Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

question sort eau
posté 07 Mars 2012 - 11:54:27 | #1
question sort eau Bonjour,

J'ai une petite question concernant les pandawa eau (classe que je joue actuellement).
Il est marqué dans la plupart de la description des sorts eau que si le sort est lancé sur le tonneau, il fait de la zone (ce point est ok) et plus de dégats (j'arrive sur le point qui me gène)
Quand on regarde les dégats des sorts lancés sur le tonneau ou directement sur un ennemi, ils sont identiques ...
D'où ma question, est-ce une erreur de description, de compréhension ou bien autres (genre bug) ?

Attention je ne me plain pas ici de la classe car je suis juste level 15 actuellement donc je trouve que je n'ai pas le recul pour

Merci de votre retour

posté 07 Mars 2012 - 12:13:37 | #2
Revérifie bien ton hypothèse et si sa persiste , Envoie ta requête au support , et ce problème de dégâts non augmenté sera corriger a la prochaine MAJ.
Il y a eu le même problème avec les crâ ( classe que je joue actuellement , feu ) Seule la flèche explosive touchais la balise , pour les autres sorts de zones il falait tirer le centre de ta flèche sur la balise ,Il y a eu des plaintes pour ceci dès le début de la Version Gold de wakfu et ce problème a été régler ce matin , dans la MAJ de 8h30 a 9h !

Sur ce bonne Continuation
#Amicalement Turetrira Vulkan™

Réagissons :
Cliquez ici

posté 07 Mars 2012 - 13:38:37 | #3
Même constat pour moi, donc soit un bug, soit une erreur de description

posté 07 Mars 2012 - 13:40:11 | #4
Je reverifierai ce soir sur la description des sorts, les chiffres affiché et les dégats occasionnés.
Par contre, si d'autres pandawa pouvaient aussi faire leurs tests de leur coté histoire de pouvoir en discuter avant de faire une eventuelle demande de support, ca serait sympa

posté 07 Mars 2012 - 15:53:58 | #5
Il y a bien un problème et on l'a fait revenir a ToT.

posté 07 Mars 2012 - 16:10:21 | #6
Pardonnez mon coté inculque mais qui ou qu'est ce ToT ? (pas taper hein) Je viens pas souvent sur le fofo  

posté 07 Mars 2012 - 16:29:29 | #7

Citation (itobald @ 07 Mars 2012 16:10) *
Pardonnez mon coté inculque mais qui ou qu'est ce ToT ? (pas taper hein) Je viens pas souvent sur le fofo
c'est un des trois fondateurs d'Ankama et c'est lui le big boss
En plus de faire des BD il s'occupe directement de Wakfu.

Tot = Antony Roux ( le "An" de Ankama )

An = Antony Roux dit Tot ( Dieu egyptien - clin d’œil dans Dofus )
Ka = Kam ( Camille Chaffer)
Ma = Manu ( Manuel ??? ) zut un trou de mémoire 

posté 07 Mars 2012 - 16:39:20 | #8
Merci pour ces éclaircissements Arhialia

Je me coucherai moins bête ce soir

posté 07 Mars 2012 - 17:12:02 | #9
Bonjour,
je joue un panda eau aussi et il me semble avoir vu dans un post sur un autre topic que Tot s'excusait auprès des joueurs de panda car il ne s'était pas vraiment penché dessus...
j'espère qu'il le fera bientôt...

posté 10 Mars 2012 - 15:16:16 | #10
Bonjour, désolé de up un vieux sujet comme celui là.

Mais selon moi le sort qui est sensé être plus puissant lancé sur le tonneau ne l'est toujours pas non ?

posté 26 Mars 2012 - 16:58:05 | #11

Citation (Curzen @ 10 Mars 2012 15:16) *
Bonjour, désolé de up un vieux sujet comme celui là.

Mais selon moi le sort qui est sensé être plus puissant lancé sur le tonneau ne l'est toujours pas non ?

Je joue un panda eau lvl 58 actuellement, et toujours pas plus de dégâts sur le tonneau j'espere voir ça corrigé :/

posté 26 Mars 2012 - 17:10:18 | #12
On espere tous que ce bug soit corrigé dans le prochain patch.
J'ai bon espoir quand meme vu que tot l'a plus ou moins annoncé lors de son post sur la classe pandawa.
Mais bon a voir demain