plusieurs fois sur moi, je perd 10à 20 de GdB et au tour suivant je le relance 1à 2 fois et je perd 20à 40 lvl de GdB ?
je ne me rend pas trop compte si cela consisterai a un abus ? étant donné que l'on applique plusieurs fois, cela consiste a un effort de vouloir redevenir sobre. A voir ! (je testerai)

"
Permettre à ce sort de mieux gérer la mécanique Ivre/Imbibé. Je reviens sur ce point au paragraphe suivant.

",
Enfin, cela est un bon concept en soie mais je pense qu'il consisterai un abus en Groupe, si j'ai bien compris, je me rend ivre durant quelque tour, puis avec ether je consomme mon état ivre et le refile à un adversaire ?! c'est ça ? ABUSE ^^.
Exemple: 1er tour, spam téléportonneau et je me laisse 1Pw puis je continue de boire jusqu'à mon lvl 100 ivre, et la le lance ether sur un ennemie ... qui ce retrouve alors avec -100% de résistance d'un seul coup xD ...
Ou l'art de rendre cheat un Pandawa ahahahha.

Alors si on accepte toute tes proposition, on se retrouve avec un pandawa qui profite de +2Pa+2Pm+100% Dégâts et qui en un seul sort te met -100% de résistances ! LOL
Poisson d'avril, ah non mince on est en Juin ^^.
Mais je pense que le concept de base est bon, transmettre le niveau ivre à la façon de diversion, mais alors avec sans un effet abuse comme tu le propose là =).

Voilà je pense avoir tout dis, désolé pour tout les petits "pick" =)
Mais sa m'a fait mal de lire ça, sachant que les Dev' lisent nos avis, je ne veux pas d'un pandawa Cheat.

Puisque l'on parle de Ether, je pense qu'il y a un "Bug" sur le sort :
Il est complètement ANORMALE que si je lance ether sur un ALLIER xelor celui ci ne puisse plus se déplacer sur son cadran, tandis que si je le lance sur un ENNEMIE xelor celui ci puisse le faire !

L'Etat suggère de stabilisé l'allier, mais je pense qu'il est anormal que l'effet soit plus handicapant sur un allier que sur un ennemie ?! non ?
Je pense qu'il doit être revue sur ce point là.

@Teck, viens parler Ingame à l'occasion, j'adore débattre sur les pandawa =)

@BigDiaboloo: remettre Karchamrak sur les boss ... arrêter vos délire s'il vous plait, on a modifier ce sort pour un raison ! cela ne sert à rien de revenir là dessus ... c'est justement pour ça que Ether est utile, tu veux te détacler ou détacler un allier du boss, 2 possibilités soffre à toi : soit tu le portes, soit tu lui mets Ether ...

Bon jeu à tous

Filoou.

Citation (BigDiaboloo @ 28 Juin 2012 21:17) *
Sinon ton analyse est pertinente, juste une petite question :
Le sort ne dure qu'un tour ? (car je l'ai déjà utilisé plusieurs fois mais jamais eu l'occasion de tester en profondeur)
Oui il ne dure que 1 tour.

posté 30 Juin 2012 - 12:02:46 | #9
Sauf qu'éther n'est plus utilisable sur Vampyro, je l'utilisais aussi pour ça mais depuis cette immunisation je ne l'utilise plus. Pour moi, ce sort mérite une modification car son coût est très élevé à son niveau max, des sorts comme maitre de l'ivresse, instinct laiteux et tonneau, sont plus avantageux à monter surtout quand on utilise téléportono où il faut savoir qu'au prochain patch il ne sera possible que de le lancer 1seule fois par tour (d'après un post d'un assistant game designer), ce sort est pour moi plus utile qu'éther, un pandawa doit jouer sur la mobilité et je peux te dire: le nombre de fois que j'ai gagné un combat pvp car je pouvais me téléporter à une bonne distance comme par exemple: éviter le refus de mort d'un sacrieur feu. Pour moi, il faudrait enlever le coût en pw et l'effet de gueule de bois, utilisation à 1fois par tour et à ce moment là, il sera plus utile.

