Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Sujet Unique] Que monter pour un Pandawa eau ?
Super Héraut Inscrit depuis le 03/10/2009
posté 31 Mars 2012 - 14:45:36 | #1
[Sujet Unique] Que monter pour un Pandawa eau ?

Présentation

Le Pandawa aime l'alcool, c'est sa raison de vivre. Si vous voulez incarner l'un de ses personnages, il va falloir aimer le fun, je vous préviens!

En effet, Le Pandawa ne jure que par l'alcool, l'un de ses principaux atouts, croyez-le ou non, pas d'alcool sans tonneau, c'est un fait... Ou pas? Vous pouvez très bien vous amuser à cracher à la figure de votre adversaire si cela vous chante, hein.

Vous apprendrez donc à vous servir de cette particularité que possède cette branche.

La Branche Eau

Les sorts de cette branche sont principalement de bête sort à dégât. En revanche, ils appliquent tous l'état Imbibé, vous aidant à faire encore plus de dégâts chez les rang ennemis.

Vous aurez aussi la possibilité de changer de façon de jouer grâce à votre tonneau, vous servant à amplifier la zone d'attaque et les dégâts de vos sorts.

Attention, ne pas oublier que généralement, le niveau d'Imbibé est en fonction du coût du sort. Un sort 2 PA donnera +2 niveaux comme un sort 4 PA qui offrira +4 niveaux.

Mécanique de jeu

Comme je le disais donc, vous allez apprendre à vous servir d'Imbibé, la mécanique de cette branche.

Je vais donc expliquer ici sont principe existant aussi sur la branche terre. Seulement, si vous souhaitez Imbiber de plus bel, il vous faudra passer par la branche eau étant la source principale de cet état. La branche feu dépends de cet état et peut permettre des effets intéressants, donc autant vous dire qu'Imbiber, c'est pratique.

Voici donc l'état Imbibé, un état qui s'applique sur les cibles après l'utilisation de sort possédant le pouvoir d'appliquer Imbibé (Branche eau et terre). Cela a pour effet de rendre vos cibles plus vulnérable.

Imbibé :

- -1% aux résistances

• Imbibé est cumulable jusqu'à 100 niveaux. Ensuite, l'état disparaît et il faudra recommencer à le monter.

Les Sorts Eau

Souffle Laiteux est le premier sort de cette branche, il est donc assez basique. Des dégâts assez moyen pour un coût de 2 PA et une PO de 1-2, avec +2 niveaux d'Imbibé à votre cible par utilisation (+4 en CC), il peut s'avérer utile en combo.

• Préférez ce sort pour garder l'état Imbibé, celui-ci s'enlevant s'il n'y a pas eu d'application durant le tour. Sont faible coût le permet, ce qui est assez bon pour vous.
  • Combo avec la branche feu.
  • PO modifiable.

Nuage laiteux, lui, est un peu plus puissant. Ces dégâts sont bons pour un coût de 4 PA avec une PO un peu plus forte de 1-4, Imbibant de +4 niveaux (+6 en CC) votre cible.

En revanche, le point intéressant est que ce sort, utilisé sur le tonneau, augmente sa zone d'attaque en croix et ses dégâts toujours en Imbibant de la même façon. Ce sort est donc plus intéressant s'il est utilisé sur le tonneau.

• L'utiliser avec le tonneau peut s'avérer utile.
  • Combo avec la branche feu.
  • PO modifiable.

Tekilait est le sort le plus intéressant jusqu'ici. Il est identique à souffle laiteux, toujours 3 PA et +3 niveau d'Imbibé (+6 en CC) avec cette fois-ci une PO de 1-3 pour des dégâts suffisant.

Utilisé sur le tonneau, celui-ci augmente sa zone d'attaque en carré et ses dégâts toujours en imbibant de façon identique. Très utile, donc.

• Ce sort est le sort à utiliser sur le tonneau. Non seulement sa zone d'attaque est énorme, mais en plus vous pourrez l'utiliser deux fois pour augmenter Imbibé de +6 niveaux minimum pour des dégâts puissant x2.
  • Combo avec la branche feu, surtout avec Souffle Enflammé pour augmenter ses CC et donc Imbiber plus rapidement par la suite.
  • PO modifiable.

