Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Spécialité du Pandawa
posté 29 Mars 2012 - 13:32:17 | #1
Spécialité du Pandawa Salut à tous !

Alors voila j'aimerais avoir vos avis sur les sorts que je devrais up svp. A savoir que je suis un Pandawa terre.

J'ai appris qu'au lvl 100 on aurait uniquement droit à 5 sort monté au maximum et donc j'avais pensé à up

- Tonneau (je l'ai déjà up lvl 9)
- Karchamrak (je l'ai également déjà up lvl 9)
- Téléportono
- Maître de l'ivresse
- Instinct Laiteux

Mais j'hésite à up Tonneau sans fond et Happy Hour égallement donc vos conseils sont les bienvenue.

Et aussi est ce que vous me conseillez de monté full force dans les stats ?

Merci d'avance pour vos conseils  

Ce message a été modifié par LEEPOO-Shi - 31 Mars 2012 - 08:58:08.
posté 29 Mars 2012 - 14:59:52 | #2
Salut !

Alors moi je suis Panda Terre level 56

Avec le restat j'ai donc monté mon PA et j'ai mis le reste en points de vie.

Concernant mes sorts de spé j'ai monté:
- Instinct laiteux level 20 (20% d'être protégé par le tonneau, étant donné que je suis 80% du temps au cac, il m'a déjà bien protégé mon petit tonneau)

- Tonneau sans fond level 20 (Obligatoire je pense : +10 litres et 50 de tacle)

- Tonneau level 8 (C'etait pas une priorité pour moi mais là je le monte level 9)

Voilà pour mes sorts.
J'ai pas monté Karchamrak, dépenser autant de points pour un sort comme ça, j'ai jugé inutile.
Je joue avec un tonneau de 23 litres il me semble, c'est vraiment pas mal.

Je joue en mode 8 PAs, 4 PM (Panoplie Abra oblige), je commence mon tour en posant mon tonneau, le portant et faire un frappe fut.

Je regrette vraiment pas mes choix.
Après avoir monté tonneau level9, je pense monter maitre de l'ivresse ou tonneau agressif. je sais pas encore.

Abracadabra.

Ce message a été modifié par Swissiino - 29 Mars 2012 - 15:02:19.
posté 29 Mars 2012 - 17:34:14 | #3
J'conseille aussi d'augmenter les litres de son tonneau au maximum, celui-ci se vidant très rapidement.
Donc ne pas négliger Tonneau sans Fond, ouais.

Pour ma part j'imaginais plutôt la chose ainsi pour mon Pandawa Terre :

- Tonneau
- Tonneau sans Fond
- Maître de l'Ivresse
- Instinct Laiteux
- Tonneau Agressif pour combiner avec Instinct laiteux, c'qui peut-être pas mal.

Et augmenter à fond la Force et la Vita', qui peut-être bénéfique pour Maître de l'Ivresse. Tonneau sans Fond et Maître de l'Ivresse augmentant de 50 ton esquive et ton tacle, y'a donc moyen d'en faire un très bon perso.

Lyghtos 

Ce message a été modifié par Lyghtos - 29 Mars 2012 - 17:35:24.
posté 29 Mars 2012 - 17:51:56 | #4
Bonjour, dans le cadre d'un pandawa feu quels sorts de support seraient a max ? Merci d'avance.

posté 29 Mars 2012 - 18:11:41 | #5
Je profite pour posé trois questions, mon sujet étant toujours sans réponse

Tonneau agressif marche donc quand on le porte et que le tonneau absorbe un coup ?

Comment vous évité 5 tours ivre arrivé a 100 d'ivresse ? vous ne monter pas Ether ?

Maître de l'Ivresse , je trouve la regen assez faible, elle peu monter a combien chez vous ?

Par contre sur WW quelqu'un dit que Happy Hour ne peu être lancé avec le tonneau en main.

Pour le moment sinon je pensé monté 1PA, le reste pas encore décidé peu être la vitalité même si la parade me fait de l'oeil, sur mon Osa elle réduit de beaucoup les dégâts que je peu prendre (sur 200 de dégâts vous n'en prenez que 140)

Karchamrak : j'hésite mais 1PA permet beaucoup de souplesse.
Téléportono : pour faire de gros déplacement ou en 1vs1 peu être sympa, vous foncer sur l'ennemis le frapper avec Blitz pui Fut et pour 1pa 1pw, vous pouvez évité totalement le corps a corps par exemple contre un iop (bien sur il faut 9PA)

Maître de l'ivresse : me tente beaucoup mais les combats sont court et la regen me laisse douteux, pas tester sur le papier je parle donc je peu me tromper largement.
Tonneau sans fond : obligatoire tacle et litres supplémentairement
Instinct laiteux : 1 chance sur 5 de bloquer totalement un coup ça peu sauver la vie !

Rien n'est réelement décidé pour le moment j'hésite vraiment trop encore.

Ce message a été modifié par Nosirus - 29 Mars 2012 - 18:44:51.