posté 30 Juin 2012 - 12:34:53 | #10

Citation (bluesaille @ 30 Juin 2012 12:02) *
Sauf qu'éther n'est plus utilisable sur Vampyro, je l'utilisais aussi pour ça mais depuis cette immunisation je ne l'utilise plus. Pour moi, ce sort mérite une modification car son coût est très élevé à son niveau max, des sorts comme maitre de l'ivresse, instinct laiteux et tonneau, sont plus avantageux à monter surtout quand on utilise téléportono où il faut savoir qu'au prochain patch il ne sera possible que de le lancer 1seule fois par tour (d'après un post d'un assistant game designer), ce sort est pour moi plus utile qu'éther, un pandawa doit jouer sur la mobilité et je peux te dire: le nombre de fois que j'ai gagné un combat pvp car je pouvais me téléporter à une bonne distance comme par exemple: éviter le refus de mort d'un sacrieur feu. Pour moi, il faudrait enlever le coût en pw et l'effet de gueule de bois, utilisation à 1fois par tour et à ce moment là, il sera plus utile.
Ok j'en étais pas sur pour le Vampiro, c'est top ça ^^. Mais tu peux toujours mettre éther sur un allier pour qu'il ne ce fasse pas pousser =).

Excellente ton annonce, sur le téléportonneau, je l'attendais avec une grande impatience =), finit les pandawa terre qui spam ses pw comme un débile pour roxer comme un kikoou
x).

après c'est un choix de montez ether, si tu préfère de mangez une grosse baffe quand tu va dodo et être inutile durant 3-4 tour ^^.
Je le redis, si on baisse son coût (je serais content déjà ^^), mais les pandawa ivre auront profité d'un bonus ivre complètement CHEAT ! (j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discution ^^)
+2Pa+2Pm+100%dégâts ... mais mince on est des pandawa pas des iop, chacun son rôle, il est tout à fait normal d'avoir un malus durant plusieurs tours puisque on profite d'un bonus durant les actions précédent cet état, et encore vous avez la chance de diminuez les effets et malgré sa vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.

Je suis tout à fait d'accord qu'il est injuste pour les autre pandawa qui n'utilise pas l'effet ivre (je suis dans ce cas de figure) mais dans ce cas, si le coût diminue, je demande a ce que l'on nerf la perte de l'état GdB ...

Tout Bonus demande une contre partie, encore plus lorsqu'il s'agit d'un tel bonus !
Et puis le tacle fait partie d'une grande force du jeu, dis à un iop qui a montez expert tacleur : "Rien a faire de ton tacle, tu me taclera jamais, je suis un kikoou qui ce balade sur le terrain comme il veux" ...
Met toi à la place du iop, "ouin ouin pandawa cheat jpeux jamais le toucher..."

Pour le coup de "j'enlève le coût en PW" c'est n'importe quoi , je pense : "simple, je lance mon tonneau je met éther sur mon ennemie et je me téléporte vers mon tonneau" et l'adversaire ne te rattraperas jamais ...
On ce retrouve dans le cas de figure où, on avait Sherpa, je te lance a l'autre bout de la map et je fuis ...
Des corrections on été faite pour une chose : éviter les abus, je pense que le coût en PW est justifier, en conséquence des abus qu'il y a déjà eu.

Je suis en accord avec la suppression du "- 10GdB" (aucun pandawa ne l'utilisent ... jamais vu et c'est bien dommage, il y a tellement de potentiel).

Je vois plus un coût réduit en PA, mais l'on maintient le coût en PW, Pourquoi pas un coût à 1PA/1PW au lvl max (comme HappyHour) ou 2PA/1PW.
Je pense que juste 1Pw deviendrais déséquilibrer.

Et oui dans ce cas, on retrouvera plus de Pandawa soutient et l'actif sera plus accessible et permettre de ne pas trop bougez nos combos.

Filoou.

posté 01 Juillet 2012 - 09:25:05 | #11
Je suis d'accord sur le fait que tout bonus mérite une contre-partie seulement là le bonus est enorme et le malus est pire.

Ce qu'il faut c'est revoir le système de bonus/malus de l'ivresse.
En gros revoir les deux à la baisse.

posté 02 Juillet 2012 - 07:35:48 | #12

Citation (Tehel @ 01 Juillet 2012 09:25) *
Je suis d'accord sur le fait que tout bonus mérite une contre-partie seulement là le bonus est enorme et le malus est pire.

Ce qu'il faut c'est revoir le système de bonus/malus de l'ivresse.
En gros revoir les deux à la baisse.
+1
Entièrement d'accord avec toi, il faut nerf un peu l'état ivre.
*Mais si on le nerf, je pense que beaucoup ne trouverons plus d'intérêt au pandawa* (tant mieux ^^).

Citation (bluesaille @ 30 Juin 2012 12:02) *
* Saleté* Overdose !!!!
Je savais que j'avais déjà eu cette conversation ^^, on va régler sa en guilde (pour ta punition) x).

Bon jeu à tous.

Filoou.