Vague de Lait est un sort bourrin pour la branche eau. Un coût de 6 PA pour une PO de 1-5 et des dégâts puissants, en Imbibant de +6 niveaux (+9 en CC), c'est un sort qui s'avère utile à longue distance.

Utilisé sur le tonneau, celui-ci imbibe toujours comme avant pour une zone d'attaque en cercle et des dégâts plus puissant. C'pas mal du tout contre plusieurs cibles.

• Il faut utiliser ce sort si vous êtes contre plusieurs cible, avec le tonneau. Il reste utile aussi si vous voulez rester à distance.
  • Combo avec la branche feu si vous avez un minimum de 8 PA.
  • PO modifiable.

Fontaine de Laiqueur est sûrement le plus utile de cette branche. Pour un coût de 5 PA 1 PM, presque aussi puissant que vague de lait en terme de dégât, pour une PO plus grande de 1-6. Il imbibe de +6 niveaux grâce à son coût en PM (+9 en CC).

Utilisé avec le tonneau, ce sort inflige des dégâts puissants, tout en attirant les cibles prises par la zone d'attaque en croix vers le tonneau. Très utile pour garder vos cibles prêt de celui-ci.

• Ce sort est vraiment à utiliser pour garder vos cibles prêt du tonneau afin de pouvoir ensuite utiliser vos autres sorts sur ce dernier. Indispensable.
  • Combo avec la branche feu pour un minimum de 7 PA.
  • PO modifiable.

Ce sujet expliquant principalement la branche eau, n'hésitez pas à donner votre opinion. Vous pouvez bien sûr débattre sur la meilleur façon de monter un pandawa eau à la suite de ce sujet.

Lyghtos

Ce message a été modifié par Lyghtos - 06 Avril 2012 - 23:17:43.
posté 31 Mars 2012 - 21:56:58 | #2
As-tu un build a proposer ? 

Ce message a été modifié par Derhan - 31 Mars 2012 - 22:02:25.
posté 03 Avril 2012 - 09:18:06 | #3
J'irai bien posté mon build eau/feu actuel, pourquoi pas.

Lyghtos

posté 03 Avril 2012 - 17:24:26 | #4
Merci beaucoup, je suis entrain de commencer un panda eau et je pense que cela va grandement m'aider. J'aurais aussi voulu savoir par ailleurs comment tu conseillerais de placer les points d'aptitude et de spécialité si cela ne te dérangerait pas.

Par ailleurs je te remercie encore pour ce guide.

posté 08 Avril 2012 - 14:19:27 | #5
Modification du sujet : Changement de l'image de classe, redimensionnement des images et quelques modifications concernant le texte.

Lyghtos

posté 09 Avril 2012 - 11:17:27 | #6
Très bonne initiative, et belle mise en page, ça en aidera plus d'un.

posté 09 Avril 2012 - 11:21:11 | #7
Imageshack n'a pas vraiment l'air de t'apprécier lol. :°

posté 13 Avril 2012 - 18:58:00 | #8
Sujet très intéressant sur la façon d'expliqué la branche eau. +1

Mais pourrai tu aider les personnes à monté leur carac, leur parlé des builds, et de la classe viable ou non HL ?

Pandawa Eau lvl 39 ( commence à ce dire que ce n'est pas viable)

posté 15 Avril 2012 - 05:27:46 | #9
J'ai fais un bref résumé de ce qu'est un Pandawa Eau sur le forum de ma guilde, n'hésitez pas à en prendre connaissance, ça peut peut être aider !

Cliquez ici

(Si notre guilde vous intéresse, postez votre candidature dans la partie "recrutement").

Ce message a été modifié par Jolimba - 15 Avril 2012 - 05:28:21.
posté 29 Avril 2012 - 11:35:58 | #10
Avec téléportono et karchamrak lvl 9, on peut avoir pratiquement toutes les zones qu'on veut, cette branche est vraiment intéréssante !
(Oui, up du sujet, j'voulais voir si vous aviez d'autres builds ^^')

posté 25 Mai 2012 - 21:51:09 | #11
Je me pose la question de savoir quelle classe jouer en plus de mon duo Ecaflip terre (my love) et de ma sacrieuse terre (my tank), et je tombe sur se topic ! Je vais tester cette classe !

posté 01 Juin 2012 - 09:02:01 | #12
Comment monter un Panda Eau ?

