Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pandawa et boss, Impossible de porter le Bouff royal
posté 02 Mars 2012 - 13:22:48 | #1
Pandawa et boss Alors après deux donjons Bouf, je me rends compte qu'il est impossible de soulever, ou d' l'attirer le Bouf royal (modification par rapport à la beta). Par conséquent pas possible de lui mettre des faiblesses..Mes questions se résument à :
- est-ce un bug? car il est pas marqué stabilisé ni rien, alors qu'il est affiché qu'il résiste au sommeil, folie
-est-ce que je serais dans l'incapacité de soulever les autres boss?
Si tel est le cas, le "porter/soulever/faiblesse "devient presque inutile en pvm, en tout cas on perds le côté faiblesse, et une partie de la tactique..

posté 04 Mars 2012 - 23:42:20 | #2
J'ai soulevé le baron sramedi dans les égoûts du trouble, et je confirme ne pas avoir pu soulever le bouftou royal. Soit c'est parce qu'il fait 4 cases, soit bug, soit décision des dev (mais justifiée par quoi ?)

Ce message a été modifié par sandell1 - 04 Mars 2012 - 23:42:45.
posté 05 Mars 2012 - 00:25:47 | #3
Corrigé moi si je me trompe, mais les boss ne sont pas déplaçable actuellement, par la j'entend balise de cra et fleche de recul non pas fonctionner lors de mon dernier dj bouftou ?

C'est lier ? surement.

Bug ? voulu ?

posté 05 Mars 2012 - 01:48:38 | #4
Je pense que c'est directement lié aux 4 cases qu'occupe le boss

posté 05 Mars 2012 - 02:45:24 | #5
ui je pense aussi, je e voit mal porter un mob de quatres cases.

posté 06 Mars 2012 - 02:28:02 | #6
Merci pour les réponses et avis
Si c'est pour cause des 4 cases, alors c'est un changement par rapport à la beta
Et conçernant le fait de pousser, etc .. en effet on ne peut plus sur le bouftou royal, et si ma mèmoire est bonne, on pouvait aussi avant (bha oui moi je passais mon temps à le soulever :p pas à le pousser^^)
Enfin donc si on ne peut pas soulever (comprendre mettre des faiblesses) aux boss qui font 4 cases..dur dur
enfin c'est que mon avis, on est pas obligé de jouer le panda "faiblesse", mais je laisse de côté le mien ^^'