posté 02 Juillet 2012 - 20:53:05 | #13
xp surtout vague de lait

posté 03 Juillet 2012 - 08:17:30 | #14

Citation (tistisdelice @ 02 Juillet 2012 20:53) *
xp surtout vague de lait
Pourquoi ?

posté 04 Juillet 2012 - 19:23:44 | #15
Je suis Panda eau lv 86 et je vais vous faire part de mon build vite fait:

Equipement:
Panoplie étoilée au complet
Faux nonneuse
Col et rat et Rature (les rats au moines)
Épaulette Bouftou sauvage
Anneau noir (corbacs)

Stats:
1PA
100 Chance
100 Vitalité

Sorts en ordre d'importance:
Karchamrak lv 9
Teleportonneau lv 9
Tonneau lv 9
Maitre de l'ivresse lv 20
(le sort de protection avec le tonneau) lv20

posté 06 Juillet 2012 - 06:14:53 | #16
Il y aurai moyen que tu nous dise tu tapes combien environ par tours ? tu arrives a gerer de bons groupes de mobs ? tu as une stretegie particuliere ?

posté 06 Juillet 2012 - 16:42:38 | #17
Je tappe 150 - 500 par tour environ, tout depend des resis ennemis. Je gere tres bien seul les bons groupes et mes strategies principales sont:

1.Je lance le tonneau au mobs et lance vague de lait dessus, ils viennent a moi et je me téléporte a mon tonneau, et ainsi de suite.

2. Je me colle sur mon tonneau et me fait encercler par les monstres et je spam vague de lait. a la fin de chaque tour je reprend mon tonneau pour me guerir.

3. Je prend un ennemie avec karchamrak et je le lance a coter d'un autre ennemi puis je lance Fontaine de laiqueur de loin sur les 2 (ou 3) ennemis.

4. En equipe, je place mon equipe et apres que cest fait, je bourine fontaine de laiqueur a distance.

5. La technique cheat un peu, je prend un monstre et le lance dans un coin puis je pose un tonneau devans lui pour l'empecher de bouger. Pendant qui est derriere le tonneau je tue les autre et je reviens a lui a la fin.

6. Un peu la meme chose que la 5 sauf que je me met moi dans le coin avec mon tonneau devans. Puis je spam vague de lait pendant que les ennemies tappent le tonneau pour passer.

posté 09 Juillet 2012 - 23:51:26 | #18
Comment equiper un pandawa eau du lvl 1 a 100 svp ?

posté 28 Décembre 2012 - 22:09:34 | #19
Personnellement j'ai mit 1pa (pour le mode 10pa) et 2pm. Je suis le placeur de ma team et mon personnage est extrêmement mobile. On a coup laiteux et téléportono pour se déplacer, ça permet vraiment d'aller là ou l'on veut.
A côté je peux utiliser fontaine de laiqueur pour taper de très loin et sans blesser mes alliés.

C'est vraiment un bon personnage qui peu facilement devenir un atout dans une team. Par exemple sur un milkar, le panda peut replacer le boss après la fulgurance, on peut ajuster le placement de départ pour que le sacrieur n'ai pas à se stuff PO (chez nous le sacri est full pp).

Le choix de l'élément n'est pas vraiment déterminant en pve (sauf terre qui apporte pas grand chose), faut juste pouvoir porter pour rendre invincible un perso et placer tout en étant mobile pour encore une fois bien placer.
Après l'avantage de l'eau c'est que ça imbibe tout en faisant des dommages et ça donne 20% de pas prendre un coup. Juste quand vous montez vos sorts, attention de pas trop monter tékilait, à première vu il est très fort sauf qu'il bouffe trop de PM.

posté 19 Février 2013 - 11:18:14 | #20
Bonjour,

Voila je cherche quelques conseils pour monter mon panda eau le plus efficacement possible.

Je suis lvl 35, niveau aptitude j'ai biensure mit les 150 pts pour le pa. Qu'es qui est le plus important de monter ensuite ? un pm ? un po ?
Après au niveau des spécialité du panda j'ai :

-karchamrak lvl 9
- tonneau lvl 3
-teleportono lvl 7
-cocktail incandescent lvl 1

Que me conseiller vous ? je pensais monter le tonneau car je pense rapidement manquer de litre lol
et happy hour